LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 05:41. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Questions techniques / pour les nuls » » Tracker pour les nuls?

Sujet: Tracker pour les nuls?

JullD (Membre)
2008-04-24 15:27
Inscrit: Apr 24, 2008 Messages: 4
Email | répondre en citant
Bonjour tout le monde. Premier post, mais vieux lecteur. Depuis presque les débuts du site, d'ailleurs. En passant, c'est donc ma première occasion de féliciter SDboy pour le super boulot qu'il a fait dans la documentation de l'oeuvre de Leloup. C'est pas rien, c'est crissement du boulot et je le reconnais d'emblée. Bravo hombre.

J'suis fan de Jean depuis longtemps (assez pour avoir vu quelques shows de l'époque de la sortie du Dôme) comme la plupart du monde ici, mais je m'inscris pour la première fois attiré par l'amas de raretés digitalisées que vous avez collectionné...

Cependant, même en cherchant un peu sur le forum, je ne trouve pas vraiment de step by step valable pour me familiariser avec le fonctionnement de votre tracker. Je suis familier avec les torrents, mais j'aurais quand même besoin de quelques explications. Genre où je downloade les fichiers torrents, principalement. Je 'arrive qu'à me rendre sur la home page qui liste les contenus disponibles, sans plus... Quant au tracker en tant que tel, j'avais cru lire que la connexion se faisait avec les mêmes infos que sur le Castel mais ça log pas in. J'imagine que c'est parce que je dois être ajouté manuellement?

Bref, voilà. J'aimerai bien participer à l'effort collectif puisque vous semblez manquer de seeders en plus, y'a pas mal de trucs cités que j'aimerais bien voir et entendre, et Gnutella me limite à Gros Bill et L'Église, que j'ai déjà un tipeu trop entendu au cours des années.

Je suis désolé si jamais c'est moi qui n'ai pas trouvé le bon sujet, c'est probablement de l'info disponible quelque part dans les annales du Castel, mais bon...

Bref, un petit résumé des marches à suivre pour le newbie, svp? Ce serait cool...

Merci à l'avance. Vous pouvez me répondre par mail si la discrétion torrentielle est appréciée.

J.


[ Ce Message a été édité par: JullD le 2008-04-24 15:33 ]

JullD (Membre)
2008-04-24 15:47
Inscrit: Apr 24, 2008 Messages: 4
Email | répondre en citant
Oups!

Un beau cas de code 18, tout le monde. S'enregistrer au premier log, et non pas connexion.

Erreur d'inattention. Sorry folks.

Eh, comme disait jadis la pub de Watatatow qui roula 12 ans : "on n'a jamais une deuxième chance de faire une première impression"...

Je cancelle pas le message malgré tout, parce que bon, j'assume comme un grand mon erreur.


JullD (Membre)
2008-04-24 16:02
Inscrit: Apr 24, 2008 Messages: 4
Email | répondre en citant
Ah p'tain...

J'appelle ça pour les nuls et c'est justement le nom d'une section du forum. Esti, moi qui avait écumé les sujets dans échanges.

Désolé tout le monde. J'ai l'air con.

Bon, modérateur, je crois que ça vaut la peine de flusher le sujet.

[ Ce Message a été édité par: JullD le 2008-04-24 16:03 ]

Ouvrir ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.13 seconds.