LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 10:11. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Hommages » » Rappel de l'hommage a Leloup ce soir! Réponse

Sujet: Rappel de l'hommage a Leloup ce soir!

PunkSkater (Membre)
2008-08-23 10:18
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
c'est ce soir que Les filles a Canon vont rocker le pub jacques-cartier a 22h! venez faire le party avec nous!
1 semaine avant the real one ! hehe
salut
Simon

belislepasc (Membre)
2008-08-23 12:02
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Salut!

J'y serai avec ma douce.

Question : Y a-t-il un cover?
Question : Qui y sera du Castel?

PB

PunkSkater (Membre)
2008-08-23 12:39
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
Dom, Raksha, franx on confirmé

edit : 5$ a la porte

[ Ce Message a été édité par: PunkSkater le 2008-08-23 12:39 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2008-08-23 16:07
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Sorri, moi je vais bouncer le gros au Zoobizarre, mais je penserai à vous!

-----------------
Gnagna!

DeafJunkie88 (Membre)
2008-08-23 16:24
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Je suis de la partie aussi.

Quess: J'peux "camVHSrecorder" ça pour le fun et la postérité? Au diable la qualité, faut croire, mais j'ai rien de mieux -__-

DeafJunkie88 (Membre)
2008-08-23 18:53
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
En passant...............

...

On va tous là pour le fun, ou ya un secrétaire dans la gang qui va se sacrifier pour tout notifier à des fins fructueuses pour les autres (set-list, durée, critique, billet, etc)? Mon esprit carthésien me supplie de le faire, mais mon esprit fêtard veut juste se faire du gros fun sale

PunkSkater (Membre)
2008-08-24 02:49
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
merci au gens du castel qui sont venus! jen ai vu qquns!
jai vu PB et un autre gars que je me souviens plus du nom!
tk merci!
vous pouvez dire ce que vous en avez penser! aller y! tk le monde on bien tripper ! premier show, 92 personnes, tlm sur le party bin raide! ctait super tant qu'a moi!

le set a peu pres cétait...

Edgar
L?amour est sans pitié
La pluie
Nathalie
Bertha
Le castel impossible
Barcelone
Voyager
Alger
La vie est laide
Fashion victim

Faire des enfants
Isabelle
Les filles à canon
Rock n roll & pauvreté
Les fourmis
1990
La chambre
Printemps été
Cookie
Je joue de la guitare

décadence (solo)
i lost my baby (solo)
les remords du commandant (solo)
Sang d?encre (2guit)
Ballade à Toronto
Le dôme


moment forts ... (meme si jétais sul stage)
fashion victim, que le monde on vrm tripper
bertha et 1990 que je monde on vraiment crier ! lol

le dome a la fin ou tlm on fait une chaine en accolades autour des épaules devant le stage... et que le monde on ensuite fais un dome ! haha cétait débile!

c ca!
salut bonne nuit
Simon

belislepasc (Membre)
2008-08-24 12:40
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Salut!

Hey vraiment bravo!! C'était vraiment bon! J'ai été impressionné par votre soucis de rendre les chansons comme sur album... J'ai jamais entendu Leloup avoir ce soucis, donc c'était cool!

Pour ce qui est de ma critique, je ferais attention à la voix... Le chanteur rend très bien plusieurs chansons, mais il manque souvent de conviction! On dirait que de chanter, ça le fait chier!! Il manque de passion et d'émotion dans sa voix et dans sa présence sur scène!

Les back vocals (fille) dans 1990 sont aussi à travailler...

Certaines chansons ont été tellement bien rendues : le dome, le castel impossible, fashion victim, etc. Bravo!

Et puis dernière chose : si ce n'était que moi, je ne jouerais jamais Je joue de la guitare. Pourquoi? Parce que vous la reproduisez comme sur l'album, alors que c'est un moment "live" croqué sur le vif, donc qui ne devrait normalement pas être reproduit ainsi. Sans compter qu'elle est tellement longue et tellement ordinaire. J'étais dedans en criss jusqu'à cette chanson, après j'ai commencé à me demander si j'irais pas me coucher! Une chance que vous avez fini en force avec le dôme pour rassembler tout le monde!

Voilà, somme toute c'était génial pour un premier show!

Lâchez pas!

PB

PunkSkater (Membre)
2008-08-24 14:44
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
merci pour les commentaires
je ne suis pas daccord sur tes propos sur je joue de la guitare... moi je trouve que c la meilleure tounne de leloup et elle nest vrm pas trop longue.. c une évolution tellement débile... mais impossible a reproduire... on sen est inspiré un peu mais sans plus... tk.. dans le show ca parret p-e pas mais on improvisait souvent aussi lol!

Aby (VIP)
2008-08-24 19:14
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 4
Email | répondre en citant
Salut !!!
super bon show.....l'ambiance était trippante , pis le dôme à la fin avec tout le monde , c'était vraiment hot !
Lâchez pas les filles a canons , vous l'aviez vraiment bien....


PunkSkater (Membre)
2008-08-25 18:49
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
merci Aby!

franx (Membre)
2008-08-25 22:33
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
Aye je suis désolé je n'y étais pas finalement, déchiré que j'étais entre aller à une soirée feu de camp avec des amis ou votre show, je m'étais dit s'il pleut je vais au show assurément, mais finalement c'était une très belle soirée côté température donc voilà je n'y étais pas .





PunkSkater (Membre)
2008-08-25 22:51
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
on est en train de bouqué dautre date!
tu te reprendras!

DeafJunkie88 (Membre)
2008-08-26 10:15
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Perso, J'aurais bien aimé entendre un peu plus de chansons de la Vallée des Réputations, mais côté technique c'était très chaud Bravo, et !diable! que j'aurais voulu rester plus longtemps pour entendre ma toune préférée (Je Joue du Balalaïka!) ...Finalement j'ai rien filmé, j'ai préféré garder ça pour moi, mais maudit qu'elle était bonne votre version de Voyager!!!

Raksha (Membre)
2008-08-27 09:49
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Salut la gang,

vous ne m'y avez pas vu car j'ai eu un empêchement de dernière minute. je suis bien désolée, mais je vois qu'il y en aura d'autres, évidemment vous risquez de nous tenir au courant, alors je vais rester "up-to-date" sur le Castel et je devrais pouvoir vous rattraper plus tard sur la route.

DeafJunkie a demandé la permission mais n'a pas eu de réponse. Moi si je viens la prochaine fois j'aimerais vous enregistrer (audio uniquement), mais je le ferai seulement avec votre permission. Alors j'attends votre opinion là-dessus. Si mon enregistrement est potable, on pourrait peut-être le diffuser à la gang du Castel si vous êtes ouverts pour ça. Ce n'est pas tout le monde qui peuvent se déplacer à Montréal pour vous voir (on a même des amis Français ici!), alors je suis certaine que ça ferait plaisir à tous, mais c'est votre décision! Alors je l'attends anxieusement.

Catherine

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

DeafJunkie88 (Membre)
2008-08-27 20:32
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-08-27 09:49, Raksha a écrit:

Catherine




T'ES UNE FILLE?!?! lol désolé

Raksha (Membre)
2008-08-28 02:42
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

T'ES UNE FILLE?!?! lol désolé



Euh, me niaises-tu? C'parce que mon nom est écrit dans la signature de *tous* mes envois sur le Castel, mais bon...

... peut-être que tu te lèves beeeeen tôt le matin et puis que tu consultes le forum avant d'avoir pris ton café, disons que je vais te donner le bénéfice du doute

... je renvoie-tu le lien vers mon petit articles, moué? "Girls don't exist on the internet?" ... boaf, si il y a des preneurs, manifestez-vous

PS: J'peux-tu quand même avoir une réponse à ma maudite question même si je suis un fille?

...OK je vais être plus claire: j'peux-tu pluguer mon (hum hum... assis-toi sur ta chaise) brand-new Olympus LS-10 dans ton soundboard? Euh, oui, oui, je suis une fille. C'est juste que, moi aussi, j'en joue de la musak - ben oui, les filles aussi .

...ça faisait tellement une éterrrrrrnité que je voulais m'équiper décemment! OSTIE! Faut que j'aille dormir, là, mais j'ai comme juste le goût de passer à travers mon livret d'instructions. J'vais peut-être bien faire ça d'ailleurs

... PS: Le Edirol, c'est dépassé! Que le gars de Nirvana (whatever son nom, là) et SD se le tiennent pour dit L'avenir c'est le Olympus... pis je l'ai même pas testé encore... mais au total je pense que j'ai jasé environ trois heures (peut-être une heure au téléphone et deux heures en personne à soupeser toutes les options) avec un espèce de dictionnaire ambulant super sympa (31 ans de service chez Steve's Music à Montréal - écoute, disons que le gars, il sait de quoi il parle!)... si jamais il lit ça, merci Michel!!!!!!!!!

Pour les intéressés, donc, je vous présente la bête: Olympus LS-10, il m'a fait un petit rabais symbolique de 20 $ que j'ai bien apprécié (disons que mon brand-new "case" mou de guit et mes deux paquets de cordes sont presque gratos après, alors c'est cool). Je l'ai eu donc pour 390 $ + TX. Oui, OK, j'aurais peut-être (sans doute) pu trouver un meilleur deal sur le web. Mais le gars m'a consacré trois heures de son temps pour répondre à toutes mes questions, pas toutes très poussées, ne nous cachons rien, alors, c'est pas comme si j'allais aller l'acheter ailleurs dans son dos, n'est-ce-pas? La compétence, ça se paye. Super bon service que j'ai eu. Et puis si j'ai un problème avec, je travaille à 5 min à pied, alors, le faire réparer en l'envoyant aux États par la malle, mettons, que c'est du trouble pour rien pas mal. (C'pas comme si je m'attendais à avoir un problème avec, mais bon.)

Disons seulement que c'était étonnament pas si difficile que ça de skipper le resto dans le quartier chinois après... même si c'est vraiment pas cher manger là... mais hé ho, je le regrette pas, même une demi-seconde. J'ai signé la facture avec le gros smile dans la face, je pense que j'ai jamais flambé 500 $ avec autant de plaisir!!! (Facture totale, quelques maigres petits dollars sous cette somme, disons)

OK, c'est assez, en gros, j'ai seulement vraiment hâte de tester. J'ai juste pas la MOINDRE idée de comment je vais m'organiser au parterre *debout* au show. Je considère même m'assoir dans les gradins dans le pire des cas, le seul *hic*, c'est que d'après ce que je comprends, les billets VIP donnent pas des options super pratique pour du "taping" (carrément juste sur le côté de la scène, complètement à gauche, ou complètement à droite... c'est pas l'idéal). Sinon, ben, parterre debout... iiiiiish. C'est parce que les micros là-dessus sont *très* *très* *très*... ok dans le très sensible, on se comprend?

Si il y en a qui ont des conseils, mon courriel est en bas! Je suis tout ouïe.

[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2008-08-28 03:02 ]


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2008-08-28 03:05 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

DeafJunkie88 (Membre)
2008-08-28 15:11
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
... Wow ça c'est du message ^^...

P.s.: oui jniaisais (jvois ton nom a tous les messages), et non en même temps. Fallait que jl'a sorte avant que jperde goût à la surprise héhé Mais d'un autre côté, ton signe du canayen me fourre tout ltemps avec la photo d'Poule

Vive les filles sur internet!!

Poule (Membre)
2008-08-28 15:19
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
comment tu peux mélanger la photo du canadien avec une boîte de Captain Crounche?

DeafJunkie88 (Membre)
2008-08-28 15:38
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
ta photo à toi, teton... pas ton avatar

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.732 seconds.