LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:17. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Rencontre de Castellois, heille Réponse

Sujet: Rencontre de Castellois, heille

Page précédente < 1 | 2 | 3
DeafJunkie88 (Membre)
2008-08-28 17:34
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
M'Enfin!!! Quelque soit l'issu de la rencontre (avant le show (18h hein!) j'imagine), moi j'imprime un drapeau du Castel et jle brandirai fierement du haut de mon sac-a-dos.

Si jréussi à faire mon t-shirt de "That's all folks" homemade paint, ça pourrait aussi aider a reconnaitre.

Et désolé Emmpé, va falloir faire plus d'effort, pour la reconnaissance . Et 2, t'avais pas vérifier les heures? ...me semble que... c'est lgenre d'affaires relativement importantes à surveiller ^^'

belislepasc (Membre)
2008-08-28 20:45
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-08-28 16:35, Valérie a écrit:
On peut toujours se réunir autout de mon vélo, mais j'suis pas sûre que j'ai de la place pour une glacière.

Honnêtement, vous me découragez.

[ Ce Message a été édité par: Valérie le 2008-08-28 16:40 ]



Haha! je pense être d'accord avec toi pour le découragement...

En fait, personne n'a voulu d'investir dans un plan convenable sauf sd, mais lui il parle d'un VUS que PERSONNE n?a. Weyon... On est tous des jeunes paumés OU écolos!! Un VUS... Ahahahahahahaha (je me fous un peu de ta gueule, mais pas assez pour te fâcher)

Mais le pire n'est pas là..., c'est que PERSONNE ne veut arriver tôt! (Sauf peut-être emmepé et moi) Alors..... la morale c'est qu?on se verra seulement --> si ça adonne! <-- Ce qui se résume à on se verra peut-être pas! Il se peut aussi que le destin fasse bien les choses, car "tout sait attendre à ce qui vient à point" (..??..), et qu'on se voit dans la file, pour la bonne raison qu'on s'est tous et toutes peint un CASTEL sur le front et qu'on crie à qui mieux mieux : LE CASTEL, LE CASTEL, LE CASTEL, tels des fans fous rappelant AC/DC après une prestation du tonnerre.

Alors advienne que pourrira!

Mais je ne serai pas en costard...

PB

Nouknitouk (Membre)
2008-08-28 22:10
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
ouaip 18 heures su mon ticket itoo. At-on besoin du ticket de parkingne ???

moi jsuis dedans pour faire un get together avant le show... dommage effectivement que ca soit si tot... au pire on va dans un resto APRES le show ...
Ya pas qqun qui connait bien Québec qui pourrait proposer un endroit et une heure réaliste ou se rencontrer ?


sinon je propose ceci:
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&h - l=en&msa=0&msid= 555-5555 555-5555 2.0004558feae86a3e0fe21&t=h&z=17


a+
Pat

[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2008-08-28 22:31 ]

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

Invité (Membre)
2008-08-29 08:05
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Moi et SD habitons à Québec.

Ça dépend à quelle heure le show fini, mais à 10-11 heure y'a pas mal juste les bars pis les fast-foods qui sont ouverts.

À vous de voir.

PunkSkater (Membre)
2008-08-29 10:34
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
La on fait du de koi avant le show? nous on aimerais profiter de qc et ce qu'il y a autour du colisée avant le show... kes ke vous nous proposer? (comme bar et resto mettons? ou si ya autre chose de cool pas loin a pied)


merci

Lesiid (Membre)
2008-08-29 11:44
Inscrit: Feb 21, 2006 Messages: 98
Email | répondre en citant
on pourrais se regrouper après pour se faire un méga contre-rendu, si quelqun a une cam faire un petit montage avec !!!

belislepasc (Membre)
2008-08-29 11:55
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Tout le monde propose quelque chose, mais personne n'impose!

Ce serait cool de se voir AVANT le show, mais comme les gens arrivent à des heures très variées, si on se met à aller dans les restos et dans les environs, on va SE PERDRE.

Sd avait donc le seul plan viable : amusez-vous à Québec comme vous voulez, allez vous chercher de la poutine chez Ashton, ET RAMENEZ VOTRE CUL À PARTIR DE 15h30-16h DANS LE STATIONEMENT DU COLISÉE, EN FACE DE LA PORTE! Et faites-vous reconnaître!

Je répète et je crie :
RAMENEZ VOTRE CUL À PARTIR DE 15h30-16h DANS LE STATIONEMENT DU COLISÉE

Dernière fois :
RAMENEZ VOTRE CUL À PARTIR DE 15h30-16h DANS LE STATIONEMENT DU COLISÉE

À demain!:)

Pascal

PunkSkater (Membre)
2008-08-29 14:43
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
moi PB je lai vu a mon show mais sinon j'aurai un chandail avec une grosse fleur de lys dessus! bleu et blanc... évidemment

Nouknitouk (Membre)
2008-08-29 18:16
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Sounds like a plan!

william pineault (Membre)
2008-08-29 19:03
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
on sarganisent ben trop tard. spul temps.

tk bon show à tous demain

willy

Plume de corbeau (Membre)
2008-08-29 21:56
Inscrit: Feb 19, 2005 Messages: 146
Email | répondre en citant
Double post ds 2 topics différents, s'cusez, c'est pour LA cause

jonnyBegood, envoie moi un message privé pour ton billet, chu sul bord du coup de tête. j'va surement y etre

Tous les autres: propositon de rendez vous au Colisée, a 45 avec la porte sud est, où y'a un spot de pelouse pas trop loin d'ou on peut parker un vehicule officiel.

http://img356.imageshack.us/my.php?image=castelsv3.png

vers 16h comme j'ai deja lu serait cool

jonnyBegood si t'as plus de billet post ds le forum au cas ou je peux me libérer et que qqun d'autre peut me depanner

anyways, je vous suggère mon spot pour le rendez vous meme si chu pas la

apportez vot stock avant d'arriver au spot si vous y allez pour celui là, y'a resto/dep/epicerie pas loin, mais a environ 10 min a pied. pour ça, prenez le boul des alliés (voir photo du haut) et marchez jusqu'a la 1e avenue.

je reviens demain am avant 10h checker le feedback, désolé de poster si peu a l'avance, c'est une trop longue histoire de vous expliquer pourquoi...

EDIT: dans le coin du boul des alliés et ses alentours, y'a du parking en masse dans les rues, avis aux intéressés



-----------------
Et j'ai des grands instants de kiss me baby all night long


Guyaume (Membre)
2008-08-30 02:22
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Salut à tous!

Ceci est probablement mon dernier message avant le show.

Je vais probablement choker la rencontre, je dois travailler tout l'avant-midi et je pars de Joliette City seulement autour de 14h30.

Si je croise sur mon chemin un VUS avec un tipi et du monde du Castel, c'est sûr que je vais aller vous jaser!

Sur ce, je mets mes batteries sur la charge pour le show de demain, ciao!


Linotte (Membre)
2008-08-30 06:54
Inscrit: Sep 11, 2006 Messages: 26
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-08-27 19:58, GonzzonG a écrit:
Moi je vais emmenner mon siffflet magique .. pis ma te casser les oreilles ...

Y'en nas tu qui emmmennne leur mere?




Ouais, Jean Leloup lui-même. Ses parents seront présents...

Nouknitouk (Membre)
2008-08-30 08:32
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Salut

moi jaurai ma guitare. Jespere qu'il pleuvera pas. Je serai au spot mentionne par moi-meme (avec mon screenshot de gmail) et donc par le fait meme.. au meme spot propose par les points rouges.

Je vais probablement porter un genre de gilet jaune poussin et je serai avec mon amie Catherine.

Mon numero de cell est le suivant

555-5555
les batteries sont presque mortes malheureusement.
Je serais p-e la plus tot que 16 heures si ya du monde qui veulent jammer.

Peacefrog.. si jamais il te prend un coup de tete de descendre (en passant moi jsuis deja a quebec depuis hier).... amene ta basse acoustique pis ecris moi un email sur mon videotron.....
patrick.bureau@videotron.ca

a+ et a tantot

Patrick

[ Ce Message a été édité par: nouknitouk le 2008-08-30 08:40 ]

peacefrog (Membre)
2008-08-30 09:21
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut Pat,

Non, j'ai pas changé d'idée sur ce gros show. Mais ça aurait été cool un jam avec la basse acoustique, on se reprendra. Bon spectacle à toi, catherine et tous les autres castellois.
Amusez-vous bien et attention de pas vous faire assomer par la guitare de steve hill.

Nicolas


PS: Pat, oublie pas de t'accorder en mi régulier et non bémol si tu veux jammer avec les autres



[ Ce Message a été édité par: peacefrog le 2008-08-30 09:30 ]

DeafJunkie88 (Membre)
2008-08-30 10:22
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Bon, signes distinctifs de mon groupe:
Deaf Jee: Tshirt blanc avec pochoir vert fluo sur le devant à l'éffigie des "Maladroits", probablement avec mon éternelle chemise bleu carrotée, jeans ou short béige ^^ Mon "drapeau" du Castel est TRÈS maladroitement broché sur un drapeau du Québec qui est officiellement sorti de mon pack sac depuis hier soir.
Sélé: Camisole noir avec jupe bleue
Sa cousine: shirt rose fluo avec la mention "Johnny <3" en caractère très gras à un niveau bien spécifique ^^'
Si jamais y fait trop frette, on porte nos cotons noirs.

...Petite histoire... On a pris le bus voyageur comme prévu vers 6h20, et arrivés à Québec, on s'est diriger vers notre auberge jeunesse (Espace Globetrotter / Planète Backpacker, sur la rue du Pont) qui nous a choké dans face!!! On aurait ben pu finir comme cque Poule voulait faire : Trainer dans la rue comme des pouilleux . Finalement j'ai eu de la famille pace queu là on se serrait payé un hotel Hype! à 200$ la nuit, pis que finalement on nous a trouvé et ramené (dla famille que j'aime tant d'ailleurs!!).
Heumm en tout cas là il est trop tard, mais bon j'aurais aimé sa savoir qui aurait pu nous backé, ne serait-ce qu'une nuit, donc du monde de Québec. Faut que j'apprenne a connaitre qui vit où dans ce site!!!

Pour ce qui est du cell de ma blonde, le numéro est le suivant (mais attention aux frais interurbains ultra chiants ^^): 555-5555 .

J'ai trop hate de vous voir

Dom (Membre)
2008-08-30 14:27
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Salut

Je suis sur le point de partir, mais jai pas de billets. Si vous en trouvez la bas, appelez moi j'ai mn cell: 555-5555

L'affaire c'Est que je suis en retard j'arriverai AU PLUS TARD 5:30.

@ +

Dom

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

Raksha (Membre)
2008-08-30 16:50
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
POUR DOM,

JE M'EN OCCUPE. C'EST COMME SI C'ÉTAIT FAIT. ON A PARLÉ AU TÉLÉPHONE.

Moi je pars dans 5.

La pluie = très poche.

Sauf que dites vous qu'en premier, lieu, on était dehors, alors.............

bon show à tous.

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Page précédente < 1 | 2 | 3
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.488 seconds.