LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 06:02. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Québec, 30 août 2008, Colisée Pepsi: impressions, commentaires, critiques Réponse

Sujet: Québec, 30 août 2008, Colisée Pepsi: impressions, commentaires, critiques

1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
Raksha (Membre)
2008-08-31 06:15
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Regardez, je fais juste lancer le sujet pour que il n'y en aie pas 100 qui poussent.

Moi je vous laisse commencer, mais quand même, zut, je vais écrire quelques lignes, mais pas maintenant.

Lâchez-vous lousse. On a tous payé cher, alors, c'est pas comme si on pouvait pas avoir du positif ET du négatif.

On s'entend sans doute tous sur une chose. Ça a pris un bon deux heures à lever, disons-le comme ça. Mais bon. TOUT LE MONDE ÉTAIT NERVEUX. Parce que:

1) Tout le monde avait craché 100 balles juste sur le ticket, et après pour plusieurs, c'était le lift, le congé à la job, le bordel pour les billets, le show qui commence à 7 au lieu de 6, mais bon.

2) Disons que personnellement, je pense que le plus nerveux, OK, c'était Jean Leloup. Moi j'ai entendu qu'il s'est promené dans le vieux hier. Je l'ai pas croisé, mais disons qu'il était sans doute pas très sobre.

3) J'ai aimé comment ça s'est terminé parce que Leloup il a quand même pas été super poli. Disons que j'ai déjà vu mieux. Mais il ne nous a pas laissé tomber. Et nons non plus.

4) Quand je l'ai vu partir dans son cercueil à St-Jean et brûler sa guit quelques semaines après... moi à St-Jean j'étais avec SD et MP. C'est sur que ça a finit en queue de poisson. On savait juste pas ce qui allait se passer alors TOUT LE MONDE a forcément décroché.

Anyway. Sérieux. Je pourrais facilement faire 100 pages là-dessus et ce serait pas si endormant. Anyway, c'est votre tour.

Disons: c'est mon 21e, ok. C'était pas le meilleur (j'en ai un auquel je pense au festival des montgolfières... WOW!!! Ceux qui étaient là. C'était du grand Leloup. Je tuerais pour un enregistrement de ça parce que en plus, c'est le seul de toute ma vie où j'ai dû arriver en retard, je travaillais...)

Mais bon, pour ceux qui en sont à leur premier, disons. Disons que il a vraiment remonté la pente pour la 2e moitié.

Overall: définitivement:

1) Le plus long que j'ai vu. Un marathon.
2) Le dôme, c'est RARE qu'il la fait. J'ai pas compté, mais peut-être entre 25 % et 50 % du temps. Pour moi ce moment-là du show valait à LUI SEUL le 100 $ du billet. Comprenez-moi, Jean Leloup, il a écrit cette toune, disons que les paroles sont débiles... moi la toune évidemment, c'est un classique. Mais on peu juste dire que Leloup il aime pas trop la chanter. Mais rendu à ce point-là du show il le savait un peu trop qu'il avait du chemin à faire parce que je pense pas qu'il voulait qu'on sorte tous en criss. Alors, moi quand j'ai entendu, j'avoue, j'ai comme eu une boule dans le ventre parce que c'était certain que je pense sincèrement pas qu'il l'avait incluse dans son programme, si vous voyez ce que je veux dire. Il l'a fait, et puis, il l'a super bien rendue, en tout cas pour moi disons que comparée à la Chambre (que moi je préfère au dôme)... c'était juste un beau moment!!!

Bon, je vais arrêter là pour maintenant.


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2008-08-31 06:20 ]

[ Ce Message a été édité par: sd le 2008-09-04 22:00 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Raksha (Membre)
2008-08-31 06:24
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Je voulais seulement mentionner un petit truc. Ça a décollé vraiment sur le tard, parce que honnêtement il y avait évidemment la presse sur place, mais disons que moi je m'attends à des critiques désastreuses vue l'heure où ils sont partis.

Je m'en fous un peu perso. J'ai vu du monde partir après le 1er rappel et j'étais sincèrement un peu triste parce que je savais un peu que c'était peut-être pas tout à fait fini... c'est pas comme si le 2e rappel avait été poche non plus, avec lui seul avec sa guitare. OK, quand j'ai entendu le "bonsoir" classique. Je savais que c'était la fin. J'ai pas appuyé sur stop dans la seconde évidemment.

Sincèrement, le gars, il était nerveux. Mais il nous a fait quelques fleurs pendant son show interminable, on s'entend. Moi je ne regrette pas d'être venue. Et j'ai comme l'impression qu'au bout du compte, je ne serai pas la seule.

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

ChouLeloup! (Membre)
2008-08-31 09:05
Inscrit: Aug 31, 2008 Messages: 3
Email | répondre en citant
http://www.cyberpresse.ca/article/20080831/CPSOLEIL/80830133/6787/CPSOLEIL

Vieillir si mal c'est mal

mc (Membre)
2008-08-31 09:23
Inscrit: Aug 31, 2008 Messages: 1
Email | répondre en citant
Une honte!
Je suis (j'étais??) fan de leloup depuis des lunes. Je ne sais combien de fois j'ai vu ses shows. Je n'ai jamais vu un show ou il se souvient ou ne fuck pas les paroles. Hier, je ne pense pas qu'il a fait une chanson sans merder. Dieu merci il y avait une coriste (ou est aller la 2e???, trop honteuse pour revenir?.
Payer pour se faire insulter c'est une chose, mais payer pour voir une clown hasbeen nous insulter, la c'est insultant.
Y'a juste un mot pour décrire ce show, anti-professionel. Pas d'organisation, mène ses musiciens avec des gestes, personne ne sait ou il va aller. Chapeau aux musiciens d'être resté à se faire insulter.
Mais le plus triste dans tout ca, c'est Steeve Hill. Comment un Artiste, qui joue et a joué avec des vrais Artistes peut-il se sentir aujourd'hui d'avoir accepté de jouer avec cet ex-artiste? Leloup va sans doute partir avec son 'électric tribe' sur la route. J'espère que Hill a compris et va retourner faire des vrais shows avec des vrais Artistes.

J'aurais du rester chez moi et garder les bons souvenirs, plutôt que de payer et aller me faire insulter. Leloup a marcher dans Québec avant le show et a trouvé le monde plate? T'es-tu regardé dans un miroir mon homme?? Enfin, peut-être il était trop buzzé pour réaliser qu'il était vraiment devant un miroir.
Honte à toi Jean Leloup

Bigfoot_ (Membre)
2008-08-31 10:43
Inscrit: Nov 08, 2002 Messages: 61
Email | répondre en citant
Je suis un homme fini, tout est fini, tout est fini.

Après avoir tuer le personnage, tuons les tounes!

Une chance que James Di Salvio (que 90% de la salle ne semblait pas reconnaître) a été de passage. On aura eu droit a un moment de qualité.

Vive James!

Take the money and go, johnny go...

sd (Dictateur)
2008-08-31 11:28
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2008/08/31/6623656-ca.html

Le public connaissait par c?ur les paroles, mais ne les chantait pas assez fort au goût de l?artiste qui a rapidement quitté sa chemise pour se coiffer d?un chapeau de plumes. «Criez plus au lieu de m?admirer! On va la refaire? et sautez», a-t-il lancé à plusieurs reprises à la foule qui ne s?est pas faite prier pour le satisfaire. Une symbiose semblait s?installer entre les deux qui manifestement se sont manqués durant ces cinq années.

Le chanteur a été très généreux en interprétant une trentaine de ses succès, dont Le malheur, Les fourmis, Isabelle, Chien errant, Outrage, et Paradis perdu. Rappelons qu?il a déjà remporté cinq Félix pour son album Les fourmis, au Gala de l?ADISQ, en 1999.

Aucun autre concert de Jean Leloup n?est prévu, mais en considérant l?affection témoignée par les nombreux spectateurs, tout pourrait bien changer...



EUH.... ???

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Linotte (Membre)
2008-08-31 12:02
Inscrit: Sep 11, 2006 Messages: 26
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-08-31 11:28, sd a écrit:
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2008/08/31/6623656-ca.html

Le public connaissait par c?ur les paroles, mais ne les chantait pas assez fort au goût de l?artiste qui a rapidement quitté sa chemise pour se coiffer d?un chapeau de plumes. «Criez plus au lieu de m?admirer! On va la refaire? et sautez», a-t-il lancé à plusieurs reprises à la foule qui ne s?est pas faite prier pour le satisfaire. Une symbiose semblait s?installer entre les deux qui manifestement se sont manqués durant ces cinq années.

Le chanteur a été très généreux en interprétant une trentaine de ses succès, dont Le malheur, Les fourmis, Isabelle, Chien errant, Outrage, et Paradis perdu. Rappelons qu?il a déjà remporté cinq Félix pour son album Les fourmis, au Gala de l?ADISQ, en 1999.

Aucun autre concert de Jean Leloup n?est prévu, mais en considérant l?affection témoignée par les nombreux spectateurs, tout pourrait bien changer...



EUH.... ???



Est-ce que le journaliste a assisté au même show que moi?? C'était mon premier avec Leloup et je dois avouer que c'est fort probablement le dernier aussi... Tant qu'à moi, il peut bien aller en Papouasie pour faire des stepettes avec les indiens, grand bien lui fasse. Je vais écouter ses CD, oui, mais pas plus.

Nouknitouk (Membre)
2008-08-31 12:10
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
wooooooooo....

ok jvais tenter d'écrire rapidement ce que je pense car je suis pressé, mais bon. J'étais sur le parterre et en tant que fan totalement démesuré de Leloup, je m'attendais à un excellent show. Je m'attendais à un Leloup style Leclerc / ou meme un Leloup style Exit.....

wow.j'ai été agréablement surpris de le voir dans un loook qui ressemblait au temps des fourmis... en bédaine ou avec une cape.. un mini cigare a la main.

Pour tout dire, j'ai vraiment adoré le show. J'ai vraiment trippé sur le riff du "Old Lady Wolf can live under the water forever".


ca m'a aussi turné off quand il s'Est mis à nous engueuler interminablement, mais pour tout vous dire, ceux qui étaient dans les gradins n'entendaient probablement pas ce que les gens du parterre criaient non-stop etc. J'étais sur le parterre et plus Leloup disait CHUT plus le monde lui criait des niaiseries.
j'ai entendu entre autres:

"fuck you Leloup"
"farme ta yieule pis joue"

Le monde qui sont pas capables de se fermer la yieule pis de groover pendant une toune comme lantiquaire... afin de justement créer une ambiance et pouvoir savourer la toune comme elle l'est... soit une tooune groovy, ben jles déteste. Oui Leloup est allé un peu fort, mais ya du monde qui savent juste pas vivre, qui boivent 7 bieres dans le parking avant le show pis qui viennent écoeurer le peuple PIS l'artiste. Moi c'est plusse CA qui m'a faite chier.

Ya meme qqun qya pitché une bouteille d'eau sur le stage. c'est vraiment ridicule.

Moi j'ai trouvé le décor vraiment cool, pis les danseurs faisaient des affaires petées à la Leloup...que ca soit beau ou pas jmen calisse... c'était peté et ca faisait totalement Leloup.

J'ai vraiment aimé le show, il était généreux...les tounes rockaient.
C'est vrai que les musiciens n'étaient pas tight, mais c'est comme un "premier show". C'Est pas un show rodé que ca fait 10-15 fois qu'ils font. C'était une première.


CALISSE d'ESTI... (pour répondre a la critique de la presse)... si vous aimez pas ca les jam groovy sur un riff qui durent 10 minutes, avec du monde qui dansent de facon improvisés... ben allez donc payer 75 $ pour voir MArie-Elaine Thibert au centre bell, comme ca la chanson sonnera EXACTEMENT comme sur votre crisse de CD.



Sti de public ingrat de cul





[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2008-08-31 12:11 ]

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

MusicalBox (Membre)
2008-08-31 12:10
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Moi je peux pas parler beaucoup puisque c'est seulement le deuxième show de Leloup auquel j'ai assisté... Je peux cependant dire que ça parait que Valérie Lesage du Soleil n'est pas restée jusqu'à la fin du show puisque j'en suis sorti plus que comblé. OK, au début Jean niaisait pas mal mais, pour avoir dit lui-même qu'il était éc?uré de chanter ses vieilles tounes, je trouve qu'il nous a gâté pas mal hier.
Moi je dis bravo à Jean et j'espère qu'il compte refaire d'autres spectacles... Je serai probablement de ceux qui retournerons le voir si c'est le cas!

PS. Pour ceux qui ont des enregistrements du show (comme Raksha), est-ce que vous compter les rendre disponible d'une quelconque manière que ce soit? Je suis conscient qu'un enregistrement de 3-4h en 24 bits c'est un maudit gros fichier alors je serais prêt à vous payer pour que vous puissiez me l'envoyer par la poste sur un DVD)

DeafJunkie88 (Membre)
2008-08-31 12:10
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Bon, moi jreviens de Québec en bus, jsu un brin décalissé (fallait se lever à 5h am...) en plus que j'ai laissé mon mp3 dans lbus, comme un cave...
Mais bon, wèlla mes impressions dla soirée:
FIRST OF ALL, la gang du Castel, j'tais content en osti d'pouvoir mettre des faces sur les noms des GonzzonG, SD (surtout), Emmpé, Valérie et Guyaume en plus du vénérablière Poule. Disons que déjà ça partais pas trop trop mal. Même qu'avant la pluie, (on était arrivé vers 3h, Sélé, sa cousine pis moi) on a vu Jean à genre 3 mètres de nous (dans lcoin dla porte Nord du Colisée) qui était filmé en train de fumer sa cig. On a pas voulu le déranger, mais deux connaissances, en sachant ça, lui ont parlé (dont la reine qui était sur le stage) et dansé avec.
Bref... *j'sens que l'message va être long...* L'influence de Raksha j'imagine ^^'

Ouais bon, secundo: j'avais un mauvais feeling. Ya une semaine ou deux, jme suis mis a tout réécouté cque j'avais de Jean L(eloup, eclerc, Massoud, blabla...), mais pendant mon séjour à Québec, je lai proscris de mon mp3. J'voulais ne plus y penser ("Ah mon dieu j'espere qui va faire telle ou telle toune pour que ca lève, tsé!?" ne me disais-je pas): jme disais "Y va faire son show à son gout". Le mauvais présentiment me disais que non, justement... Et ça c'est clarifié à certains moments, surtout au début. Je l'explique dans le prochain point.

Tertio: Ici, jcrois qu'on avait affaire à une toute autre clientèle que les habitués du Wolf. Je m'inclue à moitié là dedans. C'est-à-dire: d'après que les nombreuses critiques que j'ai lues écrites par les membres du site, Jean à un fâchant caractère parfois et a besoin de TOU-TE l'attention de la salle/scène, mais pas de l'attention pour siffler pis hurler son nom. Neine. Pour faire comme il nous l'a proposé (en espérant que la foule catche son fun, en vain je crois): proposé des beats fun a mixer avec ses tounes. Je m'excuse, mais si vraiment tout le monde avait catché son but pour Paradis Perdu, pour moi, ça aurait été quasiment la meilleure toune du show. Le canon de PAradis avec les Crocodiles?? Putain, moi je trippais à fond!! Comme je disais donc, c'tait une autre clientèle: ceux qui avaient RATÉ Jean Leloup en spectacle. Ceux et ceuses qui étaient trop jeune au moment de ses shows ou l'ont connu après sa mort (comme moi) et qui y vont pour entendre Le Dome ou I Lost my baby pis 1990 (pas comme moi pantoute: moi jvoulais Papillons, pis la vieille cathédrale, pis God Bless the child, pis bon...). Right, j'dig le shit, comme dirait l'un ou l'autre: j'ai aimé ça quand y les a joué, mais perso, moi jtrippe quand y passe d'une toune a l'autre sur un meme riff, sans avertissement rien. La seule divagation qui faisait, c'tait revnir avec son jeune indien pis son "Wolf unda da watta" et sa divagation en indien (n'empêche que j'aimais ben ça! plus yen donnait plus jtrouvais ça hot!) Le monde par contre, osti que yhaïssait ça... "Rviens-en d'tes maudits indiens!" devait se dire la foule des 13 à 18 ans, ainsi que les papas mamans (dont une qui était assise à coté de mon siège) qui venait aussi entendre Isabelle et Cookie.

Ah oui parlons-en des classiques: ehhhhh que yavair l'air CONTENT de les jouer!!! Ça sentait pas pentoute le producteur (tellement visible sur le côté de la scène, j'voulais mourir de honte) qui lui promettait *probablement* le double du cachet si y jouait la toune comme le monde voulait. Oui ok, yétait stressé, mais on s'entend que le gars, jle comprennais en le voyant pourquoi yavait dit "Fuck it, jla joue pu Isabelle". Plus tard, en entrevue, yavait dit pour le pow wow "Jpeux la jouer! Mais c'est de savoir à quelle manière" OR. Il l'a jouée, franchement, sans aucune différence, selon moi. L'éclairage pour Cookie était cool en tout cas.

Réssusciter Leloup, c'était s'attendre un peu à voir un cadavre putréfié qui ne sait pas qu'il ère dans les limbes. Mais bon, disons que pour les initiés d'hier, ça vous donne une idée qu'un show live, c'est différent de regarder "Exit" en pensant que ya pas du montage la ddans.

Perso, mes bons points, c'est l'engueulade bien méritée au public trop nono pour se la fermer quand il le demande. Si y vous a sacrer dessus, c'tait parce que vous avez pas répondu à sa demande, c'est un humain comme tout lmonde qui veux qu'on l'écoute. Zaviez qu'à boire modérément si vous pouviez pas écouter. N'empêche que ouin, c'tait lourd en moment donné... Le Paradis perdu en canon, encore, wow... Le décor appocalyptique durant Lucie (Tueur à Gage) m'a pas mal impressionné, c'tait cool. Johnny Go, puuuutaiinnn! C'tait juste trop bon à entendre, en plus de voir James et Jean se pogner l'un dans les bras de l'autre! haha ^^ Aussi, les autres tounes que j'avais jamais entendu live, comme les fourmis et voyager (c'est mon album préféré bon), ainsi que la vallée des réputations ET enfin, ses tounes en tant que Leclerc, i.e. Personne et Tangerine (terminée par Strange Is NOW pendant laquelle ma blonde m'a dit "C'est Tangerine, *notre* toune!" et donc j'ai MAN-QUÉ son célèbre "Merci...bonsoir")

-Deaf Junk, crunk Masta FunkHead, doubleStereo-getthoStreetStylin' avec plein de sparkles mouillés dans ses yeux (ouin...tout est étrange, avais-je chanté, dehors, en attendant le taxi...)

Ps.: Merci À Gonz (l'homme de mes rêves, ha. ha )pis SD pour les beers (et les caps XD) à Val pour la bonne humeur pis son trip de chips, pis dans lfond à la gang qui manquait pas une ocase pour commenter les touristes présents, courant sous la pluie, dont un qui a manqué de perdre son billet si c'était pas de Gon pour le rammasser!

See ya
dla part du gars qui vient d'écrire un roman coudonc...

[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2008-08-31 12:21 ]

Pod (Membre)
2008-08-31 12:30
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
j'y etais pas...j'etais quasiment content quand j'ai lu que c'etait mauvais, mais finalement, a lire les commentaires suivants, je pense que j'aurais vraiment trippé etre la...un show sans malaise c'est un show qu'on oublie vite...et en fait je m'attendais a une forte contre-reaction...a ce prix-la...et apres tout ce temps...la pression etait forte....continuez les commentaires, je bois vos paroles


belislepasc (Membre)
2008-08-31 12:38
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Jean Leloup ne fait pas d'effort. Il vit pour son plaisir, pour le mieux et pour le pire...

Hier soir, il a manqué de respect envers quasi tout le monde, il a donné une performance parfois ordinaire, et parfois pas mal. Sauf qu'il a été généreux de son temps. À présent, il "take the money et il go" se crisser le nez dans la poudre pour les 4 prochains mois et on verra bien si Steve Hill va suivre sa parade de fou!

Emmepé et moi en discutions hier : quelle idée peut-on se faire du show?
.........


Nouknitouk a un point concernant le public qui était TOUT AUSSI CAVE... Se faire chier de dessus et aimer ça ou prendre plaisir à crier quand on se fait traiter d'imbécile de le faire, c'est vraiment innocent!

............

Heureusement qu'on a eu une fin de show tout en surprise et en qualité grandissante, malheureusement au moment où je ne tenais plus debout (hein Emmepé?! )

.............

Emmepé, merci pour ce beau moment, j'ai adoré voir le spectacle à tes côtés!

Heureux aussi d'avoir rencontré Poule, sd, Valérie, Nouk, Dom... ...

Ciao!

PB

william pineault (Membre)
2008-08-31 13:33
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
moi j'ai adoré le show mais je sais pas pourquoi ya du monde qui chiale. c'était super bon . allentour de moi tout le monde était heureux pis dansaient. fuck les critiques. moi je donne 10/10. jai eu une super journée, jai eu une otaugraphe de jean , je lui ai serré la main, jai trippé , danser, jai fermer ma gueule pis jai écouter, jai vu sd, poule , gongonz , valérie, beliscpasc et dautres. le monde qui chiale sont pas contentables. tk merci à jean leloup pour le show.

willy

Toulouse (Membre)
2008-08-31 13:35
Inscrit: Oct 24, 2004 Messages: 148
Email | répondre en citant
T'a l'air niaiseuse quand tu fais ca.





sd (Dictateur)
2008-08-31 14:25
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
En tout cas le monde dans mon bout était pas mal plate. Sauf le "gars du plateau" qui nous a suivi un peu (val and me), c'était assis bien tranquille. Ceci dit j'étais content d'avoir un siège après minuit parce que 3h à faire des stepettes, c'est dur...

C'est clair que "Jean qui envoie chier la foule" est un classique qu'on retrouvait dans presque toutes ses prestations. Mais de là à le faire quand il n'a même pas terminé sa première toune (Old Lady Wolf selon le journal de Q), ... ça part mal... et ça lui apris 2 bonnes heures pour s'en remettre. Je comprends que des gences aient envie de prendre sa défense.. et je m'attends à ce que julie444 en ajoute, mais il aurait pas dû faire ça.

Puis il y a la salle... Le Colisée Diet Pepsi Cola est beaucoup trop grand pour être à moitié vide. 6 milles personnes ça fait vide et ça n'aide sûrment pas à l'ambiance.

Personne n'a parlé d'Alger... vous l'avez pas reconnue? En tout cas ça été une de mes préféres hier.. Et la fin, à partir de Johnny Go.

Musicalement je n'ai rien à redire, ni sur le choix des tounes. Enlevez le 3 minutes après la première chanson et personne peut vraiment chiâler. Mais il l'a fait et ça a setté un mood de marde.

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2008-08-31 14:40
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
J'vais sauter ma coche si j'écris tout de suite!

Toulouse (Membre)
2008-08-31 15:25
Inscrit: Oct 24, 2004 Messages: 148
Email | répondre en citant
Habituellement je déteste cookie... hier j'ai bien aimé.




Nouknitouk (Membre)
2008-08-31 16:07
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
tk moi jpense qyétait stressé parce que c'Est un humain et qya mis beaucoup de temps à monter un giga show. Il voulait que tout marche à merveille pis yavait du monde cave qui le narguait quand il voulait que ca groove. Ya pété les plombs (oui ok de manière exagérée.. mais come on... concentrez vous sur le 2h30 de show qya suivi son fameux speceh)



pis ouais Alger bottait des fesses. !!!

a+
Patrick

Poule (Membre)
2008-08-31 17:12
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Moé!

MOÉ J'VA LES DIRES LES VRAI AFFAIRES.

j'aime la vie et les jeunes filles a Canon Hein Gong?


Le show étais vedge J,airencotré SD J'tais très heureux ca ma faites un velour j'ai aussi beaucoup apprécvier ramassé des cannette vide avec Valérie ca ma permis de mieux orienté mon choix de carrière.


Comme SD J,ai bien aimé Alger, Pi en plus ya JOué les fourmis Moé j't'ais heureux pi ya joué je suis parti pi ya joué voyager esti que J,étais heureux pour ca pi esti plus je pense au show plus je L'ai trouvé mongole CALICE J'AI VU UN SHOW DE LELOUP!

Stais ptête pas son meilleur mais je suis heureux de L'avoir vu.

Jel sais pas quoi dire calice anyway quand je parle sa se suis jamais c'est comme dans mes post.

attend la je prend une respiration pi j'écris le restant...................HUM DE L'AIR!

La toune d'indien du début a rockais solide mais 45minutes le même riff je me suis tanné vers la fin.


AH OUI PI ESTI! ALLÉ CHIER LE MONDE QUI LE LAISSE PAS RACONTÉ C'EST HISTOIRE! j'aime ca quand y parle j'aime ca sti y'avais un mood moi dans je suis parti pi voyager j'étais dans le show j'tais heureux en sale c mes tounes ca stie.

Même le rappelle avec I lost my baby stais beau esti pi tangerine aussi mais sti que y,aurais du joué COWBOY !

J'SUIS UN COWBOY TOUCHE PAS A MA GUITARE!!!!!

Calice stais vedge J,aime bien aimé Belisle Pasc pi j'ai vu Emmepé pi j'ai vu SD pi Valérie pi GonZZonG pi Guyaume pi DeafJunk pi Séléné pi WilliamPineault qui m'a reconnu a cause de mon échantillon de barbe en dessous de la babine je sais pas si j'ai vu d'autre monde du forum pi j,ai ai oublier mais sté lé phone.


esti j'veux en revoir un autres show PI J'AI AIMÉ QUI CHANTE I WANNA GO EAST I WANNA WEST I WANNA GO NORTH I WANNA GET HIGH!!!!!!!!!!!


Ouais esti j'écris rarement des messages de plus de 3mots mais la J'ai aimé le shopw même si après le show J'savais pas si je L,avais aimé.


EN TK LES VENDREDIS SAINT CA CHANGE PAS LE MONDE SAUF QUE........


calice J'Écrirais encore et encore j'suis comme dans un high de show.

hey esti c malade lade lade !

franx (Membre)
2008-08-31 18:56
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
Je savais pas trop quoi penser du show après. Sur le coup je me suis dit, c'est un très bon rapport quantité/prix, mais j'étais ceptique pour ce qui est du qualité/prix.

J'ai vu Leloup 2 fois en incluant ce show là, la première fois il a joué un show très bon, mais il a pas adressé la parole au public 1 seule fois. Là j'ai eu l'impression de voir complétement le contraire.

J'ai de la misère à me rappeler de tout, j'oublie vite ce qui se passe dans ma propre vie, des fois j'ai de la misère à dire qu'est-ce que j'ai fait hier fak pour résumer un show shu vraiment mauvais.

Mais je me souviens du début ou j'ai eu l'impression que y'a comme essayer de recommencer le show 3 fois, Isabelle que y'était pas capable de chanter assez vite pis il faisait signe aux gars de ralentir, mais ils catchaient pas...Alger, j'ai vu vos commentaire genre WOW ALGER, ben tout ce que j'me souviens c'est que y'a chanté comme un amérindien j'imagine.

En gros je suis content du show, mais pas démesurément content, juste content.

C'était long pour rien, on dirait que par moment il s'écoeurait et prenait 2-3 minutes de break pis laissait les gars joué pendant ce temps là. Pis il revenait habillé un peu différemment.

Un truc j'ai trouvé chiant c'est quand il faisait la boite vocale de téléphone ou je sais pas trop là il marchait d'un bord à l'autre de la scène... c'était interminable, personne de vous a parlez de ce bout là, moi ça m'a marqué c'était un boute poche.

Donc si je critiquais ça je dirais, les tounes étaient quand même assez bien montée mais Leloup chockait souvent sur les paroles. La coordination parcontre entre les tounes laissait vraiment à désirer et si tu aimes pas entendre Leloup quand il se met à improviser soit des paroles ou recommencer la même toune de "old lady wolf" souvent entre des tounes ben t'es faite. En gros, si le début avait pu partir comme du monde et qu'on avait passé 30 minutes de moins dans son show, s'aurait été très bon pour tout le monde je crois, même ceux qui aurait pas connu toute les tounes.

ya tu quelqu'un qui a le setlist vite de même p-e même pas dans l'ordre, ça aiderait ma mémoire.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.495 seconds.