LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 18:30. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Québec, 30 août 2008, Colisée Pepsi: impressions, commentaires, critiques Réponse

Sujet: Québec, 30 août 2008, Colisée Pepsi: impressions, commentaires, critiques

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5
sd (Dictateur)
2008-09-04 21:18
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
http://www.cyberpresse.ca/article/20080904/CPARTS03/809040770/1017/CPARTS

Je pensais à ca ce matin... Checkez des réactions après le video de "Lucie, mon non, mon nom, d-natural, lucie, mon nom, mon nom": http://forum.lecastel.org/viewtopic.php?topic=2110&forum=2&start=0#post22619

Entre autres: "C'est vrai qu'il a l'air fâché, ou pisst of je sais pas..."

Ça fait pas penser à quelque chose de récent tout ça? En tk.

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

peacefrog (Membre)
2008-09-04 22:00
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-04 21:18, sd a écrit:

Ça fait pas penser à quelque chose de récent tout ça? En tk.



Qu'est-ce que tu veux dire par là Sd?

Moi ce que je trouve dommage là-dedans c'est que Jean a recommencé à consommer et ce n'est pas que des rumeurs. Je suis daccord avec Pascal Bélisle, ce qui est dommage c'est de voir un bon artiste se détruire à petit feu.

Surtout qu'avant d'être une vedette, Jean est quelqu'un de plutôt sympathique mais il semble être dans une mauvaise passe en ce moment.







sd (Dictateur)
2008-09-04 22:03
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-04 22:00, peacefrog a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là Sd?


Je veux dire que...
Quote:

il semble être dans une mauvaise passe en ce moment.


Mais plus précisément, que son état apparent dans le vidéo de Lucie Bergeron c'est pas son nom de 12 minutes, que son état, dis-je, s'est confirmé samedi dernier. Et c'est pas vraiment son meilleur jour.

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2008-09-12 00:10
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
OK, j'suis prête. Je sniffe mon encens au patchouli, ça me fait réfléchir.

Mon retour...
La première et seule chose que j'ai été capable de dire après le show c'est que pendant, et en sortant du show, j'avais l'impression que je venais d'avoir une chicane de couple! Tsé, tu te chicanes pour une niaiserie, y'a des malentendus, tu t'engueules, tu te réconcilies, tu te ré-engueules, tu te re-réconcilies... Vous comprenez?


À Québec, j'étais donc mentalement préparée au fait que 1) c'était très probablement une passe de cash; 2) il pouvait être de mauvaise humeur.

PAS L'FUN :

J'ai réalisé cette semaine que quelque chose a joué un gros rôle dans mon expérience du show de Québec, et j'aurais jamais pensé : l'orgueil. MON orgueil (généralement très sensible), et SON orgueil.

Le sien, il se traduit par le fait qu'il se croit assez bon et important, à mon avis, pour exiger de ses fans qu'ils trippent et agissent comme LUI il le veut et pour insulter les gens qui l'aiment et l'admirent.

Le mien, par le fait qu'esti, j'peux pas faire autrement qu'être piquée au vif de me faire traiter d'imbécile par un artiste qui a été si important dans ma vie, même si je ne faisais pas partie des 'hurleurs' et blablateurs continus. Je suis pas rancunière mais je me vexe facilement, donc ça a teinté mon appréciation du show en entier.

Jean, il est pas capable de laisser les gens tripper à leur manière, ça doit absolument être à SA façon, et ça m'irrite beaucoup.
Oui, c'était chiant quand les gens arrêtaient pas de parler quand il voulait raconter son histoire, c'est vrai! Mais traiter les gens d'imbéciles parce qu'ils crient trop, puis 15 minutes après les traiter de plates parce qu'ils sautent pas assez... Ça m'a fait chier, je suis pas une spectatrice dérangeante mais ça m'a cassé mon fun, je me suis sentie comme si je devais me retenir, et c'est totalement l'opposé du feeling voulu dans un show me semble. À un moment donné je me suis juste croisé les bras, je suis restée debout immobile et j'écoutais sans trop tripper, j'osais pas, de peur de vexer môssieur.

LES BEAUX MOMENTS, WOU-OU-OU

Je sais bien que c'était juste un bout du show, mais comme je dis ça a affecté le reste, dans mon cas. Et tout ça était entrecoupé de moments de pur bonheur, j'avais des flashbacks de mes premiers shows de Leloup, l'été de mes 15 ans, le 'oooh' des Fourmis, les gens qui sautent... Aaaaaah.
Ses jams sur 'Old Lady Wolf', moi j'aime beaucoup! Peut-être moins la quatrième fois qu'il coupe une chanson pour revenir à ce beat-là, mais je la trouve très cool la toune. J'avoue qu'après avoir réalisé que ça faisait une heure que le show était commencé et qu'on en était à la troisième toune, j'avais hâte d'en entendre d'autres, par contre.

ZE PUB

Autre élément, j'aurais pas dû me faire d'illusions sur son envie de faire des vieilles tounes... Au début je me suis dit 'me semble, il va faire des vieilles tounes', après je l'ai entendu en entrevue et ça avait l'air de pas pire lui tenter... Mais c'était une erreur, à mon avis, de publiciser le show sur les vieilles tounes, ça a muselé Leloup, ça l'a embarré dans un certain setlist et ses essais pour en sortir étaient assez boiteux. (La préparation musicale laissait clairement à désirer, il s'en câlissait.)

Ça a aussi eu un effet immense sur les attentes de la foule; les jeunes qui n'avaient jamais vu Leloup en show et qui ne rêvaient que d'entendre Le Dôme ou I lost my baby en live s'attendaient vraiment à ça, aux classiques comme sur la belle compil proprette des hits de Leloup. Si y'avait pas eu de balises et qu'ils s'étaient minimalement attendus à des jams et à du délire Leloup, ça aurait été différent.

Bref... j'aurais mille fois mieux aimé voir le retour de Leloup dans une petite salle intime, 18 ans et plus, ouvertement annoncé comme étant un show de Leloup qui jamme, essaie des trucs et fait ce qui lui tente.
Mais je suis contente d'être allée au Colisée puisque je l'aurais regretté, sinon (merci Cath ).

LES COLLABOS :
- James DiSalvio, je te l'aiiiiime. Il botte des culs, j'étais complètement vidée et tannée avant le rappel, et il a réussi à me refaire danser.
- Steve Hill : ok, c'est quoi l'histoire avec ce gars-là? J'comprends tellement pas le gros hype, c'est un gars à la Éric Lapointe, aucune folie, aucun délire, il fait des solos comme un de mes amis était capable d'en faire en secondaire 5 dans les cours de musique... Enfin.
- Esther Gaudette : elle m'énerve, elle a TELLEMENT l'air de se prendre au sérieux.

J'ai eu un excellent partner de spectacle (et de journée, d'ailleurs) en la personne de belislepasc, on a pas mal groové au même rythme durant tout le show (excepté le coup de coude dans la face ), merci et on se refait clairement ça!


Oufff, ça y est je crois. Ça fait comme deux semaines que je mijote mes réflexions (genre, activement tsé, je mange pas, je dors pas et je me lave pas depuis deux semaines!OMIGOOOOOOOD)



emmepé.
(je viens de me relire et de mettre des titres tellement c'tait dense..)


[ Ce Message a été édité par: emmepé le 2008-09-12 00:13 ]

-----------------
Gnagna!

Guyaume (Membre)
2008-09-12 01:17
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
emmepé, tu es mon âme soeur du commentaire!

Je pense pareil et tu l'as exprimé avec les mots que j'aurais choisi!

Je suis sorti du colisée ce soir-là un peu blessé dans mon orgueil de gars qui a vu plus qu'un show dans sa vie et qui trouve ça poche de se faire dire comment groover. Je considère pas non plus que je dérangeais, d'ailleurs je tapais alors je gueulais pas dans mes micros!

P.S. je partage pas forcément ta vision péjorative de Steeve Hill, mais c'est vrai qu'avec Leloup je trouve pas que c'est la révélation du siècle... Pourquoi il joue avec Leloup? Probablement qu'il ont le même pusher

[ Ce Message a été édité par: Guyaume le 2008-09-12 01:23 ]

[ Ce Message a été édité par: Guyaume le 2008-09-12 01:26 ]

Lesiid (Membre)
2008-09-12 10:33
Inscrit: Feb 21, 2006 Messages: 98
Email | répondre en citant
j'ai taper hier avec Marc Déry et un autre gars qui a travailler avec Jean dans le temps (le gars qui joue du piano dans printemps-été) il m'ont dit que Jean était straight maintenant qu'il ne consommait plus

bref !

DeafJunkie88 (Membre)
2008-09-12 12:46
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-12 10:33, Lesiid a écrit:
il m'ont dit que Jean était straight maintenant qu'il ne consommait plus

bref !



Ouin je pensait à ça justement... Un retour sur scène après une longue période de "calme", ça a quand même dû lui booster la patate, genre speed naturel, avec le même genre de down quand ça trippe pas autant partout.
Pas nécessairement besoin de dope pour être flyé ^^'

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2008-09-12 17:59
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Guyaume... tant mieux si je suis pas la seule


En ce qui concerne les habitudes de consommation de Jean... Esti que tout le monde connaît toujours quelqu'un qui connaît un proche de Jean, qui lui a dit tel ou tel potin, c'est fou. J'sais que c'est pas si grand Montréal, mais wow.
Moi j'ai pas de contact jet-set là-dessus (ou plutôt, je ne les utilise pas ), mais la seule chose que je peux dire c'est qu'on a vu Jean dans le vieux Québec le jour du show, et qu'il a beau être une personnalité assez fûckée d'avance, il avait _vraiment_ pas l'air à jeûn. Moi, de façon générale, j'aime moins ses phases granos/straight alors bon.

-----------------
Gnagna!

belislepasc (Membre)
2008-09-13 15:44
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
J?aimerais poursuivre ce thread particulièrement fertile! Si vous lisez, soyez patients c?est long. Si vous commencez, finissez s.v.p. Par respect.

***

Plus j?y pense et plus mon idée se fait.

Je crois que le point qui m?a le plus déplu dans le spectacle a été la musique.

Soyons clairs : je ne veux pas entendre les versions CD en spectacle (je le dis avant qu?on me sorte cette phrase devenue typique ici : « T?as yinque à l?écouter dans ton char pis à nous crisser patience? ») Je sais ce que Jean est capable de faire comme modifications en live et, dans une certaine mesure, j?aime. Quoi de mieux que Nathalie version éléphants roses? Quoi de mieux que Faire des enfants précédée du groove dans le bon temps d?Alain Berger et de Mark Lamb? Quoi de mieux que Laura version rock? Si j?ai suivi à ce point Leloup dans à peu près toutes ses tournées, même dans la tournée acoustique où il a joué à peu près toutes ses chansons au xylophone, eh bien c?est que je suis capable d?apprécier autre chose qu?un CD. Cela dit, on passe à autre chose? Merci!

Disons d?abord que je suis prêt à recevoir de la variété, mais je m?attends quand même à une certaine QUALITÉ quand je me déplace pour un spectacle. Il y a tellement d?artistes, de groupes et d?occasion de se divertir de nos jours qu?il va de soi qu?on choisisse ceux qui nous offrent quelque chose de qualité et, surtout, qui nous plaît.

Abordons cette notion de « qualité » de spectacle.

-Si je vais voir un band de garage au Café Chaos avec un cover de 2$, je vais accepter que la balance de son soit médiocre, que les chansons ne soient pas toutes extraordinaires et que les musiciens ne soient pas toujours tight;

-Si je vais voir Malajube à 25$ au métropolis, je m?attends à une bonne coche au dessus, mais bon, je suis là pour triper, au pire je vais être défoncé et je ne me souviendrai plus de grand-chose, mais ce ne sera pas trop grave! ;

-Si je vais voir U2, The musical box ou Les cowboys fringants au Centre Bell à 50-60$, je vais espérer une qualité et une durée de spectacle plus grandes. Un show plus « grandiose », plus hot, plus mémorable et où les musiciens ont monté de quoi d?impressionnant;

-Si je monte à Québec en payant 90$ le billet pour voir le « grand retour » d?un chanteur excentrique, je m?attends donc minimalement à un effort de qualité musicale.

Comprenez-moi bien, je n?ai rien contre l?improvisation. Tant qu?elle n?envenime pas la qualité. Et improviser avec qualité, ÇA SE FAIT. Demandez à Karkwa et à Patrick Watson? Demandez même aux Filles à canon! Héhé! Même chanter des niaiseries, tu peux faire ça avec une qualité de son exemplaire, et ce, dans n?importe quelle salle (Ex. : les Trois Accords)

Quand tu fais le choix d?être un artiste, tu dois donner un show? C?est-à-dire offrir quelque chose de singulier à ton public : soit tu danses bien (Ex. : Madona), soit tu es beau (Ex. : Les Brokeback street boys), soit ta musique torche (Ex. : Radiohead), soit c?est inusité et unique (Ex. : Karkwatson), soit c?est grandiose (Ex. : Pierre Lapointe avec OSM), soit c?est énergique (Ex. : Louis-José Houde), soit c?est un concept cool (Ex. : Le moulin à images, Mes Aïeux), soit c?est vraiment un long show (Ex. : Jean-Marc Parent) (lol), soit tes musiciens kickent vraiment des culs (Ex. : Stefie Shock)? ? Ça prend quelque chose!

Au Colisée, Jean n?a pas offert de qualité, sauf peut-être pour le décor. Sa voix était dégueu., le show n?était pas toujours tight, le son était ordinaire, il était d?humeur massacrante, le mood était poche, il arrêtait de chanter, reprenait, changeait constamment de ligne de voix, laissait les chansons se poursuivre éternellement...

Donc, ne me dites pas que je peux écouter le disque dans mon char, comprenez simplement que je m?attends à un show quand je paie pour un show. Un show excentrique ou pas, long ou pas, avec des jams ou pas, mais criss, un show de qualité! Où, au moins, il y a un EFFORT de la part de l?artiste.

Souvent, je suis impressionné quand je vois des gens de cirque ou d?autres disciplines (Ex. : Olympiques), car ils font ce que je ne suis pas capable de faire et ils me divertissent avec un savoir-faire et un (des) effort (s) vraiment intense (s) pour le public. À marcher sur un fil de fer, à sauter sur une poutre, à se démener pour composer de la bonne musique, les artistes m?impressionnent, donc ils méritent mon argent. Ils me divertissent, je donne du cash; ils peuvent ensuite manger. Et tout le monde est content! Je passe dans le métro, je vois un mec qui se force le cul, je donne du change (je largue des tunes, comme dirait Thierry et Alexis, mes nouveaux amis suisses); si je vois un mec gelé qui chante à moitié et qui m?envoie promener, je ne donne RIEN. S?il veut manger, la prochaine fois il se forcera le cul, c?est moi le public, c?est moi qui décide.

Alors, pourquoi faudrait-il que Jean fasse exception à ce principe simple? C?est-à-dire qu?il arrive plus ou moins prêt, qu?il ait une voix de marde, un son de marde? et qu?on l?aime sans qu?il se force le cul? Est-ce parce que c?est comme le Rael de la musique?

L?Artiste (avec un grand a), peut créer pour lui-même, certes, mais dès qu?il veut vivre de l?art pour gagner sa vie, il DOIT organiser des événements ou trouver une façon de créer cette dynamique de donnant/donnant (un divertissement de qualité contre de l?argent en conséquence) L?Artiste NOUS DOIT quelque chose en échange d?un achat de billet. Certainement pas le contraire. Le public ne doit rien à l?Artiste. On ne devait pas à Jean de ne pas crier, on ne devait pas à Jean de sauter, on ne lui doit RIEN. Il nous doit TOUT. On a payé et on veut recevoir du son et de l?énergie de qualité et, si possible, positive.

La vérité, c?est que Jean Leloup nous a volés dans ce rapport donnant/donnant. Il a utilisé un nom connu (le sien), il a utilisé un grand titre (« grand retour de ») et a élevé la note. L?échange était simple : un gros billet pour un gros show de qualité. Mais il est venu faire le clown, n?en voulant qu?à son propre plaisir sous le prétexte d?un spectacle. Le tout en « takant la money et en goant ». Il va s?être payé le plus gros trip de poudre de sa vie comme dans Scarface sur le dos de ses fidèles? En prouvant surtout à tout le monde qu?il tend maintenant plus vers le « has been » que le « still alive ».

Pour moi, les moments de qualité et de plaisir ont été éclipsés par tout l?antiprofessionnel et l?approximatif; telle la preuve irréfutable que, quand bien même tu plantes deux ou trois roses dans un tas de marde, ça va quand même sentir la marde.

PB


[ Ce Message a été édité par: belislepasc le 2008-09-13 15:45 ]

[ Ce Message a été édité par: belislepasc le 2008-09-13 15:55 ]

sd (Dictateur)
2008-12-27 14:58
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
http://www.cyberpresse.ca/dossiers/retrospective-2008/200812/27/01-813367-karkwa-lincontournable.php

"La palme de la plus grosse gaffe revient quand même à Jean Leloup, qui a tout fait pour saboter un retour attendu."

"Déception: Hard Candy de Madonna

L'occasion ratée: le retour de Leloup

Résurrection convaincante: Metallica"

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

DeafJunkie88 (Membre)
2008-12-27 16:18
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Chouette. Bon à savoir. Merci.

Sir Paul va passer à la téloche(TVA) cette semaine, saviez-vous? Et pour ce qui est de Jean, pensez-vous que c'est Canal Duck qui va s'essayer à montrer un ptit 2 minutes du show?

On - Veut - Un Bilan!
On - Veut - Un Bilan!

belislepasc (Membre)
2009-04-24 13:24
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Quote:

En avril 2009, Marie Hélène Poitras a écrit:
Lors du gros pow-wow à Québec, ils ont eu l?air de plus te taper sur les nerfs que d?autre chose.

... Et Jean Leloup a répondu :

À Québec, j?ai commencé à avoir super mal aux oreilles à cause de l?écho. Les gros shows en dedans, je suis pas capable? Mais à cause de la pluie on n?a pas eu le choix. Je suis venu en joualvert et j?ai pensé: «C?est à cause de ça qu?il y a la guerre sur la terre»; ça s?est mis à débouler dans ma tête. Pis là j?ai dit au monde: «Vous êtes des niaiseux pis c?est à cause de vous autres s?il y a la guerre sur la terre»; j?ai dit n?importe quoi. Moi, je suis émotif, ça sort tu-suite. J?oublie qu?on est sur la terre pour travailler comme des adultes, je suis comme un enfant. Moi, je me rends à un show comme si j?allais à un party et je veux tellement que le party soit bon que si ça lève pas, j?engueule le monde pour le mettre à mon goût. À Québec, j?ai fait ça pendant une heure et ensuite ça a été éc?urant. C?est un de mes meilleurs shows à vie! Sauf que ça a duré 2h30, et les journalistes étaient déjà partis écrire leur papier?

Réf.: http://www.nightlifemagazine.ca/magazine/view/1808



Wow! Bravo pour la lucidididité de cette réponse!

PB

Pod (Membre)
2009-04-24 13:51
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
...et bravo belislepasc pour ta critique que je viens de lire...c'est vrai que j'aurai voulu être au spectacle pour l'événement et le remous que ça a créé, et pour la longueur du show et la nostalgie des vieilles tounes, mais a bien y penser, c'est vrai qu'avec le voyage le prix aurait certainement valu une prestation de meilleure qualité...c'est sans doute parce que c'etait gratuit que j'ai autant trippé sur le bootleg, soit dit en passant merci G. pour l'enregistrement de qualité! La j'ai juste hâte d'entendre ses nouvelles tounes live dans un metropolis ou un club soda plein a craquer 3 soirs de suite...et a 40 piasses du billet

DeafJunkie88 (Membre)
2009-04-24 14:20
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Bien content que tu remonte le sujet
Quess qui se passe avec ce qui a été filmé??? Toujours rien?

J'viens d'me tapper le Dvd "Les Colocs: l'intégrale 1993-2000" pis j'ai imaginer 3-4 shows de Leloup mis dans un dvd aussi: disons le Show du Spectrum (1990), le show du festival de Québec (1998), la tournée Big Band (Exit, mettons), pis le Pow Wow (2008). J'aimerais ben ça avoir un beau ptit package bien nostalgique avec un mot du Wolf disant: "Quin ma gang de gros paresseux. Si vous voulez braillez, r'gardez ça pis crissez moi la paix!"

---
Deaf, Blind and Junk

william pineault (Membre)
2009-04-24 14:41
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-24 14:20, DeafJunkie88 a écrit:
Bien content que tu remonte le sujet :)
Quess qui se passe avec ce qui a été filmé??? Toujours rien?

J'viens d'me tapper le Dvd "Les Colocs: l'intégrale 1993-2000" pis j'ai imaginer 3-4 shows de Leloup mis dans un dvd aussi: disons le Show du Spectrum (1990), le show du festival de Québec (1998), la tournée Big Band (Exit, mettons), pis le Pow Wow (2008). J'aimerais ben ça avoir un beau ptit package bien nostalgique avec un mot du Wolf disant: "Quin ma gang de gros paresseux. Si vous voulez braillez, r'gardez ça pis crissez moi la paix!"

---
Deaf, Blind and Junk



J'ai pensé la même chose que toi en écoutant l'intégrale des colocs. Y'a t'il moyens de faire entendre cette idée par courriel au roiponpon ou autre sites?

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2009-04-24 16:39
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-24 14:41, william pineault a écrit:

J'ai pensé la même chose que toi en écoutant l'intégrale des colocs. Y'a t'il moyens de faire entendre cette idée par courriel au roiponpon ou autre sites?




Bin, je sais pas hein?

J'imagine que ça dépend de ta capacité à aller dans ta boîte de courriels, écrire cette idée dans un nouveau message et l'envoyer à info@roiponpon.com ou n'importe quelle autre adresse que tu juges pertinente, non?

-----------------
Gnagna!

belislepasc (Membre)
2009-04-25 10:42
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-24 16:39, emmepé a écrit:
Quote:

Le 2009-04-24 14:41, william pineault a écrit:

J'ai pensé la même chose que toi en écoutant l'intégrale des colocs. Y'a t'il moyens de faire entendre cette idée par courriel au roiponpon ou autre sites?




Bin, je sais pas hein?

J'imagine que ça dépend de ta capacité à aller dans ta boîte de courriels, écrire cette idée dans un nouveau message et l'envoyer à info@roiponpon.com ou n'importe quelle autre adresse que tu juges pertinente, non?




Ouin, dans les dents!
Bill se fait répondre par matante emmepé!
PB

doomcheveux (Membre)
2009-05-04 20:23
Inscrit: Jan 29, 2009 Messages: 20
Email | répondre en citant
j'aimerais vraiment que bastamanagment! mettre une autre toune du show a quebec sur youtube.

Le Dome
Johnny Go
Paradis Perdu

ou n'importe quel autre, ça serais cool

doomcheveux

OnlyTheWolf (Membre)
2009-12-07 23:23
Inscrit: Sep 01, 2008 Messages: 58
Email | répondre en citant
Je pense que tout le monde est d'accord avec toi!

Teo (Membre)
2009-12-18 09:35
Inscrit: Sep 14, 2008 Messages: 12
Email | répondre en citant
En attendant, vous pouvez savourer cette version du Dôme que ma blonde a mis en ligne ya pas tellement longtemps

http://www.youtube.com/watch?v=eKa6o9qGdRg

et la suite de 45 secondes de la fin, ici

http://www.youtube.com/watch?v=IHD3xMok2Xo

[ Ce Message a été édité par: Teo le 2009-12-18 09:37 ]

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.422 seconds.