LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:26. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Retour sur le show à Christiane Charette Réponse

Sujet: Retour sur le show à Christiane Charette

1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
peacefrog (Membre)
2008-09-05 08:56
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Ce matin à Christiane Charette il y aura un débat entre Valérie Lesage et Alexandre Vigneault sur les réactions des fans et des journalistes suite au spectacle de samedi dernier.

la saga continue...

peacefrog (Membre)
2008-09-05 10:50
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
L'entrevue est en rediffusion à 22h ou disponible en podcast:
http://www.radio-canada.ca/radio/christiane/

MusicalBox (Membre)
2008-09-05 14:08
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Alexandre Vigneault semble être quelqu'un de bien censé, ses arguments se tiennent et il est rationnel dans ses propos. Pour ce qui est de Valérie Lesage, je trouve qu'elle fait une piètre journaliste puisqu'elle n'aborde pas vraiment le spectacle d'une manière professionnelle mais plutôt personnelle.

Si Leloup voulait faire parler de lui avec ce retour surprise, je pense que c'est réussi. J'aimerais bien entendre ce qu'il a à dire sur son show...

DeafJunkie88 (Membre)
2008-09-05 20:18
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
J'ai toujours pas vu le visage de Valérie Lesage... ça m'aiderait à cerner le personnage ^^'

Poule (Membre)
2008-09-06 14:00
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
[IMAGE NON DISPONIBLE: http://eq2.tentonhammer.com/files/gallery/albums/NON-SOGA/NON_SOGA_Female_Troll.jpg]


[ Ce Message a été édité par: Poule le 2008-09-06 14:01 ]


[ Ce Message a été édité par: Poule le 2008-09-06 14:02 ]

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

DeafJunkie88 (Membre)
2008-09-06 14:04
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Aaaaaaaahhh! Me semblait aussi qu'elle avait la voix rocailleuse! ...j'comprend pourquoi elle écrit dans un journal (en plus d'être juste correspondante pour cette émission)

(on est méchant, quand même! désolé haha)

Nouknitouk (Membre)
2008-09-06 14:26
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
haha.. excellenté

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

endeneu (Je suis fou)
2008-09-11 11:05
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Cette fois-ci c'est Jean lui meme qui répond et il interprète Old Lady Wolf en entier acoustique... WOW si il aurait pu la faire ainsi a Québec... on comprends un peu mieux ce qu'il avait en tete ce soir la... a écouter absolument!

en redifusion a 22h et sur le net je crois pour 5 jours...

http://www.radio-canada.ca/audio-video/index - .shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBF - /ChristianeCharette 555-5555 08.asx&pos=0

endeneu


[ Ce Message a été édité par: endeneu le 2008-09-11 11:10 ]

-----------------
C'est ca qui est ca!

Toulouse (Membre)
2008-09-11 11:25
Inscrit: Oct 24, 2004 Messages: 148
Email | répondre en citant
Il parle même du show à montréal.

Guyaume (Membre)
2008-09-11 12:21
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Désolé de pas avoir répondu à tes attentes, matante!

J'adore les entrevues de Jean.

Une petite constatation de même, on dirait que s'il a à s'expliquer, c'est toujours Christiane Charette qu'il va voir

Poule (Membre)
2008-09-11 12:27
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Hey ya tu quelqu'un qui peux m'aidé?

Je suis pas capable de voir ca ou de L'entendre.
C,est en rediffusion ou? a la télé? quelle poste? a la radio quelle poste comment je fais pour écouté cette affaire la!?

endeneu (Je suis fou)
2008-09-11 12:47
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
a 22h a la radio si tu est de MTL c'est 95,1 sinon va la

http://www.radio-canada.ca/radio/frequences/quebec.html

et présentement on peut l'avoir sur le net directement a toute heure au

http://www.radio-canada.ca/audio-video/index.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Med...p;pos=0


peacefrog (Membre)
2008-09-11 12:48
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Ah, ça c'était drôle.
Jean a bien raison: le peuple se matantifie et se mononcalise.





[ Ce Message a été édité par: peacefrog le 2008-09-11 12:49 ]

Poule (Membre)
2008-09-11 12:57
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
je suis vraiment pas capable si je veux monté le son genre ca me fais changer d'entrevue ou bien je comprend absolument pas ce qui faut faire et je suis un déficient mentale qui vie dans le bois avec un ordi en Bamboo.

Invité (Membre)
2008-09-11 14:11
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Merci Endeneu pour le lien!!
Super entrevue!
J'adore quand il se fâche comme ça!
Fait curieux qui a déjà été soulevé.. Il semble avoir un penchant marqué pour Christiane Charette.. Elle interview tellement bien de toute façon que ça me dérange pas. Notez qu'elle le remet à sa place une couple de fois!!

DeafJunkie88 (Membre)
2008-09-11 17:45
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-11 14:11, Valérie a écrit:
Notez qu'elle le remet à sa place une couple de fois!!



"-Va t'faire enculer!! répond-il à un commentaire x
-Ohhh ohh ohhhhh, on dit pas ça!! dit-elle
-Ben moi oui!" finit-il

haha, sympa ce type ^^'

EDIT: J'viens de repenser à une autre entrevue qu'il avait accordée à Christiane au moment de la sortie de son film. Il avait dit (j'abrège!) que le monde pouvait dire ce qu'ils voulaient de son film et que c'était cool... mais aussi que tout le monde tripperait dessus.
Là, l'entendre envoyer chier ceux qui sont pas d'accord/content avec lui, et féliciter (avec peut-être un peu trop d'enthousiasme?) ceux qui comprennent son humeur au show, j'ai l'impression d'entendre un enfant chiâler pour chiâler...
Hmm jvais ptetre rééditer ça plus tard, là hai un hus à pendre!

[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2008-09-11 20:26 ]

Toulouse (Membre)
2008-09-11 22:00
Inscrit: Oct 24, 2004 Messages: 148
Email | répondre en citant
Moi j'ai vraiment trouver sa désagréable a entendre... Sa donnait vraiment trop l'impression qu'il sentait le besoin de se justifier, de s'excuser... J'ai trouvé sa un peu pathétique l'entrevue. Christiane Charette qui vois que sa le frustre et qui continue a lire les commentaire, et lui qui en fait un peu trop... Normalement je trouve sa divertissant les entrevues de Leloup mais la c'était tout simplement pathétique. Comme quelqu'un d'autre a dit, c'était des enfantillages.

[ Ce Message a été édité par: Toulouse le 2008-09-11 22:03 ]

endeneu (Je suis fou)
2008-09-11 23:42
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-11 12:57, Poule a écrit:
je suis vraiment pas capable si je veux monté le son genre ca me fais changer d'entrevue ou bien je comprend absolument pas ce qui faut faire et je suis un déficient mentale qui vie dans le bois avec un ordi en Bamboo.



si t'as vraiment pas moyen de l'écouter je peux t'envoyer tout ca en mp3 mais ca prends environ 16 MO dans 3 mp3

01 - Entrevue 1 (10:45) 7563 KO
02 - Old Lady Wolf (6:31) 6125 KO
03 - Entrevue 2 (3:57) 2784 KO

p-e par e-mail en 2 batch.

-----------------
C'est ca qui est ca!

Nie (Membre)
2008-09-11 23:50
Inscrit: Sep 05, 2008 Messages: 3
Email | répondre en citant
Ouin ouin ouin...
j'ai même pas osée me prononcer par rapport au show à Québec (...que j'ai ÉCOUTER de haut, dans la mezzanine (des billets poche...)... pis j'aurais été du genre à descendre par tout les moyens au parterre mais j'ai pas senti le besoin, j'ai "aimé" assis...

J'avais a peu près le même discours que Jean a prononcé :

1) Les gens étaient poches au parterre, trop de saoulons qui gueulaient, et il avait raison de le dire... (il est quand même authentique là-dessus... on connaît son feeling par rapport à la foule, et ça je trouve ça correct de sa part...)

2)Certains s'attendaient (lors du show) à une copie de ses albums, et perso, j'espérait des réarrangements, et j'ai eu ce que je voulait : des vieilles tounes!

3)La foule et Jean s'est mis à tripper après une bonne heure et demie... (j'avoue que je cognais presque des clous à la fin... j'dois faire partie des "mous" lol), mais l'estie de critique du Soleil est sans aucun doute partie après une heure...

4) Je m'attendais a quelques reconnaissances de la part de Leloup, au moins un petit merci... mais il était pas là pour ça...

Maintenant, je croyais fort pertinament qu'il avait fait ce show pour l'argent... soit pour ses futurs trip de poudre, ou pour un futur voyage...

Suite à l'entrevue... après avoir bien rit de son attitude, j'me suis demandé s'il était pas sur la coke, et j'ai personnellement trouvé qu'il avait un discours brillant, mais non-cohérent... Je m'explique : Il avait raison dans son propos (par exemple que les québécois sont mous, on se lèvent pas, entre autre pour aller dans la rue dénoncer des choses inacceptables), mais son propos était mal amené, voire même incohérent... je le trouvait vraiment sur la défensive, comme s'il venait à l'entrevue simplement pour contrer la critique du Soleil (qui selon moi était totalement MÉDIOCRE et non-professionnelle...).. alors que selon ses dires, il se crisse des critiques... Étrange!

Je me dois de préciser que j'adore Jean Leloup (...et je l'ai vu souvent "insulter" une foule), mais je déteste Christiane Charette... c'est quand même à elle qu'il a voulu se "confier", et juste cela me déçois un peu... oui, c'est Radio-Can, mais bon... était-ce le bon public cible pour revenir sur ce show ??? En fait, il devrait tenter de "s'expliquer" sur le forum du Castel... ou à un endroit ou les VRAIS fans le lisent, au cas ou ceux-ci auraient été frustré ou choqués (ce qui ne semblent pas être le cas...)

Parce que en fait, les "faux" fans de Leloup ont été déçus, et c'est normal, ils ne connaissent pas le PERSONNAGE Leloup, l'ARTISTE, qui veut se faire plaisir tout en satisfaisant ses fans... Peut être que le colisée était trop gros pour lui... ses VRAIS fans auraient pu être "squizés" dans une place plus petite et conviviale... là on auraient planés en estie!!!

Ahhhhhhh... ce sacré personnage qu'il m'est impossible de détester... J'ai "aimé" son show, mais j'aurais quand même préféré l'"adorer"...

MusicalBox (Membre)
2008-09-11 23:56
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Moi ce que je trouve drôle c'est quand il dit que y'a des gens qui aiment pas ça se faire dire qu'ils sont moins hot qu'ils pensaient...

Peut-être qu'à ce niveau là, un peu d'introspection ne lui ferait pas de tord.

Sinon il a dit qu'il ferait quelques spectacles, j'me demande quelle autre salle il vise mise à part le centre Bell... J'espère de tout mon coeur qu'il reviendra à Sherbrooke!

1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.375 seconds.