LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 09:17. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Whoa, j'm'égare! » » Montréal, la personne Réponse

Sujet: Montréal, la personne

DeafJunkie88 (Membre)
2008-09-06 12:38
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Avis à ceux qui connaissent du monde flyé, marginal et ecclectique:

Bon pour ceux qui ne le savent pas, j'étudie en cinéma au cégep depuis 4 ans, et mon heure de tourner un documentaire (après 3 ans d'attente) est enfin arrivée. Moi et un collègue et ami de longue date voulons faire notre doc sur "Montréal, la personne".

"Description du sujet : le centre-ville de Montréal, sa sonorité, sa personnalité en tant que personnage à part entière. Ses habitants réguliers, sans extraire une quelconque forme de marginalité, décrivent, par rapport à leur affectivité personnelle, les caractéristiques de la ville en y ajoutant chacun une dimension humaine.

Intention : Présenter le centre-ville comme une entité vivante via le témoignage de différentes personnes vivant au quotidien dans la Métropole. Autant le jour que la nuit, le personnage se dévoile peu à peu sous les traits évoqués par les citoyens afin d?en retirer une illustration à l?image de ses protagonistes. Le portrait doit aller plus loin que les statistiques : il doit tâter le pouls humain, artistique, frivole et industriel du personnage."

Le tournage (et les procédures qui viennent avec, i.e. contacter les intervenants, etc) devrait commencer dès le mois d'octobre.

DONC----> Si vous connaissez du monde assez edge/limites/borderline/etc ou du monde juste vraiment intéressant, contactez-moi au jderome1@hotmail.com (je surveille mes emails 10 à 15 fois par jour...sauf quand j'suis rendu chez ma blonde ^^').

Je vous redonnerai des détails au fil de la session. Si ça vous intéresse, bien sûr!

-Deaf Junk Crunkie Head

Guyaume (Membre)
2008-09-08 01:40
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Bonne chance pour ton docu!

Si je trouve ce que tu cherches, je te contacte!

DeafJunkie88 (Membre)
2008-09-08 09:31
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Merci bien ^^

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.241 seconds.