LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-20 00:43. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » est-ce que leloup va perdre des fans??? Réponse

Sujet: est-ce que leloup va perdre des fans???

caillou (Membre)
2002-12-21 00:43
Inscrit: Nov 07, 2002 Messages: 84
Email | répondre en citant
je sais pas mais j'ai l'impression qu'avec la vallée des réputations leloup va peut-être perdre des fans.Moi j'adore l'album mais tout le monde que je connais n'aime pas le nouvel album,pourtant comme moi ils étaient des fans depuis le début.o.k le disque est entré #1 la première semaine au québec mais là il est #5 je crois (ça regarde pas bien en plus c'est le temps des cadeaux.Pis c'est quoi L'idée de jean d'annuler la tournée mauvais feedback pour son disque?J'avais lu en quelque part que si il ferais une tournée ça lui prendraient d'autres chansons que ses nouvelles là,pour qu'IL se sente à l'aise en spectacle.Croyez-vous que la popularité de jean est en péril??

the walrus (Membre)
2002-12-21 11:30
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 114
Email | répondre en citant
Moi je crois qu'il va surement perdre une partie de ses fans ds ceux qui avais comme entre 13 et 16 ans mais qu'il pourrait en gagner plusieurs chez des catégories plus vieille faut juste laisser le temps je crois. Mais moi j'ai plein d'amis qui capote sur jean leloup justement a cause de la vallée des réputations

Salut. the Walrus

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.037 seconds.