LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 14:03. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Jean Leloup Téléjournal ce soir ! Réponse

Sujet: Jean Leloup Téléjournal ce soir !

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
Lesiid (Membre)
2008-09-15 12:37
Inscrit: Feb 21, 2006 Messages: 98
Email | répondre en citant
hahaha
Quote:

Le 2008-09-15 12:34, Nouknitouk a écrit:
Non mais on croirait lire une rubrique du 7 jours parfois icitte.. avec toutes les spéculations ri-di-cules.... sur son poids et sa santé mentale.

Jveux pas partir de chicane ou rien, mais vous êtes en train de lui donner raison........
ca me fait penser à un sketch de Jean Luc Mongrain qui chiale contre les québécois MOUS sur l'BS qui préfèrent savoir si le libanais de la pizzéria du coin est tapette ou pas parce qu'il vit a la pizzéria avec un autre gars... que de se forcer le cul à travailler eux aussi et à se poser et prendre les vraies actions.





Jean yen toujours été fou pis osti qya raison sur plusieurs points






[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2008-09-15 12:36 ]


-----------------
Si tu viens t'asseoir sur mon visage, je te ferais passer de beaux moments

www.purevolume.com/cedrickduquette

TheEggman (Membre)
2008-09-15 13:27
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
C'est vrai, en tant que B.S. mou et mangeur de poutine, je tiens à m'excuser pour mes propos. J'ai mal agi, j'ai mal agi, j'ai mal agi, j'ai mal agi...

Bon, je pars en Afrique sur votre bras.

Nouknitouk (Membre)
2008-09-15 13:42
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
BONNE SEMAINE!!!!!

[IMAGE NON DISPONIBLE: http://img238.imageshack.us/img238/9302/test - qw9.jpg]



TheEggman (Membre)
2008-09-15 13:52
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Voilà un homme qui impose le respect.

Nouknitouk (Membre)
2008-09-15 14:09
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
hahaha... c'est tu pas terrible cette annonce ?

ok je cesse.. je divague du sujet principal anyway

belislepasc (Membre)
2008-09-15 14:24
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-15 12:34, Nouknitouk a écrit:
avec toutes les spéculations ri-di-cules.... sur son poids et sa santé mentale.



Ehh... Il n'y a rien de ridicule là-dedans.

1. La cocaïne fait perdre du poids pour la simple raison qu'on n'a jamais faim! On a des ailes et on se sent plein d'énergie.

2. La santé mentale de Jean n'est pas parfaitement saine. Selon des sources qui s'y connaissent (psychologues et psychopathes), Jean souffrirait entre autre de narcissisme et d'un paquet d'autres affaires que je ne connais pas.

3. Il a vraiment écrit "Tu t'appelerais cocaïne parce que je ne peux m'arrêter".


Quote:

Jveux pas partir de chicane ou rien, mais vous êtes en train de lui donner raison........



Explique-moi s.v.p.

Quoi, je suis matante parce que j'essaie d'être cohérent et de comprendre la situation avec le plus de justesse?

Quoi, je suis gros, car j'abuse de la poutine?

Quote:

Jean yen toujours été fou pis osti qya raison sur plusieurs points



Comme?

Il a peut-être raison, mais 1. il est incohérent et 2. il est contradictoire.



C'est sans rancune Nouk, mais là tu dis un peu n'importe quoi si tu ne justifies pas ce dont tu parles.

PB

peacefrog (Membre)
2008-09-15 14:34
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-15 14:24, belislepasc a écrit:

2. La santé mentale de Jean n'est pas parfaitement saine. Selon des sources qui s'y connaissent (psychologues et psychopathes), Jean souffrirait entre autre de narcissisme et d'un paquet d'autres affaires que je ne connais pas.
à



L'avis d'un psychopathe est toujours utile.

TheEggman (Membre)
2008-09-15 14:42
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Narcissique Jean Leloup ? Et comment. Faudrait peut-être arrêter de lui répéter ad nauseam que c'est un génie. Ça ne lui rend pas service.

La cocaïne amplifie les symptômes de la schizophrénie aussi semble-t-il, problème de santé dont je pense qu'il souffre.

Sa folie l'a créé, mais elle pourrait aussi finir par le tuer.

belislepasc (Membre)
2008-09-15 14:49
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-15 14:34, peacefrog a écrit:
Quote:

Le 2008-09-15 14:24, belislepasc a écrit:

2. La santé mentale de Jean n'est pas parfaitement saine. Selon des sources qui s'y connaissent (psychologues et psychopathes), Jean souffrirait entre autre de narcissisme et d'un paquet d'autres affaires que je ne connais pas.
à



L'avis d'un psychopathe est toujours utile.



Hahaha!! T'as compris que c'était un lapsus provoqué Je me plais à mêler psychiatre avec psychopathe!

PB

TheEggman (Membre)
2008-09-15 14:59
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Faudrait peut-être demander l'avis du Dr. Mailloux, mais si on regarde ici des symptômes généraux de la schizophrénie :

Parce que la schizophrénie se manifeste par divers symptômes, la maladie est classée en fonction des symptômes les plus importants chez une personne donnée.

La schizophrénie paranoïde est caractérisée par des épisodes psychotiques, souvent déclenchés par le stress ou par l'abus de drogues. Ces crises peuvent s'accompagner de délire, c.-à-d. que le malade est convaincu que d'autres personnes ou que certaines circonstances contrôlent leur vie, dans le but de les détruire. Les hallucinations peuvent toucher l'un ou l'autre des sens - vue, ouïe, odorat, goût ou toucher - ce qui rend difficile pour le malade de savoir ce qui est réel ou non. Les personnes qui souffrent de schizophrénie entendent souvent des voix qui profèrent des paroles de colère ou de critique à leur endroit. La combinaison des délires et des hallucinations crée un état de paranoïa.

La schizophrénie de type désorganisé ou trouble de la pensée décrit l'état de la personne schizophrène incapable de penser clairement. Les pensées sont parfois désorganisées, et la personne a de la difficulté à tenir un discours cohérent. Le discours est parfois incompréhensible. Les comportements bizarres - idioties, agitation, conduite étrange et apparence inappropriée - peuvent se manifester en tout temps.


Ça vous fait pas penser à quelqu'un ça ?

belislepasc (Membre)
2008-09-15 15:02
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Désolé Nouk, mais avec ça t'es CASSÉ! hahaha

PB

Nouknitouk (Membre)
2008-09-15 15:21
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Je ne suis pas cassé du tout. Je ne tente pas de dire que Jean ne prend PAS de coke... et je ne tente pas de dire que JEAN n'a PAS de problèmes mentaux...



alors je vais résumer ma pensée plus clairement....


"Je m'en colisse"

ET je trouve ca ridicule qu'on spécule sur pleins de choses alors qu'à la base on devrait tripper sur sa musique.

désolé si tu t'es senti attaqué par mon post;)


belislepasc (Membre)
2008-09-15 15:26
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
M'a t'avouer que ces temps-ci je trippe ben plus sur les spéculations que sur sa musique, mais ça l'air que c'est pas de même pour tous !

J'avoue que mes propos s'étaient sentis attaqués, mais moi pas! Fiou!

PB

Nouknitouk (Membre)
2008-09-15 15:29
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
au lieu de dire "spéculations ridicules"

j'aurais du dire "ridicule de spéculer"

voilà car il faudrait être naif de penser que Jean ne fait pas de coke. Je trouve juste ca innaproprié de spéculer constamment sur la santé de qqun qu'on ne connait absolument pas autrement que par l'intermédiare de CD, de shows ou de Médias télévisés.

voilà

Patrick

peacefrog (Membre)
2008-09-15 15:44
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Moi j'ai décidé d'encourager seulement les musiciens qui n'ont jamais pris de drogue... mais j'en ai pas encore trouvé.

TheEggman (Membre)
2008-09-15 15:54
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
T'inquiète, ils vont pas parler de ça dans La Semaine.

Mais quand quelqu'un a des troubles de comportement apparents du genre, c'est un peu normal que certains se posent des questions.

DeafJunkie88 (Membre)
2008-09-15 16:00
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Content d'voir que j'suis pas le seul à avoir mon lundi de libre!

(À la différence que moi et les potins, ça fait 2...)

Bonne semaine!

TheEggman (Membre)
2008-09-15 16:27
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Je pense que certains ne comprennent pas qu'il y a une différence entre potiner et tenter de comprendre un phénomène.

Le terme potiner s'applique quand il n'y a pas d'événement déjà public. Ici, il y en a un.

DeafJunkie88 (Membre)
2008-09-15 16:59
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Parler du bébé de Claude Dubois, dans La Semaine, c'est tu un potin? Ou c'est comprendre(/essayer de comprendre) un phénomène?

Désolé j'suis pas habitué de différencier ces shoses là :S

TheEggman (Membre)
2008-09-15 17:03
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-15 16:59, DeafJunkie88 a écrit:
Parler du bébé de Claude Dubois, dans La Semaine, c'est tu un potin? Ou c'est comprendre(/essayer de comprendre) un phénomène?

Désolé j'suis pas habitué de différencier ces shoses là :S



C'est pas un phénomène, s'il en est un, qui nous concerne il me semble.

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.876 seconds.