LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 02:09. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Jean Leloup Téléjournal ce soir ! Réponse

Sujet: Jean Leloup Téléjournal ce soir !

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
Invité (Membre)
2008-09-15 17:03
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-15 13:42, Nouknitouk a écrit:
BONNE SEMAINE!!!!!

[IMAGE NON DISPONIBLE: http://img238.imageshack.us/img238/9302/test - qw9.jpg]
<br>



Ok, j'sais que c'est devenu hors sujet.. (vous écrivez à une vitesse folle!! À croire que vous avez juste ça à faire! :P )

Mais merci Nouki.. J'ai rarement ri de même!

Bon, c'est ça.



Poule (Membre)
2008-09-15 17:31
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-15 15:44, peacefrog a écrit:
Moi j'ai décidé d'encourager seulement les musiciens qui n'ont jamais pris de drogue... mais j'en ai pas encore trouvé.



Encourage moi je prend pas de drogue.

j'aime pas parlé de Jean et de ces actions mais se controverser on s'en fou c,est drôle pi quand tu aimes provoquer c'est amusant tu as beau te contredire on s,en fou. Jean fais peut-être de la coke mais on vient de lui payer un sale trip de poud avec le show a Québec arrêté de chialer ARRÊTE DE FUCKER JUMP ARRÊTE DE FUCKER JUMP! trip Chill Fuck c'est carrément buzzant et pi c'est même trippant. Écoute jean a christiane charrette c'est lui que j'aimes cM'est ce gars la qui me fais tripper pi on s'en fou qui envoie chier un auditeur live pi qui s,excuse après j'va allé te dire ce que ta faite stais d'la marde ton comeback sucais rare ben moi je t'enverrais chier, Jean l'a fait c'est tout.

Dans vie tu es pas obligé d'être toujours cohérent si tu te comprends pi y peux se contredire si ca lui dit ca fais rien ca mais il agi le gars a presque 50ans laissé lui c,est heures de gloire y fais son comeback yé dans son trip de Jam avec des Afriquain good man Old Lady Wolf can live under the water Smoke ON the Water with the Old Lady Wolf you dont know what is real or false cause OLd Lady Wolf is a Ninja and Old Lady wolf is making a comeback cause Old Lady Wolf is here.

Le Jeune indien qui est en mois fais ca Valise mais ya pas de linge parce que c'.est un case de guitare Le Jeune Indien que je suis a apporté un set de corde mais pas de 20pieds le jeune indien que je suis n'oublie pas L,histoire de Old Lady Wolf parce que Un Jour Old Lady Wolf va crever.

Nouknitouk (Membre)
2008-09-15 17:46
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
je sens que d'autres spéculations seront bientôt de mise

peacefrog (Membre)
2008-09-15 18:07
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Un autre article sur Leloup:
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70721746


Guyaume (Membre)
2008-09-15 22:10
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Nouk, je t'approuve à 100%!

À force de spéculer idiotement et inutilement sur des sujets inutiles et inintéressants, on finit par s'inventer des rumeurs du même niveau que le echo vedette.

Il sniffe dla poudre : quessé que ça peut ben vous faire?
Il en sniffe pas? Même affaire!

Je pense que les auditions de Star Académie s'en viennent, au moins vous aurez de quoi d'autres à parler.
Envoye, ça vous tentes-tu? on va spéculer sur l'identité du prochain Wilfred!!!!



TheEggman (Membre)
2008-09-15 22:39
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-15 22:10, Guyaume a écrit:
Nouk, je t'approuve à 100%!

À force de spéculer idiotement et inutilement sur des sujets inutiles et inintéressants, on finit par s'inventer des rumeurs du même niveau que le echo vedette.

Il sniffe dla poudre : quessé que ça peut ben vous faire?
Il en sniffe pas? Même affaire!

Je pense que les auditions de Star Académie s'en viennent, au moins vous aurez de quoi d'autres à parler.
Envoye, ça vous tentes-tu? on va spéculer sur l'identité du prochain Wilfred!!!!





Si Wilfred se met à insulter son public, anytime !

Nouknitouk (Membre)
2008-09-15 22:41
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
jai pas faite de référence à Star Académie, mais bon tout ce que j'essayais de dire, c'est qu'effectivement.. à force de spéculer... le castel se transforme en revue à potins.





it's poche you know

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2008-09-15 22:57
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Voyons donc.

Ceux qui traitent les gens de potineux de 'aaaah, vous arrêtez pas de potiner, vous écoutez Loft Story en cachette pis dans le fond vous aimez Star Académie', vous êtes juste pas mieux, vous êtes tellement clichés rebelleeeeeees wouuuuuuuuu

C'est n'importe quoi, rien à voir avec du potinage 7 Jours, essayer d'expliquer l'attitude d'un artiste par son mode de vie est extrêmement loin de blablater sur quel starlette a couché avec quel mannequin.

Vous êtes vraiment donc ben clichés ;P

Nouknitouk (Membre)
2008-09-15 23:05
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
ben che pas... quand jlis des affaires sur "yé donc ben efféminés..." ou encore "yé tu rendu gai"... ou "jme demande pk yé si maigre"



ben moi jtrouve que ca ressemble à du potinage poche. Je fais pas de référence à Star Académie ou à l'attitude d'insultes ou de Pas d'insultes à son show.



dois-je me rééexpliquer encore ?


[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2008-09-15 23:06 ]

TheEggman (Membre)
2008-09-16 02:11
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Bon, bon, bon... Comme ça c'est correct ?

[IMAGE NON DISPONIBLE: http://img291.imageshack.us/img291/4435/bonn - esemaineud1.jpg]



Olivier (Membre)
2008-09-16 06:02
Inscrit: Aug 10, 2006 Messages: 26
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-16 02:11, TheEggman a écrit:
Bon, bon, bon... Comme ça c'est correct ?




moi j'aime bien!!

Nouknitouk (Membre)
2008-09-16 07:01
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
HAHAHAHA...excellent!

et pour répondre à la sur-question de PB qui me demandait de justifier ce que je voulais dire par "il a raison sur plusieurs points".

alors je vais en énumérer une couple, mais .. en gros... j'ai réécouté l'Entrevue avec Christianne Charette hier et je ne me rappele pas d'un point ou je n'étais pas d,accord avec lui. Voici quelques points que je crois fermement qu'il a raison:

- C'Est vrai que le monde sont gros
- C'est vrai que le monde ont besoin d'exercice
- C'est vrai que le monde sont orgeuilleux dans leur ptite vie québécoise, et que dès qu'ils se sentent attaqués c'est l'enfer. La population est vieillissante.
- C'est vrai que la nouvelle génération de jeunes (beaucoup de ces jeunes en tk..) est nourrie à la poutine, à la junk food.. au Xbox.. le tout... en portant un coton ouaté... (comme disait Louis-José Houde.. cpas en coton ouaté qu'on fait la guerre)

- C'est vrai que c'est bon d'avoir dla colonne vertébrale et dse faire botter le cul
- C'est vrai que icitte le monde préfèrent chiâler sur la couleur dla margarine ou discuter du fait que leur piercing leur a fait mal que sur quelque chose de constructif (par contre.. les médias n'aident pas la cause.. mais bon...)
- C'est vrai qu'on dépense de l'argent sur des choses qui ne font pas de sens mondialement
- Si je repense à l'entrevue chez CHOI, tout ce qu'il raconte du show... les débuts... le moment ou le show à levé ..quand il est tombé presque en bas du stage.. etc.... Je ne vois aucune incohérence entre ce que j'ai percu lors du show.. et ce qu'il a compté à l'Entrevue CHOI.
- Je ne vois pas le problème d'être insulté de facon majeure par un auditeur qui lui dit de retourner vomir en Afrique.... simplement parce que Jean Leloup critique la facon dont on est. Au québec dès que quelqu'un ose critiquer fortement le Québec.. et même quand cette personne est québécoise d'origine, on le pousse et on lui dit de s'en aller.. de la même facon qu'on nivelle vers le bas tout le monde qui réussit internationalement.

j'aurais du écrire le post EN écoutant l'entrevue de christianne ca m'aurait donné encore plusieurs points à lister.. mais bon. En passant.. encore une fois.. si quelqu'un a l'entrevue au complet en mp3... svp me l'Envoyer !!!!!! c'Est clairement quelque chose à conserver dans vos anales lelouppales.



en somme.. je refuse d'attitrer l'adjectif d'incohérent à Jean Leloup pour avoir dit tout ca à Christianne Charette.
On peut se questionner sur la facon dont il dit ces choses là.. mais pas sur le contenu et la validité des propos.


et pour ce qui est des contradictions.... je crois que l'histoire des oreilles .. ca fait plusieurs fois qu'il la dit..... à tout le monde en parle il avait parlé de ses oreilles.. et là encore...

c'est correct de noter les inconsistances dans son discours.. mais de grâââ&#265;e (avec un C accent circonflexe... qui aurait cru qu'un &#264; existait???).... ne vous attardez pas juste à ca.... sinon bordel...... contre vos attentes vous lui donnez encore plusse raison.



Pis pour ce qui est de star académie... je crois qu'il faudrait se mettre la tête dans le sable pour être capable d'éviter la négative comparaison. Les reality shows sont un des symptomes de la maladie de la société. Regardons nous nous mêmes nous licher entre nous autres dans un loft... plutôt que de s'instruire. Désolé de tenter un lien aussi fort... (et attention tout le monde MAIS J'EXCLUE STAR ACADÉMIE DE MES PROPOS.... simplement parce que si je pars à débiter sur Québécor ou la merde TVA-tique j'en ai probablement pour une autre page) mais je pense que je tenterait un graphique qui trace le niveau d'éducation d'une population versus son gout pour les reality shows stupides comme loft story...


plus une personne est fermée sur elle-même.. moins elle s'éduque...... plus une gang de personnes se ferment sur eux-mêmes... moins ils s'éduquent.....










multiplie ca par 10-15 ans.. pis ca fait une bonne batch de monde stupide




ah et juste comme ca.. avant que du monde paniquent... a aucun moment dans mon post je suggère que les gens qui ne sont pas d'Accord avec LEloup écoutent Star Académie. Le parallèle que je fais crée un lien entre le manque d'éducation et donc de questionnement... et son amour pour lui même et de se faire licher à la TV









[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2008-09-16 07:44 ]

peacefrog (Membre)
2008-09-16 08:03
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Ça s'était un long post Nouk mais je suis daccord avec ce que tu dis.

belislepasc (Membre)
2008-09-16 08:20
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
La morale de l'histoire : on aime ça s'obstiner!

Nouk, ce que tu dis a du sens, mais je pense pas tout à fait comme toi. Fin du constat et du thread...

Ciao!

PB

PS Le problème, c'est que je passe trop de temps ici......



Guyaume (Membre)
2008-09-16 11:00
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Je m'excuse d'avoir fait allusion à Star Académie... la prochaine fois je trouverai une comparaison moins cliché mais ça va être difficile, car je suis moi-même un cliché rebelle vivant baby!! Yeah!

J'ai mal agi, j'ai mal agi, j'ai mal agi...

[ Ce Message a été édité par: Guyaume le 2008-09-16 11:01 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2008-09-16 22:07
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Ca reste qui fait parler de lui ,d'une manière ou dun autre .. pis que jai perdu mon temps a vous lire ... parceque ca menne a rien ... tout le monde prend de la drogue pis tout le monde est bizarre...

Retnez ca dans vos oreilles ...

GONG dit : Qui suis-je ?? Qui somme nous pour etre normaux....

ps: Je préf;ere payer 100$ pour me faire enculer que de me faire sucer par les Trois accords fuck off

Vive l'incohérence mental et physique .... I LOVE POULE

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Poule (Membre)
2008-09-16 23:44
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Hey!

on est allé voir Normand L'amour y'étais pas la fak on a vu des chèvres sur des roues de big dfoot pi on après on est revenu a granby pi j'ai jammer une toune dans rue avec une guitare de voyageur pi on a ri en calice.

Salut la foule Salut salut la Foule ca va?

j'ai joué ca pendant 45minutes pi J'disais que je devrais faire la première partit de jean leloup fak Lundi j'm'en va a un Open Stage pi ca va être fucking drôle vive la musique me calice du sujet merci bonsoir.

Ah oui Pi GonZZonG c'est le Mec de la situation Vive Leloup Fuck the system et j'étais le colonnelle et je suis le jeune indien j'ai mon set de corde Mes cordes son scrap son rendu verte j'ai aps de cahs pour m,en acheter mais je joue quand même parce que je suis un jeune indien.

Je suis un Solo Fever j'ai la fièvre de l'or hahaha la fièvre de L'or je veux dormir dans le fillon oh oui je suis un solo fever j'ai la fièvre de L'or je suis un jeune indien sans valise. Je suis gros je me nourris au junk food et je joue de la guitare je m'excuse Jean Leloup je ne fais aps de spectacle a 100$ le Billet pardonne moi mon Choux Houhouhouhou j'ai mon alcool de contrebande hahaha je suis un jeune indien saoul hahaha je suis un jeune indien saoul hahaha.

Ok ma atrrêté d'écrire j'ai même pas rapport dans le SUS Geai Bleu.

.Édit: au lieu de polluer le forum avec 45messages de marde j'édite lui pi je craches sur le monde.

Et je me déplaces comme un chien errant oh oui et je pisse sur l'autorité et je chie sur l'ennuie and keeping the money you get from playing around the town for ever until the end of time allo la foule allo la foule ca va? je sais pas je sais plus wouhou je claviériste de pink floyd est mort manon pèse sur le piton hahahahaahahha Mais The Doors ca rock ben plus avoué le dont avoué le avoué le haha Machine Gun Baby come on Play Jimi arrête pas Jim joue joue joue jouie

c'est fini je fuies la réalité.


[ Ce Message a été édité par: Poule le 2008-09-16 23:54 ]


[ Ce Message a été édité par: Poule le 2008-09-17 00:12 ]

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

ADA (Membre)
2008-09-17 16:01
Inscrit: Sep 02, 2008 Messages: 6
Email | répondre en citant
Si le monde débatait (?) autant sur des sujets qui ferait changer le monde, autant que le monde débat si oui ou non jean leloup c'est un con, nous aurions, mesdames et messieurs, du monde qui ont des couilles dans leurs opinions, mais surtout, qui sont informés et motivés à defendre leur point de vue! (et à agir, qui sais...)le monde changerait peut-être, mais malheureusement nous sommes plus occupés à s'occuper des propos du Loup sur le monde que d'avoir nos propres conversations sur le sujet..

Ça me fait penser aux clients qui viennent au magasin ou je travaille et qui ferait des pieds et des mains pour avoir un rabais sur leur produit quand le prix est mal affiché (la loi du consommateur...en bas de 10$ c'est gratuit, en haut 10$ de rabais..e.tc..)
mais qui ne lévèrait pas un pied de leur corps enkilosé de stupidité lorsque vient le temps de s'activer pour des causes sérieuses
et de grande importance sur le plan des droits de l'homme, un exemple parmi tant d'autres

je m'excuse j'ai pas pu m'en empecher, je trouve que cette histoire fait beaucoup trop de bruits pour rien.
bon débat qui va s'ensuivre...)
je m'en vais lire le monde diplomatique...

hahaha

madame la snob

peacefrog (Membre)
2008-09-17 16:22
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
On peut s'intéresser aux enjeux de la planète et de la carrière de Jean Leloup en même temps. L'un n'empêche pas l'autre.

TheEggman (Membre)
2008-09-17 17:21
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-17 16:01, ADA a écrit:
Si le monde débatait (?) autant sur des sujets qui ferait changer le monde, autant que le monde débat si oui ou non jean leloup c'est un con, nous aurions, mesdames et messieurs, du monde qui ont des couilles dans leurs opinions, mais surtout, qui sont informés et motivés à defendre leur point de vue! (et à agir, qui sais...)le monde changerait peut-être, mais malheureusement nous sommes plus occupés à s'occuper des propos du Loup sur le monde que d'avoir nos propres conversations sur le sujet..

Ça me fait penser aux clients qui viennent au magasin ou je travaille et qui ferait des pieds et des mains pour avoir un rabais sur leur produit quand le prix est mal affiché (la loi du consommateur...en bas de 10$ c'est gratuit, en haut 10$ de rabais..e.tc..)
mais qui ne lévèrait pas un pied de leur corps enkilosé de stupidité lorsque vient le temps de s'activer pour des causes sérieuses
et de grande importance sur le plan des droits de l'homme, un exemple parmi tant d'autres

je m'excuse j'ai pas pu m'en empecher, je trouve que cette histoire fait beaucoup trop de bruits pour rien.
bon débat qui va s'ensuivre...)
je m'en vais lire le monde diplomatique...

hahaha

madame la snob



Vous venez de gaspiller 5 minutes que vous auriez pu prendre pour changer le monde.

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.522 seconds.