LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 11:17. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Nouvelle video de Cookie - Pow Wow - Colisée Pepsi Réponse

Sujet: Nouvelle video de Cookie - Pow Wow - Colisée Pepsi

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
tob (Membre)
2008-09-28 13:28
Inscrit: Nov 26, 2002 Messages: 29
Email | répondre en citant
bein oui. j'ai vu ça pour le pub st-ciboire, cool.
et ce que je voulais dire est qu'on s'en fout à la fin si t'es un musicien ou pas. ça veut pas dire que t'as de meilleures oreilles pour écouter la musique, surtout si t'as un fucking dec en musique.

Guyaume (Membre)
2008-09-28 14:36
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-27 10:49, Marco deadWood a écrit:
car on c tous que le son et moin bon au parterre dans un show



Ce qui faut pas entendre...
Le parterre est habituellement le meilleur spot pour le son, surtout si tu es plein centre près de la console. C'est sûr qui si par "parterre", tu entends être collé à 2 pieds du stage, avec comme son un mélange bouetteux de sons directs d'amplis et de moniteurs alors oui le parterre sonne moins bien!

Je doutasse fort pas mal beaucoup que le son fusse si bon que ça dans les bancs. En plus du délai sonore important, le son dans les bancs devait être encore plus réverbéré. En fait je trouve que le son général était pas si bon que ça. Les instruments étaient souvent trop faibles par rapport à la voix, le drum se noyait dans le reverb et la basse était absente ou presque dû à l'immensité du colisée. C'est le fun quand tu "sens" la basse et le drum. Fuck les arénas et les colisées

Quote:

Le 2008-09-28 13:28, tob a écrit:
ça veut pas dire que t'as de meilleures oreilles pour écouter la musique, surtout si t'as un fucking dec en musique.



Wow! Ça sort d'où ça? T'aimes pas les DEC en musique toi? Je considère pas que tout le monde qui sort de là sont systématiquement des génies, mais ce sont pas des cons pour autant. Et pourquoi le "surtout si t'as..." Le fait d'avoir un DEC en musique te rend inévitablement inapte à évaluer le son d'un spectacle? Il peut se tromper ou pas, comme tout le monde. Et j'ai pas de "fucking DEC en musique" moi, en passant.


belislepasc (Membre)
2008-09-28 18:55
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Bien dit!

PB

tob (Membre)
2008-09-29 04:20
Inscrit: Nov 26, 2002 Messages: 29
Email | répondre en citant
[quote]
Le 2008-09-28 14:36, Guyaume a écrit:
Quote:

Quote:

Le 2008-09-28 13:28, tob a écrit:
ça veut pas dire que t'as de meilleures oreilles pour écouter la musique, surtout si t'as un fucking dec en musique.



Wow! Ça sort d'où ça? T'aimes pas les DEC en musique toi? Je considère pas que tout le monde qui sort de là sont systématiquement des génies, mais ce sont pas des cons pour autant. Et pourquoi le "surtout si t'as..." Le fait d'avoir un DEC en musique te rend inévitablement inapte à évaluer le son d'un spectacle? Il peut se tromper ou pas, comme tout le monde. Et j'ai pas de "fucking DEC en musique" moi, en passant.




nah, nah. 'le surtout si t'as..' vient du fait qu'il essaie d'appuyer son point en disant qu'il a un dec en musiqueet ça je trouve ça nul.
car, justement, si tu sors de là, ça veut pas dire que tu entends mieux les choses qu'une personne qui en a pas. et j'n'ai jamais dit que c'était mal d'avoir un dec en musique et que ça te rendait con, loin de là.
car j'm'en tappe. tout le monde entend ce qu'il veut bien d'où il est, comme tu l'as bien dit.

belislepasc (Membre)
2008-09-29 10:27
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Tsé, au lieu de constamment devoir vous justifier après coup pour des messages qui font sursauter tout le monde, essayez donc de réfléchir deux trois secondes quand vous écrivez pour faire un message clair et exempt d'une trop grande provocation inutile, si telle n'est pas votre intention! Rien n'est plus difficile que d'encoder son message de façon exacte, c'est-à-dire de la façon qu'on le pense dans notre tête, avec toutes les nuances. Mais quand on y arrive, on se sent intelligent et ça fait du bien!

C'est une simple suggestion...

PB

Guyaume (Membre)
2008-09-29 10:47
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Bien dit!

GR

PunkSkater (Membre)
2008-09-29 13:40
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
mon dieu! lol faut tjrs se justifier ici !
mon but était pas de dire... je suis musicien j'entend tout... ma parole vaut 1000$ haha lol

non.. c juste que je voyais en gros ce que les guitaristes jouait et j'avais de la misère a bien entendre ce que je semblais voir... genre que j'entendais des guitares mais c'était pas clair!

c tout... lol j'ai été au même show que toi jpense!

tk! tout ca pour dire que notre show va etre bon jeudi !

OnlyTheWolf (Membre)
2008-09-29 22:23
Inscrit: Sep 01, 2008 Messages: 58
Email | répondre en citant
Je crois que c'est moi qui fait du bodysurfing au début!

tob (Membre)
2008-10-01 03:33
Inscrit: Nov 26, 2002 Messages: 29
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-09-29 10:27, belislepasc a écrit:
Tsé, au lieu de constamment devoir vous justifier après coup pour des messages qui font sursauter tout le monde, essayez donc de réfléchir deux trois secondes quand vous écrivez pour faire un message clair et exempt d'une trop grande provocation inutile, si telle n'est pas votre intention! Rien n'est plus difficile que d'encoder son message de façon exacte, c'est-à-dire de la façon qu'on le pense dans notre tête, avec toutes les nuances. Mais quand on y arrive, on se sent intelligent et ça fait du bien!

C'est une simple suggestion...

PB



ok, j'arrêterai de me justifier seulement pour toi.

Fuck you.

(forum de dissssscussssssion, ça te dit pas de quoi? t'es surement un des cons frustrés de leur vie de merde qui n'a pas aimé le show du colisé. prends ça cool un peu, la vie est belle.)

belislepasc (Membre)
2008-10-01 13:36
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-10-01 03:33, tob a écrit:
ok, j'arrêterai de me justifier seulement pour toi.

Fuck you.

(forum de dissssscussssssion, ça te dit pas de quoi? t'es surement un des cons frustrés de leur vie de merde qui n'a pas aimé le show du colisé. prends ça cool un peu, la vie est belle.)



Justement, forum de dis-cu-ssion, pas forum de je-suis-frustré-et-j'aime-faire-chier-le-monde-avec-des- commentaires -hyper-spontané-,-aucunement-nuancés-et-,-surtout-,- provocateurs.

Dans tout ce que je dis, comme la plupart des gens sur ce forum, j'essaie de rester poli envers les autres. Je crois que, sur un forum de dis-cu-ssion, c'est un pré-requis.

Me faire dire "fuck you" aussi stupidement, seulement parce que tu te caches derrière ton écran, ça me pue au nez. J'ai l'impression que tu prendrais ton trou en criss si tu me parlais face à face, parce que tu le sais comme moi que celui qui reste poli est toujours en meilleur posture.

C'est très ordinaire.

Je viens d'ailleurs de lire ton autre réponse bitch à mon égard dans l'autre thread... T'as vraiment autant de temps à perdre?

Non mais, suis-je le seul à trouver cela plutôt déplacé? Si oui, je vais vous laisser entre enfants de 10 ans, question de vous laisser vous tirer les cheveux en paix.

PB


[ Ce Message a été édité par: belislepasc le 2008-10-01 13:40 ]

tob (Membre)
2008-10-02 01:24
Inscrit: Nov 26, 2002 Messages: 29
Email | répondre en citant
j'ai fait comme tu m'as suggéré : arrêter de me justifier.
je t'ai dis 'fuck you' justement pour te laisser savoir que c'était mieux se justifier que de lancer des insultes pour rien. si t'as pas compris le message, c'est ton foutu problème.

et oui, j'ai du temps à perdre. autant de temps que toi. sinon plus! qu'est-ce que ça fou? suis-je pour être à' taverne 24 heures sur 24? y me faut des breaks parfois.
et si tu venais de lire mon autre 'réponse bitch' à la fin de ta réponse insensée, ça veut dire que t'avais au moins deux fenêtres ouvertes sur ce forum et que tu lisais tout ça en même temps? wow.

et comment puis-je me cacher derrière mon écran? haha c'est ridicule ton raisonement. saurais-tu la définition du verbe 'cacher'?

si tu veux que nous parlons face à face, viens donc à l'hommage de leloup demain au st-ciboire. on verra qui prend son trou.

ah et puis, faudrait bien que tu me reconaisses. alors j'me dévoile au grand jour :
http://www.lesveterans.com
y'a une couple de photo sur notre myspace. alors tu me reconnaitras sans problème.

à demain, capitaine courage.
(ou à ce soir, comme tu dois être en train de faire dodo dans ton beau lit ikea)

belislepasc (Membre)
2008-10-02 08:14
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Dommage que j'avais un autre plan de soirée, parce tu me donnes le goût d'y aller pour te voir me montrer toute ta frustration de la vie dont tu es capable, et ce, live! Wow!

**

Disons que, pour te répondre franchement, je n'avais vraiment pas compris ton "approche" du "fuck you". En fait, c'est peut-être que je suis trop cave, ou peut-être, tu en conviendras, que ce n'était pas hyper clair. Et ça revient à mon premier message que tu n'as pas aimé... Dire les choses clairement est un défi qui aide tout le monde à comprendre. Mais bon. Disons que je ne reviens pas là-dessus...

**

Autre sujet, je suis allé te voir sur ton myspace; c'est pas comme si c'était très clair qui était qui dans les photos brumeuses de ton band... Mais bon, je dois dire que j'ai écouté ce que vous faites et, sans que ce soit vraiment dans mes goûts, c'était plutôt intéressant, me faisant penser à un mélange des Breastfeeders et de Nirvana (est-ce que la basse à la fin de Meteore est un clin d'oeil voulu à Nirvana?).

Vous lancez d'ailleurs votre disque à mon bar favori. Si vous allez sur Fessebook, j'ai créé un groupe pour le ch'val. Complètement inutile, mais agréable.

PB




Nouknitouk (Membre)
2008-10-02 11:17
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
C'est un combat de coqs.. moi jpensais que c'était illégal... ah oui .. et Ô combien ridicule.

cmon guys.

comme disait le bon vieux proverbe tibétain

"just groove... just fucking groove and stop YELL AND TALK"


pis jveux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je crois que "politesse" n'est pas nécessairement antonyme de "condescendance et arrogance" Les deux peuvent aller ensemble parfois.


c'mon... geez

[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2008-10-02 11:20 ]

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

tob (Membre)
2008-10-02 12:12
Inscrit: Nov 26, 2002 Messages: 29
Email | répondre en citant
PB,

je crois que c'était hyper clair de simplement utiliser deux mots très évocateurs, au lieu de prendre 10 lignes pour se jusitfier (des lignes de mots, pas de poudre - on s'entend)

et ça m'avait tout l'air d'une discussion de saoulons bien normale avant que tu me chies que je "prendrais mon trou en criss si" je te "parlais en pleine face". j'trouve ça très facile. tout comme ma réponse de merde "ah ouais, alors après le show, en arrière du bar!"

Pour le groupe maintenant. les photos floues sont voulues. on en a des ostis de photos avec nos belles faces à l'avant plan. mais la musique passe avant tout, n'est-ce pas?
on s'appelle pas (insert ici 90% des participants passés et présents des francouvertes, d'emergenza et de pop montréal).

pour la fucking passe de basse à la fin de Météore. histoire vraie : c'est le bassiste qui se pensait smatte et qui a inséré ça l'a pendant que j'étais pas là et je l'ai juste entendu le lendemain et y'était aucunement question qu'on la reprenne car toutes ses takes étaient finies.
au début, j'avais en tête que l'album 'repose' sur cette chanson, mais après avoir entendu cette passe 'hommage', ça a tout détruit mon rêve d'arriver au top avec cette chanson-là. mais tant mieux. y'en a des bien meilleures sur le disque.
merci pour les commentaires, et sans rancune. on s'enflamme et tout. et c'est ça qui est intéressant dans cette vie plate. ça met de l'action et ça nous fait réfléchir.
et en passant, le chfal est mon bar préféré aussi et certainement que j'ai vu ton groupe facebook et j'y suis même membre..

bon j'vais y aller avant que Nouknitouk sorte une autre leçon de savoir-vivre
(C'T'UNE JOKE, OK?!)

amour, santé et rock n roll.





Poule (Membre)
2008-10-02 13:17
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Mettez vous un condom sur la bouche pour filtrer vos paroles CRISS DE CALICE!!!!!!!!

ON se croirait dans une foire agricole

DeafJunkie88 (Membre)
2008-10-02 14:03
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Avec cette charmante joute oratoire à laquelle j'ai assistée à titre d'observateur franchement peu amusé, Séléné m'a avoué qu'elle pouvait partir en paix. Maintenant, d'autres personnes qu'elle se chient sur la tête et se justifie sans cesse pour leur bon vouloir dire.

Bien sûr, tout ceci est écrit très clairement, je le conçois... gémalaji,gémalaji,gémalajii...

Et merci à Poule qui m'a fait rire de très bon coeur pour la première fois depuis des jours/semaines, sur le castel qui devient vraiment impossible.

C'tait quoi déjà le sujet? ...........heumm minute là......


Ah oui, le vidéo de Cookie!

Nouknitouk (Membre)
2008-10-02 17:02
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
j'adore le choix du mot "joute"

belislepasc (Membre)
2008-10-02 17:49
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Si vous n'êtes pas contents, fuck you! hahahahaha (blague)

Cela dit, à défaut d'autres conversations pour vous à lire sur le forum, on s'est quand même donné!

PB

Julie444 (Membre)
2008-10-03 09:10
Inscrit: Aug 29, 2006 Messages: 111
Email | répondre en citant
Pour en revenir à la vidéo de Cookie... Dans les commentaires ils ont écrit qu'une fois rendu à 1500 visionnements, ils allaient en uploader une autre.

Nouknitouk (Membre)
2008-10-03 13:27
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
C'est du chantage !!

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.309 seconds.