LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 03:32. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Poster Pow Wow Réponse

Sujet: Poster Pow Wow

Basta! (Membre)
2008-10-01 15:06
Inscrit: Oct 01, 2008 Messages: 1
Email | répondre en citant
Salutations Castellois (oises),

Juste un petit mot pour vous dire qu'il reste quelques posters officiels du Pow Wow.

Communiquez avec nous par courriel si vous êtes intéressés à vous en procurer un!

info@bastamanagement.com

Merci et au plaisir!

L'équipe Basta!

thehairpeace (Membre)
2008-10-01 17:15
Inscrit: Jun 12, 2008 Messages: 82
Email | répondre en citant
À mon avis tu devrait montrer une photo du Poster

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2008-10-01 17:19
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ils les donnent même pas, ils les vendent.
Je = déçue.

Ce show-là m'a coûté assez cher pour pas grand chose (en plus que j'ai acheté d'autres 'produits dérivés' *siffle*), pas question de payer une cenne de plus pour un poster

DeafJunkie88 (Membre)
2008-10-01 18:31
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-10-01 17:15, thehairpeace a écrit:
À mon avis tu devrait montrer une photo du Poster



D'accord, je m'essaie à l'instant
[IMAGE NON DISPONIBLE: http://img371.imageshack.us/img371/8273/post - erpowwowleloupcj6.th.jpg]

<br>

[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2008-10-01 18:57 ]

EDIT: ya pas moyen d'avoir un meilleur rendement de l'image sur ce fichu site de ImageShack? Donez-moi des conseils pour les images hostées, jconnais rien là ddans...

[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2008-10-01 18:58 ]

DeafJunkie88 (Membre)
2008-10-02 19:35
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Plus simple encore, si ça fait longtemps que vous avez oublié le site du roi ponpeux, retournez-y. L'image y est très nette et franchement plus savoureuse que ma pitoyable photo redemensionnée au 100e...
Section nouvelles production, PowWow.



...
(Merci Jean!) De rien les ptits...

Julie444 (Membre)
2008-10-21 14:05
Inscrit: Aug 29, 2006 Messages: 111
Email | répondre en citant
Est-ce que quelqun en a acheté un?
Êtes-vous au courrant combien ça coûte?

MusicalBox (Membre)
2008-10-21 15:08
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Je n'en ai pas acheté dû à ma situation financière assez précaire ces temps-ci mais selon le gars de Bastamanagement, ça serait environ 10$ pour l'affiche et 10$ pour l'envoi dans un emballage approprié pour éviter d'abîmer le poster.

Guyaume (Membre)
2008-10-21 16:53
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Et 80$ de plus si tu veux que ça soit écrit VIP sur ton poster.



DeafJunkie88 (Membre)
2009-05-02 15:14
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Je sais que je reviens avec un sujet du passé, mais tant qu'a parler posters, j'vais utiliser le sujet: ya-t-il quelqu'un qui voudrait un poster de Mille Excuses Milady? Honnêtement, j'le trouve moyen, mais comme yétait gratuit, j'en ai profité.

En fait ce que je voudrais plutôt avoir, c'est un poster de Mexico. Yen a un mis bien en évidence au Carrefour Laval qui me nargue depuis près d'un an, et j'ai essayé de l'avoir, mais comme il a été signé par Jean lui-même lors d'une visite... vous comprenez qu'ils le laisseront pas sortir.

Donc s'il ya quelqu'un d'intéressé, je suis prêt a acheter le poster de Mexico et a donner Milady (jsrais crosseur si jle vendais tsé )

Merci!

JeanD.

Séléné (Membre)
2009-05-02 16:24
Inscrit: Jul 16, 2008 Messages: 15
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-05-02 15:14, DeafJunkie88 a écrit:
Je sais que je reviens avec un sujet du passé, mais tant qu'a parler posters, j'vais utiliser le sujet: ya-t-il quelqu'un qui voudrait un poster de Mille Excuses Milady? Honnêtement, j'le trouve moyen, mais comme yétait gratuit, j'en ai profité.

En fait ce que je voudrais plutôt avoir, c'est un poster de Mexico. Yen a un mis bien en évidence au Carrefour Laval qui me nargue depuis près d'un an, et j'ai essayé de l'avoir, mais comme il a été signé par Jean lui-même lors d'une visite... vous comprenez qu'ils le laisseront pas sortir.

Donc s'il ya quelqu'un d'intéressé, je suis prêt a acheter le poster de Mexico et a donner Milady (jsrais crosseur si jle vendais tsé )

Merci!

JeanD.



HEy!!! voire que tu me la pas proposer!!! la planete entiere sauf moi! ca mintéresse joli moi!!!!!!!!!:P stp si t tjours partant pour le donner moi je le veux! jai meme pas celui du pow wow alors!:(
Oh en passant ... j'avais raison hier sur le deficit dattention de leloup : il le dit lui meme dans a peu pres les memes mot que moi dans une entrevu tout de meme suivie a info plus : «c pas que jai un déficit dattention, c que jtrouve ca plate. Tu sais c dure de se concentrer sur kkechose que tu trouve plate!» AH AH! je dit pas quil en a pas mais je dit: voila jsuis pt pas si conne si lui meme le dit merci!
---
Séléné la méchante

DeafJunkie88 (Membre)
2009-05-02 17:07
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Euh... qui a dit que t'étais conne? Faut pas paranoïer quand même.

Et pour le poster, si je ne te l'ai pas proposé directement, c'est que je sais que tu n'as pas celui du MexiqueDisque. Désolé si c'était pas clair: il s'agit d'un échange possible. ...et, me semblais que tu venais plus sur le forum toi!? Tu reviens à la charge pour une affiche gratis pis un point d'vue 'dans vot gueule, j'avais raison'? ... à la prochaine chicane, ma chère ^^

+++
Deaf Junk Net Punk
+++++

[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2009-05-02 17:14 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2009-05-02 17:12
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-05-02 16:24, Séléné a écrit:

Oh en passant ... j'avais raison hier sur le deficit dattention de leloup : il le dit lui meme dans a peu pres les memes mot que moi dans une entrevu tout de meme suivie a info plus : «c pas que jai un déficit dattention, c que jtrouve ca plate. Tu sais c dure de se concentrer sur kkechose que tu trouve plate!» AH AH! je dit pas quil en a pas mais je dit: voila jsuis pt pas si conne si lui meme le dit merci!
---
Séléné la méchante



Ah oui, bien sûr, parce que Jean Leloup le dit, c'est vrai. Quand est-ce qu'il a obtenu son PhD, déjà?

C'est comme moi, je suis pas narcissique, je suis juste meilleure que tout le monde.

DeafJunkie88 (Membre)
2009-05-02 17:21
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-05-02 17:12, emmepé a écrit:
Ah oui, bien sûr, parce que Jean Leloup le dit, c'est vrai. Quand est-ce qu'il a obtenu son PhD, déjà?


Vous aimez ça la psycho hein les filles?
Ben partez-vous un forum la-dssus ailleurs, vous allez détournez le sujet pis mon offre
Zvous zaime. Ciao.

Dijunk

Séléné (Membre)
2009-05-02 23:20
Inscrit: Jul 16, 2008 Messages: 15
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-05-02 17:12, emmepé a écrit:
Quote:

Le 2009-05-02 16:24, Séléné a écrit:

Oh en passant ... j'avais raison hier sur le deficit dattention de leloup : il le dit lui meme dans a peu pres les memes mot que moi dans une entrevu tout de meme suivie a info plus : «c pas que jai un déficit dattention, c que jtrouve ca plate. Tu sais c dure de se concentrer sur kkechose que tu trouve plate!» AH AH! je dit pas quil en a pas mais je dit: voila jsuis pt pas si conne si lui meme le dit merci!
---
Séléné la méchante



Ah oui, bien sûr, parce que Jean Leloup le dit, c'est vrai. Quand est-ce qu'il a obtenu son PhD, déjà?

C'est comme moi, je suis pas narcissique, je suis juste meilleure que tout le monde.



jai dit clairement a la fin du post que je dit pas quil a pas de deficit dattention je dit juste que javais raison sur un certain point en disant que les entrevues lemmerdais! et je disait juste que je suis pas si conne que ca sil dit la meme chose que moi presque mot pour mot... jai pt compris kke chose dans lfond! putain que vous etes chiants des fois vous... bla bla bla je connais tout mieux que tlm bla bla bla je suis la mailleure bla bla lbal! putain que vous memmerdez... merci bonsoir!
----
sélé la mechante

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.651 seconds.