LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 10:53. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Jouer du Leloup pour les nuls Réponse

Sujet: Jouer du Leloup pour les nuls

Page précédente < 1 | 2
Picasso Crouz (Membre)
2008-12-24 17:10
Inscrit: Dec 13, 2008 Messages: 25
Email | répondre en citant
salut, j'ai commencer à jouer décadence. Le picking est plutôt facile mais je suis quand même hésitant. Je sais que les premiers accords sont E-G-A-G. Pour les deux premiers E et G, c'est un coup sur la grosse corde et un coup vers le bas. Par contre, c'est pour A et G, je suis pas sur.

Je crois que pour A c'est Bas-Haut-Bas et pour G c'est Haut-Haut-Bas, ça sonne bien seulement sa semble différer de la toun.

et aussi, je travail sur l'homme est mortel que Jean avait jouer àa C-T-A ton tour rajotte à musiqueplus mais je trouve aucune vidéo ou on le voit.

Poule (Membre)
2008-12-27 11:51
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
moi je veux aps faire chier mais c'est pas un site de "Comment jouer de la guitare pour les nuls" ici.

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Picasso Crouz (Membre)
2008-12-27 18:54
Inscrit: Dec 13, 2008 Messages: 25
Email | répondre en citant
peut-être seulement certaines informations diffusées sur les touns de leloup pourraient aider d'autres personnes comme moi qui n'ont personne pour leur montré à jouer de la guit et surtout des chansons de leloup, j'ai beau me forcer à écouter le toun et croire trouver le picking mais je veux seulement qu'on me confirme le picking. S'pas compliquer.

Poule (Membre)
2008-12-27 21:40
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
si quansd tu joue tu trouve sa sonne pas pareille ca te donne un bion indice si tu le fais comme il le faut.

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

DeafJunkie88 (Membre)
2008-12-28 16:12
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Ya du monde qui me dit qu'ils ont commencé à jouer de la gratte quand ils ont connu la musique de Leloup... C'est bizarre, moi ça m'a plus découragé qu'autre chose... le type joue trop bien pour que je veuille faire comme lui. Moi, c'est ceux que je vois et que j'entends jammer qui m'ont donné envie (special fanx to HP! ....lolllll t'as les mêmes initiales que Potter haha!)
Sérieux, hier j'ai eu un boost pas croyable et pour la première fois en 2 ans j'ai sorti une quinzaine de tab de JL pis a date jconnais Voyager, une de mes préférées. Dans l'fond faut avoir le mood pis pas s'en faire si t'as joue pas PAR-FAI-TE-MENT.

"C'correct, man, trippe c'est tout... just take it, c'est pour toi"

Poule (Membre)
2008-12-28 23:17
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
SWpecial thanx to HP tu parle de moi?

Ou je me fais des idées :$ pi la chu tout gêné pi la je me dis criss les nerfs bitch j'suis juste un halucinogène qui joue de la guitare

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Toulouse (Membre)
2008-12-29 14:39
Inscrit: Oct 24, 2004 Messages: 148
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-12-27 11:51, Poule a écrit:
moi je veux aps faire chier mais c'est pas un site de "Comment jouer de la guitare pour les nuls" ici.




Je voudrais pas faire chiez mais si sa te fait de la peipeine qu'il recherche de l'aide dit toi que s'est un ''thread'' sur comment jouer du leloup pour les nul, donc s'est tout de même approrié comme endroit pour s'informer. TU SERAIS TU UN ROUGE HEIN ??? UN ROUGE HEIN ?????

Poule (Membre)
2008-12-29 15:40
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Metton pour toi chu la couleur que tu préfère


Je l'ai aidé a apprendre le dôme ok.

mais ca me gosse de voir le sujet pour comment joué de la guitare.

je sais qui veut joué du leloup mais un moment trouve par toi même parce que dans aucune tabs tu va voir c'est quoi le picking de la chanson. Le gars y cherche pas des tabs y veut qu'on klui expklique sur le net comment jouer de la guitare me dérange pour 1 ou 2 tounes mais la y veut faire la discographie de jean Leloup au complet


william pineault (Membre)
2008-12-29 15:47
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-12-29 15:40, Poule a écrit:
Metton pour toi chu la couleur que tu préfère :)


Je l'ai aidé a apprendre le dôme ok.

mais ca me gosse de voir le sujet pour comment joué de la guitare.

je sais qui veut joué du leloup mais un moment trouve par toi même parce que dans aucune tabs tu va voir c'est quoi le picking de la chanson. Le gars y cherche pas des tabs y veut qu'on klui expklique sur le net comment jouer de la guitare me dérange pour 1 ou 2 tounes mais la y veut faire la discographie de jean Leloup au complet


Ta gueule. On t'écoeure tu toi avec tes post inninterressant et ayant aucun sens. T'a 300 messages de marde.

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

Poule (Membre)
2008-12-29 16:19
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-12-29 15:47, william pineault a écrit:
Quote:

Le 2008-12-29 15:40, Poule a écrit:
Metton pour toi chu la couleur que tu préfère


Je l'ai aidé a apprendre le dôme ok.

mais ca me gosse de voir le sujet pour comment joué de la guitare.

je sais qui veut joué du leloup mais un moment trouve par toi même parce que dans aucune tabs tu va voir c'est quoi le picking de la chanson. Le gars y cherche pas des tabs y veut qu'on klui expklique sur le net comment jouer de la guitare me dérange pour 1 ou 2 tounes mais la y veut faire la discographie de jean Leloup au complet


Ta gueule. On t'écoeure tu toi avec tes post inninterressant et ayant aucun sens. T'a 300 messages de marde.




C'est pas ca que tu viens juste de faire?

william pineault (Membre)
2008-12-29 17:25
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
non

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

Picasso Crouz (Membre)
2008-12-30 00:08
Inscrit: Dec 13, 2008 Messages: 25
Email | répondre en citant
On se calme les gars, même si poule est tanant, il m'a montré le picking du dôme et c'est l'fun ça. Pour moi, c'est sûr que je veux jouer toutes les touns de leloup que je suis capable et je touche à tout pour ça.

Certaines sont faciles, comme promeneur, j'ai trouvé le picking presque tout de suite mais des chansons comme la ballade de toronto, c'est plus dur parce que c'est très rapide et s'il y a un autre qui dit que c'Est facile, s't'un con parce que moi, je trouve pas. Je cherche les vidéo sur le web et les chansons de Leloup mais c'est pas facile à pogné. S'pour ça que je me dit que ça serait simple de dire le picking de la toun pour que le débutant comme moi puisse par passer des heures à le chercher ou sinon juste donner des indices. Parce qu'une fois que je l'ai pogné, le reste se fait tout seul.

Et arrêtez de faire faut face patibulaire à cause de ce thread

Invité (Membre)
2008-12-30 07:42
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
As-tu esssayé de regarder des vidéos?
Parfois, ils mettent la caméra directement sur la guitare et c'est facile de suivre.

[ Ce Message a été édité par: Valérie le 2008-12-30 07:42 ]

Picasso Crouz (Membre)
2008-12-30 11:02
Inscrit: Dec 13, 2008 Messages: 25
Email | répondre en citant
Oui, je me fis habituellement plus à ces vidéos qu'à la chanson original parce que c'est plus simple, mais le problème avec les webcams, c'est que leur taux d'image par seconde est très bas, alors souvent c'est dur de bien voir la main qui gratte les cordes, trop vite pour les yeux.

Poule (Membre)
2008-12-30 11:21
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
c'est pour ca que si tu trouve le pickiing a L'oreille tu n'auras plus besoin des webcams pour t'aider a trouvé les picking.

Moi je fais ca pour t'aider même si on dirait que je chiale pour rien

Lesiid (Membre)
2008-12-30 13:12
Inscrit: Feb 21, 2006 Messages: 98
Email | répondre en citant
En effet, comme le dit poule, joue la à l'oreille, Même Jean je joue pas ces chansons au picking identique à l'enregistrement tu pourrais trouver 200 picking pour sang d'encre par exemple, trouve les tabs, écoute la chanson et amuse-toi, à force de jouer et rejouer par dessus les chansons du loup, tu va les maitriser comme un champion !

Bonne journée !

Page précédente < 1 | 2
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.685 seconds.