LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 14:24. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Jean à Star Académie !!!!!!!! Réponse

Sujet: Jean à Star Académie !!!!!!!!

Page précédente < 1 | 2
NicNic (Membre)
2009-02-16 21:25
Inscrit: Nov 17, 2002 Messages: 55
Email | répondre en citant
Très interessant!

Mais à la limite musicalbox c'est peut-être vrai ce que tu dis pour les participants à star académie mais pourquoi Jean Leloup serait une pute de faire un interview à star académie?

Deuxièmement, star académie est une émission qui vise à former des stars, et c'est ce qu'ils font. Ça s'appelle pas musique académie. Si ils ont du fun à faire ça tant mieux pour eux et tant mieux si il font de l'argent. J'ai l'impression que star académie doit aider pas mal plus la culture qu'y nuire. Vincent Vallière doit vendre pas mal plus de cd le lendemain qu'un des académiciens chante une des ses chansons.

Je te dirais que tu as 100 pourcent raison si il fallait passé absolument par star académie pour faire de la musique au québec, mais c'Est loin d'être le cas.

Bref je crois qu'on a des préjugés envers star académie qui sont mal fondé. C'est normal de vouloir faire du cash dans la vie.. on est pas une pute pour autant.

MusicalBox (Membre)
2009-02-16 21:53
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
En participant à une émission, tu t'associes d'une certaine manière à celle-ci. Je pensais que ça irait à l'encontre des valeurs Jean Leloup d'appuyer ce genre de manifestation d'artificialité créative. Peut-être que je le connais mal aussi...

Peut-être aussi qu'il prend tout simplement ça à la légère comme il l'a toujours fait avec les médias. D'un certain point de vue, il se crisse probablement autant de tout le monde en parle que de Star Académie alors pour lui ça ne fait pas de différence.

DeafJunkie88 (Membre)
2009-02-16 22:26
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Séléné m'a fait rire tantôt. Après lui avoir montré l'extrait que j'avais enregistré, elle m'a demandé: "Tu penses qu'ya gagné combien en faisant ça?"
---
Deaf "300 piastres pour louer le studio, le temps de tourner son commentaire" Junkie

PunkSkater (Membre)
2009-02-16 23:05
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
dla caliss de grosse marde ... du fake de A a Z

tk... mes parents écoutaient ca pis jai pogner juste un boutte de Jean... si vous le trouvez qqpart dites moi le! merci

MissJones (Membre)
2009-02-16 23:20
Inscrit: Mar 14, 2008 Messages: 87
Email | répondre en citant
Ayoye!

Ou ben dont je fais trop de fièvre et j'hallucine, ou ben c'est le monde à l'envers et Jean Leloup a passé à star ac??

Sérieux, j'ai raté un épisode là (la grippe, ça fesse!)

Je pense pas que ça soit nécéssairement payant pour lui de faire ça, mais quand on s'apprête à sortir un album, ça donne une belle visibilité d'aller faire son tour là-bas... Il a simplement dû saisir l'opportunité d'aller faire son show et de mettre un peu de piquant dans l'existence très drabe des académiciens.. Mais bon, j'fais de la fièvre alors fo pas trop m'écouter, la fièvre ça fait délirer

Québecor ou non, ça me fait suer d'avoir raté ça!



NicNic (Membre)
2009-02-16 23:53
Inscrit: Nov 17, 2002 Messages: 55
Email | répondre en citant
Musical box,

Tu as raison dans un sens mais en même temps je me dis, est-ce si mal de s'associer à star académie. D'un coté oui c'est ordinaire faire la promotion du vedettariat au dépend de l'Art mais c'est quand même pas si pire que ça..

Et quand tu dis s'associer à l'émission, est-ce que dans le même sens tout ceux qui vendent leur cds chez archambault sont des putes qui encourage le méchant empire Québécor? Je pense qu'un moment donné il faut se détaché de ça et pas trop se mettre sur le dos l'intégrité à tout prix. À ce rythme là on va se considérer comme des gens qui finance la guerre chaque fois qu'on met du gaz dans notre auto?

Je pense que Jean Leloup a assez prouvé que c'était quelqu'un d'honnête qui fait de la musique pour les bonnes raisons. C'est drôle c'est probablement l'artiste pop le plus intègre (dans le sens qu'il changerait pas son style pour plaire aux producteurs...) dans le showbizz québécois et depuis quelques années dès qu'il fait quelque chose, tout le monde dit qu'il le fait pour le cash, que c'est une pute..

En contrepartie, je comprends très bien que Jean Leloup chiale toujours contre l'industrie et là il apparaît dans l'émission la plus représentative de ce qu'il dénonce souvent.. C'est paradoxale je l'avoue. Dans le fond ce que je dis c'est que star académie c'est moins pire que ce que l'on en dit.

Guyaume (Membre)
2009-02-17 08:20
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Salut!

J'ai envoyé Star Ac' avec Jean Leloup en AVI sur Disney.

Enjoy!

Julie444 (Membre)
2009-02-17 09:22
Inscrit: Aug 29, 2006 Messages: 111
Email | répondre en citant
Pour les incompétentes en torrent comme moi, est-ce qu'une âme charitable pourrait uploader le vidéo de Guyaume de Disney à Youtube? Ou encore mieux, dans le jukebox?

Merci merci merci merci merci!

Dr. Jekyll (Membre)
2009-02-17 16:15
Inscrit: Oct 03, 2008 Messages: 34
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-02-17 09:22, Julie444 a écrit:
Pour les incompétentes en torrent comme moi, est-ce qu'une âme charitable pourrait uploader le vidéo de Guyaume de Disney à Youtube? Ou encore mieux, dans le jukebox?

Merci merci merci merci merci!



Ouais, ça serait ben d'adon.

NicNic (Membre)
2009-02-17 18:46
Inscrit: Nov 17, 2002 Messages: 55
Email | répondre en citant
Y'a pas de seeder pour Jean à star



belislepasc (Membre)
2009-02-17 22:21
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Il est trop drôle Jean là-dessus!

Wow! Il se fout de Star Ac', il lui dit justement de ne pas chanter sa tune de façon "chanteur à voix", trop marrant!:) Et de ne pas respirer jusqu'au refrain... Hahahah!!

PB

Dom (Membre)
2009-02-18 20:03
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
je seed présentement

Je l'ai mis sur facebook pour ceux qui sont inscrit. Et svp ne partez pas un débat sur facebook

MissJones (Membre)
2009-02-19 16:03
Inscrit: Mar 14, 2008 Messages: 87
Email | répondre en citant
Chouette!

On fait comment, une fois sur facebook pour le trouver?

Dom (Membre)
2009-02-19 17:46
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
ah wouups jai oublié de mettre le lien!!

http://www.facebook.com/home.php?#/video/vid - eo.php?v= 555-5555 1

PunkSkater (Membre)
2009-02-20 00:08
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
merci

franx (Membre)
2009-02-20 11:43
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
ah thanks, là je sais de quoi le monde parle.

peacefrog (Membre)
2009-02-21 09:42
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Jean semble être dans un studio d'enregistrement. Probablement qu'il travaille sur son album dont la sortie est prévu pour le 1er avril 2009.

PunkSkater (Membre)
2009-02-21 12:47
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
gros poisson...

Telecaster (Membre)
2009-02-23 13:41
Inscrit: Apr 28, 2004 Messages: 154
Email | répondre en citant
Amene le gors cheque !!! Jean est pas une pute mais peut etre une genre de danseuse... hahaha Jean a star academie me roule par terre!!

manuefun (Membre)
2009-03-08 23:52
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
j ai trouvé son intervention sage et moyennement drôle ...Star ac ! Mince alors, il m etonnera toujours Toucas esperons que tout ceci tient de son envie de faire de con et d 'être libre , tel qu il l annoncait dans une de ses premieres entrevues (quel delice toutes ces videos! du sacré materiel pour un anthropologue alumé )

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Page précédente < 1 | 2
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.49 seconds.