LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 06:50. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Encore Valerie Lesage Réponse

Sujet: Encore Valerie Lesage

Lefoley (Membre)
2009-04-16 12:27
Inscrit: Aug 31, 2008 Messages: 37
Email | répondre en citant
Avez-vous larticle dans le soleil concernant le nouvell album de Leloup?

J'ai trouver un lien de son article mais ce n'est pas la même version!

http://blogues.cyberpresse.ca/arts-du-soleil/?p=74


Je me demende si elle va attendre sa mort pour le complimenter.

Je copirais l'article ce soir, jaurai plus de temps!

-----------------
Lex foley

Dr. Jekyll (Membre)
2009-04-16 12:48
Inscrit: Oct 03, 2008 Messages: 34
Email | répondre en citant
Non mais, il serait temps qu'elle passe à autre chose merde, elle s'acharne pour rien parce qu'elle a encore de la misère à se remettre du show, qu'elle n'a même pas vue en entier, elle est qui pour critiquer? En tout cas, moi, je l'attend avec impatience son nouvel album!

belislepasc (Membre)
2009-04-16 13:11
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Je trouve l'article (le lien) très bien et très lucide. Elle ne s'acharne pas, elle pose des questions. Et c'est clair que Leloup la visait, elle et d'autres, en parlant de "matantes". Il faut pas faire dans l'extrémisme, quand même, et la crucifier parce qu'elle émet des questionnements parfaitement cohérents avec la situation!!

PB

Lefoley (Membre)
2009-04-16 16:47
Inscrit: Aug 31, 2008 Messages: 37
Email | répondre en citant
Mille exscuses,Milady

Jean Leloup a frappé à la porte des médias en septembre pour s'exscuser de son attitude au spectacle du Colisée en août;il semble en remettre avec le nouveau disque Mille exscuses,Milady qui sera lancé le 28 avril. Suise-je passée de Matante à Milady? On dirait bien... À moin que Milady ne soit destiné à la ville de Québec? Quoi qu'il en soit, dans la bouche de Leloup, les deux mots ne sont pas forcément flateurs! Histoire de rafraîchir les mémoires, ma critique du spectacle, intitulée Chou Leloup!, avait amené l'artiste à l'émission de Christiane Charette, ou il m'avait appelée Matante dans une chansonnette. A-t-il mis la pièce sur son disque? On a hâte de savoir.Leloup en est bien capable : en 2006, il avait récupéré un commentaire critique de Nathalie Petrowski(La Presse) pour en faire une campagne de publicité avec le slogan Après Moi Le Déluge, le titre exact d'une chronique dans laquelle Mme Petrowski secouait l'ego de Leloup, Charlebois et Lise Payette,pour qui le talent semblait ne pas avoir atteint les générations suivantes.

Valerie Lesage (Le Soleil 16 Avril 2009)

-----------------
Lex foley

Lefoley (Membre)
2009-04-16 16:53
Inscrit: Aug 31, 2008 Messages: 37
Email | répondre en citant
<A-t-il mis la pièce sur son disque?>

Croiyais vous qu'elle a pris le temps de lire le setlist du cd avant d'écrire l'article?

Pourquoi elle ne dit pas ce qu'elle pense du single en extrait?

Il n'est pas trop sauvage cet article, mais j'ai pas limpression que le but de son article était d'annoncé son nouvell album, mais plutot de donner encore quelque coup de marteaux.

Mon opignon..! libre a vous de dire ce que vous en pensé!

-----------------
Lex foley

myosis (Membre)
2009-04-16 18:23
Inscrit: Sep 16, 2008 Messages: 6
Email | répondre en citant
c'est carrément poche en fait comme article, surtout la version Web.

ça n'a rien de très journalistique. elle pose des questions, oui, mais des questions idiotes dont on se câlisse. elle se met même au centre de ses préoccupations. comme si on était encore en 2008. y'a juste toi qui n'a pas tourné la page ma belle.

en plus elle ne comprend toujours pas que ce n'est pas le "talent" des jeunes qui fut remis en question.

william pineault (Membre)
2009-04-16 18:26
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-16 18:23, myosis a écrit:
c'est carrément poche en fait comme article, surtout la version Web.

ça n'a rien de très journalistique. elle pose des questions, oui, mais des questions idiotes dont on se câlisse. elle se met même au centre de ses préoccupations. comme si on était encore en 2008. y'a juste toi qui n'a pas tourné la page ma belle.

en plus elle ne comprend toujours pas que ce n'est pas le "talent" des jeunes qui fut remis en question.



D'accord avec toi à 100%

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

Lefoley (Membre)
2009-04-16 21:43
Inscrit: Aug 31, 2008 Messages: 37
Email | répondre en citant
moi avec c'est ce que je me suis dit.

-----------------
Lex foley

Nouknitouk (Membre)
2009-04-16 21:49
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Wow elle a vraiment un gros égo de penser que Leloup ne pense qu'à la viser ELLE dans tout ce qu'il écrit

hahaha ca me fait honnêtement beaucoup rire.

Elle se sent visée dans tout ske Leloup fait ou dis ?


Mille excuses Milady... oui ya du sarcasme, mais justifié (du moins selon mon opinion).


Et.. passer de matante à Milady.. c'est quand même pas si pire;) Milady.. aristocrate et distinguée... en tk




Patrick

franx (Membre)
2009-04-16 23:13
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
haha oui! nouk quelle belle argument

Lefoley (Membre)
2009-04-17 11:50
Inscrit: Aug 31, 2008 Messages: 37
Email | répondre en citant
J'espere tellement qui se vend cet album la juste pour qu'elle sois oubligé d'écrire un article sur les 50 000 albums vendu en une semaine haha... tk je rêvais un peu la! Mais tout sa pour dire de lui mettre dans les dents.

Probablement que leloup pensent a elle quand il écrit une chanson! (Sarcastique)

-----------------
Lex foley

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.418 seconds.