LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-19 10:55. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » 1990 par Mitsou... Réponse

Sujet: 1990 par Mitsou...

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-12-31 22:42
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Argh... Yen a qui ont écouté le début de l'émission à Radio-Canada avec Jean-Pierre Ferland?? Yavait Mitsou qui a fait Tico Tico d'Alys Robi, puis elle a enchaîné avec 1990... Arff personnellement, PRESQUE n'importe qui d'autre qui interprète du Leloup j'aime pas ça, mais Mitsou... C'est le boutte du boutte là!! En petit suit genre corset avec des talons vraiment hauts, avec des petits danseurs là... Ouache kessé ça... Je connais rien en droits d'auteur là mais est-ce que Leloup a dû donner son accord pour ça? Je trouve ça le fun que Leloup soit reconnu et passe à une émission de cette envergure, ça lui donne un certain statut et un rôle dans la musique, mais quand même...

Qu'est-ce que vous en pensez?
En passant, bonne année

-----------------
Gnagna!

rufa (Bedaine)
2003-01-01 09:17
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Oui je l'ai vu. C'est un bel hommage! Je ne suis pas certain s'ils n'ont pas besoin de demander son accord mais je crois qu'il reçoit des $$$ pour ça. Ils lui ont aussi peut-être demandé de chanté pour cet émission ?!?

C'est vrai que Mitsou est une belle complice du Loup. Elle a d'ailleur chanté Bikini en duo avec lui.

En tout cas BoNnE AnNéE 2003

a+

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.039 seconds.