LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:14. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Leloup a TLMEP!! Réponse

Sujet: Leloup a TLMEP!!

Page précédente < 1 | 2 | 3 > Page suivante
DeafJunkie88 (Membre)
2009-04-27 11:27
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Haha je lsavais que j'allais faire réagir du monde ^^ Combien de fois j'ai dit que Johnny faisait dla coke? Jamais, ma charmante ptite dame. Et c'est pas plus aujourdhui qu'hier que j'vais le penser non plus. J'aime juste que lmonde réagisse héhé

Et pour les tics... toujours se lècher les babines, ça deviens gossant... Menfin, osbervation personelle.

Quote:

Tsé, ça veut pas dire que le monde un peu "différent" sont nécessairement poudrés.


J'trouve que cette prhase ressemble à celle que Jean a dit hier: "Tsé, la moindre personne UN PEU l'fun est bipolaire ou souffre de déficit d'attention"

myosis (Membre)
2009-04-27 12:31
Inscrit: Sep 16, 2008 Messages: 6
Email | répondre en citant
je pense que le montage le rend plus incohérent qu'il avait l'air dans l'extrait de vendredi... j'aimerais ben voir l'entrevue intégrale.

Invité (Membre)
2009-04-27 12:39
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-27 11:27, DeafJunkie88 a écrit:
Haha je lsavais que j'allais faire réagir du monde ^^ Combien de fois j'ai dit que Johnny faisait dla coke? Jamais, ma charmante ptite dame. Et c'est pas plus aujourdhui qu'hier que j'vais le penser non plus. J'aime juste que lmonde réagisse héhé



J'parlais pas de toi en particulier. Mais ça fait des dizaines de fois que le monde finisse par conclure qu'il était gelé. La coke, ça rend PAS MAL plus incohérent que ça, c'est tout. C'est pas tout le monde qui est né avec la faculté de faire des discours et des entrevues léchées et correctes, ou toutes les idées sont claires et bien exprimées.

belislepasc (Membre)
2009-04-27 13:23
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
C'est vrai qu'on en parle beaucoup...
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser et crier à l'abus de drogue à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose de bizarre...
C'est vrai que Leloup semblait assez sobre hier...

MAIS

Ce n'est plus un secret pour personne la coke... Alors arrêtez donc de penser que c'est de la dro-drogue qui n'existe pas, qui n'est présente nulle part, et que Jean est juste un hyper-actif-bipolaire-déficit-d'atention-trouble-de-personna - lité !!!

Plein d'artistes/sportifs ont (ou ont eu) un problème de coke. Carey Price, Jean Leloup, François Pérusse, Serge Thériault, etc.

La coke, tu l'essaies et tu t'accroches. Et comme son principal problème est son prix, si tu as de l'argent tu PEUX devenir accro solide.

C'est peut-être des ouï-dire, mais on m'a certifié que Leloup était poudré accoté dans les années pré-Dôme (un de mes amis a partagé plusieurs partys avec Jean à cette époque et il avait tout le temps la tête penchée sur la table du salon). Par après, je ne peux pas le savoir... Mais je me dis que dès qu'il fait une passe de cash, il doit être très tenté d'en refaire... Et faut pas être dupe : maigrir autant en peu de temps, c'est exactement ce que fait la coke, en t'enlevant le gout/besoin de manger. Pour avoir vu ses yeux et ses propos à Québec, je vous le dis que ça sentait ça.

En ce qui concerne les autres, si vous demandez:

Carey Price: j'ai un ami était en désintox quand Price était soit-disant blessé... Alors qu'il était avec lui en d-tox.

Thériault et Pérusse: ce sont des trucs entendus dans des entrevues ou d'autres ouï-dire que je me plais à ressortir. Mais ce sont des histoires du passé.

Écoutez, même André Boisclair était coké!!! C'pas compliqué, c'est un fléau caché, mais pas mal plus présent qu'on le pense.

ALORS

Arrêtez de répéter comme des dindes qu'on crie à la coke trop rapidement, parce qu'ON A RAISON.

Poule, j'attends un commentaire pour donner de la crédibilité au mien!

Sur ce, bonne journée!
En passant, si j'ai écrit tout ça, c'est que j'avais 10 minutes à tuer!! Je m'en fous pas mal de cette discussion sur la drogue... Alors vous n'êtes pas obligés de vous sentir concernés, vous n'êtes pas obligés de le lire ni de répondre... On n'est pas olbigé de repartir un débat qui va nous diviser une fois de plus! Dans le fond, c'est juste par politesse pour moi-même que je ne l'efface pas sur-le-champ, ce message inutile.
A+
PB

Guyaume (Membre)
2009-04-27 13:30
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Je partage ton opinion, Pascal.

Débattre, si c'est fait de façon intelligente, c'est plutôt enrichissant.

Le hic, sur les forums, c'est que les gens abusent de démagogie. Et de sophismes. Plutôt que de formuler un contre-argument, on préfère une remarque inutile qui fait dévier du sujet principal.

Sur ce, voici ma réponse à ton message, Pascal :

BIZOUNE ET VIENDU SUR LA BÉDAINE!



Invité (Membre)
2009-04-27 13:35
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-27 13:23, belislepasc a écrit:
C'est vrai qu'on en parle beaucoup...
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser et crier à l'abus de drogue à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose de bizarre...
C'est vrai que Leloup semblait assez sobre hier...

MAIS

Ce n'est plus un secret pour personne la coke... Alors arrêtez donc de penser que c'est de la dro-drogue qui n'existe pas, qui n'est présente nulle part, et que Jean est juste un hyper-actif-bipolaire-déficit-d'atention-trouble-de-personna - lité !!!

Plein d'artistes/sportifs ont (ou ont eu) un problème de coke. Carey Price, Jean Leloup, François Pérusse, Serge Thériault, etc.

La coke, tu l'essaies et tu t'accroches. Et comme son principal problème est son prix, si tu as de l'argent tu PEUX devenir accro solide.

C'est peut-être des ouï-dire, mais on m'a certifié que Leloup était poudré accoté dans les années pré-Dôme (un de mes amis a partagé plusieurs partys avec Jean à cette époque et il avait tout le temps la tête penchée sur la table du salon). Par après, je ne peux pas le savoir... Mais je me dis que dès qu'il fait une passe de cash, il doit être très tenté d'en refaire... Et faut pas être dupe : maigrir autant en peu de temps, c'est exactement ce que fait la coke, en t'enlevant le gout/besoin de manger. Pour avoir vu ses yeux et ses propos à Québec, je vous le dis que ça sentait ça.

En ce qui concerne les autres, si vous demandez:

Carey Price: j'ai un ami était en désintox quand Price était soit-disant blessé... Alors qu'il était avec lui en d-tox.

Thériault et Pérusse: ce sont des trucs entendus dans des entrevues ou d'autres ouï-dire que je me plais à ressortir. Mais ce sont des histoires du passé.

Écoutez, même André Boisclair était coké!!! C'pas compliqué, c'est un fléau caché, mais pas mal plus présent qu'on le pense.

ALORS

Arrêtez de répéter comme des dindes qu'on crie à la coke trop rapidement, parce qu'ON A RAISON.

Poule, j'attends un commentaire pour donner de la crédibilité au mien!

Sur ce, bonne journée!
En passant, si j'ai écrit tout ça, c'est que j'avais 10 minutes à tuer!! Je m'en fous pas mal de cette discussion sur la drogue... Alors vous n'êtes pas obligés de vous sentir concernés, vous n'êtes pas obligés de le lire ni de répondre... On n'est pas olbigé de repartir un débat qui va nous diviser une fois de plus! Dans le fond, c'est juste par politesse pour moi-même que je ne l'efface pas sur-le-champ, ce message inutile.
A+
PB



Ce que je voulais faire remarquer, c'est que c'est si facile de conclure que c'est la drogue qui est en cause... Ça peut être des millions de choses. Pis oui, j'suis assez familière avec les drogues, alors je sais à quel point c'est commun. La seule chose, c'est qu'on abuse avec l'argument "drogue". C'est tout!

MissJones (Membre)
2009-04-27 13:45
Inscrit: Mar 14, 2008 Messages: 87
Email | répondre en citant
Honnêtement, je trouve que de débattre sur la consommation de cocaïne de Leloup est inutile... C'est un grand garçon et s'il lui prend l'envie de sniffer grand bien lui fasse.

Mais, pour de vrai, hier il a parlé de bipolarité et je me suis sentie concernée, c'est bien normal, bipolaire que je suis et très assumée. Alors juste avec sa façon de parler et de bouger sans arrêt ça ressemble plus à un high de bipo qu'à un high de coke. Parole de bipo.

Le mec s'tun maniaco-dépressif, ça crève les yeux.

Et, comme il l'a si bien dit lui-même, dès que t'as du fun dans la vie, tu te fais taxer de bipolarité et c'est chiant. Mais, en même temps, c'est vrai qu'on s'ennuie pas avec eux, c'est pour ça qu'il y en a autant dans le domaine des artistes.

Vive les bipolaires! Fo les laisser faire un peu car ils sont loin d'être fous.

Guyaume (Membre)
2009-04-27 13:49
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
C'est bien vrai ça, Miss Jones!

TheEggman (Membre)
2009-04-27 13:53
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Prétendue bipolarité, ça fait "in" comme il le disait hier. Plus que schizophrène en tout cas...

By the way, pour ceux qui ont vu l'extrait de l'entrevue avant dimanche, Leloup parlait de ses albums et disait qu'il avait classé Pink Floyd avec, celui de Dark Side Of The "Spoon" (plutôt que The Moon). Pour ceux qui l'avaient pas compris, "dark side of the spoon", c'est une référence à la consommation d'héroïne.

MissJones (Membre)
2009-04-27 14:11
Inscrit: Mar 14, 2008 Messages: 87
Email | répondre en citant
Ouais c'est vrai, moi ça me fait chier d'être ''in'', aujourd'hui les bipos sont à la mode et quand tout le monde aura compris que ya vraiment rien là ben ça va être out.

J'avais pas catché la référence à l'héroïne avec dark side of the spoon, dire que j'ai passé mon enfance à écouter ça héhé!

Mais ya une marge entre sniffer et se piquer, putain l'héroïne c hardcore....

Sur ce, je vais aller faire chauffer ma cuillère, c'est l'heure du fix.

Nouknitouk (Membre)
2009-04-27 16:14
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Moi ca me fait rire. Jean arrête pas de dire qu'il hait ca quand les gens prennent le 3.5 % qu'ils voient à la TV d'une vie de qqun.. et ensuite tente d'Analyser son cerveau...


Au risque de repartir des débats inutiles.. voici mon "statement"



"Aimez sa musique, pis sacrez (ou "calissez" selon l'humeur) lui patience.

je suis sur que la plupart des gens ici se plaignent contre les médias qui papotent et qui potinent... je suis sur que personne icitte achète le 7 jours ou le "bonne semaine" exactement pour ces raisons..... ET... pourtant... sur le castel. c'Est exactement ce que vous faites.








En passant j'ai bien aimé l'entrevue hier, mais j'Aurais bien aimé qu'il joue un tit brin. Je vais donc me présenter chez Musique Plusse vendredi soir pour le show gratuit.



Pat




Poule (Membre)
2009-04-27 16:25
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
allo j'ai pas toute lu ext-ce que jean lelou^p âsse bioentot a tout le monde en parle ?

william pineault (Membre)
2009-04-27 16:28
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
Il est déjà passé pis tu le sais.

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

DeafJunkie88 (Membre)
2009-04-27 17:22
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Non, will, jpense que Miss Jones a emmené Poule avec elle dans les chiottes faire son fix, pis elle lui en a donné


Pour Nouki, c'est vrai moi avec j'aurais aimé l'entendre, mais jpense que yétait pas sur le bon mood pour partir une toune. Au moment de Mexico, yavait l'air straight, en santé, allumé et calme et donc ça passe pour les Amours Mortes... Mais là yavait l'air d'un gamin à qui on remémore tous les trips qui s'est faits. Je sais pas si la musique aurait passé... quoique, peut-être Milady.

Bref on verra ça vendredi en effet ^^
Tu restes tu pour la patère?

manuefun (Membre)
2009-04-27 20:08
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
J ai adoré son explication de son amaigrissement (même si moi aussi je pense que la coke y ait pour qq chose pour l avoir croisé il y a qq chose dans la rue): ce gonflement tenant de son malaise d utiliser une casserole pour faire son café Belle image conjuguant metaphore et exemple concret( comment se nomme cette figure de style?)
Excellente entrevue, et quelle lucidité dans ses propos ! Le coup de l urgence d eric tres bof, de turquotte ridicule
J ai hate a demain (et oui je dois bien la seule castelloise a ne pas encore avoir ecoutée ses tounes)
Merci Leloup !

Poule (Membre)
2009-04-27 20:17
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Pascal je comprend pas ce que tu veux dire

Pourquoi un de mes commentaires donnerais de la "crédibilité" au tien

Anyway moi je suis le fun donc j'ai un trouble de l'affaire la pi je suis bi-Pôle Sud et nord en même temps

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2009-04-27 20:32
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-04-27 12:39, Valérie a écrit:

J'parlais pas de toi en particulier. Mais ça fait des dizaines de fois que le monde finisse par conclure qu'il était gelé. La coke, ça rend PAS MAL plus incohérent que ça, c'est tout. C'est pas tout le monde qui est né avec la faculté de faire des discours et des entrevues léchées et correctes, ou toutes les idées sont claires et bien exprimées.



Hein?

Scusez, ça a pus rapport avec Leloup pantoute, mais hein?

Non mais sans blague, de tous les trips de poudre que j'ai pu voir, « incohérence » est loin dans la liste des mots qui me seraient venus en tête pour les décrire! Ça crinque, ça rend pour le moins enthousiaste, mais j'pense que la coke peut accentuer une incohérence, pas la créer.

C'est sûr que si c'est mélangé avec mille patentes... Mais Valérie, j'pourrais te trouver un bon pusher si tu veux!

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2009-04-27 21:53
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Coke au cerise... ca! ca dégrise!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

DeafJunkie88 (Membre)
2009-04-27 22:38
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Après le retour de Jean, celui d'Emmepe, la c Gonz! Crisse, les vacances ont été benifiques!

RocherFacultatif (Membre)
2009-04-27 22:44
Inscrit: Feb 04, 2004 Messages: 85
Email | répondre en citant
L'entrevue de Leloup dispo sur le site de Radio-Canada pour une semaine :
http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parle/saison5/

Page précédente < 1 | 2 | 3 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.32 seconds.