LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:53. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Hommages » » **RECHERCHE MUSICIENS** Réponse

Sujet: **RECHERCHE MUSICIENS**

doomcheveux (Membre)
2009-11-28 14:10
Inscrit: Jan 29, 2009 Messages: 20
Email | répondre en citant
Salut à vous tous, je suis présentement en train de partir un groupe hommage à Leloup avec 1 ami et son frère et nous sommes à la recherche de quelques musiciens. Juste avant de vous dire ce qu'on recherche, je veux simplement vous expliquer le concept de ce qu'on veut faire.

Il y a parfois des groupe hommage qui tentent de performer les versions intégrales que l'on retrouve sur les albums mais nous, nous voulons plutôt entrer dans le monde de Leloup alors, le concept serait de faire des versions live de leloup à travers les époques(en se servant d'archives et de trucs comme cela) et aussi d'ajouter un peu notre touche à cela, donc, de faire aussi nos propre versions des chansons de Leloup parfois.

Jusqu'à présent il y a moi qui chante et qui joue de la guitare, et les deux autres membres sont guitariste et bassiste. Nous aurions besoins d'un drummer, si l'occasion se présente, un chanteur meilleur que moi et si des gens jouent de la trompette, claviers, et autres cossins. Aussi, si il y a des choristes ça serait cool de les voirs se manifester.

Nous sommes tous à Longueuil et nous avons déjà trouvé un local de pratique alors tout ce qui nous manque cest quelques membres et le projet part officiellement.

Merci
Doom

[ Ce Message a été édité par: doomcheveux le 2009-11-28 14:13 ]

Poule (Membre)
2009-11-28 14:20
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Moi je suis guitariste et je vis a longueuil

me fou de pas être du band parce que je suis guitariste mais si cherche du monde pour jammer je suis là

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

william pineault (Membre)
2009-11-28 15:11
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
Salut,

Moi je joue de la guit et je chante et j'adore modifier les tounes de leloup. J'étudis présentement en musique au collège d'alma. De plus je joue du piano.

Malheureusement longueuil est vraiment trop loin d'alma. En plus, j'ai toujours voulu faire parti d'un band hommage à leloup.

Cependant je suis un mois en vacance du 18 décembre au 18 janvier. Devrais-je partir ou bien rester? De toute façon j'adore voyager et vivre dans des communes.

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

Nouknitouk (Membre)
2009-12-09 22:21
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Si jtais dans vot' coin jdirais bien oui..jai été din fourmis pendant pres de 5 ans en tant que chanteux et guitareux

Bonne chance pour votre projet. J'espère que vous allez tripper !

PAt



Poule (Membre)
2009-12-10 02:27
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
son projety va chier parce que spa un vrai

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

OnlyTheWolf (Membre)
2009-12-10 11:26
Inscrit: Sep 01, 2008 Messages: 58
Email | répondre en citant
Qu'est-ce que tu en sais poule?

Poule (Membre)
2009-12-10 13:07
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
je sais pas man je pêche dans la contreverse

J'veux savoir ce qui se passe avec son truc

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.611 seconds.