LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 21:31. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Concert janvier-fevrier Metropolis Réponse

Sujet: Concert janvier-fevrier Metropolis

Page précédente < 1 | 2 | 3 > Page suivante
doomcheveux (Membre)
2010-01-14 12:39
Inscrit: Jan 29, 2009 Messages: 20
Email | répondre en citant
Cool c'est ce soir, j'ai pas pu aller aux concerts de novembre mais jai vu les set list. J'ai bien hâte de voir si Leloup va faire quelques modifications car ce n'est pas dans son habitude de rejouer toujours les mêmes tounes à chaque show. Même si il fait le meme show je sais que je vais aimé quand même mais jai bien hate de voir

doomcheveux (Membre)
2010-01-14 16:03
Inscrit: Jan 29, 2009 Messages: 20
Email | répondre en citant
Si quelqun va au show et voit ce post, moi jvais avoir un bandana blanc et jai des dreads, genez vous pas a venir me jaser

bon show !!

Pod (Membre)
2010-01-14 22:10
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
Set list 1er entracte :
Intro
Old lady wolf
Faire des enfants (runaway)
Horrible fool
Pigeon
(bonjour)
Morning
Fourmis
Couteau (la vraie? - solo guit)
Milles excuses milady (wind blows)
Paradis perdu (personne)
La plus belle fille de la prison
Les moments parfaits



Pod (Membre)
2010-01-14 23:12
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
Avant le rappel (désole pour les erreurs eventuelles) :

Jeune indien
Edgar
Lucie
La vallée des réputations
Le malheur
(Old lady Wolf part two)
(si j'avais prépare quelque chose a dire...)
(petite groove...pas oblige d'écouter)
(vieille chienne)
Pas un radis au paradis
Linnocence de lame
Laisse moi
La chambre (suivi de chambre pigeon style beat)

Pod (Membre)
2010-01-14 23:30
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
Rappel:

Sang d'encre
Everybody wants to leave
Comme ils me font peur

DeafJunkie88 (Membre)
2010-01-15 01:29
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
À l'entrée, yavait un kiosque de Karaoké Dream, avec plein de belles cartes postales pour être "Volontaire sur le test sur les humains" (sur l'endos). Le nom du réalisateur (Jean Leclerc) a été rayé et remplacé par Herman Orloff... Encore in aut' nom!

Pour les tounes, Pod m'a devancé... MAIS! Je tiens à préciser qu'il s'agissait de Personne 2. Et pour Les Moments Parfaits, après que Jean ait quitté le stage, les 3 autres sont restés et ont continué sur un ryhtme beaucoup plus enflammé

Sinon, dans Les Fourmis, Jean a chanté "I'm in a world of trouble! Don't know what to do!"; dans Paradis Perdu, ça a fait comme La Chambre (version dub); Old Lady Wolf séparée en 3 segments (comme Pod l'a fait remarqué): Version Rock, groovy, et l'histoire de Old Lady Wolf. Ah d'ailleurs à ce sujet, ya pas eu l'introduction de Old Lady Spice, ou tout ces trucs... yavait le son, mais y devait pas avoir envie de raconter pendant 4h "comment tout ça ça a commencéééé"!
Et puis, Comme ils me Font Peur... putain, c'tait clean comme son! Aussi proche dla version de l'album ça m'a surpris.
À la fin, Jean est venu sur le stage pour dire que les profits faits avec les t-shirts étaient envoyé à Haïti. C'tait cool.

P.s. potin: un type d'une 30-40aine d'années en face de moi a ris en sacrament que Jean a fait son speach sur Guy Laliberté. Pourquoi il riait? Parait que le Guy en question était dans la salle

---
Deaf Junkie dit que ça fait du bien de juste avoir du fun dans un show

( Pour voir la fameuse Carte Postale: http://tinyurl.com/ycacx7c . Ya aussi le site: http://www.karaokedream.tv/ )


[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2010-01-15 02:17 ]

MusicalBox (Membre)
2010-01-15 02:25
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Bon p'tit show!

J'ai trouvé qu'il était un peu moins en forme qu'à Sherbrooke, mais c'était quand même une excellente performance.

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelles/2010/01/14/12471986.html

Aussi, je me suis acheté un poster, je sais pas si il était en vente avant(j'avais pas arrêté au kiosque), c'est une image de lui en noir et blanc avec un couteau.

DeafJunkie88 (Membre)
2010-01-15 03:05
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Quote:
On a notamment pu entendre [...] Je suis parti


C'est juste moi, ou ya juste elle qui a entendu ça?
Et puis les titres qu'elle nomme par rapport au Pow Wow... yavait que Lucie et Old Lady Wolf et une courte ligne de la toune Les Anges qui ont fait leur chemin au disque, depuis ce show. ...bref

Ah ouais, sympa le ptit chapeau blanc.

Invité (Membre)
2010-01-15 08:24
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Ceux qui s'attendaient à un tout nouveau show avec tout pleins de nouvelles chansons doivent être déçus un brin, non?

Je me dis que j'ai bien fait de pas acheter d'autres tickets pour les supplémentaires!

Guyaume (Membre)
2010-01-15 09:33
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2010-01-15 01:29, DeafJunkie88 a écrit:
À l'entrée, yavait un kiosque de Karaoké Dream, avec plein de belles cartes postales pour être "Volontaire sur le test sur les humains" (sur l'endos).



Essayez pas de leur écrire. En tout cas moi j'ai reçu un message disant que l'adresse existe pas.

Voyez :
Undelivered Mail Returned to Sender&#8207;
De : Mail Delivery System (MAILER-DAEMON@homiemail-mx19.g.dreamhost.com)
Envoyé : 15 janvier 2010 14:27:11
À : GUYAUME R.

Pièces jointes : 2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (3,1 Ko)
Delivery repo (0,5 Ko), test sur ...mht (2,6 Ko)

This is the mail system at host homiemail-mx19.g.dreamhost.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<deleplage@yahoo.com> (expanded from <info@karaokedream.tv>): host
e.mx.mail.yahoo.com[67.195.168.230] said: 554 delivery error: dd This user
doesn't have a yahoo.com account (deleplage@yahoo.com) [-5] -
mta1002.mail.ac4.yahoo.com (in reply to end of DATA command)


--Pièce jointe du message transmise--
From: GUYAUME R.
To: info@karaokedream.tv
Subject: test sur les humains
Date: Fri, 15 Jan 2010 14:25:57 +0000

Bonjour,

Mon nom est Guyaume R. et je souhaite devenir un rat de laboratoire.

Du moins, c'est ce que j'ai compris de votre message intriguant mis en ligne sur karaokedream.tv. Testez ce film sur moi pour me conditionner comme dans Clockwork Orange.

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, pourriez-vous me donnez quelques renseignements?

Merci beaucoup,

Guyaume R.

rufa (Bedaine)
2010-01-15 14:31
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2010-01-15 02:25, MusicalBox a écrit:
Bon p'tit show!

J'ai trouvé qu'il était un peu moins en forme qu'à Sherbrooke, mais c'était quand même une excellente performance.

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelles/2010/01/14/12471986.html




J'ai bien aimé le spectacle d'hier; pas certain que Jean était moins en forme mais il avait un nouveau chapeau... peut-être à cause de ça..

Sérieusement je crois que s'est moins sa foule de fans... donc moins bruyantes et enflammée versus les spectacles de novembre

Tout de même un EXCELLENT SHOW !!!

Salut !

Nouknitouk (Membre)
2010-01-15 15:08
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Je serai au show du 16 ! hurray!!!:)

Mouch'Noire (Membre)
2010-01-15 15:53
Inscrit: Nov 18, 2009 Messages: 8
Email | répondre en citant
C'etait un bon concert, mais j'ai prefere le 13 novembre... Impros plus inspirees, ambiance plus electrique!

C'est vrai qu'il s'est casse une phalange du petit doigt?

DeafJunkie88 (Membre)
2010-01-15 16:06
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2010-01-15 08:24, Valérie a écrit:
Ceux qui s'attendaient à un tout nouveau show avec tout pleins de nouvelles chansons doivent être déçus un brin, non?


En fait, peut-être un peu, mais quand même... Les 2 autres shows, j'était frustré tout le long parce que j'pensais uniquement en fonction de mon enregistrement. Là, j'en ai juste profiter. N'empêche que c'est vrai, la guit dans Pigeon du 13 novembre, jpense que ça reviendra jamais malheureusement... Mais d'entendre Personne 2, wow! Là j'était content

EDIT: Pour Guyaume. Ben moi jvais tout simplement envoyer la carte postale. J'crois pas trop non plus au site internet, mais au moins l'adresse sur la carte est valable (si jme fit à l'adresse que 6655321 a trouvée et mise dans le topic du Roiponpon.com)

[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2010-01-15 16:09 ]

DeafJunkie88 (Membre)
2010-01-17 01:19
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Que dire sinon que ce show rockait pas mal plus que les 2 derniers au Métropolis? Vraiment, yavait de quoi prendre son pied!
En ordre, jme souviens plus vraiment, parce que pour une fois, jai vraiment vécu le show au lieu de le classifier, etc.
Et le speach sur L'Homme de Demain, pendant le jam final des Fourmis, j'ai vraiment savouré

Ça ressemble à:
1ere partie: L'Histoire d'Old Lady Wolf* / Old Lady Wolf/ Faire des enfants / Horrible Fool / Pigeon / Morning / Fourmis / (L'Homme de Demain)/....... Les moments parfaits

2e partie (pas dans l'ordre...sauf pour les 2 premières): Jeune Indien / Edgar / Le malheur / Enfer et paradis / La vallée des réputations / Lucie / Laisse-moi / Le lanceur de couteaux/(Mille excuses Milady) / L'innocence de l'âme / La chambre/ La chambre (dub) / (Cowboy Groove)
Rappel : Everybody Wants to Leave / Sang d'encre

Everybody, yétait meme plus capable de la raconter tellement il riait, héhé.
Et puis à la fin, il est revenu pour dire: "Vous criez tout l'temps "Leloup"... Essayez donc Leclerc pour voir... (méga chahut incohérent) Ok nenon laissez faire! Haha, merci bonsoir "

Pod (Membre)
2010-01-17 03:08
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
Je suis d'accord deaf a propos de vivre le show...pour la première fois jeudi j'ai juste noté les tounes au fur et a mesure en espérant mieux immortaliser le moment mais en fin de compte j'ai juste moins trippé a cause de ça (et aussi a cause des strobs/flashs vraiment désagréables qui n'étaient pas la le 13 novembre je crois....) Je salue d'ailleurs ceux qui se sacrifient a enregistrer les shows...toujours apprecié...merci au boss, à g. et df pour vos récentes contributions chez Disney.



Nouknitouk (Membre)
2010-01-17 13:13
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
SAlut!

jetais au show d'hier. Je suis vraiment divisé, mais je suis d'Accord avec celui qui dit que ce n'est pas sa foule de fan. Autrement dit, la foule ne levait pas. J'ai pas trouvé que le show levait beaucoup. Beaucoup de monde "pogné" qui nous regardait de travers si on chantait trop fort pour eux, si on tapait des mains trop fort, etc. Ca m'A fait un peu chier.

Autrement, je réitère ce que j'ai dit aussi après avoir écouté l'enregistrement du show i.e.:

IL DOIT SOIT
1- ajouter un guitariste rythm au band
2- arrêter de jouer toujours "clean" et mettre dla distortion

ses tounes ne sonnent vraiment pas "fat" ou "comme une tonne de brique". Ca lève pas jtrouve. La plus belle fille de la prison avec une guit clean, ca sonne bizarre.

Je vous avoue être resté sur ma faim. Ca manque totalement de "fatness". Je sais pas si c'est parce que ses nouvelles tounes se prêtent moins a la distortion que ses vieilles (comme la vie est laide etc...), mais bon.

Ya des tounes qui auraient du lever et qui n'ont pas leve, je pense entre autre a Edgar, La chambre... sur lesquelles yaurait pu jammer, gueuler etc... ya rien fait.


en tk

Pour ce qui est des moments forts, je pense que les meilleurs moments furent:


- "L'homme de demain" (wow... ca ca bottait sérieusement des culs)
-
- "Les Fourmis" (si le show au complet avec eu cette énergie... je serais encore au métropolis ce matin a taper des mains)

- Les moments parfaits (holy geezus ....c'est venu me chercher dans les tripes ca... beat jazz, vraiment mais alors la, VRAIMENT délicieux)

- l'innocence de l'âme (encore une fois dans les tripes... )

- Everybody wants to leave (improvisée complètement,... nouveau texte... très rigolo.. vraiment bon)



Voila.. jamais jaurais pense que les moments forts seraient les tounes pratiquement les plus smooth. J'ai eu quelques flash hier comme quoi.. les fans de leloup vieillissaient et que lui aussi, et que.. merde.. ca s'en vient mou... ca lève pas comme avant. Quelqu'un plus haut a mentionné que probablement les shows en novembre étaient plus forts.

En sommaire:

- keyboardiste excellent, mais beaucoup trop présent pour un artiste rock n roll comme leloup
- pas assez de crachage sale de la thinline... trop clean, pas assez de distortion (Leloup a-t-il si peur des "mids"?)
- Alain Bergé botte des culs. Jsuis content que LEloup ait été le rechercher
- Ca manque de (sexy) choristes

voila
s'il vient a Gatineau, j'irai probablement, parce que comme jdis.. jsuis resté sur ma faim (de loup)

Patrick

thehairpeace (Membre)
2010-01-17 13:51
Inscrit: Jun 12, 2008 Messages: 82
Email | répondre en citant
Moi, personnellement oui j'ai adorer ce show mais comme Nouknitouk je suis vraiment rester sur ma faim. J'aurais penser qu'il aurait fait 3-4 tounes aux rappels mais non. Est-ce seulement moi qui trouve qui a "butcher" sang d'encre? Un peut morose qu'il n'est pas jouer Je suis parti aussi mais bon qu'est tu veut?

Bref sinon adorer, Les fourmis!! ever

Mais j'ai préferer le show de sherbrook peut-être juste qu'en ce moment jsuis un peut décus de ne pas avoir entendus des tounes que j'aurais vraiment aimer et que sa va se replacer plus tard?:P

DeafJunkie88 (Membre)
2010-01-17 14:52
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
J'ai vu quelqu'un avec un appareil semblable à celui que Guyaume m'a montré le 13. S'il fait partie du Castel, ce serait bien d'avoir des nouvelles à propos de l'enregistrement.
Écoutable ou non

En passant, juste en avant d'moi, en première partie, j'ai vu le clone de PB. J'ai pensé à toi, Pascal. Je t'aime

rufa (Bedaine)
2010-01-17 15:36
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
La foule éatait pas mal plus dedans que jeudi... ça dansait même jusqu'à l'arrière ou j'étais...

Excellent spectacle... ça méritait deux rappels ... pis je peut pas y aller le 12 fév... ouiiin nnn

Page précédente < 1 | 2 | 3 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.308 seconds.