LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 14:14. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » L'antiquaire Réponse

Sujet: L'antiquaire

1 | 2 > Page suivante
Lesiid (Membre)
2010-03-22 12:06
Inscrit: Feb 21, 2006 Messages: 98
Email | répondre en citant
salut !

J'ai découvert ce super video de l'antiquaire peut-être l'avez-vous déja vu mais moi je viens de le voir et WOW

http://www.youtube.com/watch?v=_uKOd4WyNnU&feature=related

Célérat (Membre)
2010-03-22 18:26
Inscrit: Sep 01, 2009 Messages: 108
Email | répondre en citant
Ça me fait penser à quelque chose: le 16 janvier dernier, juste avant le spectacle, il y avait de la musique reggae, etc, mais pendant environ 15 secondes, il y a eu une version studio de l'antiquaire que je n'avais jamais entendue. C'est vraiment vrai, je le jure! Est-ce que cette version existe quelque part?

MissJones (Membre)
2010-04-05 13:19
Inscrit: Mar 14, 2008 Messages: 87
Email | répondre en citant
Moi aussi je l'ai entendu ça!!! Je pensais me tromper mais fo croire que c'était bien l'Antiquaire.

Je sais pas si cette version est procurable mais j'aimerais bien mettre la main dessus aussi parce que j'adore cette toune-là.

Amroth (Membre)
2010-04-06 21:27
Inscrit: Jun 28, 2005 Messages: 97
Email | répondre en citant
Selon une source extrêmement fiable (sinon calissement fiable), cette version de L'Antiquaire verra le jour très prochainement dans les radios du Québec. Enregistrée en duo avec Sylvain Cossette, cette version sera davantage accessible pour les vieilles équeuranteries qui laissent une trace de sueur quand elles se décollent le dos de leur sofa acheté en spécial à 79,99 chez Brault & Martineau et qui, à force de rester immobile dans un appartement humide, commence à sentir le troisième âge en sacrement.

La sortie de 70s Volume 3 est retardée : Cossette, à force de bander trop rapidement, a cassé avec son pénis l'appareil qui lui permettait d'imiter à la perfection Paul McCartney dans la chanson Get Back. McCartney se dit extrêmement déçu : "J'attendais son nouvel album au détour et franchement, ça eu l'effet d'un coup de poing sur les lèvres. Cossette est, pour moi, le grand représentant du modernisme en musique internationale".

Le peintre Alfoncio Tredder s'inspire d'ailleurs de l'oeuvre 70s de Cossette (volumes 1 et 2) pour créer sa prochaine oeuvre, qui sera un manifeste du cubisme contemporain. Il participera d'ailleurs à la conception de la pochette du nouvel album de jazz de Marie-Mai : "Marie-Mai a du potentiel, c'est comme une oie gavée, elle a du chien dans le ventre mais le lapin ne sort pas du chapeau. Sa récente dépression 3.0 a eu un dénouement presque fatal, je l'ai découverte nue et le visage dans l'huile de la friteuse encore tiède. Je pense qu'une ambiance jazz à la Ima s'impose pour lui redonner goût au showbizz québécois."

"Une reprise de Bobby Mcgee s'impose", a affirmé son gérant et conjoint Fred St-Gelais. "Bobby Mcgee est une chanson incroyable remplie de teintes de fusion jazz excellentes pour les soirées de drogue forte. Marie-Mai a du guts, même si ses récentes fellations se sont avérées déçevantes", conclut-il.

Boom Desjardins, avide de nouveauté et de sensations extrêmes, souhaite obtenir le rôle de Molière dans le prochain film de David Lynch : "Moi et Molière, nous pensons pareils. Moi je rock le Québec et lui, il rock le classicisme. J'ai enregistré une toune récemment qui se base sur sa pièce Le Misanthrope. Steve Hill assure le violon tandis que moi, fidèle à mes habitudes, je joue d'un nouvel instrument appelé le Couille-Queue."

R.B. : "Le Couille-Queue? En quoi ça consiste?"

Boom : Eh bien, c'est très simple. Depuis mon voyage en Asie du Sud, j'ai étudié avec passion les corps nues qui se baladent avec les mouches. J'ai alors compris que mon organe génital ne sert pas qu'à cracher du jus, il sert aussi à imposer une rythmique dans le style populaire. Ainsi, j'ai travaillé comme un dingue à trouver différentes variations de rythme que je pouvais obtenir en frappant de plus en plus fort mes couille sur ma queue. Moi et Annie Blanchard, après plusieurs essais et fellations, avons constatés que la pipe produit un son très rythmique et saccadé. C'est de là que provient le Casse-Pipe, célèbre instrument utilisé, entre autres, par Gerry Boulet dans ses folles années. J'ai alors essayé de tremper mon gland dans diverses recettes : gingembre, proscuito, fromage de chèvre et moutarde de dijon. Alors que mon gland humecté s'imprégnait de la sauce, la langue d'Annie effectuait un tournoiement abrupte sur la corde raide. Je balançais tranquillement du bassin pour y aller finalement beaucoup plus vite. Ainsi, la langue abrupte, l'humidité de la sauce et la force de mes couilles qui se balançaient ont formé un son unique, un hymne à la sensualité, qui n'est pas sans rappeler une plainte féministe fortement influencée par Simone de Beauvoir dans ses orgies au Manoir des personnes âgées de St-Tite."

R.B. : "De quoi vous inspirez-vous quand vous écrivez ?"

Boom : "Il faut dire que le cadavre de ma tante dans le garde-robe me donne des idées plutôt folles qui verront le jour dans mon prochain album. D'ici là, je me ferme ma gueule de dégueulasse, faites-moi des grimaces ! Public enchanteur, bête diahrré encrée solidement dans la partie inférieure gauche du mollet des danseurs de Ballet-Jazz. Je finirai avec ce vieux dicton d'Aristote : Quand tu veux une relation sexuelle, tu décides car tu as un pénis."

DeafJunkie88 (Membre)
2010-04-06 23:01
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2010-04-06 21:27, Amroth a écrit:
Boom Desjardins, avide de nouveauté et de sensations extrêmes, souhaite obtenir le rôle de Molière dans le prochain film de David Lynch : "Moi et Molière, nous pensons pareils. Moi je rock le Québec et lui, il rock le classicisme."


J'aime penser qu'un jour, Amroth sortira un Almanach du peuple.

MusicalBox (Membre)
2010-04-06 23:03
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Et ça te prend combien de temps pondre des textes comme ça?

Tu devrais en faire un gagne pain, j'suis sûr que certains pourraient payer pour ça hahaha.



belislepasc (Membre)
2010-04-07 20:55
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Je lui propose de composer la page de Jean Leloup ici ... http://desencyclopedie.wikia.com/index.php?title=Sp%C3%A9cial:Search&search=jean+lelou...go=Lire

ON VA RIRE!!!!!!!!!!!!!!!

GonzzonG (Décodeur requis)
2010-04-08 20:25
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
C'est du plagia, y'a pris ca dans le Safarire, y fait que rajouter du texte sur jean leloup ...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

DeafJunkie88 (Membre)
2010-04-08 22:49
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Tu lis encore ça? Man, t'as quel âge?

OnlyTheWolf (Membre)
2010-04-09 18:46
Inscrit: Sep 01, 2008 Messages: 58
Email | répondre en citant
Il n'y a pas d'âge pour mâter des dessins de femmes à gros seins.

GonzzonG (Décodeur requis)
2010-04-12 21:50
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Fait longtemps que j'ai arrêté de lire... des fois je me surprend a lire des forums animal

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Amroth (Membre)
2010-04-13 16:19
Inscrit: Jun 28, 2005 Messages: 97
Email | répondre en citant
D'ailleurs, un vidéoclip avait été tourné pour Laisse-Moi, mais il a été avorté, suite à de nombreuses discordes avec Jean Leloup.

http://www.youtube.com/watch?v=dvG8tcBjRZA

thehairpeace (Membre)
2010-04-13 17:24
Inscrit: Jun 12, 2008 Messages: 82
Email | répondre en citant
Fake?

Amroth (Membre)
2010-04-13 17:55
Inscrit: Jun 28, 2005 Messages: 97
Email | répondre en citant
Ben non, tu vois bien. Sur le site du réalisateur du clip, y'a justement un mot la-dessus, tapez son nom sur google, je ne me rappelle pas l'adresse.

DeafJunkie88 (Membre)
2010-04-13 17:55
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Pas si on se fie au site d'Albert...
http://albertgauthier.net/profil/?page_id=6

Et puis ça me rappelle qu'il faut cesser de douter d'Amroth
Quote:

Le 2009-04-28 23:14, Amroth a écrit:
Doutez encore de ma crédibilité pour voir, on va rire en tabarnack.



[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2010-04-13 17:55 ]

Célérat (Membre)
2010-04-13 18:13
Inscrit: Sep 01, 2009 Messages: 108
Email | répondre en citant
Vous avez pas idée de l'immense déception qui m'habite en ce moment, j'en pleure presque. Un clip de Leloup, ça fait tellement longtemps! J'aimerais savoir quel était le désaccord de Jean Leloup. Il faut partir une pétition! On ne peut laisser une pareille occasion!

franx (Membre)
2010-04-13 19:04
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
wein y'Avait l'air nice le vidéo.

Célérat (Membre)
2010-04-13 20:33
Inscrit: Sep 01, 2009 Messages: 108
Email | répondre en citant
Un vidéoclip de Old Lady Wolf par James Di Salvio

belislepasc (Membre)
2010-04-13 20:35
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Un clip de Monkey Suicide par Xavier Dolan!

DeafJunkie88 (Membre)
2010-04-14 20:32
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 902
Email | répondre en citant
Des intégristes à NouYorque...des Américains à Bagdad!
ALOUETTE!

Pour revnir au type qui a fait le remix de Laisse Moi, j'ai scruté son site et y'aurait fait d'autres trucs pour Leloup
Quote:
THE CASTEL

Suite à une rencontre avec Jean Leloup, musique composée pour un projet d?album qui aurait pris la forme d?une série de contes accompagnés d?électro-ambiant!



1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.42 seconds.