LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 10:57. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Votre opinion après un mois !!! Réponse

Sujet: Votre opinion après un mois !!!

rufa (Bedaine)
2003-01-25 10:08
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Salut chers(ères) fans(nnes),

Après un peu plus d'un mois d'écoute j'aimerais connaître votre seconde impression sur l'album à savoir:

A- Le nombre de fois que vous avez écouté l'album.

B- Vos trois chansons préféré de l'album ( seulement trois comme si vous deviez "brûler" seulement trois chansons sur un cd avant de partir pour une île déserte , bon avec lecteur cd et électricité bon ok)

C- (facultatif) Vos trois chansons que vous aimer le plus jouer à la guitare, basse ou gazou.

D- Est-ce que votre chum/blonde capote aussi sur le disque

E- est-ce que votre animal domestique capote sur le disque

Allez-y laisser vous aller...



rufa (Bedaine)
2003-01-25 10:15
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Merci pour l'idée ! Ç'était pas mal tranquille !

Donc je casse la glace:

A- 42 fois (pas assez)

B- 1- je suis parti I
2- la muse et le museau
3- raton laveur

C- 1- je suis parti
2- promeneur
3- paradis perdu

D- pas vraiment ( a connait pas ça la bonne musique...)

E- le hamster tourne plus vite sur "Voilà"

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-01-25 10:31
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Non mais c'est vrai merci pour l'idée rufa
(Mais ça fait plusse qu'un mois!! )
oK on y va!

A) J'en ai absolument aucune idée... Ça doit tourner dans la cinquantaine de fois?? Je sais vraiment pas comment estimer ça!! En plus la période de Noël c'est ma période de lecture et musique par excellence alors c'est assez diversifié et j'ai écouté un paquet de choses! Plus précisément j'ai un trip malade sur les Cowboys Fringants en ce moment... Des fans ici?

B)Ouffff dur dur... (d'être un bébé hehe) Je dirais -Je suis parti I
-Paradis Perdu
-Voilà!
(eh oui, les tounes 2 3 et 4! mais j'aime beaucoup également Vieille France -contrairement à ceux qui connaissaient bien L'homme est mortel avant!- et La muse et le museau! Et plein d'autres!)

C) La seule que j'ai jouée au point de maîtriser c'est Paradis Perdu! J'ai les doigts rouillés...

D)Ben... Mon ex l'aimait bien! hihi Maintenant faut que j'en trouve un autre qui l'aime!

E)Ben la seule chose que j'peux vous dire c'est que mon shih-tzu d'amour shake un peu dans ses bobettes pendant le bout bizarre de Raton Laveur!! Mais faut dire que mon pitou est vraiment la pire des trouillardes... Tka et mon poisson rouge Fred se fait aller le derrière sur les airs de Blue Eyes Sky (même si Fred est un produit de mon imagination)

J'ajoute une question... Tu permets rufa?

F)Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui connaissaient déjà Adam Chaki avant La Vallée? Est-ce que l'album vous a donné envie d'en découvrir plus sur lui? Et est-ce que vous êtes des fans de Bran Van 3000 également?
Moi j'ai acheté l'album de Chaki à l'automne 2001 je crois... Et vraiment j'ai accroché, c'est un album génial et je le recommande à tout le monde... Et Bran Van, j'ai commencé à tripper sur eux à peu près à la même période que Leloup, et j'ai tout ce qui s'est fait d'eux en disque (à part les singles lol)

V-O-U-À-L-A!

-----------------
Gnagna!

wadeleloup (Membre)
2003-01-25 15:10
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
A- je dirais que j'ai écouté l'album une trentaine de fois jusqu'à date. Mais c'est que, la sortie de l'album m'a fait retomber dans une phase intense de Jean Leloup, j'ai donc écouté les autres albums beaucoup.

B- 1- Je suis parti 1
2- Vielle France
3- Paradis perdu

C- 1- Je suis Parti 1
2- Les remords du commandant
3- Paradis Perdu

D- Je suis, malgré moi, célibataire. Mais mes amis n'aiment pas bien bien Jean Leloup en général.

E- Je n'ai pas d'animal domestique non plus.
Mais je suis sur que si j'en avais, il adorerait ca a mort. Il adorerait tellement ça que quand je pars en vacance, je n'aurais qu'à mettre le disque sur repeat, pas besoin de lui donner d'eau ou de bouffe et il surviverait.

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-01-25 17:00
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
A... Bien je dois dire que j'ai surement battu des records parceque j'Ai du l'écouter au moin 100 fois peut-etre pas au complet parceque je skip la premiere..je l'Avais déja écouter 200 fois ..pis eyes blue sky aussi... dont je suis tres sastisfait de l'albul..un albulm a sa hauteur..juste une chose qui me décois...ses show...sont annulés..j'Ai pour 260$ de billet a retourner... Ainsi va la vie qui va...

B... la meilleur pour moi musicalement est Blue eyes sky..ce qui me resemble le plus
la meilleur textuel est Je suis parti
celle qui jamm le plus est pour moi PAradi perdu et La muse et le museau

C... Blue Eyes sky .... Vieille France ... La muse et le museau ..

D... Ma blonde capotte pas trop encore..mais aime bien Adam chaki ... je veux pas la brusquer avec mon amour pour Jean Leloup .. elle a asser de m'entendre jouer de la guitare

E... Le chien avec qui j'ahbite..celui de mon pere..ne mérite pas d'entendre le roi Ponpon... je veux pas le savoire.. s'y il aime ca.. hey hey

F... je trip pomale sur Bran van et Adam Chaki ... de merveilleux musicient..merci mon dieu.... HIHA

G... OUI,J'Ai HATE de VOIRE son NEW SHOW

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Barcelone (Membre)
2003-01-27 12:26
Inscrit: Dec 04, 2002 Messages: 12
Email | répondre en citant
Salut!

1 - Au moins une bonne 30taine de fois

2 - Paradis Perdu - Voila - Blue Eyes Sky

3 - J' ai pas d'instruments

4 - Eh non pas de blonde mais sa s' en vient...

5 - Mon chat quépote ben raide sur le disque ..surtout que j'mets le son dans le tapis..la y capote en criss

jas (Membre)
2003-01-30 18:06
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
À mont tour maintenant!

A) Je ne saurais dire...Plusieurs en tout cas. Mais souvent entrecoupé par une quelconque activité ou sortie ou cours...vous voyez ce que je veux dire.

B) Assez difficile à dire! Je les aime pas mal toutes. À part peut-être la 2ième version de 'je suis parti' qui ne tombe pas vraiment dans mon style. Pour en choisir 3, ce serai Voilà (qui me fait vraiment tripper), Je suis parti 1 et hum...vieille france? Ouais... Je vois que plusieurs ont écrit paradis perdu comme étant dans leurs préférés. Elle est bonne mais je trouve qu'elle est très similaire au dôme et j'ai un peu le sentiment de déjà vu (ou entendu, c'est selon) en l'écoutant.

C) À la guitare, je n'en métrise aucune vraiment bien, je gratte quelques petits accords ici et là. Ce n'est pas le désir de m'améliorer qui manque mais tout simplement le temps... (Jamais assez d'heures dans une journée)

D) Eh bien, pour dire comme barcelone, pas de chum mais...ça s'en vient! Et puis s'il aime pas ça, c'est too bad pour lui, moi je tripperai pour 2!

E) Mon petit oiseau adorrrre raton laveur. Il chante presque jamais mais, cette toune là, ça marche à tous coups! (Il est un peu rock & roll mon oiseau, des goûts pas mal heavy desfois considérant qu'il est juste un petit serin...)

Reyam (Membre)
2003-02-05 09:41
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Hello à tout le monde!!

Dans mon cas,

A) Au moins une fois par jour depuis l'achat de l'album. Avec "Animals" de Pink Floyd, ce sont les deux disques qui tournent sans cesse chez moi.

B) Vieille France-Promeneur-Les remords du Commandant (question en effet très difficile)

C) J'ai une guitare à la maison que je ne gratte pas encore

D) Ma blonde trip ben raide sur l'album. C'est son coup de coeur de l'anné, particulièrement la chanson "Promeneur"

E) Mon chat est mort il y a un an, mais c'était un tripeux. Je suis certain qu'il aurait bien aimé. Quand on passait des soirées à écouter de la musique en fumant quelques pétards, il venait se coucher sur nous et semblait embarquer sur la même vibe.

À +++

Jonathan

[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-02-05 09:42 ]

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.42 seconds.