LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 04:16. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Et nos billets? Réponse

Sujet: Et nos billets?

jas (Membre)
2003-01-28 16:49
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Bien le bonjour la compagnie! Bon, j'ai besoin d'être éclairée pour ce qui est des billets des shows annulés, plus particulièrement ceux de St-Eustache. On s'est fait dire qu'on peut soit les retourner ou les garder. Si nous optons pour cette dernière alternative, c'est sûr que le spectacle est reporté à un moment donné? Ou est-ce qu'on fait juste les garder en vue de quelque chose qui viendra peut-être pas et on va se faire crosser et perdre 40$ en bout de ligne? Voilà, ça se résume à ça, si qqn pouvait m'en donner des nouvelles, j'apprécierais... Merci!

P.S.: Je suis désolée que mes messages soient aussi plates dans le sens que je vois tout le monde avec leurs petits happy-faces et les petits bonhommes qui bougent. Mais vous voyez, je suis, ce qu'on pourrait qualifier d'incompétente pour tout ce qui concerne l'ordi et je n'ai aucune idée comment agrémenter mes mots de petits symboles sympas! Pas grave!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-01-28 17:47
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
LoL! Pauvre Jas!
Allez, vas en paix, et éclaire tes messages avec les fabuleux bonhommes à présent!
http://forum.lecastel.org/faq-french.php#smilies

Par contre pour les billets j'en sais pas plus que toi


Esti que j'aime ça les smilies!!

-----------------
Gnagna!

Sharp (Membre)
2003-01-29 19:51
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Je sais (car ça m'est déja arriver pour un autre show pas rapport (oasis/1995 je crois)) que admission va 'toujours' rembourser les billets pour un show qui n'a pas eu lieu. Il suffi de les retournés a l'adresse du site et ce, jusqu'a 1an apres la date du show environ.

Pour ma part (qui avait des billets pour St-Eustache), je les garde jusqu'a lautomne, au cas ou.. Mais c'est sur que le show est annulé, car les Cowboys (Fringants) on loué la salle cet fin de semaine là (j'ai deja mes billets joie! )

- Sharp

jas (Membre)
2003-01-30 17:51
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Hey-hey, merci les amis pour les minces infos et pour la compréhension face à mon cas d'incompétence informatique! Je crois que moi aussi je les garderai jusqu'à l'automne...


(Hey Sharp, je viens de penser que moi aussi j'avais des billets pour oasis! Juste comme ça...)



rufa (Bedaine)
2003-01-31 19:53
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Au lieu de retourner nos billets pourquoi on se présenterait pas tous la fraise le 11 à Saint-eustache en exigeant d'entrer ou en faisant une grosse manif avec des pancartes, des guitares, pis toute pis toute hein?

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.114 seconds.