LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 08:19. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Leloup et la France Réponse

Sujet: Leloup et la France

Gate (Membre)
2003-02-19 00:30
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 15
Email | répondre en citant
Comme ça ti-Jean serais en France pour la promotion de son dernier Cd...et ben bonne chance mon ti-Jean, tu vas en avoir bien de besoin. La vallée des réputations est franchement son moins bon album depuis Menteur....

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-02-19 13:43
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Gate cé pas pour chialer là, et détrompe-moi s'il y a lieu, mais à chaque fois que tu viens écrire ici c'est pour descendre la Vallée et dire que Jean a complètement manqué son coup... Je ne suis pas une fanatique complètement cinglée qui considère Leloup comme parfait sauf que c'est le fun aussi d'être positif...
Moi ça me fait chier que Jean parte en France et qu'il annule ses shows ici (mais dans le fond on est jamais certains là) mais quand même... Je suis contente pour lui, si c'est qqchose dont il avait envie et qu'il peut maintenant le réaliser... Tant mieux pour lui! Et bonne chance aussi, quoique je considère qu'il n'en ait pas besoin autant que tu le dis!
En tout cas, c'est mon opinion, c'est pas une attaque!

melchior (Membre)
2003-02-21 06:23
Inscrit: Feb 21, 2003 Messages: 2
Email | répondre en citant

Ca c'est plutot une bonne nouvelle !
Tenez moi au courant si vous en savez plus.(Où, quand, comment ...)
Je trouve pas que La Vallée soit un mauvais disque. Menteur était débutant et maladroit, La Vallée, c'est juste le contraire .[quote]


jas (Membre)
2003-02-21 16:28
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Hey Gate, tu sais, ça ne veut pas dire que parce que TOI tu n'as pas aimé la Vallée des Réputations que les autres ne l'aimeront pas. C'est personnel des opinions mon vieux! Et puis moi, je l'apprécie son album. (J'apprécie pas nécessairement le fait qu'il annule ses shows mais bon... on ne peut rien y faire...)

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.1 seconds.