LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 22:13. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Choix de sophie: c'est ce soir (mercredi) Réponse

Sujet: Choix de sophie: c'est ce soir (mercredi)

Page précédente < 1 | 2
Reyam (Membre)
2003-04-15 09:16
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Voyons chers amis!!!!

Ne soyez pas tristes!! Avec Ti-Jean les frisettes, ça va changer pour vrai!!!!! Pas d'attente à l'hosto, et plus d'argent dans les poches de nous tous, chers petits consommateurs. Les gauchistes disparaîssent peu à peu du portrait électoral, ce qui constitue selon moi un signe de la grave décadence de nos sociétés. MP, je crois aussi que l'UFP est le choix de l'avenir. J'aime bien leur programme et les convictions de leur candidat vedette, le docteur Khadir. Mais c'est à la prochaine élection qu'ils auront mon vote. Étant citoyen de Sherbrooke, j'ai voté PQ en espérant que Mme Malavoy passe devant Ti-Jean, mais malheur!!!

rufa (Bedaine)
2003-04-15 20:10
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Quote:

je vais aller me baigner dans un lac qui est au milieu d'un volcan qui est au milieu d'un lac!!! (qui se trouve à être qqchose comme le 2ème plus gros lac au monde)




Cé ti le lac titicaca par hasard ? Non c'est en amérique du sud . Le lac Nicaragua d'abord ?

rufa (Bedaine)
2003-04-15 20:11
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
C'est vrai qu'on est a côté du choix de sophie mais c'est son choix après tout !

Page précédente < 1 | 2
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.055 seconds.