LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-19 01:42. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » ti-brin, fan de Jean. Un gros merci! Réponse

Sujet: ti-brin, fan de Jean. Un gros merci!

Pippin (VIP)
2003-03-27 21:02
Inscrit: Mar 21, 2003 Messages: 8
Email | répondre en citant
Bonjour à tous,
il y a qq temps que je suis les conversations dans les divers topic et je vous trouve tous bien intéressants. Moi J'ai un petit bonhomme ("ti-brin" pour les fins de la cause) qui adore Jean Leloup. Je suis moi même une fan de Leloup et par le fait même, ti-brin en écoute souvent.
Dernièrement, j'ai été bouleversé de voir à quel point la musique avait un impact sur lui. Le matin, (environ 6h00) l'une des premières choses qu'il nous demande c'est de mettre sa toune. Il pointe le lecteur CD et je vous le jure ce qu'il veut c'est "La balade à Toronto". À ce moment là, j'ai droit à une danse, la plus cool certainement. Je ne sais pas si certain d'entre vous avez des enfants, mais je crois que la musique est l'une des premières formes d'arts avec laquelle nous entrons en contact. De voir son visage quand la musique commence, je ne peux faire autrement que d'être reconnaissante à celui qui met un grand sourire sur les lèvres de ti-brin le matin en ce levant.
Merci Jean!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-03-27 23:43
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quel joli témoignage!
J'imagine la scène parfaitement! Il a quel âge ton ti-brin?

Bisous,
Kiki
XXXX

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-03-28 08:02
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Wow... C'est vraiment cute!! Je pensais pas que Jean aurait de l'effet même chez les touts tits... Ben heil, en tout cas il va devenir un amateur de bonne musique ton ti-brin

-----------------
Gnagna!

Pippin (VIP)
2003-03-28 20:30
Inscrit: Mar 21, 2003 Messages: 8
Email | répondre en citant
Bonjour Kiki et MP3,
Merci de votre gentil mot. Ti-brin a eu 1 an le 14 février dernier. Un petit coeur quoi! Depuis qu'il est dans mon ventre qu'il écoute de la musique. C'est vraiment incroyable de voir à quel point les enfants sont branchés avec les vraies choses. J'espère simplement pouvoir l'amener avec moi à un show en plein air cet été. Je suis certaine qu'il aurait un fun noir au même titre que les plus grands. Savez-vous s'il y a des spectacles extérieurs à l'horaire? J'ai tellement hâte de le voir en Show. Malheureusement, à Montréal, la semaine dernière je ne pouvais pas me libérer. Meilleure chance la prochaine fois.
À+


Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.123 seconds.