LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:00. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » si vous aimer Leloup.... Réponse

Sujet: si vous aimer Leloup....

1 | 2 | 3 > Page suivante
Lalight (Membre)
2003-04-10 14:24
Inscrit: Mar 23, 2003 Messages: 14
Email | répondre en citant
Si vous aimer Leloup
Peut-être allez vous aimer ma musique!
Allez voir
www.luclalumiere.net

Burghburgh (Membre)
2003-04-12 00:10
Inscrit: Apr 12, 2003 Messages: 2
Email | répondre en citant
Comment dire ceci sans que ça soit trop honnête... Il n'y a pas de manière : c'est pourrit j'ai dit!

Mon dieu, tant qu'a faire une grosse joke de même, jamais autant rit de ma vie... je dirait mêm pisser dans ems culottes!!! Allé écouté sa sa vaut la peine quand t'es stone!!! Le printemps... ouf le bonheur... apres cette hiver la...... ben kin criss tabarnak c le printemps pour tout le monde oui... c'est une insultes te comparer a un dieu comme Leloup!!! Tu n'arrache... en passant mon ti gars... je dis sa pour ton bien!!!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-04-12 01:32
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
oK le grand... Tu viens sur le forum de Leloup... T'es pas inscrit... Mais tu t'inscris juste pour blaster Lalight... C'est fort... Heil come on là!!! Moi du monde de même je classe ça dans les trolls...

Fais juste donc pas venir partir de marde ici tout va bien là et c'est simplement chien de venir ici et insulter les gens...

-----------------
Gnagna!

Burghburgh (Membre)
2003-04-12 01:51
Inscrit: Apr 12, 2003 Messages: 2
Email | répondre en citant
Hey Mp3.... as-tu pris le temps d'aller écouté son site... va checker apres tu m'en diras des nouvelles.... Je faisait sa juste pour son bien... désolé si c'étais un peu trop direct...

Reyam (Membre)
2003-04-13 10:10
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
En passant Burghburgh, si tu avais le moindre respect, tu aurais vu sur le site de Lalight qu'il y avait un endroit où tu pouvais laisser tes commentaires. Ça t'aurais évité de les épivarder comme ça sur la place publique, et là, d'agir dans le véritable intérêt de Lalight. Alors essaie pas de te faire passer pour le bon samaritain qui connaît la profonde nature de ce qui nous permet de différencier le bon du mauvais dans l'art, car tu ne fais que prouver ta propre ignorance. Un peu plus de respect quand tu participes à une tribune où les gens s'aiment et apprécient leurs conversations. D'ailleurs, je me demande bien ce que Leloup penserait du fait que tu le traites de King tout en en traitant un autre de pas bon...

Personnellement Lalight, je pense que cette critique pas trop constructive aura au moins intéressé d'autres personnes à aller écouter ce que tu fais. Ce fut mon cas et j'ai trouvé assez bien, sincèrement. La toune "Printemps". Les arrangements de guitare sont excellents et assez planant. Quoique les arrangements de voix pourraient être un peu plus serrés. Ça crée une espèce de discordance dans la chanson. Mais en général, je trouve ça très bien!!! Lâchez pas !!!

Jo

[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-04-13 10:16 ]

wadeleloup (Membre)
2003-04-13 22:36
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
Salut lalight,
Écoute, je trouve ça asser bon ce que tu fais. Je suis d'accord avec Jo quant aux vocales, mais bon, ça s'arrange. Je trouve que tes tounes coules, elles sont smooth.
C'est pas du Jean Leloup, mais c'est pas pire quand même. J'aime bien le Printemps et Stars. Mais il faut que tu travailles la voix.

Burghburgh, c'est juste chien ce que tu fais. Tu ne peux probablement pas faire mieux, puisque t'a jamais eu les guts de nous faire écouter ce que tu fais. Ah oups, j'oubliais, le gros fan de Jean Leloup ne vient sur le forum que pour descendre un autre artiste. Normale qu'on ai jamais entendu parler de lui avant. Pas fort.

Lalight (Membre)
2003-04-16 12:45
Inscrit: Mar 23, 2003 Messages: 14
Email | répondre en citant
Merci pour vos commentaires!

J`avoue franchement que ce ne sont pas des tounes excellentes. Le but de l`exercise était de montrer ce que j`ai enregistré à présent. C`était une collection d`expériences que j`ai fait presque toute enregistrer uniquement avec un guitar loop maker RC20 de Boss. Ce sont des test que je faisait avec la machine pis sa fonction d`overdub. Ces enregistrements sont la plupart que des loop (vraiment juste improvisé du moment)coller un à un. C`est une méthode que je croyait originale et c`est pourquoi je voulait montrer à qui le veut ce que ça a donné.
(Et non! je n`ai pas voulu prétendre être comme Leloup. Je me disait juste qu`étant donné que vous êtes des fans de musique pis que dans le fond c`est le seul babillard que je visite pourquoi pas vous inviter. C`est tout)
Je travaille à présent sur des vrai tounes avec une vrai énergie de chansons, pas des p`tit bout.


Bonne journée!

Luc


Reyam (Membre)
2003-04-16 13:59
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Amen!!!

Tu nous en redonneras des nouvelles!

Jo

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-04-16 16:45
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
j'AImerais savoire comment on peut vous faire entendre des chansons.....
j'Ai une page web...es ce que c'est assez???
merci

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Lalight (Membre)
2003-04-16 21:33
Inscrit: Mar 23, 2003 Messages: 14
Email | répondre en citant
Est-ce que la question est:
Comment mettre des chansons sur son site

ou

comment me faire entendre des chansons à moi ou à n`importe qui sur le forum?

Luc

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-04-17 17:01
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant


GonzzonG (Décodeur requis)
2003-04-17 17:01
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
a nimporte qui!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

anegri (Membre)
2003-04-18 07:49
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-04-17 17:01, GonzzonG a écrit:
a nimporte qui!



Tu mets ton fichier MP3 sur ton site, et sur ta page web tu mets un lien vers ce fichier.
En supposant que ton son, le fichier s'appelle son.mp3, tu le mets dans le repertoire de ta page web et sur la page tu mets <a href="son.mp3">ma chanson</a>

Et apres reste plus qu'a communiquer l'adresse de cette page sur le forum.

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

anegri (Membre)
2003-04-18 07:50
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant

[/quote]
<a href="son.mp3">ma chanson</a>
[/quote]

Evidement les &lt; faut les lire comme '<' et &gt; comme '>'

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

anegri (Membre)
2003-04-18 07:51
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Ce qui donne :

<a href="son.mp3">ma chanson<a>

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

rufa (Bedaine)
2003-04-18 08:46
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
C'est comme si on mettait un lien vers une autre page?



anegri (Membre)
2003-04-18 09:33
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-04-18 08:46, rufa a écrit:
C'est comme si on mettait un lien vers une autre page?


Oui a part que tu mets un lien vers le fichier de musique.

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

rufa (Bedaine)
2003-04-21 07:32
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Ça fonctionne, Merci beaucoup

anegri (Membre)
2003-04-21 13:43
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-04-21 07:32, rufa a écrit:
Ça fonctionne, Merci beaucoup


Mais de rien ! Ce fut un plaisir

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

565656 (Membre)
2003-04-21 15:23
Inscrit: Apr 21, 2003 Messages: 1
Email | répondre en citant
Réellement, sincèrement, franchement et en toute honêteté. ta musique c'est pas mauvais. Moi chaque chose me fait penser à une odeur ou une couleur. Ma soeur me fait penser à la couleur turquoise et à l'odeur de lilas... Ta musique elle. Au brun et à l'odeur d'un pète sauce.

1 | 2 | 3 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.789 seconds.