LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:04. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » L'Addresse a leloup... Réponse

Sujet: L'Addresse a leloup...

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-04-15 14:52
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Savez vous ou reste Jean Leloup....
Je travail avec un gars qui dit etre une connaissance de Jonhnny...pis y dit savoire ou ils reste...je voudrais bien le croire..mais je doute...alors quelqu'un peux m'aider.... y dit..donne moi ton numéro..ma y donner.. mouahhahhahaha... ca me fait rire..y dit yé comme tout le monde...ya rien la... tk merci de m'Aider

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Stafro (Membre)
2003-04-15 15:03
Inscrit: Feb 22, 2002 Messages: 33
Email | répondre en citant
Moi j'trouve que ça devient délicat ça. J'espère que personne ne publiera cette adresse. C'est sa vie privée, il en a le droit.

Qu'est-ce que tu vas faire? Tu vas aller cogner à sa porte? Après ça, tout l'monde va y aller? Come on. Laissons-le tranquille.

Moi je croise Leloup quelques fois, je connais quelqu'un qui habite dans son cartier. Je sais où il se tient et tout. Je suis une très très grande fan. Je l'admire beaucoup. Mais je le laisse vivre. Il a droit. C'est pas le genre qui aime trop ça en plus se faire arrêter pis se faire dire "Aye, toi j't'aime, cque tu fais c'est génial, j'capote, etc, etc...".
Pour moi Leloup, c'est Leloup. Je ne crois pas que je voudrais avoir de longues conversations avec lui. Et il ne voudrait probablement pas en avoir avec moi, une inconnue. Je ne crois pas que je voudrais le connaitre personnement. J'aime qu'il reste un mystère. Qu'une magie se dégage autour de lui. C'est un idole. Il faut qu'il reste quelqu'un d'intouchable...

Sharp (Membre)
2003-04-15 15:31
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Mais pour te donnée une idée du secteur, une amie me dit quelle le croise souvant dans un café sur Parc ave. Donc il doit surement habité dans le bout du mont..

- Sharp

rufa (Bedaine)
2003-04-15 20:04
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
D'accord avec toi stafro... SVP ne pas publier l'adresse si elle est connu on compte sur toi SD pour faire de la censure...

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-04-15 20:19
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Ok..je me suis peut-etre mal expliquer...
J'ai vu nombreux de ses show..je l'Ai vu tout plein de fois..ce que j'Aime..c'est pas ca face ni se qui pourrait me dire si je lui parlerais... tk
ce que je voulais savoire...la maison qui a acheter...pas son appartement a montreal...

je veux juste savoire si ca corespond avec la ville de ce que mon copagnon de travaille dit...je veux pas aller cogner... Leloup..je l'Ai de tatouer sur l'épaule...ya pas plus fidel que moi...me vois pas faire la mouette ...comme il aime pas.... si un jour j'Ai la chance de tripper avec...jespère juste jammer avec..je pense bien etre a la hauteur.....

Du meme j'Ai un autre question...mon chum dit qu'il est beige...de france genre...moi je dit qu'il est québécois... cé ca hein?

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-04-15 21:36
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
LoooooL!!!
Scuse moi GonZzonG mais je trouve juste vraiment drôle ton 'beige'
Scuse fallait jle mentionne! Je ris pas de toi je ris de la faute de frappe là!!

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-04-16 16:37
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Scuze toi pas....
Je suis analphabett
L'important c'est la signification du mot...
Au moin t'As compris

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.27 seconds.