LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:31. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Nanet = Leloup Réponse

Sujet: Nanet = Leloup

rufa (Bedaine)
2003-04-15 20:22
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Une amie m'a mentionné aujourd'hui qu'elle a entendu Nanet Wakemon, waketman, walkman en tout cas Nanetlà, avait chanté une toune de Leloup (I lost my bay) à star épidémie (le phénomème social qui explique pourquoi on réussit à élire un Jean Charest)... C'était très jazzé, donc méconnaissable... Est-ce que quelqu'un l'a vu ? (bon, même si vous l'avez vu en direct, vous pouvez répondre que votre mère l'a vu, ou que vous pogné seulement TVA,ou que vous suivez une cure pour devenir moins intelligente...)

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-04-15 21:56
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

...ou que vous suivez une cure pour devenir moins intelligente...)



IntelligentE??? Serait-ce de la discrimination mon cher rufa??? Les hommes s'intéresseraient-ils moins à Star Académie???

...Bon bon, oK, j'avoue que le public addict à StarÉpidémie hehe doit être en majorité féminin... Bordel les filles réveillez-vous!!
C'est vraiment de la merde en conserve...

-----------------
Gnagna!

rufa (Bedaine)
2003-04-15 22:02
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Pas du tout voyons.

Seulement un erreur de frappe comme bay pour baby ou Nanetlà pour Nanet Là,...(sans conter mais nonbreuse ereur du franssais)

Bien au contraire j'ai un immense respect et adoration pour la gente féminine.

A+

Stafro (Membre)
2003-04-16 11:05
Inscrit: Feb 22, 2002 Messages: 33
Email | répondre en citant
Salut!

Moi j'ai vu une partie de la prestation de Nanette dimanche à star épidemie. En effet, elle chante I Lost my baby version blues. Moi j'aime bien! En fait j'aime bien Nanette en général.

De plus après sa prestation, elle disait que cette version de I Lost my Baby se retrouvait sur son nouvel album qui est sorti ou sortira sous peu. Si quelqu'un peu se la procurer ce serait drôle de l'avoir sur le site. Vous allez voir, c'est pas pire pantoute. C'est sûr que ça rien à voir avec Leloup, on s'entends, mais c'est appréciable d'entendre cette voix chanter et donner un autre ton à la toune!

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.198 seconds.