LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 06:43. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » HEEEEEEELP!!! Réponse

Sujet: HEEEEEEELP!!!

1 | 2 > Page suivante
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-05-19 10:29
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bonjour tout le monde!
J'ai un méga énorme tragique problème...
Étant donné mon état de fin-de-session-+-préparation-pour-un-voyage-d'un-mois-au- Nicaragua, je viens tout juste d'allumer, ce matin, drette là, que ça fait plus de 2 semaines que les billets sont en vente pour les Francofolies ET YEN RESTE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!! - !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en reviens pas d'avoir été aussi pas vite que ça... Merde je veux pas manquer ce show là, je PEUX pas!!!!!

Heil j'avais déjà pris congé à ma jobe pis toute... Mais après ça m'est sorti de l'idée et j'me suis même pas acheté de billet!! Non mais faut tu être nouille... Argh!!!!!

oK je m'excuse de radoter, le but de mon message est le suivant : si quelqu'un ici a une connaissance qui possède un billet, pour n'importe quelle date, je vais m'arranger, et qui a un empêchement quelconque... SVP FAITES-MOI SIGNE!!!! J'achèterais à presque n'importe quel prix... C'est vraiment important pour moi...

Email : fashionvictim_03@hotmail.com
Je ne pourrai très probablement pas faire de suivi dans le prochain mois puisque je serai au Nicaragua... Mais svp pensez à moi... Lol je suis vraiment pathétique hen?? Je veux vraiment voir ce show...

En tout cas... Merci à l'avance de votre aide et de votre support moral!! Snifff...

Votre dévouée Mp

-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-05-19 10:33 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-05-19 11:03
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bon... J'ai complètement perdu espoir de les avoir par Admission astheure que j'ai demandé à la fille au téléphone de revérifier 5 fois (c'était tellement inutile, pathétique et chiant de ma part, une chance qu'elle était fine) si yavait vraiment pus de billets...
Je me fie donc à vous... Si j'ai une chance elle est avec ce forum...

Cependant, la fille d'Admission m'a dit qu'il y avait des supplémentaires, encore au Métropolis, les 6, 7 et 8 novembre prochains... Je prendrai pas de chance cette fois-ci j'vais les acheter tout de suite mes calvaire de billets!! Mais j'aimerais bien savoir qui ici prévoit d'y aller et quel soir, pour qu'on soit plein de monde du Castel en même temps tant qu'à faire!
Les billets sont encore 44,29$... Il se paye un luxe notre Leloup!

( http://www.admission.com/cgi/guide.cgi?TITLE=Jean+Leloup&l=FR )

-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-05-19 11:04 ]

rufa (Bedaine)
2003-05-19 16:28
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Salut MP,

J'ai un billet pour le vendredi et deux pour le samedi et je pense bien pouvoir un libérer un... mais je ne suis pas décidé... Quand pars-tu?

[ Ce Message a été édité par: rufa le 2003-05-20 13:43 ]

Sharp (Membre)
2003-05-19 22:36
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Sorry marie, j'ai juste 2 billets et le 2e est déja pris..

mais si jamais mon chum se fait frappé/tué, jte lache un call (si je suis encore en état d'y aller)

- Sharp_drunk

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-05-20 09:03
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant

Wow!!!!!!!
oK je sais que c'est pas définitif du tout mais permettez-moi de sourire un peu...
Rufa, je pars dans 5 dodos (ouch!!), donc le 26 mai, pour revenir le 25 juin au soir... Il y a donc un mois de jeu entre mon retour et le show.
C'est vraiment gentil à toi d'envisager cette possibilité, c'est super, mais mets-toi aucune pression et sens-toi aucunement forcé par ma quasi-folie et obsession à voir ces shows... Lol!!
Pendant mon voyage je vais peut-être venir vous dire un ti bonjour! Je crois que je vais venir dans ce topic pour pas polluer le reste du forum... Mais je sais pas si je vais pouvoir me logguer avec mon nickname parce que -c'est con mais ça arrive souvent- des fois je sais pas où est le '³' sur le clavier... Et je sais même pas s'il y en a sur les claviers au Nicaragua... En tout cas! Bon mois de juin tout le monde, et merci énormément Rufa pour la pensée!! Et Phil, merci aussi mais je souhaite pas que ton ami se fasse bobo... Lâche l'alcool, c'est pas bon pour toi!!! pffffffff Mp la moralisatrice? Hummmmmm... Non!
Bye!

-----------------
Gnagna!

sd (Dictateur)
2003-05-20 09:28
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-05-20 09:03, Mp³ a écrit:
Mais je sais pas si je vais pouvoir me logguer avec mon nickname parce que -c'est con mais ça arrive souvent- des fois je sais pas où est le '³' sur le clavier...



T'as juste à retrouver ton nick sur les forums et le copier-coller dans le formulaire

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-05-20 10:04
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

*Mp baisse la tête, honteuse, et se dirige vers la sortie...*

Non sérieux, merci SD! C'était vraiment stupide de ma part mais j'y ai jamais pensé!!! Ouahahahahahahahahaha ben coudonc faut ben rire de soi une fois de temps en temps! Dans mon cas souvent

-----------------
Gnagna!

jas (Membre)
2003-05-22 17:11
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Ah et bien si c'est dans ce forum que tu vas nous dire un 'ti bonjour', aussi bien te dire un 'ti bon voyage!!!' ici aussi! Profites de tout ce que cette expérience peut t'apporter...

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-05-22 23:43
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ben merci beaucoup Jas ))
Mets-en, j'ai l'intention de profiter à fond de cette expérience là... Je suis convaincue que je vais en ressortir tellement enrichie, au niveau culturel... Et j'ai l'impression que ça va me faire le plus grand bien d'être loin du mode de vie nord-américain pour un p'tit bout... Whoa j'ai tellement hâte
3 dédos!!!
En tout cas, merci pour le 'ti bon voyage' et si tu veux en savoir plus...
http://www.adiro.arobas.net/fr/projets/sqn5/index5.htm ! (moi c'est Marie-Pierre )

Alors j'vais probablement revenir vous bogguer encore avant de partir mais sinon, on se reparle live from Nicaragua!
Mp Xx

-----------------
Gnagna!

Reyam (Membre)
2003-05-24 11:06
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Salut Mp!

Un petit mot pour te souhaiter un bon voyage. Attention pour ne pas te perdre dans la jungle et si tu trouves l'immense boule en verre, arrête prendre un grand verre fluorescent à notre santé!!

Jo xx

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-05-25 12:07
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
LoLoL merci Jo, je n'y manquerai pas

Bon ben ça y est, aujourd'hui est le grand jour! (en fait théoriquement c'est demain mais je pars dans la nuit alors... S'il ne me reste plus de dédos à compter, pour moi ça veut dire que c'est aujourd'hui! )

Alors je voulais juste vous souhaiter un bon mois, au cas où je n'aurais pas la chance de vous écrire un ti mot de là-bas!
Donc c'est ça qui est ça, bon mois, tention à vous autres, continuez à écouter du Leloup au moins une fois par jour pour conserver votre santé mentale, et à bientôt!!

(encore une fois... www.adiro.arobas.net )

-----------------
Gnagna!

rufa (Bedaine)
2003-05-25 12:25
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Allo MP3

Je te souhaite un super de bon voyage, une superbe expérience! Et à bientôt! Tu nous conteras ça!

A+

peacefrog (Membre)
2003-05-25 18:53
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Bon voyage Mp3,

J'espère que tu vas amener un disque de Jean Leloup pour leur faire découvrir ça. Y'a quand même des bonnes choses dans notre culture nord-américaine.

Bonne chance dans ton voyage et donnes-nous de tes nouvelles.

peacefrog



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-05-31 13:01
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Salut tout le monde, c;est moi, live from San Juan Del Sur, Nicaragua!!

Merci pour vos encouragements, c;est apprecie!! Ici je trouve ça tres difficile!! L;adaptation est enorme, c;est TELLEMENT different du Canada vous avez meme pas idee... C;est le pays le plus pauvre de l;Amerique, alors vous pouvez imaginer les conditions dans lesquelles on vit!!

C;est plein de paradoxes... Un taudis, avec des becosses atroces et une cuisine au feu, ou bouffe = bines + riz, et ou ya une grosse tivi Samsung plus belle que celle quia chez nous!! C;est fou tous les contrastes qu;il y a dans ce pays...

Bon, je vous laisse, prenez soin de vous et de Leloup, je vais essayer de lire les autres messages mais je suis pas sure d;avoir le temps!! Babye!!

Mp qui vous dit VENEZ AU NICARAGUA! LoL
...mais soyez prepares
XOOXooxoOX

rufa (Bedaine)
2003-06-01 17:18
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Contant d'avoir de tes nouvelles !!!

Je le savais que tu trouverais le contraste énorme. C'est un bon moyen pour remettre nos valeurs à la bonne place...

En tout cas c'est sûr que tu vas t'en souvenir longtemps !

Amuse-toi bien...

Reyam (Membre)
2003-06-02 09:46
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Fiooooooouuuuuuuuuuu!!!!!

Au moins, t'as la Tivi, the weapon of mass distraction comme dirait notre ami sd. Ça dû te réconforter c'est effrayant!

Hey MP, j'ai une demande spatiale. J'aimerais que tu me rapportes un petit caillou, le plus beau que tu auras la chance de trouver si tu va faire un tour dans la jungle. Tu pourrais me le remettre au show des Francos si tu finis par trouver un billet. Ce serait ben gentil de ta part.

Jo xxxx

[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-06-02 09:48 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-06-26 12:25
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bonjourrrrrr peuple du Castel!!!
(hola pueblo del Castel, devrais-je dire!)

Jo, rufa, peacefrog, jas, tout le monde, merci encore pour vos encouragements!
J'ai 'plus que survécu' à ce mois d'aventure, j'en suis ressortie tellement enrichie et transformée... J'aurais jamais pensé que ça aurait pu me changer à ce point! Et ça, c'est avec presque pas de recul, je suis arrivée hier soir au Québec... En tout cas, c'est merveilleux!

Je vois que j'en ai manqué beaucoup, là je me suis mise à jour en lisant tous les nouveaux messages... Je me réintègre à présent! Ben oui, vous allez devoir recommencer à endurer mes 36 000 commentaires et questions...

Adios, hasta pronto!
Mp qui a laissé une partie de son coeur au Nicaragua... XoOXoX

-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-06-26 12:35 ]

Reyam (Membre)
2003-06-27 09:01
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
MP,

J'ai peut-être un billet pour toi pour le 25 au soir. Je dis bien peut-être. Je te confirme le tout d'ici quelques jours.

JO



jas (Membre)
2003-06-27 11:18
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Mp, contente que ça se soit bien déroulé!...

Bonne réadaptation québécoise!


En passant, je vais être absolument hors-sujet là mais pas grave je tente ma chance; personne n'a de connaissances ou de contacts pour un endroit quelconque dans la région de mtl qui cherchent des employés pour l'été? Si jamais vous connaissez qqn qui recrutent... je dis ça comme ça là...Petit moment de désespoir parce que j'ai toujours rien et l'été est bel et bien commencé... ah ben coudonc...il va falloir 'sticker' aux sorties gratuites pour une autre année consécutive!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-06-30 10:04
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant

Permettez-moi de m'exprimer en ces quelques modestes mots...
JO, JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol!!
Sérieusement, ça serait extraordinaire!! J'avais un peu comme laissé tomber l'idée des shows de cet été, alors ça me fend le sourire jusqu'aux oreilles ce message-là!!!
Ça serait génial, merci d'avoir pensé à moi, peu importe si tu l'as ou ne l'as pas, juste le fait que tu y aies pensé, ça me fait super chaud au coeur
Merci bien, et tu sais où me contacter! fashionvictim_03@hotmail.com
Ah oui j'oubliais!! Pour le caillou dont tu as parlé, j'ai vu le message trop tard, alors j'en ai pas rapporté... En plus, tout le long du voyage je croyais pouvoir retourner à une plage que j'avais vue au début, où il y avait des roches et des coquillages merveilleux, mais j'y suis pas retournée... La seule chose que j'ai c'est un tout petit petit coquillage! Lol Mais il est pour toi si ça te convient

Jas, merci beaucoup Je commence à me réadapter peu à peu... Mais mon coeur est encore là-bas, j'y retourne l'année prochaine, pas avec l'ADIRO, mais en trip Amérique centrale en pack-sack et pour revoir mes très chers Nicaraguayens avec qui j'ai vécu un mois... Avis aux intéressés, s'il y a des trippeux voyages!

-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-06-30 10:11 ]

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.329 seconds.