LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 14:26. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Meilleur album? Réponse

Sujet: Meilleur album?

Page précédente < 1 | 2 | 3 > Page suivante
Reyam (Membre)
2003-06-18 18:19
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Ça va très bien!!!

C'est toujours agréable de tâter le pouls des fans de temps en temps!!! J'ai souvent posé la question et ça crée des discussions intéressantes. Ce qui est intéressant avant tout, c'est de voir sur quels points exactement on rejoint les autres fans, quels sont nos atomes crochus!!!!!!

LIIIIIIIIIIIIIIIIII
BERRRRRRRRRRRRRRRRRR
TÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!

Pour les paranoïaques...!!!!!!!!!!!!!!!!

JOzxxx

belislepasc (Membre)
2003-06-25 00:30
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Menteur au fond, c'était bon! "J'suis un cowboy, touche pas à ma guitare!"

"Dans le bar daaaanse, leur bar de danse"

"Croyez vous auz sorcières?"

"ISABELLE J'TE DÉTESTE!"

Bref, je vote TOUS.

Biaisons les stats! WOUHOU!



Alger (Membre)
2003-06-25 20:26
Inscrit: Jun 25, 2003 Messages: 1
Email | répondre en citant
J'Irais avec LE DOME...meme si j'aime beaucoup les autres....p-e a cause du changement de style entre Le Dome et L'AESP.

Poule (Membre)
2007-12-23 19:53
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
REMONTATION DE SUJET COMME LE LENDEMAIN D'UNE SALLE BROSSE TOUT REMONTE PI YA DES MOTONS!!!!


YEAH VIVE LED ZEPPELIN IV!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

mademoiselle hulot (Membre)
2007-12-24 04:36
Inscrit: Apr 27, 2006 Messages: 63
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-12-23 19:53, Poule a écrit:
REMONTATION DE SUJET COMME LE LENDEMAIN D'UNE SALLE BROSSE TOUT REMONTE PI YA DES MOTONS!!!!


YEAH VIVE LED ZEPPELIN IV!!!!!!!!!!!!!!!





Euh..plutot led zep II , le IV est le plus connu à cause de "stairway to heaven ", il est tres bien , mais c'est pas le meilleur a mon gout.

Joyeux Noel à tous

Poule (Membre)
2007-12-24 12:31
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
sérieux mon préféré je le sais pas ya toujours une toune que je trip solide sur chaque album mais bon pouruqoi bon How The West was Won haha CD Live ca torche Moby Dick Dazed and Confused LIVE ca tue!

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Lesiid (Membre)
2007-12-27 01:17
Inscrit: Feb 21, 2006 Messages: 98
Email | répondre en citant
est-ce que l'on inclu mexico ? Moi j'ai adoré l'album c'est sur que je l'écoute moins souvent car c'est un cd quise déguste un peu. l'aesp c'est le Cd qui s'écoute le mieux à mon avis, le cd ou les gens qui connaisse moins leloup sont capablede chanter les paroles car ils les connaissent déja presques tous, le dome lui, est un mystère pour moi, je trouve qu'il cache beaucoup de particuliarité, il est finiollé dans son Infiniolé lol j'adore cet album, les fourmis c'est un bel album pour ma part pas mon préféré du fait que Faire des enfant et la chambre je les préfères sur Le dôme, mais Fille a canon, Je joue de la guitare, voyager et suites sont magnifique, des bijoux !!! La vallée, probablement le plus ajun de ses Cds mais avec une belle franchise, de bon rythme, un atmosphère agréable et stable unde mes petits chefs'd'oeuvre dans ma collection pource qui est de menteur, c'est celui donc j'ai le moins accrché ce coté électronique qui ne fait pas leloup, les textes qui sont un peu trop simplet par moments, mise-à-part Alger et printemps-été (p-t aussi cowboys) chaque album est unique, ce qui fait leloup

Poule (Membre)
2007-12-29 12:00
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
JE SUIS LE FILS DE JEAN LELOUP ET TOUT CECI ME FAIS CHAUD AU COEUR A MOI ET A MON PÈRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAHAHAHHAHAHAHAHA!

COULD YOU BE LOVED ET BE LOVED!?



Je tiens a précisé pour certain lecteur que je ne suis pas le vrai fils de Jean Leloup ceci n'était qu'un canulard merci!

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Killedbydeath88 (Membre)
2008-01-03 02:01
Inscrit: Oct 21, 2006 Messages: 20
Email | répondre en citant
Les fourmis

william pineault (Membre)
2008-01-03 10:27
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
les fourmis aussi

sd (Dictateur)
2008-01-03 11:55
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Le dôme aussi.



Poule (Membre)
2008-01-03 16:58
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
j'ai acheté l'amour est sans pitié en fait je l'ai recu a Noël et je l'aime pas vraiment...

Ouais ya quelque bonne chanson mais je crois que je vais devoir l'écouter plus souvent pour finir par L'apprécier...

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Invité (Membre)
2008-01-03 20:38
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-01-03 16:58, Poule a écrit:
j'ai acheté l'amour est sans pitié en fait je l'ai recu a Noël et je l'aime pas vraiment...




Les goûts ça se discute pas, je sais.
Mais moi c'est mon préféré, L'AESP. Il est sauté, et ça fait des bonnes tounes de char ou de party ou de n'importe quoi, dans le fond.

[ Ce Message a été édité par: Valérie le 2008-01-03 20:42 ]

belislepasc (Membre)
2008-01-04 23:31
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
On peut préférer un album à un autre, mais peut-on dire "l'aimer pas vraiment" ?!

Allez quoi... C'est différent, mais il y a de quoi à aller chercher là, c'est sûr!

Quoique c'est vrai qu'il y a une chanson que je "n'aime pas vraiment" et c'est La pluie.

(Cherchez mon propos dans ce post et si vous comprenez, expliquez-moi ce que je voulais dire :S lol)

Bonne nuit!

PB

Poule (Membre)
2008-01-04 23:58
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
bon ok je rectifie le tire HAHAHAHA

ce que je veux dire c'est que L,amour est Sans Pitié me laisse un peu indiférent donc "je l'aime pas vraiment" et je doit L,écouter plus pour porter un meilleur jugement l'album est bon mais ce n'ai pas mon préféré il y a des chansons que J,adore et d'autre moins

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

todd (Membre)
2008-01-05 04:06
Inscrit: Nov 15, 2006 Messages: 5
Email | répondre en citant
EXIT!!

Mygale Jaune (Membre)
2008-01-09 14:50
Inscrit: Jul 10, 2006 Messages: 21
Email | répondre en citant
Sans aucun doute, L'amour est sans pitier !
L'album qui a lancé la carrière de Leloup.

Miet & Gui (Membre)
2008-01-13 12:08
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
On a fait un test hier soir avec un ami, à savoir donner les trois médailles des chansons sur chaque album.
Résutat, cela change une heure après (sauf exeption).

"Apre et mûre reflexion"(1) LE DÔME serai mon préféré.

(1) merci Coyote (little Kévin)

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

MissJones (Membre)
2008-03-14 01:59
Inscrit: Mar 14, 2008 Messages: 87
Email | répondre en citant
LE DÔME!!!

Sans aucune hésitation, sauf peut-être pour Sara, chanson pour laquelle je n'ai de cesse de me demander: pourquoi????

Mais sinon je les aimes tous, Les Fourmis me fait tripper, La vallée des réputations est excellent aussi et l'AESP est un classique en soi.

Même Mexico s'écoute à merveille, ça groove bien dans mes oreilles...

Malgré tout, Le Dôme. J'y reviens toujours!


Guyaume (Membre)
2008-03-16 22:40
Inscrit: Mar 28, 2006 Messages: 296
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2008-03-14 01:59, MissFroufrou a écrit:
sauf peut-être pour Sara, chanson pour laquelle je n'ai de cesse de me demander: pourquoi????



Parce que c'est bon, c'est grunge à souhait. Et parce que tu t'autocritiques sans cesse et c'est pourquoi tu m'autocritiques...

Quote:

Malgré tout, Le Dôme. J'y reviens toujours!



Idem pour moi! Viva le dôme! (et les fourmis et l'AESP... à bien y penser, la Vallée des Réputations itou... Mexico aussi... Menteur...euh...mettons que je le fais passer par défaut ou par dépis [y'avait y des bonnes tounes dessus, mais ça sonne trop bonbon])

@+


Page précédente < 1 | 2 | 3 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.418 seconds.