LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:50. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Un peu d'aide... Réponse

Sujet: Un peu d'aide...

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > Page suivante
Jean (Membre)
2003-08-07 13:19
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Vous allez souvenbt voir des shows? C'est sûr qu'à Montréal ça doit être beaucoup plus facile qu'ici mais vous avez l'air d'en voir beaucoup. Moi ce sera la première fois en octobre à Québec (je suis en retard dans pas mal de choses...) vu que c'est maintenant officiel, j'ai deux billets pour Leloup Big Band.

Reyam (Membre)
2003-08-07 17:38
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Hey MP!!

2 petits mots pour te dire que je comprend maintenant ton "motto": Your insanity will prevail..." J'ai decouvert Bran Van pendant ce magnifique voyage. I think I was ment to get to know them here, in L.A. C'est vraiment excellent comme musique... WOWWW! La mienne, c'est "Everywhere"!!!



[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-08-07 17:40 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-08-07 18:47
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
JO!!!!!!!!!!!
Là tu me fais plaisir tu sais...
Leloup et BV3... Je ne jure que par eux

Alors tu as écouté Glee, version canadienne ou internationale? (canadien = CD rose, international = CD bleu)
Je te conseille aussi fortement Discosis, leur deuxième et dernier (jusqu'à maintenant, mais je prie pour qu'ils se réunissent à nouveau...). Ça peut sembler très pop au départ, mais plus tu l'écoutes plus tu constates la profondeur de tous leurs arrangements... Que ce soit musique, parole ou ambiance, tout est génial...
Forest me fait capoter, autant la version internationale que canadienne... Seule chose c'est que sur l'internationale on entend qu'une phrase de Leloup, ça m'a beaucoup déçue... En fait ils ont presque tout enlevé ce qu'il y avait de francophone sur la 'deuxième' version...

Écoute avec attention Ceci n'est pas une chanson, c'est magnifique... (surtout la canadienne... en fait beaucoup plus la canadienne!) Ainsi que Carry On et Old School sur l'internationale...

Bon bon, je m'arrête...
Mais si ça te tente, joins-toi à nous sur le forum de BV3! www.branvan3000.com, sur 'discuss'!
Est-ce que t'as MSN? Faudrait bien clavarder un jour...
À +!

-----------------
Gnagna!

ophelia (Membre)
2003-08-07 23:11
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 92
Email | répondre en citant
Bran van 3000! L'album Glee fait partie de mes 3 albums classiques. c'est tellement bon! J'ai la version internationale. Tout est bon sur cet album là, du début à la fin c fou. "Everywhere" est une pure beauté. J'aime bien aussi "Mama don't smoke". et "ceci n'est pas une chanson", wow!
J'aime bien aussi leur 2e album. La toune "Love cliché" c'est la meilleure chanson joyeuse que je connais. je m'imagine toujours une chorégraphie de vieille comédie musicale avec cette chanson. En fait j'aime mieux la 2e partie du 2e cd.
Je suis membre aussi du forum de bv3, mais je pense que j'ai juste posté une fois à date.
à quand un prochain album? je suis un peu pathétique sur cette question ces temps-ci. on n'a tellement jamais de nouvelles... bof de toute façon je suis une éternelle optimiste!

[ Ce Message a été édité par: ophelia le 2003-08-07 23:12 ]

Jean (Membre)
2003-08-07 23:45
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Oui... Je vois... Je vais aller... euhh... faire quelque chose pendant que vous parlez de ce dont vous parlez...

En d'autres termes, je connais pas du tout Bran Van 3000.

ophelia (Membre)
2003-08-08 11:06
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 92
Email | répondre en citant
Il faut connaître Bran van 3000! C comme Hamlet ça!

Pour répondre à ta question, je vais pas souvent voir de show pcq je reste pas ds une grande place. sérieux je cherche un show que j'ai vu en 2003, pis j'en trouve pas. (est-ce que j'ai vraiment été à aucun show cette année?!?) mais là ds une semaine exactement c le show de radiohead!!! ça va être mémorable je sens ça!!!
j'ai jamais vu leloup en spectacle. c vraiment honteux quand ça fait presque 7 ans qu'on est fan...mais normalement je devrais aller au capitole cet automne. pas encore acheté mes billets par contre...je devrais p-ê me grouiller d'ailleurs...

Jean (Membre)
2003-08-08 12:51
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Si tu y vas seule tu as plus de chances d'avoir un bon siège, Moi je suis dans les 900 le samedi mais bof, je vais là pour la musique. La prochaine fois, je me prendrai de l'avance.

Reyam (Membre)
2003-08-08 14:09
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
C'est la version internationale que je possede. Je l'ai achetee ici a L.A. pcq je voulais entrer dans la ville en faisant jouer "Drinking in L.A.", seule chanson que je connaissais du groupe. J'ai bien vite remarque la profondeur des arrangements. Ca saute aux oreilles quand on est un amant de la vraie musique. Je me joins a Ophelia en affirmant que "Mama don't smoke" est vraiment geniale.

Je vous laisse. Je donne ma conference a UCLA dans environ 3h et je dois me preparer. Un leger stress se fait sentir... Non, sans blague, j'ai juste hate que ce soit fini. Ce soir, on va feter ca a Las Vegas! HHHHHiiiiiiiiiiii HHHHHHHHHHHaaaaaaa!! Viva Las Vegas (chante sur l'air celebre du King Elvis).



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-08-08 14:39
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Wow je suis vraiment contente de pouvoir échanger sur BV3...
Jean, tu te dois de les découvrir! Au moins Forest, Jean Leloup's Dirty Talk et Dare I Say, les 3 tounes auxquelles Jean a participé!
À propos de Mama Don't Smoke... Pour moi cette chanson-là est reliée à certains de mes souvenirs les plus intenses... Je capotais sur la chanson, et j'ai proposé à 4 de mes amis de la faire, modifiée, avec un fin qui fessait plutôt beaucoup ( ) avec de la distorsion pis toute, moi à la guitare et aux back-vocals, 2 de mes amies au chant, un bassiste, un drummer. Et on l'avait fait au show annuel de l'école...

Ahhh que de souvenirs! (surtout qu'un technicien avait fucké quelque chose sur le stage avant notre numéro alors j'avais pas de son sur ma guit... Ça a pris 10 minutes arranger ça... argh)

Bonne fin de journée, et bonne chance Jo!

-----------------
Gnagna!

Jean (Membre)
2003-08-08 20:24
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Bon, ma moyenne d'albums de musique va passer de zéro à 6 en 2 mois... Je vais me downloader quelques MP3 de Bran Van 3000 et si j'aime ça, je m'achèterai les albums... Et félicitations à vous deux pour avoir afronter le stress d'avant spectale/speech, moi j'ai toujours très mal au coeur doublé d'une envie perpétuelle d'aller faire un numéro deux...

Reyam (Membre)
2003-08-25 10:30
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Une chance qu'on a ce topic pour dire n'importe quoi!! Je suggère qu'il deviennent officiellement notre réservoir à pot-pourri! Ophélia, comment as-tu trouvé le show Radiohead ????



Pod (Membre)
2003-08-25 15:19
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-07-23 11:14, aime mât nue aile a écrit:
Jo!!!

Trop d'accord avec toi en ce qui concerne la valeur et le talent inestimable de Radiohead... J'ai mes billets pour le 15 août au Parc jean drapeau.. je les ai encore jamais vu en show, mais je sens que ça va être EXTRAORDINAIRe on va être des milliers à entrer en transeeeee

D'autres fans de Radiohead sur le forum??


Avec mon habituel retard...MOI!...et d'ailleurs-avis aux intéressés- j'ai un enregistrement DV (video numérique) du concert du 15 aout...2+2=5 , where i end and you begin (i am up in the clouds!), Kid A (performance exceptionnelle selon moi la plus belle surprise du concert...), I might be wrong, There There, et A wolf at the door (ma préférée de l'album Hail to the Thief)...dommage qu'ils n'aient pas joué Creep, mais j'ai ma petite théorie la-dessus...


Jean (Membre)
2003-08-25 18:56
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Hourra pour Jo et Pod, le topic était en train de mourir. J'ai revu le concert de Radiohead à M+ et le guitariste est encore plus dedans que le pianiste... Mais il jouait pas mal bien, ce qui fait qu'on se fout de ce qu'il a l'air.

Reyam (Membre)
2003-08-26 11:36
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Hey cher Pod!

Tu parles que je suis intéressé! Comment faire pour en avoir une copie? Ça serait vraiment génial! Surtout qu'il m'est arrivé plein de bad luck à ce show là! J'avais emmené ma caméra qui est quand même d'assez bonne qualité avec une lentille téléscopique que m'avait prêté ma mère. On camoufle le tout pour traverser la gate... Ça marche!! Je pourrai rendre des photos géniales! Mais, une fois assis à nos places, je m'aperçoit que j'ai apporté la mauvaise lentille, celle pour prendre des photos d'objets qui sont minuscules ou super près (macro-photo). Je me dis, "c'est vraiment chiant"!! Mais je peux toujours m'approcher le plus que je peux et prendre des photos avec mon zoom ordinaire. Alors je m'approche avec mes amis. L'un d'eux me suggère de virer une poubelle à l'envers pour que je puisse monter dessus et prendre de supers clichés, ce que je fais avec leur aide. Une fois en haut, appareil autour du cou, j'enligne la scène et m'aperçois que je suis quand même assez loin... Fuck... mais dans l'énervement, je m'aperçois que mon zoom n'est pas au max. Alors je zoom et j'attrape la scène de façon incroyable. Debout sur la poubelle, je clique... ça ne marche pas. Ma batterie est morte Ça l'air que j'étais pas dû. Alors si tu pouvais m'envoyer une copie de ton dv, ce serait génial!

JO

P.S. T'inquiète ami Jean!! LOng live ze "un peu d'aide" topic!

aime mât nue aile (Membre)
2003-08-26 19:03
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Pod!!!! J'aimerais tellement ça avoir une copie de ton enregistremetn du show de RAdiohead!!! Jétais là moi aussi, cétait une expérience tellement magique!!!

Je suis un grand fan et ma blonde aussi! Comment on peut sorganiser pour que jen aie une copie??

Jean (Membre)
2003-08-26 22:02
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-08-26 11:36, jo mayer a écrit:
P.S. T'inquiète ami Jean!! LOng live ze "un peu d'aide" topic!



Haha, je vois ça d'ici:

Ladies and Gentlemen, after one year, after two years, a little help.

sd (Dictateur)
2003-09-04 12:02
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-07-22 23:26, Mp³ a écrit:
Whoa je devais être endormie rare dimanche matin, je me rappelais plus avoir écrit ce message là... LoL!

Le show était ÉCOEURANT!!!!!! J'ai aimé tous les bands, même Limp Bizkit... ?!

Vive le Summer Sanitarium!!



http://www.sharingthegroove.org/msgboard/showthread.php?s=&threadid=11345

Bon, ok, c'est pas le show que t'as vu, mais si t'as de l'espace en trop sur ton disque dur et une connexion rapide, tu peux passer une couple de jours à downloader ca

"Summer Sanitarium"
8-10-2003
Candlestick Park
San Francisco, Ca

Metallica Summer Sanitarium 8/10/03 w/ deftones, limp bizkit, linkin park

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Pod (Membre)
2003-09-04 13:15
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
Heille Aime mat et Reyam...
Mon ordi est toujours en panne...donc pas de Radiohead pour l'instant...(je l'ai sur mon disque dur externe firewire en .mov (3GB)...l'originale est en France pour 10 jours)...donc si vous aviez un laptop apple vous pourriez venir cueillir ladite chose...autrement il faudra attendre une couple de semaines...
Aime mât : donne-moi ton adresse postale que je puisse t'envoyer la cassette de Jean Leloup... A moins que Reyam vienne faire un pick-up prochainement...chekons cela...a+

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-09-04 14:37
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
sd, ça c'est gentil!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bien!!!!! J'vais faire un peu de ménage dans mes trucs et je vais jeter un coup d'oeil à ça...

Merci!

-----------------
Gnagna!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-09-04 15:14
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

"Summer Sanitarium"
8-10-2003
Candlestick Park
San Francisco, Ca



Dire que j'aurais pu y etre... Mais les billets etaient tellement chers!!!!

Kiki in USA
XXXX

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.53 seconds.