LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:41. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Un Party et des mots d'encouragements! Réponse

Sujet: Un Party et des mots d'encouragements!

1 | 2 > Page suivante
Reyam (Membre)
2003-07-21 11:16
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Très chers castellois!

Je profites de notre forum, et je vous invite à faire de même, pour adresser ces petits mots d'encouragements à notre ami Jean:

"john, je crois que nous avons tous très hâte à ce week-end pour assister à ton retour sur scène. Alors je te dis bien simplement un gros merde de la part d'un gars que tu ne connais pas, mais que tu connais aussi très bien... "regarde, les étoiles..." Mets-nous en plein les dents et si tu lis ce message, ma demande spéciale à moi c'est "les filles à canon" Me semble que ce serait bon avec un big band!!!

2) J'ai tenté d'organiser un petit party pour la veille du show, mais ça n'a pas marché... Compliqué un jeudi! Alors revenons à la charge: beaucoup d'entre nous allons au show du vendredi, alors je propose qu'on se fasse une petite sortie castelloise dans la grande ville de MTL. L'idéal selon moi serait de trouver un endroit très petit (taverne ou bar) où on pourrait se retrouver après le concert. Petit pour qu'on puisse se repérer facilement entre nous et qu'on puisse bien discuter ensemble. Je ne connais pas trop ces endroits de Mtl... J'ai déjà entendu parler du Edgar Hyper taverne qui est apparemment très bien. Alors, il y aura déjà 6 personnes à cette petite rencontre: jo mayer, pippin et d'autres amis, non castellois, mais grands fans. À vous de trouver un endroit et de confirmer votre présence. Pronlonger la frénésie du spectacle en cie d'autres castellois, voilà qui serait pas mal, non?



[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-07-21 14:21 ]

Reyam (Membre)
2003-07-21 11:42
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Alors je réponds moi-même à mon message en lançant officiellement l'invitation aux castellois suivant: BigAl, The Gunner, The Walrus, Sharp, Bumpert, Gonzzzzzzong, Nox, Raksha, Rufa, wûût, Windsurfer, jas, Aime mât nue aile... Vous avez confirmé votre présence pour le vendredi (topic: À quels shows...), alors qu'en dites vous???

Jo

Chill (Membre)
2003-07-21 12:06
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Salut Jo Mayer, ici ton vieux pote de Montréal. Me voici membre du Castel grâce à toi qui me l'a fait connaître. Très très intéressant comme forum et surtout stimulant de pouvoir partager sur l'oeuvre de l'ami Jean.

Comme tu le sais j'irai au show du 26 juillet, soit le samedi. Dommages cae c'aurait été trippant de vivre l'expérience Leloup ensemble. Ce n'est que partie remise!

Cependant, je te propose à toi et à pinpin (je présume qu'il s'agit de la belle Josée)si vous le désirez, de venir coucher chez nous après le show. Si ça vous dit, fait le moi savoir.

Sinon, je serais partant pour aller vous rejoindre après le show si vous sortez...histoire d'avoir quelques Scoop devant une bonne bière!!!

En passant, le Edgar Hyper Taverne un beau petit bar sur l'Avenue Mont-Royal, mais généralement très bondé de monde.

On s'en reparle.

Ciao Amigo!



Quote:


Le 2003-07-21 11:16, jo mayer a écrit:
Très chers castellois!

Je profites de notre forum pour adresser ces petits mots d'encouragements à notre ami Jean:

"john, je crois que nous avons tous très hâte à ce week-end pour assister à ton retour sur scène. Alors je te dis bien simplement un gros merde de la part d'un gars que tu ne connais pas, mais que tu connais aussi très bien... "regarde, les étoiles..." Mets-nous en plein les dents et si tu lis ce message, ma demande spéciale à moi c'est "les filles à canon" Me semble que ce serait bon avec un big band!!!

2) J'ai tenté d'organiser un petit party pour la veille du show, mais ça na pas marché... Compliqué un jeudi! Alors revenons à la charge: beaucoup d'entre nous allons au show du vendredi, alors je propose qu'on se fasse une petite sortie castelloise dans la grande ville de MTL. L'idéal selon moi serait de trouver un endroit très petit (taverne ou bar) où on pourrait se retrouver après le concert. Petit pour qu'on puisse se repérer facilement entre nous et qu'on puisse bien discuter ensemble. Je ne connais pas trop ces endroits de Mtl... J'ai déjà entendu parler du Edgar Hyper taverne qui est apparemment très bien. Alors, il y aura déjà 6 personnes à cette petite rencontre: jo mayer, pippin et d'autres amis, non castellois, mais grands fans. À vous de trouver un endroit et de confirmer votre présence. Pronlonger la frénésie du spectacle en cie d'autres castellois, voilà qui serait pas mal, non?





Reyam (Membre)
2003-07-21 14:16
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
OOOUUUUUUAAAAAAAIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!

Je me disais justement aujourd'hui que j'allais te récrire pour te donner les coordonnés du site. Bienvenu chez toi mon ami Chill. J'accepte l'invitation avec grand plaisir, surtout si tu viens prendre une bière avec nous après le show. Espérons qu'il y aura bien d'autres castellois. En ce qui concerne le Edgar Taverne, je crois que tu as bien raison. Qui trouvera l'endroit parfait pour cette petite rencontre? Attendons voir les suggestions qui viendront. Au plaisir mon vieux, c'est vraiment cool d'ajouter le castel dans nos moyens de correspondances.

Jo

P.S. Mille merci pour ton hospitalité la dernière fois. Ça fait bien des fois que je veux t'écrire pour te remercier et surtout pour te dire que je ne me souvenais plus qu'on s'entendait aussi bien!!

P.S. 2: Je ne pensais pas que quelqu'un du site pourrait percevoir la pertinence de ma demande spéciale... et bien en voilà un

[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-07-21 14:20 ]

[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-07-21 14:24 ]

Nox (Membre)
2003-07-21 14:38
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Oua ben ça me fait pas mal chier!!

je peux pas monter aux francopholies a moins de démissionner de mon cher travail de laveur de verres.

La rencontre du castel qui est prévue me fait demander enncore plus pourquoi je reste dans mon trou au lieu de voir le loup :'(

Mais bon je me console en pensant que j'irai au mois de novembre :|

SD tu pourais bien m'enlever de la liste des francophlies !

Amusez-vous bien, Nox

Raksha (Membre)
2003-07-21 21:17
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Salut,

Moi je suis pour un rassemblement après le show, mais surtout je trouve que ce serait vraiment bien de se rencontrer avant le show... alors je propose qu'on soupe ensemble au resto avant le spectacle... qu'en pensez-vous? Il y a un resto la belle province au coin st-laurent/ste-catherine, et aussi un subway juste à côté, et en face un petit resto de pizza à 99 cents, bref un superbe éventail de choix de fast-food , vu qu'on va être pressés d'aller faire la file en gang après ça... en tout cas, c'est une idée que je lance comme ça, si il y en a que ça intéresse, répondez!...

Catherine (Raksha)

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

w00t (Membre)
2003-07-21 23:43
Inscrit: Jan 05, 2003 Messages: 82
Email | répondre en citant
Ouais c une tres bonne idée.....mais j'ai une question pour vous. Vers quel heure pensez vous que les premiers fan vont arriver pour faire la file ? Je demande ca parceque j'ai vraiment envie d'etre en avant du stage (J'ai pu expérimenté ca au show du kola note et voir du jean leloup coller sur le stage c'est trop fou et ca vaut la peine)....donc je me demandais vers quelle heure je devrais aller au metropolis...ca l'air un peu maniac mon affaire mais je suis trop convaincu que ca va etre dementiel comme show !!!

-----------------
Il suffit de savoir se parler toujours les yeux dans les yeux
Trop souvent on déblatère sans
que l'âme jamais ne se désaltère

jas (Membre)
2003-07-22 13:20
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Ah bon... ça l'air que j'ai confirmé ma présence au show sur le topic 'à quels shows...' d'après jo...

Pourtant, je serai pas là!

Ça serait trop beau!

Mais si vous déterminez officiellement un endroit de rencontre après le spectacle, je pourrais toujours tenter de venir faire un petit tour...

Malgré que ça serait difficile de tous vous entendre dire à quel point c'était malade comme show alors que je n'y étais pas... Ouch....snif...snif...

On verra bien...

Nox (Membre)
2003-07-22 14:32
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Si j'étais vous, je ne prendrais pasle temps de souper avant le Show

Arrivez de bonne heure !!
Personellement, je me metterais en file vers 2 ou 3heures, avec un bon subway pour le souper

Reyam (Membre)
2003-07-22 19:56
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Salut à tous!!

Moi, je prévois aller faire le line-up vers 4-5h. Ça pourrait être une idée d'aller manger avant, mais vers quelle heure? Raksha?

L'important selon moi serait de choisir au plus vite l'endroit pour le party après le show. Ça serait bien que l'adresse figure sur le topic au moins quelques jours avant pour que le max de pers. puisse la voir. Sinon, on s'arrangera au moins pour se regrouper après le concert à la sortie du métropolis. Y a-t-il un bénévole pour se déguiser en homme-sandwich avec comme inscription "castel party" Ça serait peut-être ça le best!!!

Over

Àvous!!!!





the walrus (Membre)
2003-07-22 21:41
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 114
Email | répondre en citant
Moi c'est sur que je vais avoir quelque chose qui m'identifie au castel. Sans avoir tout le monde la même chose, on pourrait avoir tous quelques chose du castel(genre une ptite étiquette ou n'importe quoi...).



D'autres suggestions?


The walrus




emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-07-22 23:49
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Calvaire ça me fait tellement chier de manquer ce show là sérieusement là... Ça me puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurge!!!!!!!



Mais svp... On peut refaire la même chose pour les shows de novembre??? Sinon je vais pleurer... Trop tard... sniffff... lol!
Moi je serai là le 8 mais je peux probablement monter le 7... On se reparle à propos de ça!! Jo, tu vas être à ce show??? Ou à un de ceux là?

-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-07-22 23:51 ]

Nox (Membre)
2003-07-23 01:51
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
moi je suis la aux shows de nov

et suis tres partant pour une rencontre du castel vu ke je manke aussi les franco

Reyam (Membre)
2003-07-23 09:42
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Yo amigos!!

Ces shows de novembre sont au Métropolis, n'est-ce pas? Je ne sais pas si j'y serai. Je crois que John viendra à Sherbrooke aussi, alors si je le vois une deuxième fois, ce sera dans mon patelin d'adoption des cantons de l'est. Toutefois, si un party s'organise... Je ne suis pas du genre à le rater The Walrus, c'est une excellente idée! Je crois que dans notre cas, nous allons porter des colliers Hawaïens, vous savez ces colliers de plastic en froufrou Ça coûte rien pis c'est assez évident à remarquer. En passant, je devrais avoir d'excellentes photos du concert. Ma mère va me prêter une lentille de macro-photo. Je pourrai être dans le fin fond du Métropolis et capter les poils de trous de nez de John!!

Vive le castel et vive la rencontre des castellois. L'idéal serait peut-être de se fixer un rendez-vous après le show et de décider à ce moment où nous voulons aller.

xxx

[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-07-23 09:48 ]

[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-07-23 09:50 ]

Raksha (Membre)
2003-07-23 10:58
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Salut tous,

Bon et bien je lance le bal... si il y en a qui veulent se joindre vous êtes les bienvenus.

Je serai devant le Subway coin st-laurent/ste-catherine à 16h30 pile vendredi... ou à l'intérieur du subway si il pleut. J'ai les cheveux noirs très courts, et je porterai des pantalons beiges avec une camisole rouge. Si je décide d'amener mon sac à dos, c'est un vieux Kanuk mauve. (Il doit avoir 12 ans ce sac! lol) Si vous me reconnaissez pas avec cette description, c'est que vous avez oublié vos lunettes à la maison! Voilà! À vous!

Catherine (Raksha)

Reyam (Membre)
2003-07-23 11:14
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
J'y serai. Avec mon beau collier Mais si on disait 16h Raksha? Je commence déjà à être stressé pour le line-up!!! Maudit Leloup. Hey, le show c'est après-demain. Vous souvenez-vous que ça fait un maudit bout qu'on attend après ça!!!



aime mât nue aile (Membre)
2003-07-23 11:48
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Ouuiiiii!!!!!!!!!!

J'suis tout énervé... j'ai les jambes qui shakent quand j'y pense!!! Ça va être totalement démentiel!!!!!!!

Reyam (Membre)
2003-07-23 14:00
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
T'es partant pour faire la fête après le show Aime mât? The Walrus aussi j'imagine???

aime mât nue aile (Membre)
2003-07-23 16:14
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
pas sûr encore...

faut que je sois a joliette le lendemain matin de bonne heure... en fin de semaine, a joliette, cest le festival Mémoires et Racines. un festival international de musique folkolorique! vraiment très cool! et je dois être là, pour ma job, pour filmer les shows, faire des vox-pop, etc...

jai besoin detre en forme le samedi, et je sais meme pas encore comment je reviens a joliette... mais je viendrai p-e faire un tour!

on se rencontrerais ou finalement??

moi jvais avoir un maracon vert, avec écrit "jsuis content" en blanc dessus. ca va être mon signe distinctif.

the walrus (Membre)
2003-07-23 17:30
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 114
Email | répondre en citant
Ouais moi chsuis partant mais j'aurais une demande spécial pour ceux qui ont une voiture lol...Est-ce que sa srais possible d'aller me reconduire chez ma soeur qui habite proche de l'Université de Mtl. Biensûr si le party fini avant une heure je prendrai le metro mais sinon....



Merci d'avance! the Walrus

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.704 seconds.