LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 03:53. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Vos billets pour le show du 2 Septembre Réponse

Sujet: Vos billets pour le show du 2 Septembre

1 | 2 > Page suivante
Nox (Membre)
2003-08-28 10:52
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Comme promis, j'ai essayé d'avoir des billets pour vous pour le shjow du 2 Septembre à MusiquePlus

Mon contact n'est malheureusement pas revenu de vacances. Mais jai parlé avec quelqu'un de M+, Frédéric Fournier.

J'ai quand même réussit a obtenir quelquechose

AUJOURD'HUI, 28 AOÛT 2003
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Appelez M. Fournier au ( 555-5555 Poste 1116, AVANT 16h ! Désolé il m'a apris ça ce matin, faut faire vite!!

Dites-lui que quelqu'un (moi) vous a dit de l'Appeler concernant les Vox-Pop pour Jean Leloup.

Il organisera avec vous un rendez-vous pour que vous posiez, à la télé, une question spéciale à Leloup. Comme je lui ai expliqué que vous étiez de tres grands fans et que vous auriez sûrement de meilleures questions que n'importe quel passant, il vous remettra des billets!!

Donc voila!
Je regrete de ne pas avoir réussit a obtenir tout simplement des billets mais c'est au moins ca!

P.S. Personnel: Je reste dans Charlevoix, à 4h30 de Montréal, si quelqu'un participe a un Vox-Pop, vous seriez tres gentil de lui demander un 2e billet pour moi, j'aimerais aussi assister au show Sinon c'est pas grave, c'est ca vivre loin du monde!



Bonne Chance a tous !!


[ Ce Message a été édité par: Nox le 2003-08-28 11:37 ]

Nox (Membre)
2003-08-28 13:30
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:
P.S. Personnel



Laissez faire je m'organise seul

Désolé encore d'avoir posté ça 8 heures avant la date limite mais M+ m'a répondu seulement ce matin

Nox (Membre)
2003-08-28 14:06
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
de mon coté jai un billet pour assister su show.... M+ veut que je pose une question en direct au loup... :~

jai aucune foutu d'idée de question a lui poser ?

vous en avez une ?

merci cone chance de vote coté

Pod (Membre)
2003-08-28 15:43
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-08-28 14:06, Nox a écrit:
de mon coté jai un billet pour assister su show.... M+ veut que je pose une question en direct au loup... :~

jai aucune foutu d'idée de question a lui poser ?

vous en avez une ?


Ben en fait je me le demande moi-meme...M.Fournier m'a rappelé cet après-midi après que je lui eusse parlé ce matin...rendez-vous a 16H45 a M+...je ne sais pas encore ce que ca va donner et j'avoue que la question me trotte encore dans la tete...euh...question personnelle? question pointilleuse? question generale?...anyway, le principal pour moi reste encore de pouvoir assister a sa prestation...en tout cas Nox, je ne te remercierai jamais assez si ca marche cette affaire-la, et meme si ca marche pas en fait...c'etait vraiment gentil de ta part...et pour les autres castellois, j'espere que vous lirez ce message a temps pour vous rendre au rendez-vous...alors peut-etre a+



Jean (Membre)
2003-08-28 16:03
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Demandez-lui s'il aime mieux le rouge ou le jaune.

Sérieusement, vous pouvez lui demandez où en est son roman, la vraie histoire à propos d'Isabelle, ou encore où il a trouvé toutes ses chemises hallucinantes.

Nox (Membre)
2003-08-28 16:58
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Concernant son roman je l'ai entendu parlé qu'il avait abandonné le projet.

Et je ne m'attarderais pas a lui parler d'Isabelle

La question sur le rouge ou jaune me plait bien !

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-08-28 17:30
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Moi j'ai envoyé mes questions par Internet, avec les concours... J'ai lu le message il ya 2 minutes seulement, (17h30), alors... J'ai laissé un message sur sa boîte vocale ://

Putain que j'aimerais ça y être

Nox, sérieux, t'es trop chanceux, t'as pas idée... sTi, j'ai rêvé à ça la nuit dernière! J'ai rêvé que je lui posais mes questions... Mais j'les garde pour moi, au cas où ça débloque mon affaire! hihi!

-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-08-28 17:32 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-08-28 18:12
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
IL M'A RAPPELÉ!!! MOI AUSSI!!!!
Il veut que je pose ma question live... Shit c'est juste trop génial!!!!
Nox, on se voit à 19h, mardi à M+?
On pourrait se rencontrer avant, dans la journée, je viens de gatineau moi alors je sais pas trop encore comment je vais me rendre... Mais wow on s'en fout ça!! Merciiiiiiiiiiiiii!

-----------------
Gnagna!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-08-28 22:52
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ah et je viens de penser à ça... Casse-toi pas la tête avec les questions... Ils nous laissent pas le choix, c'est eux qui décident ce que tu demandes...
Fait chier... Mais ils me donnent la chance de rencontrer Leloup alors je vais pas commencer à chialer!!!
Vive mardi prochain!
J'ai trop hâte aux jours qui s'en viennent... Je pars demain en camping jusqu'à lundi, puis mardi je vais passer mon test de conduite pour finalement avoir mes probatoires, et après je flye à Montréal avec une copine pour voir Leloup et tripper un peu à Mtl... Whoaaaaaaaaa!

-----------------
Gnagna!

Nox (Membre)
2003-08-28 23:00
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Je viens de charlevoix, moi jai eu 2 billets je monte ak un de mes amis fan du loup.

Je prend l'autobus et je devrais être a montréal vers 5h on poura se renconter a kekepart sur Ste-Catherine, aller bouffer et aller devant M+ !!

jai trop hate, chu presque content kil choisissent les questions pour nous, la seul ke javais c'est s'il aime le rouge ou le jaune loll

Félicitation pour tes bilelts! suffisait d'appeler en disant qu'on est des fans

si tu veux ecrit moi nox87@aei.ca

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-08-28 23:18
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
En tout cas, moi je veux voir cette emission version ordinateur (je suis toujours pognee en Californie!) sans faute!!!

Ne m'oubliez pas (hein Sharpou?)

Ca va etre genial, realisez votre chance ma gang de chanceux!!!

Bisous ensoleilles,

Kiki
XXXX

Dom (Membre)
2003-08-28 23:19
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
J'suis super content pour vous autres pis si vous le voyez ben vs aurez juste à lui dire que j'ai pas pu me libérer; y vas comprendre!!

Au fait Mp³, c'étais quoi ta super question?

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-08-28 23:39
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Tiens, bonjour KiKi!!
Ça fait un bout! Comment ça va?
''Pognée'' en Californie... Pfff y commence à faire frette ici, j'aimerais ça, être ''pognée'' en Californie, bâtard...

Dom, ma question, ou plutôt mes questions, étaient les suivantes... (peut-être que je ferai un gros fuck you à M+ et que je les poserai même si c'est pas ce que je dois dire... On verra)

-S'il avait à choisir une seule oeuvre, que ce soit chanson, album au complet, livre, recueil, film, clip, peinture, sculpture, n'importe quoi, qu'il aurait aimé avoir fait, laquelle ce serait?
(mais je la trouve pas super originale alors une autre qui me branche particulièrement : )

- Je sais qu'il a déjà dit que c'était difficile pour un artiste ou une personnalité connue de s'engager socialement, parce qu'après on lui demandait toujours des comptes, on avait toutes sortes d'attentes face à lui... Mais je sais aussi qu'il a protesté publiquement il y a quelque temps contre la condamnation à la lapidation à mort d'une femme du Nigéria (si je ne me trompe pas), pour relation sexuelle hors mariage... Il y a eu un cas semblable récemment, et ça m,a fait réfléchir et me demander si Leloup se sent maintenant prêt à s'impliquer, à se servir du fait qu'il est connu pour essayer de faire avancer les choses dans certains pays, surtout qu'il connaît les conditions de vie difficiles de certains étant donné qu'il a beaucoup voyagé... Alors c'est pas mal long mais j'abrégerais, en gros c'est l'opinion de Leloup sur le développement international, quoi... Je sais, c'est pas trop artistique, mais bon, intéressant quand même!

Vivement mardi!
Vivement Leloup!
AGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! J'suis juste trop énervée... Trop hâte à mardi!

-----------------
Gnagna!

Nox (Membre)
2003-08-29 00:44
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
je vais enregistrer l'émission ``a la TV et la mettre sur ordi c'Est sur...

et je pense p-e pouvoir me trouver un enregistreur... pour le show mais sa je garde :P

Jean (Membre)
2003-08-29 10:27
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Je vais regarder l'émission, vu que c'était impossible pour moi d'y aller. Comme ça je vais pouvoir rire de vous tous!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-08-29 12:30
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-08-28 23:39, Mp³ a écrit:
Tiens, bonjour KiKi!!
Ça fait un bout! Comment ça va?
''Pognée'' en Californie... Pfff y commence à faire frette ici, j'aimerais ça, être ''pognée'' en Californie, bâtard...



Je vais tres bien!
Je suis un peu dans le jus, mais cela ne m'empeche pas de m'adonner a un nouveau sport (!)... Le surf! C'est vraiment trop genial!:-)

Ceci dit, je trouve ta 2e question tres interessante. Il y avait aussi une grosse petition pour Amina qui circulait sur le web... Je ne sais pas ce qui est arrive finalement... Elle devait etre lapidee a mort...

Aussi, es-tu certaine que M+ ne te laissera pas poser la question de ton choix? Je croyais que oui...

En tout cas, j'ai hate de voir l'emission!!!
Je suis aussi contente car je reviens a Mtl du 15 decembre au 5 janvier... Ce qui signifie que... Drummondville me verra le 19 decembre!

Bisous,

Kiki



_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-08-29 12:32
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-08-29 00:44, Nox a écrit:
je vais enregistrer l'émission ``a la TV et la mettre sur ordi c'Est sur...



Merci infiniment infiniment infiniment!


Kiki
XXX

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-08-29 12:33
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-08-29 10:27, Jean a écrit:
Je vais regarder l'émission, vu que c'était impossible pour moi d'y aller. Comme ça je vais pouvoir rire de vous tous!




Je me joins a toi Jean!

Kiki
XXX

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-08-29 12:44
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bon eh bien c'est avec joie dans le coeur (et pluie sur la tête ce shift de 4h au travail, le dernier avant une magnifique fin de semaine de camping avec 2 de mes meilleurs amis, et qui va précéder un événement extraordinaire avec Leloup, mardi.
DOnc, tout ce beau bla-bla pour dire que je pars en camping alors je serai loin de la civilisation ( ) pour quelques jours, en espérant qu'il n'y ait pas de changements concernant mardi...
Nox, en ce moment je peux pas puisque comme je disais je suis au travail et je suis dans la meeeeerde si mon boss découvre que je vais sur le net, mais je vais t'écrire lundi soir pour qu'on se rencontre pour bouffer mardi, si ça te dit toujours!

KiKi et Jean, ma vous en faire moi, rire de nous... Pffff

KiKi, j'ai eu l'occasion d'essayer le surf au mois de juin passé, mais disons que j'étais trop aux prises avec une certaine tourista assez persistante, alors... L'occasion est passée
J'ai un ami qui en est fou... Il s'est même acheté une planche...

En tout cas, hors sujet.
Bon week-end, j'vous aime!
Mp
Xx

Jean (Membre)
2003-08-29 14:35
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Haha, tu feras un clin d'oeil à la caméra pour qu'on te reconnaisse MP. Fais juste attention de pas te tromper de caméra quand ils changent de plan.

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.327 seconds.