LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:43. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » 5 septembre à Moncton Réponse

Sujet: 5 septembre à Moncton

wadeleloup (Membre)
2003-09-02 19:55
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
Bonjour tout le monde,
Ça me tue de penser que certains et certaines d'entre vous sont présentement en train de voir Jean en ce moment, mais je m'encourage en me disant que vendredi ce sera mon tour. La raison pourquoi j'écris ce message est en fait pour vous annoncer un petit scoop que j'ai entendu à Radio-Canada cet après-midi. Il parait que Jean amène avec lui une équipe de tournage. Tournerait-il un vidéoclip, un film, une émission? Qui sait? En tout cas, le show de vendredi promet et j'ai également bien hate de voir la prestation de Jean à Musique+ à la télé. J'essayerai de découvrir ce que Jean mijote, je vous redonne des nouvelles. Souhaitons que mes talents d'enquêteur soient à la hauteur!

MaRIeE (Membre)
2003-09-04 15:36
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Quote:

Il parait que Jean amène avec lui une équipe de tournage. Tournerait-il un vidéoclip, un film, une émission? Qui sait? En tout cas, le show de vendredi promet



Du tournage a moncton?a lOsmos?
Vraiment? D'ou ta prit de tels echos?!

MaRIeE (Membre)
2003-09-05 20:24
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je suis a 1h20 de moncton et dire que Jean leloup y jou presentement.
Wapdeleloup , tu mdira tout en details!
Jespere que c'etait fantastique!

JackZ (Membre)
2003-09-06 01:18
Inscrit: Sep 06, 2003 Messages: 2
Email | répondre en citant
Ah quel spectacle.... Jean Leloup nous a donné une très belle performance... bien meilleur que celle à Caraquet. Le monde laisse entendre que notre Leloup cerait tombé amoureux d'une fille de la région.... elle est cinéaste et devrait s'occuper de tourné le prochain vidéoclip de Jean dans la région de Moncton. Jean Leloup nous a confié qu'il etait tombé amoureux d'une jeune fille dernièrement.... pendant ce spectacle... Tout laisse a croire que c'est vrai.

MaRIeE (Membre)
2003-09-06 13:47
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-09-06 01:18, JackZ a écrit:
Ah quel spectacle.... Jean Leloup nous a donné une très belle performance... bien meilleur que celle à Caraquet. Le monde laisse entendre que notre Leloup cerait tombé amoureux d'une fille de la région.... elle est cinéaste et devrait s'occuper de tourné le prochain vidéoclip de Jean dans la région de Moncton. Jean Leloup nous a confié qu'il etait tombé amoureux d'une jeune fille dernièrement.... pendant ce spectacle... Tout laisse a croire que c'est vrai.


Bien sure ! cest moi! hahaha... ok ok Toujours aussi mysterieux leloup! je l'ai rencontrer a Caraquet (par pure coincidence) et il aime bien la region!

Dit moi , etait-il meilleur hiere a l'osmos qu'aux 15 aout?!

wadeleloup (Membre)
2003-09-06 14:34
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
HAHA! IL ÉTAIT EN FEU!!!
Quel superbe show! Nettement meilleur que celui de Caraquet. Il semblait beaucoup plus s'amuser et la foule était pas mal plus réceptive. ET en plus, comme Jackz l'a annoncé, nous avons droit à une supplémentaire ce soir. Hier, il était accompagné de son band habituel: bass, clavier, drum et choristes en plus d'un trombonne, trompette, saxophone et un autre dont je ne me souvien plus. Les chansons étaient pas mal les mêmes qu'aux autres show.

J'adore son style plus que jamais. Il me semble qu'il contrôle mieux le publique que jamais. Ses grooves sont comme des montagnes russes douces. Il fait monter ses chansons vers un climax, mais ce dernier, plutôt que d'être heavy et intense, est smooth et mellow. C'est toute une expérience que de le voir live. J'ai bien l'impression que je ne me tannerai jamais.

J'ai hâte à ce soir. Et toi MarieE, tu y seras?

[ Ce Message a été édité par: wadeleloup le 2003-09-06 14:35 ]

MaRIeE (Membre)
2003-09-06 16:02
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant


[ Ce Message a été édité par: MaRIeE le 2003-09-23 15:45 ]

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.159 seconds.