LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 14:34. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Dans les coulisses téléphoniques de Leloup à MusiquePlus...! Réponse

Sujet: Dans les coulisses téléphoniques de Leloup à MusiquePlus...!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-09-02 21:19
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Putain. J'étais tellement stressée!!!! Je tremblotais...
Première impression : Je crois que ma question était trop sérieuse ou trop longue ou ché pas quoi, ou il ne savait simplement pas trop quoi répondre, il avait l'air embêté... Ma question, j'en avais parlé dans un autre topic, ça conçernait le développement international... ( http://forum.lecastel.org/viewtopic.php?topic=427&forum=2&start=10&19 - Je sais qu'il a déjà dit que c'était difficile pour un artiste ou une personnalité connue de s'engager socialement, parce qu'après on lui demandait toujours des comptes, on avait toutes sortes d'attentes face à lui... Mais je sais aussi qu'il a protesté publiquement il y a quelque temps contre la condamnation à la lapidation à mort d'une femme du Nigéria (si je ne me trompe pas), pour relation sexuelle hors mariage... Il y a eu un cas semblable récemment, et ça m,a fait réfléchir et me demander si Leloup se sent maintenant prêt à s'impliquer, à se servir du fait qu'il est connu pour essayer de faire avancer les choses dans certains pays, surtout qu'il connaît les conditions de vie difficiles de certains étant donné qu'il a beaucoup voyagé... ) En gros, il a dit que les gens étaient cons, qu'il n'y avait rien à faire pour les gens qui font ce genre de choses... En tout cas... Honnêtement sa réponse me déçoit un peu mais j'ai hâte de réécouter tout ça quand ça va passer!

Attendez d'entendre l'affaire des 10 Commandements et du Vagin d'Or... Mouahahaha!!!

C'est vraiment drôle, ils avaient oublié de me raccrocher... Voici ce que j'écrivais pendant que j'étais encore au téléphone...

02 Septembre 2003 à 21:08
Yont vraiment oublié de me raccrocher!!!!

J'entends une conversation de Mike Gauthier et une régisseure, j'imagine... Haha heil je vais peut-être apprendre des affaires inédites!

Là ya Leloup qui fait ses sound-checks... C'est presque comme y être!
Je vais leur coûter cher d'interurbains par exemple!

02 Septembre 2003 à 21:09
Il joue SANG D'ENCRE!!!!!!!!!!!!!

Ya quelqu'un qui siffle et qui fait des bruits bizarres dans mes oreilles...

10...9...8...7...6...5...4...3...2...1... La pause est finie!

J'ai été coupée... Putain. Eh ben! Au moins j'ai eu ce que j'ai eu

-------------

Alors voilà... Ça n'équivaut pas à y avoir été et rencontré les autres Castellois, mais bon c'était mieux que rien et crissment stressant!!
Nox, comment ça a été pour toi? Et comment j'étais?? LoL!

Vivement le 8 et le 28 novembre...
Shit j'ai mal au dos...

-----------------
Gnagna!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-09-02 21:32
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Cool que tu aies pu poser ta question! (M+ ne t'a pas impose de question finalement! good!)...

J'ai hate de voir ca un de ces 4!

Bisous

Kiki
XXXXX

Nox (Membre)
2003-09-02 23:36
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
comme jai dis ds le topic "comment sa s'est passé..."

:

Mp3 a aussi réussit a poser sa question en ondes par téléfone, ne pouvant venir...
pouyr répondre a ta question la dessus, chui arrivé à M+ et ils mont demandé si je pouvais técrire pour kils te rejoignent.... Merci a toi, car grace à ça jai monté dans les bureaux de musique plus et jai pu rencontret Talbot, nabi, isa, le coanimateur du groulx luxe(primeur: le vélo est à 1000$)

et BRAVO pour ta question!! stai la plus intelligente dla gagn...

Nox (Membre)
2003-09-02 23:39
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Jean a écouté ta question, il a pris un temps de réflexion (c vrai ke cétais long ) mais je crois kil ne s'attendais pas a une kestion aussi élaborée (si on compare aux précédentes) !

Une fille a même interrompu une interview pour dire a jean "je suis ta fan depuis 15 ans" (elle en avait environ 18...tk) ..."on dirait ke tu t'amuse a envoyer chier tout le monde, pourquoi tu fais sa ??"

et moi jai pas pu poser ma question, pas de temps!! chui content... car chui arrivé et ils m'ont donné sa: "Ton nouvel album est plus 'slow' que tes précédents, ya-t-il un lien avec ta vie personnelle?" tk le genre de question kil se fait toujours poser en entrevue

bon jme couche ! bye, dsl poour toi ke tai po pu vnir

Nox

Fred Fournier (Membre)
2003-09-03 00:00
Inscrit: Sep 02, 2003 Messages: 3
Email | répondre en citant
Bonjour,

Merci aux personnes qui étaient sur place et qui ont été assez gentilles pour être dispo au cas ou j'en avais besoin. Il n'y a qu'une seule personne qui m'a laché en se réfugiant dans les estrades lorsque j'en avais besoin mais bon...

Vous êtes bien chanceux parce que Leloup se foutait pas mal de notre ``line up`` et a décidé de jouer des chansons comme ça lui plaisait. Dans un sens on s'y attendait sinon on ne l'aurait pas invité! J'espère que vous avez apprécié l'expérience! Le version diffusée samedi prochain devra être réduite à 90 minutes.

Merci encore à Nox, Mp3 (bon rétablissement) et aux quelques autres que j'oublie.

En passant on ne force personne à poser une question dont il n'est pas l'auteur. Malheureusement il y a des gens qui ne se présentent pas et nous devons trouver des volontaires pour remplacer les absents.

Bonne journée à tous!



GonzzonG (Décodeur requis)
2003-09-03 19:55
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
cool!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Dom (Membre)
2003-09-03 23:27
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-09-03 19:55, GonzzonG a écrit:
cool!





Euh.... Cool, aussi!!

Doum (Membre)
2003-09-08 13:53
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Bon .. après avoir réecouter l'enregistrement je trouve vraiment que la plupart des questions étaient idiotes, surtout celles de Nabi, y'a pas qqn qui peut y dire de se la fermer une bonne fois pour toute ?
La seule que j'ai trouvé bonne c'est celle de Mp3 sur l'engagement social. C'est pas mal la seule que j'ai trouvé que Jean a répondu relativement sérieusement, les autres il avait l'air en s'en calisser pas mal.

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-09-08 17:43
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Calvaire, avec mes déboires hospitaleux (hospitaliens? hospitalois? hospitains? oK ça suffit.) -- J'AI ATTENDU UN AUTRE 10H --- ce qui fait 16h en tout en 1 semaine--- pour me faire dire que j'ai une foutue CONTUSION au sternum... La douleur était pire que mes vertèbres alors j'me disais que qqchose allait pas... Donc j'ai attendu 10h pour me faire dire que j'avais une contusion, que ya rien d'autre à faire que d'avoir mal et de prendre de la codéine... --

(Je m'excuse j'arrête pas de me plaindre, je suis consciente que je suis graaaaaaave... Mais ça sort tout seul )

Donc tout ça pour dire que j'ai manqué le show de M+... Et que je dois attendre encore exactement ''10 jours, 2 heures et 19 minutes (18 septembre 2003). '' avant d'entendre ma magnifiiique voa. Pfffff meuh non je blague... Mais sérieusement j'ai trop hâte de le voir ce putain d'enregistrement...
Aujourd'hui ya comme 10 personnes qui sont venues me voir ''Heil c'tait toi que j'ai entendu à l'émission de Leloup hen!!!!'' J'veux ben croire que Gatineau est une relativement petite ville, mais franchement là... Je dois être bavarde en maudit à propos de mon admiration pour Leloup!

Bonne fin de journée les chéris!
J'vous zaiiiiiiime

Mp qui est retournée au cégep après une semaine d'absence et qui est conteeeeeeente

-----------------
Gnagna!

Jean (Membre)
2003-09-08 19:43
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Hospitaliers. Et puis tu vas pouvoir me dire si ça gèle vraiment la codéine. Et pour ta voix, il va falloir t'habituer, tu es célèbre maintenant...

Mais c'est vrai que c'était pas fort les questions de Nabi... Mais bon, nombreux sont ceux qui n'auraient pas voulu les lui poser et c'est probablement pas lui qui les a inventées...

jas (Membre)
2003-09-08 19:58
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Mp, sérieusement, j'ai trouvé que tu avais l'air très calme et posée au téléphone. Et puis j'avoue que ta question était de pas mal plus haute qualité que les autres, incluant celles des vj. (je suis d'accord pour la coupe de cheveux de nabi et les années 80 évoqués dans un autre topic) Disons aussi qu'il y en a une dans la foule que j'avais le goût de frapper (et je ne suis pas qqn de tempérament violent!), celle qui ne se la fermait pas en avant avec sa question de faire chier le monde. (je sais que ça aussi ça a été dit dans un autre topic mais bon...) Ah et puis Mp, tu peux continuer de te plaindre... vas-y ma grande sort le motton!!!

sd (Dictateur)
2004-01-16 22:58
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Ben vouiii! C'est encore moi qui déterre des vieux sujets!

Je ne me souviens plus qui, quand, ni où (et je ne sais même pas si je l'ai imaginé ou si c'est réel), mais il me semble que quelqu'un voulait un emmepétrois d'emmepé ( ) à l'aaadéaimme.

Well, en voici un: http://lecastel.org/2003_09_03_adm_mp3.mp3

(Et si la personne responsable de l'impression que j'ai que quelqu'un veut l'emmepétrois en question se reconnait, veuille t'identifier à moi afin que je cesse d'essayer de me rappeler pourquoi j'ai ladite impression (et par la même occastion, que je retrouve le sommeil ) -- Catherine, c'est toi?)

Esse "un con c't'un con" Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

rufa (Bedaine)
2004-01-17 09:35
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Eille

mp3 en mp3 c'est coooool!

C'était pas moi même si je suis content de réentendre donc SD tu peux continuer à pas dormir tranquille !

-----------------
-----------
Si vous votez parti vert, sauver un arbre, n'allez pas voter

Raksha (Membre)
2004-01-17 10:16
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Catherine, c'est toi?



Je plaide non-coupable!

Rak sha

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

sd (Dictateur)
2004-01-17 12:14
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-17 09:35, rufa a écrit:
C'était pas moi même si je suis content de réentendre donc SD tu peux continuer à pas dormir tranquille !



Aké, ben c'est simple! Tant que personne va prendre la responsabilité de cette demande, je vais assumer que c'est une demande spéciale de moi-même qui voulais réentendre la douce voix de EmmePi .

Ahhhhh! Enfin, je peux faire dédo tranquille!

Concernant la question elle-même, comme je disais à quelqu'une au sujet de la question qu'elle a posé à Jean sur les ondes de MusiquePlus, je ne vois pas pourquoi Jean n'aurait pas été au courant de ladite question à l'avance. À la fin du mp3 ci-haut mentionné, on a bien l'impression que Jean sait de quoi l'animateur parle quand il dit que des gens ont posé des questions "dans la rue". Aussi, pour d'autres questions, dont celle du chateau du Roi Ponpon (que je n'ai toujours pas comprise d'ailleurs), on avait l'impression que Jean savait plus de quoi la question parlait que la personne qui la posait... Des questions plantées, anyone?!

Tout ca pour dire qu'il n'y a rien de "trop long" ou de "trop songé" avec cette question, c'est Jean qui a oublié de la préparer ou qui a oublié son texte . Anyway, il a quand même parlé pendant 4 minutes sur le sujet, ce qui quand même mieux que de déblatérer pendant 30 secondes sur le chateau d'un fameux Roi Ponpon dont, semble-t-il, tout le monde a entendu parler sauf moi.

Esse " " Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-01-17 16:07
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je suis presque sure a 99% que c,est moi..qui d'autre! Dans le temps de dc++ je crois ... ou je sais pu trop ou la!! me semble c'était du direct et non en forum!

salutation gang! Quelqu'un nous aime, ou que nous somme!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Nox (Membre)
2004-01-17 17:02
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Ouais SD je c pas si je lavais mentionné mais j'étais une des "personnes qui avaient des questions à poser" ?!!!

Mplus m'ont donné un bout de papier que j'avais à apprendre par coeur. J'étais le #12
Si la "régistreuse" demandais le 12, je devais poser "ma" question

Concept assez bizzare merci

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.31 seconds.