LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 00:51. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Projet DVD Réponse

Sujet: Projet DVD

Brodie_Bruce13 (Membre)
2003-09-03 13:09
Inscrit: Nov 11, 2002 Messages: 41
Email | répondre en citant
Allo tout le monde comment allez vous !!je sait que je n'ecrit pas sur le site bien souvent mais soyez certain que je lit a peu pret tout se qui se dit .

Je suis moi meme tres interesser au projet DVD et aussi a l'enregistrement de POD .

J ecrit se message pour vous dire que j ai aussi plusieurs truc sur VHS qui pourrai interesser certainement quelqu un d'entre vous ou qui pourrai servir au projet DVD Alors ecrivez moi si vous voulez des tapes . Voici la liste ( vite faite ) de se que J'ai

Concert Intime 91 ( Image Qualite 1 )

Emision La Guelle a Leloup ( Entrevu avec Gilda , Jean qui se fait lire les ligne de main et une visite a Hebdo vedette Je Crois )

Festival D'été 98 suivi de L'emision Guelle de Star de Art TV .

Prestation de Voila au Grand Blond avec Big Band.

L'Ile de Gildor Musique et Entrevue

et les Choix de Sophie .J'ai Aussi un Copain qui me transfer presentement Hebert au Pays de Kundervall Pour que je puise l ecouter sur DVD .

en plus de ca j ai plein de MP3(150 peu etre ) que je devrai mettre sur le HUb de Nox très bientot surement en fin de semaine au plaisir d avoir de vos nouvelle et chu desoler pour les fautes mais j ai ecrit ca sur ma pause cafe fake j'ai pas eu le temp de bien les corriger merci


P.S en passant Chu a la Recherche de L'Emission de Christiane Charette Si quelqu un peu m'aider j'en serai bien Heureux . Merci

Reyam (Membre)
2003-09-03 13:33
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Je l'ai sur VHS! Je pourrais t'en faire une copie si tu le désires!

Jo

aime mât nue aile (Membre)
2003-09-03 18:16
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
salut brodie bruce13!!

bon... cest moi qui soccupe du projet de DVD, et puis les enregistrements que tu possèdes mintéressent beaucoup!

" Concert Intime 91 ( Image Qualite 1 )

Emision La Guelle a Leloup ( Entrevu avec Gilda , Jean qui se fait lire les ligne de main et une visite a Hebdo vedette Je Crois )

Festival D'été 98 suivi de L'emision Guelle de Star de Art TV .

Prestation de Voila au Grand Blond avec Big Band.

L'Ile de Gildor Musique et Entrevue

et les Choix de Sophie .J'ai Aussi un Copain qui me transfer presentement Hebert au Pays de Kundervall Pour que je puise l ecouter sur DVD:

tout ca me serait utile, voir même nécessaire!

comment tu crois quon pourrait sorganiser? tu habites a montréal? en région? où?

sinon tu pourrais menvoyer les vhs par courrier, ca coute quelques dollars...

a +

Brodie_Bruce13 (Membre)
2003-09-03 18:50
Inscrit: Nov 11, 2002 Messages: 41
Email | répondre en citant
Merci Reyam ca serai bien gentil , je l'avais mais je l'ai effacer par erreur . quand j' ai enregistrer Radiohead a musique plus . J'ai aussi effacer par la meme occasion Palmares ou il joue La Vallée des Reputation et Voila et j'essait aussi de me le retrouver si tu l a comme je te dit chu tres interesser !!merci j'attend de tes news !

Brodie_Bruce13 (Membre)
2003-09-03 18:56
Inscrit: Nov 11, 2002 Messages: 41
Email | répondre en citant
Allo Aime mât nue aile ( mais Putain ca veut dire koi ton nom ?? P

si mes enregistrement t interesse il sont tout a toi je paye les frais tout tout mais je veut une copie du DVD quand tu va le faire hehe si je peu aider les gens du castel a la Creation d'un Super DVD sur Jean Leloup vous pouvez compter sur mon implication a 200% mon Email c est brodie_bruce13@hotmail.com et j'ai le meme nom sur MSN pour tout ceux et celle qui veulent me contacter pour n'importe koi

Alors mes cher fans de Leloup preparez vous bien on va avoir un DVD Bientot , en t k je l'espere !!!!

Brodie_Bruce13 (Membre)
2003-09-03 18:56
Inscrit: Nov 11, 2002 Messages: 41
Email | répondre en citant
Allo Aime mât nue aile ( mais Putain ca veut dire koi ton nom ?? P

si mes enregistrement t interesse il sont tout a toi je paye les frais tout tout mais je veut une copie du DVD quand tu va le faire hehe si je peu aider les gens du castel a la Creation d'un Super DVD sur Jean Leloup vous pouvez compter sur mon implication a 200% mon Email c est brodie_bruce13@hotmail.com et j'ai le meme nom sur MSN pour tout ceux et celle qui veulent me contacter pour n'importe koi

Alors mes cher fans de Leloup preparez vous bien on va avoir un DVD Bientot , en t k je l'espere !!!!

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-09-03 20:23
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
moi j'Ai les deux tounne jouer a otawa
pour la fete du canada...interresser???

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Reyam (Membre)
2003-09-04 09:51
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
YYYYOOOOOO Bruce!!

J'ai un marché à te proposer!! J'ai dans mon cas raté cette émission de Radiohead et j'aimerais bien l'avoir!! Solution: Tu me fais une copie, je te fais une copie. On met ça dans la poste. Merci, bonsoir!!!

Aime mât!

Tu m'as reconnu, même avec mon nouveau nom? Contacte-moi quand tu commencera à recevoir du matériel pour le dvd. N'oublie pas qu'on se fait un petit visionnement de tout ça ensemble!!



[ Ce Message a été édité par: Reyam le 2003-09-04 09:52 ]

Chill (Membre)
2003-09-05 16:12
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Mon cher Reyam, croyais-tu vraiment que personne ne te démasquerait?

"Élémentaire mon cher Watson!"

aime mât nue aile (Membre)
2003-09-06 08:52
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
GonzzonG!!!!

oui, tes enregistrements de la fête du canada me seraient trrèsssss utiles!!!

contacte moi par email: emmanuelb@pandore.qc.ca

Reyam (Membre)
2003-09-08 13:21
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-09-05 16:12, Chill a écrit:
Mon cher Reyam, croyais-tu vraiment que personne ne te démasquerait?

"Élémentaire mon cher Watson!"



J'en étais persuadé!!

[ Ce Message a été édité par: Reyam le 2003-09-08 13:27 ]

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.189 seconds.