LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:01. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » 8 novembre, Métropolis Réponse

Sujet: 8 novembre, Métropolis

Page précédente < 1 | 2
jas (Membre)
2003-11-07 16:11
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Héhé, c'est cool ça, moi je m'arrangerai pour vous rejoindre le plus tôt possible. Donc, c'est décidé au Commensal? C'est bien pour la réservation mais c'est quand-même le Commensal, c'est pas nécessaire à 100% d'en avoir une, si jamais vous n'avez pas le temps de le faire. Donc moi, je vous jure que je serai là aussi vite que je peux après le travail. Alors, si une fille avec les cheveux roux et un manteau beige entre et a l'air perdue, faites-lui un signe, c'est moi!!!

Dom (Membre)
2003-11-07 18:34
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Je viens de parler avec mes amis et eu non plus ont pas grand argent, alors le commencal ne conviendrait pas énormément.

Et c'est pas toi Mp qui voulait quelquechose de simple?

J'ai entendu parlé des Trois Brasseurs sur St-Denis à côté du métro Berri-Uqam. Ca pourrais etre un bon endroit; sans réservation. Donnez-en des nouvelles.



-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-07 20:29
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Salut!
Ouffff!!! Que d'émotions aujourd'hui... Mon amie, ma pauvre amie qui devait venir avec moi, une fana du loup comme moi, est super malade, une espèce de grippe du siècle avec des maux de coeur... Alors elle me dit ce matin qu'elle pense pas pouvoir venir...
Alors j'ai cherché toute la journée quelqu'un qui :
1) aime Leloup, beaucoup
2) est prêt à dépenser assez d'$ (billet + transport + autres dépenses)
3) n'a pas déjà quelque chose de planifié demain...

Ish!!!
Finalement, une autre de mes bonnes amies a accepté, là je viens de laiser un message chez la première pour être sûre qu'elle n'est pas assez bien pour venir... Pas eu de réponse encore, alors bref, je suis quand même sûre de venir, mais l'heure dépend de l'amie! LoL!
J'arrive soit vers 11h-12h, ou vers 16h!
Donc toute cette histoire pour dire que 17h, je crois que c'est juste parfait pour moi!

Catherine, ça serait super si tu faisais la réservation pour cette heure là, moi je vais être accompagnée d'une seule personne.

Pour l'endroit, cependant, comme le dit Dom, j'ai vraiment pas beaucoup de cash et mon amie a failli pas accepter de venir pour la même raison, alors le moins cher c'est, le mieux je vais me porter!

Si tout le monde est d'accord, on dit les Trois Brasseurs, à 17h? (si vous êtes sûrs que c'est pas cher )
De toute façon, j'irai voir aux deux endroits si j'ai pas de confirmation d'ici demain...

J'me suis fait des name tags et des p'tits papiers Le Castel que je distribuerai demain si ça vous dit! Avec du scotch tape, je sais que c'est broche à foin, mais coudonc j'avais pus de stickers!

À DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------
Gnagna!

Dom (Membre)
2003-11-07 21:10
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Pour me reconnaitre j'aurai une casquette des expos sur la tête!!

Alors tt le monde ca va pour l'heure et l'endroit?

Les Trois Brasseurs 1658, Saint-Denis Street ( 555-5555
c'est près d'ontario.

J'ai fais une réservation pour 17hrs au nom de DOMINIC. Je lui ai dit qu'on serait une quinzaine de personnes.

Ca vous va?

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

jas (Membre)
2003-11-07 21:59
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Ok. J'essaye d'etre la. Probablement en retard mais la pareil. Je chercherai la casquette des expos!

pas daccent sur mes mots parce que mon ordi a des problemes. scusez. alors a bientot p-e... surement en fait...

Nox (Membre)
2003-11-07 23:01
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Je ne sais pas si je vais venir aux Trois brasseurs... je vais voir en temps et lieu

on est le 6, je viens d'arriver à montréal et j'ai hate a demain !!

Raksha (Membre)
2003-11-07 23:57
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Moi c'est o.k. pour les Trois Brasseurs à 17 heures, j'y serai sans faute! Je demanderai la réservation au nom de Dom... j'ai bien hâte de vous rencontrer tout le monde!

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

rufa (Bedaine)
2003-11-08 08:06
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-11-05 14:36, Mp³ a écrit:
GonZ, Rufa, vous venez finalement?

Rufa, on auarait une longue discussion de développement international devant nous...



Très très très très très très très très très très très très très très très très très très malheureux de ne pouvoir être là !! Va falloir se reprendre... En passant le show de Saint-Jean sur Richelieu est complet; je ne suis pas disponible pour les 15 et 16 novembre, il me reste quoi ??? A sherbrooke ? Y parrait que tous les shows de Leloup à Trois-Rivières sont pas fameux à cause de la foule qui est vraiement moche.

Bref je vous souhaite tous le meilleur spectacle à vie ce soir ! Bonne soirée et je vais penser à vous et vous jalouser. !


A+


emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-08 11:20
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est ce soir!!!!!
J'ai même pas regardé le set-list et les commentaires d'hier, je veux vraiment vivre le moment présent ce soir!!!

Bon, finalament, tout marche, ça a presque failli tomber à l'eau mais je monte tantôt, je prends l'autobus de 14h donc j'arrive vers 16h15 au Terminus, je vais prendre un p'tit café avec ma tante vite vite, puis je vous reviens avec mon amie aux Trois Brasseurs! Étant donné que j'arrive assez tard et que je dois faire 2-3 p'tits trucs avant de venir au resto il se peut que j'arrive un peu plus tard mais JE VAIS VENIR!!!!!
Raaaaah j'ai hâte de vous voir
Ça va ête un ESTI de show, j'ai vraiment trop hâte...

Habillez-vous chaudement par exemple, on va geler!

Dom : je chercherai la casquette des Expos!
Jas : Yessssss
Nox : Awaye dont!!!!!
Catherine : moi aussi!!!!!
Rufa : j'aurais vraiment aimé te dire un p'tit bonjour... Ce sera pour une autre fois! Même si Leloup fait pus de show, ça veut pas dire que les Castellois peuvent pus se rencontrer! Pour le projet DVD, par exemple

À CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mp

-----------------
Gnagna!

Nox (Membre)
2003-11-08 11:34
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
J'y serai - on est 2

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-08 11:44
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
WOOHOO!!!!

Ah, by the way, si je change pas d'idée, je porterai des jeans avec une genre de jupe dessus, une paire de manches noires (LoL ça sonne bizarre mais c'est même pas des jokes) avec une chemise blanche par-dessus et j'ai les cheveux styles blonds, déteints du rouge!

À ce soir, encore une fois!

(Je vais être pleine de papiers 'Le Castel' et de papiers avec mon nom, je vais en faire d'autres pour ceux qui en voudront!)

-----------------
Gnagna!

belislepasc (Membre)
2003-11-08 13:15
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Bonjour!

Moi je suis venu souvent lire, rarement écrire ici! Mais je suis un fan de Leloup depuis toujours! Vous avez p-e connu ma page web qui était, avant l'ère "castel", la référence sur Leloup, il y a de cela quelques 5-6 années!;) (La page de Pask ou quelque chose comme)

Bref, je serai ce soir au métropolis! (8)

Ca devrait être génial et meilleur qu'au francos (J'espère!)

Au fond, mon message à pas de but, mais bon...


Ciao!;)

Pask aka Pasta

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-11-09 00:55
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Salut à tous

Je suis désolé, j'ai pas pu être aux trois brasseurs à l'heure, j'avais des trucs à finir de dernière minute...
Du coup je suis arrivé en retard, j'ai essayé de vous trouver dans la file et puis après dans la salle, mais j'ai pas réussi...dommage...tant pis pour moi!
J'espère que ça pourra être pour une autre fois...

*'~ScRiTcH~/'*


GonzzonG (Décodeur requis)
2003-11-09 11:17
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi j'ai juste une chose a dire!

3 a 0 canadien ... hyha!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Page précédente < 1 | 2
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.368 seconds.