LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:11. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » En direct! de CKOI Réponse

Sujet: En direct! de CKOI

1 | 2 > Page suivante
GonzzonG (Décodeur requis)
2003-10-20 20:52
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Vraiment cool!

baisse tes lumièere !! YAA

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

BigAl (Membre)
2003-10-20 20:57
Inscrit: Feb 21, 2003 Messages: 132
Email | répondre en citant
Salut tout le monde. Est-ce qu'il va avoir quelqu'un qui va enregistrer le show en mp3 je viens tout juste de commencer à l'écouter (20h55) et ca a d'l'air vraiment bon!!!

En tout cas Donner moi des nouvelles

Ciao

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-10-20 21:00
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
c'est sure voyons!

èa l'école tout le monde! WOUUU

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-10-20 21:09
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
cheAPPPP ! FUCK Y'ON COUPER JEAN!
PIS Y VA MOURRIR ..STIE QUI SONT PAS DEDANS!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

sd (Dictateur)
2003-10-20 21:14
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Tu vas pouvoir te consoler en écoutant les lofteurs vendredi

1) Intro Big Band
2) La vie est laide
3) Think about you
4) Le monde est a pleurer
5) Entrevue (qui n'aurait pas dû avoir lieu... perte nette de 6 minutes de musique)
6) La vallée des réputations
7) Sang d'encre
Voilà
9) PUB
10) Alger
11) Blue eyes sky
12) Edgar/Strange Fruit

Encore (pas du tout arrangé )
13) Bertha
14) Isabelle
15) Outro CKOI (On entend le band commencer faire des flots, mais on n'y aura pas droit )

That is all.

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Pod (Membre)
2003-10-20 21:18
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
ayoye...j'ai pas pu enregistrer ca a cause d'un probleme technique vraiment frustrant!...j'ai envie de pitcher mon ordi a bout de bras mais a la place je prie pour qu'une ame charitable rende le mp3 de cette performance disponible bientot, car j'ai vraiment trop aimé les bouts que j'ai entendus...alors merci d'avance et a+ tout le monde...vive les supplémentaires et vive leloup (et meme s'il meurt il reste parmi nous quel beau cadeau on dirait un film avec une fin surprenante chapeau! je dis car c'est tout un coup de theatre qu'il nous fait la...)

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-10-20 21:55
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
allo

j'ai enregistré le show à la radio, mais malheureusement j'ai eu un problème sur une toune...et en plus c'est Voila (argl)

j'espère donc que quelqu'un d'autre aura fait un enregistrement...

en attendant je vais quand même mettre le mien en mp3, et tenez moi au courant si je dois vous le mettre à disposition...

@+

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

Dom (Membre)
2003-10-20 22:20
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Moi j'ai enregistré tout ça sur cassette; il me reste pus juste à transférer le tout sur mon ordi. Mais y reste à voir si le résultat va être bon à cause de ma carte son boboche...

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-10-20 22:34
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
moi ce que je trouve super la dedans c'est le setlist a domum.... la huitieme...ton sourire a lunette.vraiment cool!

j'aurais aimer la chambre..mais coudont cé la vie!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

anegri (Membre)
2003-10-21 18:08
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:


en attendant je vais quand même mettre le mien en mp3, et tenez moi au courant si je dois vous le mettre à disposition...



Ben je te tiens au courant ... si tu pouvais mettre a disposition )

Merci,

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-10-21 23:23
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
j'ai encodé tout ça en mp3 mais je ne sais pas encore comment en faire profiter toute la grande communauté...
nox, si tu es là, puis-je uploader mes tounes sur ton ftp?
et si oui, puis je le faire avec un client ftp, ce qu'il me semble je n'avait pas réussi une fois (mais je me trompe peut être dans ma mémoire!!!)?

en tout cas, alex, saches que je te comprend, je sais ce que c'est que d'attendre impatiemment les prestations live du loup de l'autre coté de l'atlantique

ça arrive ça arrive...patience

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

Nox (Membre)
2003-10-21 23:25
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Les clients FTP fonctionnent

je té créé un compte, Upload mon ami

Adress: nox.servebeer.com
User: leloup
Pass: ckoi

et voala !

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-10-21 23:38
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
merci mon ami
j'entame tout de suite d'uploader tout ça!

et une grande ovation pour toi nox et tout ce que tu fais (et avec quelle rapidité ) pour le partage des prestations de notre bon vieux loup!
bravo

...et bien sûr, en passant (mais est-ce vraiment la peine de le rappeler tellemnt c'est évident), une énorme ovation pour sd et pour tout ce que tu fais ici!!!
bravo et merci

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

Nox (Membre)
2003-10-21 23:41
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

...ce que tu fais (et avec quelle rapidité...


pour ce qui est de la vitesse d'upload et de download de ma connection internet par exemple

mais tk c mieux ke rien! je c c'est chiant pour ceux sur le FTP mais 3 users a la fois je perd ma bande passante au complet

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-10-21 23:48
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Quote:

pour ce qui est de la vitesse d'upload et de download de ma connection internet par exemple

mais tk c mieux ke rien! je c c'est chiant pour ceux sur le FTP mais 3 users a la fois je perd ma bande passante au complet



non non non, je disais même pas ça pour ça!
c'est juste que j'étais impressionné du fait que, à peine ma TV éteinte (vu qu'ils ont quand même sauvagement coupé leloup qui était bien parti pour continuer de jouer me semble-t-il), je viens sur le castel, et on peut déjà downloader l'emission grace à toi...
ça c'est ce que j'appelle rapide

sinon je vais laisser uploader les tounes de CKOI cette nuit car je suis vraiment fatigué là, j'espère que demain matin tout sera présent sur le ftp!

@+

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

Nox (Membre)
2003-10-22 00:10
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Merci à toi!


endeneu (Je suis fou)
2003-10-22 00:23
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
je serais vraiment ravi de pouvoir me procurer aussi ce show en mp3... si une adresse était disponible...

si vous voulez je peux encoder et distribuer la prestation de ce soir a Merci Bonsoir... je l'ai enregistré sur DVD donc la qualité sera parfaite...

-----------------
C'est ca qui est ca!

Doum (Membre)
2003-10-22 00:25
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Nox (ou n'importe qui d'autre de motivé ) si ca vous tente d'uploader ca sur mon ftp, j'va pouvoir le partager avec le monde, encore une fois pour des temps limité ...

Endeneu, je viens de voir ton message, srait cool ... tu peux toujours shooter ca la : ftp://jean:leloup@doum.serveftp.com

vu que y'a les même contrainte que sur le ftp de nox, (c-à-d 2 utilisateur avec 1 transfert chacun)

pour l'upload je te conseil :
ftp://upload:leloup@doum.serveftp.com

en même temps tu peux prendre ce que tu veux



[ Ce Message a été édité par: Doum le 2003-10-22 00:48 ]

Nox (Membre)
2003-10-22 09:26
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Je crois que mon hub va bientôt fonctionner

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-10-22 09:54
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
ça y est ça y est!!!

la nuit a passée et le show s'est uploadé...
je suis content d'avoir pu pour une fois mettre vraiment ma contribution pour rendre disponible un show de leloup...

alors pour les retardaires, il s'agit donc du show de leloup ce lundi 20 octobre 2003 à CKOI!!! qui devrait donc bientôt être disponible sur le ftp de nox (et celui de doum peut-être si j'arrive à m'y connecter!!!), plus qu'un peu de patience donc, les tounes sont parties de chez moi cette nuit, elles ont fait bonne route il me semble, reste à nox de les rendre disponibles...

comme je le disais lors d'un précédent message, j'ai juste eu à l'enregistrement un petit problème lors de la chanson Voilà, alors il m'en manque un bout, mais sur le mp3 que vous allez bientôt trouver sur les ftp, j'ai fait un montage dans la chanson pour ne pas trop que ça s'entende...

voilà tout je pense...

à bientôt(le 8 novembre!!!!!!)

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.367 seconds.