LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:33. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » la mort du loup Réponse

Sujet: la mort du loup

manuefun (Membre)
2003-10-23 22:24
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Ne pensez vous pas que Leloup nous a tous lancé un message lors de ses multiples interview??En tous les cas moi je l'ai reçu..celui de lui amener des idées de mort Extraordinaire..
J'ouvre le bal, et je propose que Leloup se fasse transpercer par sa guitare et manger par des millions de fourmis
En tous les cas dans sa mort il devrait y avoir des clins d'oeil à ses chansons....Genre mort d'overdose de coke (cookie), ou de bouffe (Bertha)...des idées???Peut etre ira t il faire un tour suir notre site pour s'inspirer , qui sait??
PS:je vasi le voir le 7 et le 16 novembre !!!J essayreia de prendre de sphotos (j ai reussi le 26 juillet!!)


Doum (Membre)
2003-10-23 23:36
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Moi je suis comme Jean .. j'veux voir tout plein de sang !!!!
Il devrait faire appel a Quentin Tarantino pour réaliser sa mort ca serait giclant à mort !

Moi je verrais Isabelle arriver pis lui arracher la tete pis que ca pisse le sang partout !
Ou encore bertha qui s'assit dessus pis qu'il explose !

aime mât nue aile (Membre)
2003-10-24 01:08
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
moi j'aime aucune de ces idées sanglantes. j'adorerais que Leloup meut assomé, ou étouffé... ou pendu!

non... je ne veux pas que Leloup meurt, en fait!

plus que quelques spectacles et ça sera terminé.

plus de Leloup...

le DVD et le CD de technofunk en décembre, il va sortir ça sous le nom de Leloup ou Leclerc vous croyez?

Dom (Membre)
2003-10-24 04:36
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Bonne idée comme topic; puisqu'il a lui-même fait appel au publique pour trouver la meilleure façon dont "le_Loup" crèverais artistiquement parlant. À date, je trouves que c'est lui qui a eu les meilleures idées. Mais un de ces jours j'suis sûr qu'il aura un "flash" extraordinaire.

Pour l'instant il ne sait pas trop comment ça se fera, mais en tant qu'artiste inspiré c'est certain qu'il va trouver une idée digne du Loup pour avoir la plus spectaculaire des fins!!!

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

anegri (Membre)
2003-10-24 05:39
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
J'aime bien l'idee d'Isabelle qui revient ..

Et pourquoi pas Isabelle revenant, habillee en Chaperon Rouge, et qui se met a manger jusqu'a l'overdose Le Loup ... Multiple Clins d'Oeil.

Ca pourrait se passer dans une foret proche de Barcelone avec des fourmis, sous un dome, en 1990 (a non pas possible ca ) ...

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-10-25 12:34
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je crois qui va mourir de la prapidité!! :o

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

j.leroux (Membre)
2003-10-25 17:26
Inscrit: Oct 24, 2003 Messages: 6
Email | répondre en citant
NON JVEUX PAS QUIL MEURT... c mon idol et mon reve etait de le voir en spectacle et jai jamais eu la chance, je suis vien du N-B et il vien pas souvent par chez nous...

Dom (Membre)
2003-10-25 19:40
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Je suis sûr qu'on aura NOTRE pâque... il va rescuciter!!!

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

Doum (Membre)
2003-10-26 12:39
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Ou ben Jean Leloup "la vedette" qui est justement en train de trop faire la vedette et là la tete lui enfle tellement qu'elle finit par exploser !!!! (et bien sûr ca gicle le sang partout )

Comme il dit c'est justement le vedettaria qui lui a donné le gout de mettre fin a son personnage ...

Philippe18 (Membre)
2003-10-27 18:26
Inscrit: Nov 17, 2002 Messages: 9
Email | répondre en citant
Ce que je trouverais bien sa serait qu'il fasse plusieurs tentatives de suiside ou de meutre durant ces spectacles pour trouver la meilleur méthode pour son film

Dom (Membre)
2003-10-28 01:42
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Quand je l'ai rencontré à Sorel, il a sortit l'idée d'un "car crash" et puis que sa tête s'arracherait et roulerait par terre dans une marre de sang...

Il nous a demandé notre opinion (aux 5-6 personnes présentes en arriere) mais on lui a dit que ce n'était pas assez originale. Mais bon, il venait de terminer un quart de travail.

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

jeanseb (Membre)
2003-11-02 11:24
Inscrit: Nov 02, 2003 Messages: 1
Email | répondre en citant
bon bon bon.
je trouve bien drôle les gens qui pensent bien comprendre les autres. ah! ah! ah!
tous ce que jean exprimait, c'est que le sujet n'avait pas d'importance. leloup va mourir, point final, et il aimerait bien que l'on cessent d'en faire un cas.
leloup est mort! vive leloup!

Doum (Membre)
2003-11-02 15:32
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
En passant jeanseb, Jean a exprimé plusieurs fois qu'il voulait trouver une mort originale pour son personnage, et il faisait appel au publique ... c'est tout ce qu'on fait ici, trouver la mort qui nous semble la plus amusante !

Quote:

Le 2003-11-02 11:24, jeanseb a écrit:
bon bon bon.
je trouve bien drôle les gens qui pensent bien comprendre les autres. ah! ah! ah!
tous ce que jean exprimait, c'est que le sujet n'avait pas d'importance. leloup va mourir, point final, et il aimerait bien que l'on cessent d'en faire un cas.
leloup est mort! vive leloup!



Pas un peu contradictoire les extraits en gras !!! tu viens dire que tu trouves drôles les gens qui pensent comprendre les autres .. et après tu viens interpreter les idée de leloup ... décide toi !!!


[ Ce Message a été édité par: Doum le 2003-11-02 15:36 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-11-03 16:36
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je suis avocat ... si jamais t'as besoin d'Aide ... msg moi!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.717 seconds.