LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 04:04. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » 6 novembre Réponse

Sujet: 6 novembre

bedz (Membre)
2003-11-07 09:16
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
Salut à tous!
J'étais au show de Jean hier, y'avaist du monde en christ! Une heure avant que le spectacle commence, il y avait un line up qui partait de Ste-Catherine et qui faisait le tour du Metropolis. J'ai quand même un une bonne place!(Avec vu sur J C Lauzon..)Alors le show a commencer comme d'hlabitude avec les flutes arabes, puis leloup est arrivé, en forme!! Je vais essayer de me rappeller le tounes qu'il a fait,

spa dans l'ordre

Intro Flûte / Arabic Beat
Bertha
Edgar
Tout est etrange
Faire des Enfants - l'histoire de la fille / summertime
La Vie Est Laide
Think About You
L'Antiquaire (Je doute que ce soit des probleme parce que jean a fait la meme chose, le gars est venu prendre ca guit, comme si il avait un problème....)
Le Monde Est à Pleurer
Barcelone
Je joue de la guitare
Balade à Toronto
La Vallée Des Réputations
Cookie
Voilà
Pendu(Vielle france)
Isabelle
Sang d'Encre
L'Amour Est Sans Pitié
La Chambre
Blue Eyes Sky
Le Dôme
Alger
Les Remords Du Commandant

Jean a fait trois rappet et avoue: spa des rappel, c'est des break, quand il se ramene pour le deuxieme rappel, ya une fille qui crie une toune et il repond, "Inquiete toi pas on les fait toutes!"

Ah oui ya aussi chanter un nouveau truc:

"Les peines d'amour sont les coquerelles du ciel
Les concierges des sous-sol éternel"

Il cherchait quelle toune faire, il avait un blanc puis il a dit, je vais faire decadence, une derniere fois.
Pendant promeneur, il arrete sec et demande gentiment :"Est-ce que je fausse"

En gors c'est pas mal ca, je sais que c'est pêle-mêle mon affaire mais bon, si ca vs interesse...

Ah oui, il a fait une version plus qu'écourté de l'histoire de la voisine qui crève a travers la cloison...

Je ne crois pas avoir rien oublié, il n'a pas fait wish you were here, dommage j'aurais aimé entendre mais bon, j'ai pas a me plaindre!


[ Ce Message a été édité par: bedz le 2003-11-07 09:19 ]

anegri (Membre)
2003-11-07 10:09
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Ah oui, il a fait une version plus qu'écourté de l'histoire de la voisine qui crève a travers la cloison...


Laura !

[/quote]
Je ne crois pas avoir rien oublié, il n'a pas fait wish you were here, dommage j'aurais aimé entendre mais bon, j'ai pas a me plaindre!
[/quote]

Il a pas fait "l'orienteur" ?? comme promis ?

@.



[ Ce Message a été édité par: bedz le 2003-11-07 09:19 ]
[/quote]

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

Raksha (Membre)
2003-11-07 11:18
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Il a pas fait "l'orienteur" ?? comme promis ?



Non il ne l'a pas fait, il ne l'a jamais mentionné non plus.

La review de bedz est pas mal complète, j'ajouterais qu'il a raconté l'histoire d'un accident d'auto... il a a peu près dit quelque chose comme "ils ont passé tous les deux par le pare-brise, le gars était en train de mourir alors j'ai dit à la fille "dis-lui que tu l'aimes là parce qu'il est en train de crever", alors elle lui a dit qu'elle l'aimait..." Peut-être d'autres peuvent compléter la petite histoire de l'accident d'auto. Amusant.

Il y a une chanson que je voudrais qu'il fasse mais on dirait qu'elle a disparu de la set-list... "Paradis perdu". Je pense que je vais l'écrire en gros sur une feuille de papier et la déposer sur le stage à l'entracte pour qu'il la voie quand il revient. Ce serait bien drôle si ça marchait.

La foule était dedans aussi, je ne sais plus c'est dans quelle toune mais Jean faisait claquer dans les mains dans le rythme, c'est rare que je l'ai vu faire ça... pendant toute une toune, je veux dire. Et les gens ont continué d'applaudir quand le rideau descendait, un instant je me suis mis à rêver qu'ils le remontent comme au super show à Québec dont nous a parlé SD, mais ça ne s'est pas produit. Une prochaine fois peut-être...

À noter, il n'y avait pas que JC Lauzon de présent, que j'ai vu moi aussi, Stefie Shock y était aussi, de même qu'un journaliste de radio canada dont je connais pas le nom mais que j'ai très bien reconnu, il a interviewé une couple de personnes au parterre durant l'entracte (je l'ai vu du balcon). Quand je suis sortie du spectacle il discutait avec Stefie Shock en face du Métropolis, mais sans caméra cette fois. Mais je suppose qu'il y a eu un reportage ce soir-là à la SRC, mais c'est peut-être aussi du matériel pour un reportage futur... à suivre.

Voilà! À demain même bat-heure, même bat-chaîne!

Catherine

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

manuefun (Membre)
2003-11-07 12:09
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
quand je lis ces messages, je ne vois pas beaucoup d'engouement ..Avez vous aime le show??J'y vais ce soir, j espere que j auaris plus de choses a dire....

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Rougette (Membre)
2003-11-07 16:57
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 3
Email | répondre en citant

Moi ctai mon premier show pis j'ai adoré, mais ce que je reproche c'est qu'il nous parle pas plus qu'il faut c'est la seule chose mais j'ai aimé la première partie on etait au parterre c'était super mais vers la fin de la première il y avit trop de monde pi dans la deuxième ctai pas mal fou alors nous on est monté en haut et de la on voyait tout on voyait toute la scène en tout cas n'importe il est bon lol
mais il a pas faites 1990
mais je lui pardonne lol

Rougette

bedz (Membre)
2003-11-07 18:33
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
Moi, j'ai bien aimé le show. Ce que je trouve drole c'est que je trippe vraiment sur leloup mais je n'étais pas vraiment excité pendant le spectaclem j'ai pas eu de frissons, je crois que j'ai tewllement vu leloup souvent a la télé, lu sur lui, ecouter ces tounes version normale et big band que ca n'avait rien d'impressionant, c'était comme si je checkais un de ses show à la télé. C'est bizarre mais bon, n'en reste pas moi que j'ai vraiment aimé hier!!

Millie~Delire (Membre)
2003-11-09 17:18
Inscrit: Nov 06, 2003 Messages: 20
Email | répondre en citant
*Ah oui, il a fait une version plus qu'écourté de l'histoire de la voisine qui crève a travers la cloison...*

*Laura !*

Dans Laura c'est le voisin qui crève... La voisine que crève c'est pas dans "mauvais karma" ça?

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-09 23:05
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Dans Laura c'est le voisin qui crève... La voisine que crève c'est pas dans "mauvais karma" ça?



Exact
Sti que je l'adore cette histoire/toune-là!!
J'aurais vraiment aimé la voir en show... Mais j'ai quand même été largement comblée, j'me plains pas!

''C'EST ÇA VIEILLE CRISSE, ÉTOUFFE-TOÉ PIS MEURS!!!!''

Haha!

You feel alone but why are you always judging the others, everyone that suffers...
(c'est tellement vrai!)

-----------------
Gnagna!

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.228 seconds.