LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 04:43. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » retour sur le 8 Réponse

Sujet: retour sur le 8

1 | 2 > Page suivante
jas (Membre)
2003-11-08 21:49
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Bonsoir les amis! Je suis de retour à la maison et je pense à vous qui en ce moment vous éclatez au show! Vous m'en donnerez des nouvelles! Et pis avez-vous réussi à trouver Nox finalement?

Mp: Il a tu joué fashion victim?!?
Dom: Comme tu peux voir, je suis pas rentrée!


scritch (Marvel's Machine Man)
2003-11-09 01:00
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Salut!

Je reviens du show et je suis comme encore dedans...je ne sais donc pas trop quoi dire pour le moment sinon qu'il a joué apparemment et de mémoire les mêmes morceaux qu'hier et dans le même ordre (à part quand il est revenu en deuxième partie tout seul avec ça guitare, là ça changeait d'hier, il a joué entre autres God Bless The Child, et au moins deux ou trois tounes que je connaissais pas comme Let me go, Les peines d'amour sont les coquerelles du ciel (qui est une remixture de Laisse moi), et encore j'en oublie...)

Sinon, j'accuse le choc et j'en reparle peut être plus longuement plus tard

Nox (Membre)
2003-11-09 01:47
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
J'ai rencontré : catherine, Dom, Mp³

J'ai filmé le son (seulement) sur VHS ... mais me sui fait voir et jai perdu ma cassete ! Donc pas de MP3 du show

J'ai aussi fait confisqué ma cam numerique (retrouvée par après) mais ils m'ont laissé les pics ... dispo bientot

J'ai obtenu la SetList de Jean et jai fais les modifs (en fait c'est MP moi je savais pu rien)


INTRO FLUTE / ARABIC BEAT

Partie1
¯¯¯¯¯¯¯
Bertha
Edgar
Summertime -> histoire de la fille à paris
Faire des enfants
La vie est laide
Think About you
L'Antiquaire
Le monde est a pleurer
Barcelone
Je suis partit

2e partie
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Medley du début de la deuxième partie :
-Les papillons
-Les peines d'amour sont les coquerelles du ciel
-Laisse-moi
-Voyager
-God bless the child (sublime!)
FIN DU MEDLEY
Ballade à Toronto
La Vallée des Réputation
Cookie
Isabelle
Sang D'Encre
Voilà (Interminable - longs solos de chaque membres - Leloup au drum en duo avec Namori ... + solo de drum namori cri$$ment malade)
L'Amour est sans pitié
La chambre
Each Star (Leloup a changé le nom? c'est pu Blue eye sky !)
---on se rapelle pus - yen a une autre ici


Rappels
¯¯¯¯¯¯¯
Wish You Were Here
Je joue de la Guitare
Alger
Les Remords Du Commandant
??? on se souvient plus


"Merci - Bonsoir !"

Les 2 heures d'attentes au froid dehors ne m'ont servis a rien... la gang ki avait pris le temps de souper au Trois Brasseurs sont arrivée à l'ouverture es portes (19h) et étaient a côté de moi, première rangée, à 2 pieds du loup!!



[ Ce Message a été édité par: Nox le 2003-11-09 11:22 ]

Raksha (Membre)
2003-11-09 02:36
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Wow! J'en reviens pas encore! Quel show! Indiscutablement le meilleur à Montréal jusqu'à date.

Là je suis morte, je vais me coucher, plus de détails demain... C'était vraiment cool de rencontrer Nox, Dom et mp3 ..... et jas aussi bien sûr!!! On s'est fait un fun noir. C'était triiiippant!

Ok, à demain pour la suite... juste mentionner qu'il y a une autre toune qu'on se souvient pu, en effet il n'a pas terminé la seconde partie avec Blue Eye Sky, il en a fait une autre après mais toute la gang au Second Cup on avait un grand blanc après le show! Peut-être que Dom s'en souvient... Dom, la toune après Blue Eye Sky???

En tout cas, on a fait les groupies mais on a pas pu voir Jean après le show. Bon bon bon plus de détails demain!

Bonnnnnnnne nuit!
Raksha

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-09 02:40
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain!!!!!! C'était une des plus belles soirées de ma vie!!!!!! C'était G-É-N-I-A-L!!!!! (Désolée Jas )

C'était fantastique pour le show et aussi pour les merveilleux Castellois que j'ai rencontrés!!!!
Gang, j'vous aime!!!!!!!!!!

-Raksha (mère-loup! putain, j'ai juste fait le lien avec Leloup en revenant chez ma tante!!! lol!) alias Catherine (plutôt le contraire, mais bon) : tellement souriante, enthousiaste et joyeuse, ta présence est vraiment agréable!!!! (P.S.: c'est toi la GROUPIIIIIIIIIE!!!!! )
-Jas : haha j'suis plus vieille que toi!!!
T'es vraiment super gentille, toute délicate, ça a été ben le fun te rencontrer, c'est vraiment plate que tu aies pas pu venir ce soir! J'espère bien te revoir!!!
-Dom : Boute-en-train de son nom de famille, Dom était l'énarvé du groupe, accompagné de son harem (hihihi bon oK c'était ses soeurs et des amies mais t'étais quand même le seule gars au début! )t'es hyper drôle le grand c'est super le fun passer du temps en ta compagnie! Vive le bodysurfing en marionnette!
-Nox (ainsi que son ami, Olivier, je crois?) : vraiment, ton accent est craquant! 'bodiseurfigne' hihihihihi!! Le méchant garçon qui s'est fait pogner avec sa cam... Tu posteras la photos des (pas nombreux) premiers représentants officiels du Castel! J'en ai une avec toi-dessus, quand mon film sera développé j'les scannerai! Contente de voir que vous vous êtes pas perdus dans le métro
-Val : ma chirie avec qui j'ai été super contente de passer la soirée et qui a finalement trippé assez fort! Et qui s'est fait payer une bière par le gros bouncer qui a pas voulu nous laisser entrer backstage
Viens t'inscrire là!

Bon... LE SHOW MAINTENANT!!!
C'était H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T!!! Mental!!!! Jouissifffff!!! Selon Raksha, qui a vu les 2 précédents au Métropolis, c'était le meilleur (yesssss j'ai de l'instinct ) c'était un pure délice!
Leloup a été dedans toute la soirée, il était de bonne humeur, il a bougonné un peu quand les gens parlaient trop mais en général il était pas mal de bonne humeur!

J'ai bien aimé le couplet :
'Je veux te dire que je t'aime Voilà
METS DLA BASSE
Je veux te dire que je t'aime n'importe quoi''
Hihi scusez-la, c'était pas drôle mais ça vient de me revenir!

Set-list :

-Intro flûte - Arabic beat (tout le monde a adopté ton expression SD )
-Bertha
-Edgar
-Summertime
-(histoire de la fille aux cheveux bleus, une 'ponque', comme disent les Français)
-Faire des enfants
-La vie est laide
-Think about you
-L'Antiquaire
-Le Monde est à pleurer
-Barcelone
-Je suis parti

ENTRACTE

Medley du début de la deuxième partie :
-Les papillons
-Les peines d'amour sont les coquerelles du ciel (on l'avait oublié celle là Nox, tu la rajouteras!)
-Laisse-moi
-Voyager
-God bless the child (sublime!)
FIN DU MEDLEY
-Balade à Toronto
-La Vallée des Réputations
-Cookie
-Isabelle
-Sang d'encre (je ne m'y fais pas version big band... Ça perd de l'émotion )
-Voilà
-L'Amour Est Sans Pitié
-La chambre
-Blue eyes Sky (rebaptisée Each Star mais j'aime pas le changement moi, hen Nox? )
-ON SE RAPPELLE PUUUUUUUS!

RAPPEL (un seul, snif snif)
-Wish you were here (juste avant, un gars aux cheveux très frisés -hihi- monte sur le stage parce qu'il ''a quelque chose à dire'' et il dit 'Heil, Jean entend pas, alors chuuuuut!')
-Je joue de la guitare
-Alger (joussive)
-Les remords du commandant
-AVEC QUOI IL A FINI, BORDEL?!?!?!

Et en y repensant bien, vous êtes sûrs qu'il a pas fait d'autres tounes dans le rappel?

En tout cas, on est restés là à gueuler pendant un maudit boutte, moi j'étais convaincue qu'il reviendrait, mais malheureusement non
Cependant, le rappel était excellent!
J'ai bien dû perdre 10 livres ce soir avec l'énergie que j'ai dépensée!
Tout était génial, Jean, le band, la foule, vraiment mais vraiment respectueuse! Pas violent, juste énergique! C'était PARFAIT.

J'étais en bonne compagnie et le show était merveilleux, que demander de plus?
Vous revoir, pour le lancement du DVD à tout le moins! Ou sinon, descendez donc à Ottawa le 28 novembre?? Awayez donc! Maintenant vous savez que je mords pas

Bon, je sais pas quelle heure il est, j,suis complètement morte, à demain! J'vais tricher et venir de ma jobe pour vous lire! Bon show demain, Catherine! (maudite riche )

-----------------
And that's the reason je ne t'ai pas rappelé,
And that's the reason je prend le metro,
And that's the reason je suis digitale,
Ceci n'est même pas une chanson.

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-11-10 23:13 ]

sd (Dictateur)
2003-11-09 09:49
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Yo!

La 2e partie, il aurait pas finit avec Le Dome par hasard?

Et il aurait pas finit le show avec 1990? ou Ma guitare? ou le rap japonais?

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

manuefun (Membre)
2003-11-09 10:08
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
cela avait l'air bien trippant !! Je suis contente pour vous (et un peu frustrant quand meme pour moi) que le show fut mieux que vendredi (il etait pas dedans, pas souriant, pas electrique) J'aurais aime ca vous rencontrer et tripper avec vous (mais avec Sharp et bump ct excellent aussi) , Est ce qu'il y en a qui vont voir le show du 16?)

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

manuefun (Membre)
2003-11-09 10:11
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-11-09 01:47, Nox a écrit:
(



Les 2 heures d'attentes au froid dehors ne m'ont servis a rien... la gang ki avait pris le temps de souper au Trois Brasseurs sont arrivée à l'ouverture es portes (19h) et étaient a côté de moi, première rangée, à 2 pieds du loup!!




nous sommes rentrés à ...8H30 et je me suis retrouvee dans la deuxième rangée....

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

kstar (Membre)
2003-11-09 10:30
Inscrit: Nov 06, 2003 Messages: 12
Email | répondre en citant
C'était le 4e show "big band" que je voyais et je trouve que cetait le meilleur de tous... Moi et mon copain on .tait au balcon (par choix) et on en revenait tout simplement pas comment ils étaient tous en pleine forme et en possession de leurs moyen... J'èspère que ce sera ainsi le 16 aussi!!!

kstar (Membre)
2003-11-09 10:53
Inscrit: Nov 06, 2003 Messages: 12
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-11-09 10:30, kstar a écrit:
C'était le 4e show "big band" que je voyais et je trouve que cetait le meilleur de tous... Moi et mon copain on .tait au balcon (par choix) et on en revenait tout simplement pas comment ils étaient tous en pleine forme et en possession de leurs moyen... J'èspère que ce sera ainsi le 16 aussi!!!

Au fait, je veux juste m'asurer que tout le monde sais que les papillons est sur l'album "café mélies"...

Nox (Membre)
2003-11-09 11:23
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

SD:

La 2e partie, il aurait pas finit avec Le Dome par hasard?


non! ;p sa on est sur

Quote:

Et il aurait pas finit le show avec 1990? ou Ma guitare? ou le rap japonais?



non plus

Millie~Delire (Membre)
2003-11-09 13:42
Inscrit: Nov 06, 2003 Messages: 20
Email | répondre en citant
C'ÉTAIS VRAIMENT TROP BIENNNNNNNNNNNNN!
J'suis arrivée a 8h et finalement à l'entracte, vu qu'y avait plein de monde qui s'en allait, j'me suis retrouvée dans la 3ième rangée juste en arrière d'la fille qui est montée sur la scène...
C'étais vraiment vraiment vraiment le fun! J,ai trouvé ça trop génial quand tout le monde s'est mit à faire "tuluduptudutu!" pendant voyager et puis désolée, moi non plus j'me rappelle plus des dernières chansons... La dernière j'la conaissait pas en partant...


Dom (Membre)
2003-11-09 14:50
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
WWhouaaaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhhaaaaaaaaaa!!!
PuTaIn De MerDe que j'ai trippé hier soir la jsuis tout défait aujourd'hui... hahaha

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-09 15:34
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
kstar : Oui, merci

http://forum.lecastel.org/viewtopic.php?topic=509&forum=2&16

-----------------
Gnagna!

Dom (Membre)
2003-11-09 16:11
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Désolé pour mon autre post...

Mais quoi dire de plus c'étais pour moi le meilleur show à vie auquel j'assistais; tout artistes/band confondue.

Ok, euhm jme souvien qu'il à joué Let Me Go;
Pendant Laisse-Moi il a chanté des bouttes de Fais-Moi Mal; Sur les Remords Du Commandant (j'tais ben content qu'il la joue) ya rajouté des couplet pis c'tais vraiment bon!!

À part ça ben vous avez fait une ben bonne job, j'men serais pas rappeler tout seul!!

Vous êtes une maudite belle gang jsuis content de vous avoir rencontré, j'ai eu encore plus de fun grâce à vous. Et pôvre toi Jasmine, en lisant ces messges tu dois nous envier

Merci Nox, j'ai vraiment trippé à faire du "Bodiseurfigne"

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

Nox (Membre)
2003-11-09 18:16
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Me semblait aussi que j'avais entendu 2 - 3 accords de Fais moi mal

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-11-09 18:29
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Je suis tellement contente pour vous autres!!!

Youppi! Youppi! Youppi!

Kiki qui etait avec vous en pensees...
XXXXXX....

jas (Membre)
2003-11-09 19:36
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Eh bien, contente de savoir que vous avez autant trippé! On s'en reparlera après le 16, ok?

Nox: avoi su, t'aurais ben du venir nous rejoindre au resto!

Il a joué les remords du commandant. Youppi pour Dom!!!

Raksha (Membre)
2003-11-10 15:41
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Salut!

Je voulais préciser comme je sais plus qui l'a écrit que Mp3 a oublié "Let me go" dans le medley, elle était absolument géniale.

Ce que je voulais ajouter aussi (personne s'en souvient? lol) que ... je pense que c'est au début du rappel... celui qui danse des fois, le technicien de son je pense, a apporté un miroir pleine grandeur à Jean pour qu'il se regarde dedans sur la scène! C'était pissant!

Et la version de voilà était tout à fait in-ter-mi-na-ble et complètement débile!!!

Bref le show était hallucinant. Ça va être dur à battre (d'ailleurs il ne l'a pas battu hier... dimanche soir).

Raksha

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-10 23:23
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Heil gang! (Cath, Dom, Gab ainso que les autres que je ne connais pas mais qui étaient présents)

Vous êtes sûrs qu'on a pas eu droit à 1990?
J'en ai pas vraiment de souvenirs, mais câline c'est pendant quelle chanson que Jean est allé danser avec la deuxième choriste et que le soundman dansait avec Swann???

Ça me chicote en crime!!!!!!!!
Les tounes qui nous manquent... Faut les trouver, allez! LoL!

(faisait longtemps que je l'avais pas ploggué)

-----------------
Gnagna!

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.345 seconds.