LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 18:58. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » le croyez vous ? Réponse

Sujet: le croyez vous ?

Nouknitouk (Membre)
2003-12-01 19:10
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
J'aimerais avoir vos opinions sur la mort du Loup. Par exemple dire si vous le croyez ou pas et surtout, pourquoi. Personnellement, je crois qu'on va le revoir sur scene dans pas longtemps.. il s'est pas parti une compagnie de disque pour rien. Le roi ponpon... il a pas fait ca pour seulement un disque. Je crois vraiment que les shows c'est pas fini pour lui. Pour l'instant oui, mais il va revenir .. peut-etre sous le nom de Leclerc.. mais interpretant des chansons du defun Loup. Je l'ai vu vendredi a Ottawa, et on voit qu'il aime ca, il se defoule, il joue.. il rit, son band est incroyable.. et comme il dit dans sa chanson "ma guitare"

"ma guitare a des incrustations de nacres
ma guitare.. ma guitare....
ma guitare a des pieces parfaitement ajustées
comme un carburateur chromé
ma guitare
ma guitare qui pleure et qui rit
ma guitare est une ferrari
Quand je m'ennuie que je déprime ou que je dérape
Ma guitare attend que je t'attrape
Et de l'ennuie de la vie, comme de la ville
Ma guitare.. attend que je t'attrape
Love me.. play with me
Do me... like you do your guitaraaaaaaa
Like i do with my guitaraaaaaaaa
un jour je mourrai et j'irai dans le ciel
Des guitare héros
La ou Jimmy Hendrix et Django
Enfin, la ou ils preferent faire des riffs et preferent faire des riffs que des longs solos
Et la ou les filles jouent de la tambourine
Et font des back-vocaux
Love me...PLay with me
Do me
Like you do your guitaraaaaaaaa
Your guitaraaaaaaa"

Joue le 10/22 au capitole


a+ les amis
Pat


Nox (Membre)
2003-12-01 21:35
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Ce que je crois, c'est qu'il veut arrêter un jour....

Il a donné une sorte de date pour sa mort pensant que le moment serait bon... mais arrivé à la période J, qui est en ce moment même, il se rend compte qu'il aime trop faire des shows et qu'il ne veut pas arrêter...


tk c ma perception

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-12-01 21:37
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bah, j'sais pas!
Vendredi, il a mis beaucoup d'accent sur la chaise roulante, il s'appuyait sur sa guit pour marcher, il jouait au vieillard...

J'approuve une partie de ce que tu dis, Nox, mais je trouve cependant qu'il met encore pas mal d'accent là-dessus dans ses shows!

-----------------
Gnagna!

Nox (Membre)
2003-12-01 21:44
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Il reste cb de show encore ?

Nouknitouk (Membre)
2003-12-01 21:46
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
jcrois qyen reste seulement 2

Drummondville pis le dernier c'est a St-Jean

drole de place pour finir.. enfin jveux pas dire que c'est pas une belle place LA mais jmattendais ace qui finisse a mtl ou queqlue chose de meme.

Nox (Membre)
2003-12-01 21:47
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
mwais ... pour ma part sa confirme un peu sa "non-mort" ... ou peut etre sa "resurection" plus tard

Chapeau (Membre)
2003-12-01 23:04
Inscrit: Feb 12, 2003 Messages: 3
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-12-01 21:46, Nouknitouk a écrit:
jcrois qyen reste seulement 2

Drummondville pis le dernier c'est a St-Jean

drole de place pour finir.. enfin jveux pas dire que c'est pas une belle place LA mais jmattendais ace qui finisse a mtl ou queqlue chose de meme.




Trois-Rivières samedi!!

manuefun (Membre)
2003-12-02 12:53
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-12-01 21:35, Nox a écrit:
Ce que je crois, c'est qu'il veut arrêter un jour....

Il a donné une sorte de date pour sa mort pensant que le moment serait bon... mais arrivé à la période J, qui est en ce moment même, il se rend compte qu'il aime trop faire des shows et qu'il ne veut pas arrêter...


tk c ma perception



Je dirai que Leloup represente toute sa periode assez trash (drogue, alccol...) or a present qu il a arrete tout ca il a peut etre besoin de deconnecter completement Ce personnage ne lui correspond plus Il peut continuer a faire de la sic mais plus dans la peau de Leloup

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Reyam (Membre)
2003-12-02 15:48
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:

.. il s'est pas parti une compagnie de disque pour rien. Le roi ponpon... il a pas fait ca pour seulement un disque.




Pour répondre à cette affirmation, peut-être devrions nous tenter d'interpréter ce que Leloup a lui même dit à ce sujet. Qu'il voulait commencer à produire des trucs pcq il avait envie d'avoir une "job" et aussi pcq'il voulait travailler avec de jeunes artistes ayant beaucoup de potentiel, intéressés par autre chose que l'$ et la célébrité.



[ Ce Message a été édité par: Reyam le 2003-12-02 15:49 ]

the walrus (Membre)
2003-12-02 17:13
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 114
Email | répondre en citant
qu'il va arrêter définitivement mais je crois plutôt qu'il va prendre un tres long break de peut être 10 ans pis qu'apres il va revenir. Mais chsuis sur que c'est vrai qu'il arrête pour un bon moment. Pour ce qui est de la drogue et l'alcool, la soeur de mon meilleur ami est gérante d'artiste et elle le connait très bien. Elle dit que c'est totalement faux qui prend pu de drogue, elle dit meme qu'il est presque constamment glé pis que sa camionnette est remplie de bouteille de jack....Donc d'après moi faut pas toujours croire cque Leloup dit à propos de sa

Nouknitouk (Membre)
2003-12-02 17:46
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
ya un vieux proverve chinois qui dit :

"ne jamais croire la soeur de notre meilleur ami.. surtout si elle est gerante d'artiste"





....
...
bon okay c'est p-e pas un proverbe chinois mais me semble que j'ai vu ca dans les pages roses du dictionnaire.. mais bon peut-etre pas non plus..



A+
Pat

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

manuefun (Membre)
2003-12-02 20:30
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
un proverbe tibetain dit "chacun doit croire en sa source mais la mienne ....est crédible
Serieux, il a arreté je vous l'assure

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

TheEggman (Membre)
2003-12-03 21:26
Inscrit: Aug 04, 2002 Messages: 50
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-12-02 20:30, manuefun a écrit:
un proverbe tibetain dit "chacun doit croire en sa source mais la mienne ....est crédible
Serieux, il a arreté je vous l'assure






On peut savoir c'est quoi ta source crédible?

Nouknitouk (Membre)
2003-12-03 22:03
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
je crois que c'est ....lui-meme
mais je crois qu'il est credible

Remarquez que si Jean etait gele sans arret il oublierait constamment ses paroles en show comme auparavant pis sortirait souvent de scene comme auparavant.. pis ya change d'attitude bcp moi jpense qya arrete mais la ne'st pas le point de ce topic

anyway
bonne nuit a tous.. moi jlaisse mon ordi rouler et je share le bit torrent


manuefun (Membre)
2003-12-04 13:03
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-12-03 21:26, TheEggman a écrit:
Quote:








On peut savoir c'est quoi ta source crédible?


son ancien voisin, pendant son epoque "amour, sex et rock 'n roll" En effet son voisin a partage pas mal de brosses assez debiles avec JL et il a arreté tout comme lui (il ne boit plus que du perrier)
Je crois en ce gars car je le connais bien et il a pas a raconter des histoires de meme pour etre interessant

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Jean (Membre)
2003-12-08 19:39
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Pour en revenir au topic, moi je suis sûr qu'il va finir par revenir faire au moins quelques apparitions. Peut-être que je me trompe mais il a pas l'air de suivre ses projets à long terme très souvent...

Anyway, you can't keep a guitarman away from his guitar, enfin je pense.

Sarge (Membre)
2003-12-08 19:54
Inscrit: Nov 10, 2003 Messages: 9
Email | répondre en citant
Moi aussi je serais surpris si jamais jean leloup ne revenait pas (après tout c un musicien, un musicien ne meurt jamais), mais selon un article de magazine dont je ne me souviens pu du titre , il a dit à peu près qu'il avait besoin d,argent popur son film alors il a fait sa tournée pour remonter un peu son compte de banque. Mais une chose est sur, c'est que celui-ci (selon moi) ne travaillera jamais vraiment pour l'argent, mais pour son art quelque soit celui-ci de la musique , au cinéma...

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-12-09 15:09
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je pense qu'ils faut pas esseiller de le comprendre .... cela peut etre trois affaire.

1. Un génie du marketing
2. Un marginal pas normal
3. Un Égoiste sans Pitié, pour nous Accro du Loup

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

MaRIeE (Membre)
2003-12-09 15:33
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Quote:


1. Un génie du marketing
2. Un marginal pas normal
3. Un Égoiste sans Pitié, pour nous Accro du Loup



ou 4. Simplement le debut de la fin.

Jean aime créer et il continura, sans la paprasse et le vedettaria, non?

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.393 seconds.