LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 07:45. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Le forum n'ets pas mort, attendez que leoup sorte son album! Réponse

Sujet: Le forum n'ets pas mort, attendez que leoup sorte son album!

Cybfrog =) (Membre)
2002-08-31 14:32
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Salut tout le monde,

c tu c quoi qui est drole, quand Leloup va sortir son nouvel album le forum sera plein à cracker de nouveaux fans qui vont devenir comme nous peux-être....

Moi je me qualifie comme étant un des plus grand fans de Leloup.. J'écoutes toujours sa musique, ce gars la c mon idole...

Tout le monde est tanné que j'écoute rin que ca mais moi je plane en écoutant sa musique chu comme au paradis.. j'ai une sorte de connection avec sa musique... Je connias toute ses tounes par coeur : Je vais toujours au Karaoké avec mes amis et je chante toutes les tounes de leloup possible... Moi ce que j'aimerais être c'est chanteur comme Jean mais j'ai pas la voix... Mais c sur que plus tard je vais m'essayer la je vais suivre des cours de chant et de guiguitare le plus vite possible!

Je me suis commandé un vynile ( 45 tour ) de Jean Leloup : Regardez bien:

Maxi 45 T de 1991. Pochette et disque en très bon état.
face A) 1990(dance mix) 5'15

face B) 1990(version 45 t) 4'12 + décadence 2'05


La meme personne regardez le message quelle vient de m'envoyer:

Salut SIMON,

Je jeterai un coup d'oeil sur les vinyls de Jean Leloup,
l'un de mes artistes québecois préféré avec Daniel
Bélanger. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne sont
connus en France.
Jean Leloup a eu un énorme succès : 1990. Un deuxième
single est sorti à l'époque (je me rappelle plus du titre)
et c'est tout ! Aucune maison de disque française n'a signé
Jean Leloup après la fermeture de FNAC musique (qui avait
édité 1990). D'où les seuls titres que l'on peut trouver
sont des imports québecois... Je regarderai tout de même
lors de mes virées en foire aux disques ou magasins
d'occasions.
Bon week end.
A+


Bon bein bonne fin de semaine à tous:

MP3 écrit moi cybfrog@msn.com
j'ai une surprise pour toi...

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Tu es ma torture je suis junkie de toi!
Tu es la piqure et le docteur à la fois!
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

[ Ce Message a été édité par: Cybfrog =) le 2002-08-31 14:33 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-08-31 23:18
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Oui, moi aussi c'est ce que je me dis, que tout le monde va revenir (ou arriver pour la première fois??) quand on va avoir un nouvel album ou quelque chose... Mais c'est plate en attendant!! LoL

Même si on a rien de nouveau moi non plus j'arrête pas d'écouter ses albums... J'ai l'impression que je ne me tannerai jamais...
Moi sa musique et surtout ses paroles me parlent, je sais pas comment l'expliquer autrement!

En tout cas... Longue vie à Leloup
(et vivement un nouvel album!!)
P.S. S'il avait annoncé qu'il essaierait de sortir le nouveau disque en septembre (à son passage à Sucré Salé), quel délai vous lui donnez??)

sd (Dictateur)
2002-09-01 11:55
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2002-08-31 23:18, Mp³ a écrit:
P.S. S'il avait annoncé qu'il essaierait de sortir le nouveau disque en septembre (à son passage à Sucré Salé), quel délai vous lui donnez??)



Je crois que le disque va sortir à l'intérieur d'un délai de 2 ans après la date annoncée...

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

GonzzonG (Décodeur requis)
2002-11-16 17:45
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Vous Aviez rAison mes petits Escargots...
Leloup est de retour .. On sent les fans revenire ...
J'Ai trois idoles
Jesus pour nous avoir sauvez ... ;)
Hendrix pour son jeux de doights ...
Pis Petit jean pour sa groove .

Leloup pour moi, c'est tout ma jeunnesse ... Mon futur ... Avant de le connaitre, j'écoutais pas de musique ... je grattais ma guitare,j'improvisais,je chantais,je compossais ... Pis un jour le verglas tombas sur mon Univert ... je parti quelque semaine chez mon oncle ... Et j'en suis revenu transformer ... Enfin dequoi a mon image ... Lucide et incompréensible ... J'écoutais Le Dome All time ... Pis j'accrocha sur Edgar qui meme aujourd'hui ... Jy doit tout ... Nombreux sont ceux a qui j'Ai casser les oreille avec mes versions d'edgar, J'Ai jaamis jouer edgar 2 fois pareille ... Ti-Jean serais fière de moi ... À date d'Aujourd'hui j'Ai vu nombreux show du Loup .. Drummond(2),Mont-tremblant( j'Ai la méga Affiche que j'Ai pris a fin ,St-jean sur le richelieu, Montreal(4), sherbrook, Cowansville(2), j'Ai recruter chez pas combien d'adepte... Je Jous pratiquement tout ces tounne sans les copiers ... je la groove comme si j'étais avec pis je me dis un jour on jammera ensemble ... Je sais qui la fait une couple de fois inviter des tamtameux ... Déja inviter un gars a jouer de la guit a cowansville ... mais boff Ja,i déja eu la possibilité de lui serrer la main ... Pis je lui ai seulement faite un signe de peace ... La paix la paix ... Seulement de la groove pis sourtout pas des mouetttes qui cri ...comme leloup le dit. Mais la Leloup 2002-2003 C'est comme une bonne année remplie d'aventure ... de show à voire ... se refairee des cd's ... des compilations ... Prêcher sa Mentalité ... recruter pis Dancer,groover des new tounne.. crier Leloup.. vivre en Loup juste qu'a ibernation... Leloup c'est ma vie.. tout le monde le sait.. Je crois .. que y'a pas d'Autre artiste qui peut activer un mental et un Intêret artistique comme lui.. Leloup c'est Unique .. Cé Leloup, C'est moi .. c'est toi .. ce sont ceux qui l'aime vraiment..
Marginal pas Normal

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Cybfrog =) (Membre)
2002-11-16 19:13
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
2002-2003 ???

Héhé ca commence ici!

[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.vipstudio.com/cybfrog/2.jpg]


Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 6.784 seconds.