LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 03:57. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Leloup à CBC Réponse

Sujet: Leloup à CBC

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-08-31 23:27
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Hey,

Ce soir je suis tombée totalement par hasard sur Leloup à CBC! Il chantait "La vie est laide" avec des musiciens que je n'avais jamais vus et avec qui je crois pas qu'il aie déjà joué mais bon mes connaissances sont plutôt minces dans ce domaine là...
Mais ce qui était spécial c'est que la toune était sous-titrée en anglais! "Life is so ugly"... En tout ça, j'ai vu ça à environ 19h25 à CBC ce soir, et l'émission s'appelait "Trans Canada Comedy Trail", à ce que j'ai pu constater... "Comedy"?!?!?! J'ai pas pu continuer à regarder l'émission alors je sais pas ce que c'était exactement...
Je vais aller vérifier dans la liste des apparitions télé mais j'avais jamais vu/entendu parler (ou sinon je ne m'en rappelle pas) de cette performance là. Il y avait un public, mais assis, avec des tables et c'était à l'intérieur... Ça sonne une cloche à quelqu'un?? Simple curiosité

-----------------
Gnagna!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-08-31 23:46
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Woupsssssss...
Désolée!! Le show était déjà dans la concert chronology, grâce à Peacefrog...
http://membres.lycos.fr/thewolfman/concert/media.shtml
Bon ben je m'excuse! LoL ben coudonc ça apporte au moins la présision de la date de reprise...!


Mais... Ce show là a été enregistré où et quand et avec quels musiciens???

-----------------
Gnagna!

peacefrog (Membre)
2002-09-01 16:00
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut Mp3,

Content de te revoir sur ce site! C'est vraiment tranquille ces temps-ci. Patience! Leloup est dans sa tanière en train de nous préparer quelque chose.

J'ai effectivement vu l'émission avec Jean Leloup à CBC. Je n'ai pas la liste des musiciens mais tout ce que je peux te dire c'est que ce ne sont pas les musiciens habituels de Jean, c'était plutôt les musiciens accompagnateurs de l'émission.

Parlant de musiciens de Leloup, j'ai deux liens pour toi SD. C'est concernant le guitariste Yves Derosiers de la Salle Affaire qui a collaboré à plusieurs chanson et au début de carrière de Leloup ainsi que plusieurs autres artistes quebecois. Voici:
http://www.audiogram.com/yvesdesrosiers/
http://www.audiogram.com/yvesdesrosiers/biographie

À bientôt!

peacefrog

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-09-02 11:25
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Salut peacefrog

Oui, moi aussi je suis contente qu'il y ait un peu d'action à nouveau... Parce que ej suis jamais 'partie', je viens faire mon tour presque à tous les jours! Mais je me tiens tranquille parce que j'ai pas tjrs quelque chose à dire

C'est ce que je pensais aussi, que c'était les musiciens de l'émission... Mais c'était où?? Et ça a été enregistré quand??! Je n'avais jamais entendu parler de ça...
En tout cas. C'était quand mème drôle de voir les paroles sous-titrées en anglais en dessous!!! Ça va m'aider, pcq à la demande de fans de Bran Van 3000 et de Leloup je fais quelques traductions de ses tounes sur le msg board de BV3!!

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.193 seconds.