LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 22:21. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Enregistrer un show Réponse

Sujet: Enregistrer un show

anegri (Membre)
2003-12-19 05:00
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Salut,

Quand vous allez avec votre petit materiel pour enregistrer un show, on vous laisse rentrer avec votre enregistreur, micro et tout ?
On vous pose aucun probleme ?

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

endeneu (Je suis fou)
2003-12-19 10:36
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
C'est rare les fois ou je me suis fait fouiller à un show de Leloup mais moi aussi je me posais la question... kc qui arrive s'il vous pogne avec tout votre attiraille?

-----------------
C'est ca qui est ca!

anegri (Membre)
2003-12-19 10:57
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-12-19 10:36, endeneu a écrit:
C'est rare les fois ou je me suis fait fouiller à un show de Leloup mais moi aussi je me posais la question... kc qui arrive s'il vous pogne avec tout votre attiraille?



Ben moi je me suis deja fait fouiller a l'entree de show (Noir Desir, ou Frank Black, je sais plus) et a l'epoque j'avais toujours un petit opinel (couteau), vraiment petit, tout juste de quoi couper une patte a une sauterelle pour peu qu'elle soit pas trop grosse. Eh Ben ils m'ont oblige a le laisser dehors. Vu qu'il y avait pas de consigne, je l'ai planque, et en sortant ... je l'ai oublie (Ca devait etre Noir Desir alors ... "J'ai Oubliééééé" ...) Au fait ils sont connu par chez vous "Noir Desir" ?

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

manuefun (Membre)
2003-12-19 15:33
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
=
==Au fait ils sont connu par chez vous "Noir Desir" ?

@.


[/quote]
oui, et encore plsu depuis la mort de marie..

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Nox (Membre)
2003-12-19 17:13
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
J'explique ce qui m'Est arrivé au show du Métropolis, 8 novembre 2003.

J'avais une caméra VHS mais petite, elle était dans ma poche juste pour enregistrer le son, j'ignore comment mais ils m'ont vu.

Ils sont venus me chercher dans la foule, m'ont enmené dans le backstage, et m'ont confisqué seulement la cassette VHS endedans de la camera.

Plus tard au même show, ils m'ont pris ma caméra numérique, mais m'ont laissé les photos dessus. Je suis allé la récupérer apres le show mais pas la cassete vhs


Voilà .... donc si vous enregistrer avec un enregistreur MP3 ki save dans sa mémoire, faites attention, ils pouraient le garder au complet vu ki peuvent pas prendre juste la "cassete" (comme les minidisk).

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.115 seconds.