LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 18:19. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » bonnes fêtes et merci Réponse

Sujet: bonnes fêtes et merci

manuefun (Membre)
2003-12-24 11:08
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
une joyeuse periode des fetes a tous les castellois et castelloises !!!!!!!!!!
J en profites pour dire que je suis suyper heureuse d avoir trouve ce site (milles merci SD pour cette belle initiative et ce suivi rigoureux) qui m a permis de partager des emotions ( a defaut de torrent; hub ou tout autres fichiers ....que je maitrise aussi bien que le mandarin); d aller a des concerts avec des castellois bien le fun(ils se reconnaitrons )
Que du bonheur; et pourvu que ca dure

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

rufa (Bedaine)
2003-12-24 19:16
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Joyeux Noel à tous !!!

Fêtez-moi ça fort au son du Loup !



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-12-25 00:21
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Joyeuses Fêtes à tous, mes Castellois d'amour!

J'ai été pas mal absente (d'écriture, je parle, parce que j'ai lu tous les messages) durant la dernière semaine mais j'suis encore et toujours avec vous en pensée...

Je viens sur ce site au moins une fois par jour depuis plus de quoi... 4 ans? Alors que je vous connaisse personnellement ou non, de proche ou de loin, vous faites tous partie de ma vie et j'vous aime tous, passez un joyeux Noel et une merveilleuse année 2004!!!

(remarquez ici la montée d'amour global )

Et bien sûr, un noyeux Jouelle plus particulièrement à certains Castellois que j'ai l'immense plaisir de connaître et que j'espère revoir au PC (dans le sens de Plus Clisse, et non de Personal Computer... *tousse*)! Vivement le get-togheter du projet DVD

Vous rockez en clisse gang!

Des gros bisous à vous tous! (encore une raison de ploguer mon smilie préféré!!!)



-Mp

-----------------
Gnagna!

Pod (Membre)
2003-12-25 02:09
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
DABORD UN JOYEUX NOEL A VOUS TOUS!
alors moi aussi je vais en profiter pour y aller avec mon petit commentaire de noel :
c'est drole d'apprendre a connaitre ce petit monde du castel...drole et addictif (est-ce que c'est francais ce mot?)...et moi aussi - tout comme toi emmepi - je lis assidument tout ce qui s'ecrit dans ce forum...bon d'accord pas a tous les jours, mais j'essaye de rattraper le temps perdu quand c'est possible...Je tiens a remercier tout d'abord le big boss...monsieur sd...qui demeure un mystere, a la fois de rigueur et de passion, mariage difficile, qui conduit cependant au resultat que nous connaissons : Le Castel...MERCI et BRAVO
Ensuite, un autre aux habitues, qui ont toujours une reponse a apporter aux neophytes, aux moins habitues...vous etes tous tres gentils!
Ensuite Mp3...un special pour toi car franchement, je trouve genial tout ce que tu ecris!
Un bonjour "particulier" (terme a la mode ces temps-ci...) aussi a monsieur mayer|reyam, le seul castellois sur qui je peux associer un visage et une voix...Jo : un exemple vivant pour des gens comme moi, qui ne se voient pas vivre une vie aussi "libre" avec des enfants...mais en realite, il n'en tient qu'a nous...nous avons tort et tu as raison! Merci, et au plaisir de se revoir un de ces jours...
...ce qui me conduit a la reiteration de l'invitation suivante : un visionnement de l'integrale post-mortem de notre cher feu Jean Leloup chez moi...ecran geant + big sound...ou ailleurs, cela reste tout aussi excitant...
Et pour finir (enfin!), voici mon smiley prefere...

Christophe


-----------------
"Le vilebrequin de tes erreurs
percera-t-il tes certitudes,
mais l'illusion de ce bonheur
n'est-il seulement que l'habitude?"



[ Ce Message a été édité par: Pod le 2003-12-25 02:15 ]

endeneu (Je suis fou)
2003-12-25 08:59
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Joyeux NOWEL et laissez-vous pas trop embarqué dans le foutu bateau commercial de cette fête! sinon achetez la nouvelle version du CD de leloup et allez vous isolez pour l'écouter mouhaha

-----------------
C'est ca qui est ca!

Nouknitouk (Membre)
2003-12-25 13:58
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Jsuis membre de ce forum depuis moins d'un an.. et tout le monde parle de mystere a propos de SD.. quossé ca cthistoire la ? mystere a propos de quoi au juste ?

anyway
SD's a rock star


sd (Dictateur)
2003-12-25 14:12
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-12-25 13:58, Nouknitouk a écrit:
Jsuis membre de ce forum depuis moins d'un an.. et tout le monde parle de mystere a propos de SD.. quossé ca cthistoire la ? mystere a propos de quoi au juste ?



Tu ne connais pas les rumeurs les plus folles qui courent à mon sujet? Certains pensent même que je SUIS Jean Leclerc Et d'autres pensent que je n'existe même pas! Non mais tsé! Et d?autres encore affirment que le mystère est résolu! A-y-où-s-qu'on s'en va?

"I wonder what you're into
Wonder what you're all about
I'd like to hear about you
Without you finding out
Answer some questions
Or at least I've got to try
But I don't know what kind or answer
Is going to satisfy"

(Et non, c'est pas une quote gratis, c'est exactement ça que j'écoutais en écrivant ce post! Incroyable! (Et merci à la personne initialement responsable du fait que j'ai maintenant ce petit bijou à écouter))



-----------------
"Sérieux ça fait longtemps que je me pose cette question-là! Mais tsé, il y a tellement de mystères entourant le fameux sd." -- Queen of the smileys.

Hey hey hey
Hey hey hey
Hey hey hey
Hey hey, hey hey

[ Ce Message a été édité par: sd le 2003-12-25 14:16 ]

peacefrog (Membre)
2003-12-25 16:10
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut à tous, Joyeux Noel, Bonne Année et bla bla bla...

Je ne conaissais pas les rumeurs à propos de SD mais ça m'a pris deux ans avant de réaliser que SD c'est un gars et non une fille. Mais je ne suis même pas encore sûr.

J'ai une question niaiseuse pour toi SD, Le Castel est-il maintenant un site sur Jean Leloup ou Jean Leclerc?


Joyeuses Fêtes!

peacefrog


jas (Membre)
2003-12-25 18:32
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Oh-la-la, je me sens cheap, ça fait vraiment longtemps il me semble que je n'ai rien écrit! Mais j'ai réussi à trouver un tantinet de temps pour lire quelques petits messages ici et là... Mais là, c'est Noël et je prends quelques instants pour vous dire bonjour et vous souhaiter pleins de belles et bonnes choses en ce temps des fêtes! Merci d'être là, c'est toujours agréable de suivre vos dicussions, questionnements, scoops, extraits philosophiques ou peu importe ce que c'est! Prenez soin de vous autres!

xox

p.s. je sais que c'est dans un autre 'post' mais je vais faire un 2 en 1 et féliciter Jo pour le nouveau venu (ou qui s'en vient du moins) et je suis d'accord avec Mp par rapport au fait que ce soient vraiment de jolis noms qui sont en considération!

p.p.s.: et aussi, ce fameux visionnement, ça fait trop longtemps qu'on en parle, il faut vraiment le concrétiser ce projet! On vise première moitié de 2004 pour faire ça tout le monde?

sd (Dictateur)
2003-12-25 20:39
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-12-25 18:32, jas a écrit:
p.p.s.: et aussi, ce fameux visionnement, ça fait trop longtemps qu'on en parle, il faut vraiment le concrétiser ce projet! On vise première moitié de 2004 pour faire ça tout le monde?



The sooner the better!

Et peace, j'étais pas au courant de cette autre rumeur à mon sujet. Bring 'em on! Le Castel est maintenant un site sur Jean Leloup/Leclerc. Whatever the name, he's still a great guy.

sd, d**** yet again

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Rick THE Driver! (Membre)
2003-12-25 23:11
Inscrit: Nov 09, 2003 Messages: 146
Email | répondre en citant
Noel Joyeux et Année Heureuse a toute la gang!!!

FAITES ATTENTIONS A VOUS AUTRES!!!:-)

Longue vie a la bonne musik!!!

-----------------
...a présent je suis (presque)libre de mon temps!faire un café...go mon Ricky go go GO!!

Nouknitouk (Membre)
2003-12-26 10:16
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
HAHAHA non mais ca serait drole en *sti (l'etoile sert pas a grand chose...) que tu sois Jean lui-meme. Enfin .. si c'est vrai.. et bien Jean je suis ton plus grand fan ever de tous les temps.. et sil te plait viens faire un show dans ma cours cet ete.. merci
Patrick

postez a
Pole nord
HOHOHO


-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

Jean (Membre)
2003-12-31 00:59
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Oh damn, I'm late...

Mais c'est pas grave, je ramène ce sujet pour le temps du jour de l'an (et aussi parce que je me suis juré que je rattraperais MP³ en nombre de messages un de ces jours et que je prend du retard...).

Alors voilà: bonne année et si vous buvez trop (admettez-le bande d'alcooliques, ce sera le cas! ), ben chauffez-pas pis tuez-vous pas!

PS: j'espère qu'il y a une bus qui monte à l'endroit où vous voulez faire ce fameux visionnement, j'ai pas de char...


PPS:vous pensez que SD a des connexions avec Big Brother?
-----------------
Teacher, leave those kids alone.
Hey, teacher, leave those kids alone!
All in all it?s just another brick in the wall.
All in all you?re just another brick in the wall.

[ Ce Message a été édité par: Jean le 2003-12-31 01:03 ]

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.223 seconds.