LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:02. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Cyber Réponse

Sujet: Cyber

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-12-30 20:34
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!

(J'espère vraiment que ça a pas été dit avant et que je passe pour une cruche!)

Citation de Jean-François Pauzé, guitariste des Cowboys Fringants, à propos de leur spectacle de ce soir au Centre Bell, prise là : http://cowboysfringants.com/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=3&TopicID=11928&am...ition=1

''Les autres roadies : Carlos, Cyber... On a pas encore retrouvé Pierre Castonguay par exemple... (régie interne et surtout inside joke...)''

CYBERRRR!

J'attends une confirmation de la part de M'sieur Pauzé en personne (ou en clavier, selon ce que vous préférez) à savoir si c'est bien ''notre'' Cyber. (mais tsé, il est présentement au Centre Bell pour le méga-show alors j'imagine que ça ira à plus tard )

Wouellà, thank you, I'm a rock star. (copyright Gourou Inc.)

EmmePiStyle.

-----------------
And that's the reason je ne t'ai pas rappelé,
And that's the reason je prend le métro,
And that's the reason je suis digitale,
Ceci n'est même pas une chanson.

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-12-30 21:09 ]

Nox (Membre)
2003-12-31 00:10
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
jai encore jamais compris l'histoire de ce "cyber" ... en tk

bonne année







aime mât nue aile (Membre)
2003-12-31 12:34
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Question bizarre...

À quoi il ressemble, physiquement j'veux dire, ce roadie de Cyber?

rufa (Bedaine)
2003-12-31 13:21
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Est-ce le Cyber qui s'occupe des intruments lors des spectacles de Jean Leclerc ou notre Cyber Frog qu'on ne sais pus yé trop ou ?

PS: Bonne année 2004 à tous les castelloises et castellois !!!!

Raksha (Membre)
2003-12-31 14:07
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

J'attends une confirmation de la part de M'sieur Pauzé en personne (ou en clavier, selon ce que vous préférez) à savoir si c'est bien ''notre'' Cyber



Pas besoin d'attendre la confirmation, je l'ai vu!!! Je me demandais si j'étais en train d'halluciner, mais ce message prouve le contraire! J'étais assise derrière la scène (j'ai acheté mon billet dans la rue pour 5 $ juste avant le show), dans la 4e rangée, donc je voyais toute l'arrière-scène... bref, je l'ai aperçue presque en arrivant et il passait tout le temps devant moi... confirmation, c'est bien "notre" Cyber! Je pensais avoir le scoop mais Emmepi, tu me l'as volé!!!

Raksha

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

sd (Dictateur)
2003-12-31 14:14
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
On parle de Cyber le roadie --> http://lecastel.org/people/person.php?ginID=sebastien__cyber__brodeur

Si vous avez vu Jean dernièrement, vous avez vu Cyber. C'est le type qui vient chercher sa guitare rouge qqpart après Edgar et la ramène qqpart avant L'Antiquaire (style, genre, tsé).

De mémoire, il est assez grand (autour de 6 pieds), il est slim et est généralement vêtu de jeans et d'un chandail pâle (mais je fabule peut-être là). Il a l'air jeune, ne porte pas de lunettes et ses cheveux (brun pâle ou blond foncé, ca reste à voir) sont assez long pour qu'on remarque qu'il n'est pas peigné En début de tournée, il portait une casquette-pas-de dessus (une visière, quoi) blanche à l'envers (pas dans le sens de la palette vers l'arrière, mais dans le sens de palette qui pointe vers le haut, style, genre, tsé). Pendant la tounée acoustique, il avait des affaires bizarres sur la tête, comme des cornes rouges or something.

Je crois avoir lu ici que Cyber roadait aussi avec Dumas (right?). Si ca vous adonne de lui parler, essayez d'avoir son email, de lui donner le votre ou de l'inviter à venir faire un tout ici. Il en a sûrement de bien bonnes à raconter

Emm, regarde le dvd de sorel. Je ne l'ai pas encore vu , mais je dirais qu'il y a une bonne chance qu'on puisse en tirer une photo de Cyber!

s "getting bored with his break and soon to resume his full-throttle-ness unless sa psy le convainc du contraire" d

-----------------
"Sérieux ça fait longtemps que je me pose cette question-là! Mais tsé, il y a tellement de mystères entourant le fameux sd." -- Queen of the smileys.

Hey hey hey (x3)
Hey hey, hey hey

[ Ce Message a été édité par: sd le 2003-12-31 14:16 ]

aime mât nue aile (Membre)
2004-01-01 21:57
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Salut!

D'abord, je cherchais à savoir à quoi Cyber ressemble physiquement parce que, imaginez-vous donc, j'ai fumé un p'tit pétard avec un roadie des Cowboys Fringants y'a quelques mois, et, apprenant que Cyber était aussi roadie pour ces Fringants Écuyers, j'ai pensé que j'avais peut-être partagé le pétard avec lui... Mais non! C'est finalement avec un autre roadie que l'acte indécent s'était produit... Il était barbu, pas grand, et portait une casquette style "mononc" comme en porte l'un des membres des Cowboys.

Bon. Je t'ai envoyé un frame du show de Sorel, sur lequel on distingue clairement la silhouette de "Cyber"... Better than nothin.

[ Ce Message a été édité par: aime mât nue aile le 2004-01-02 00:34 ]

aime mât nue aile (Membre)
2004-01-02 00:36
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Les amis...

http://mp3.lecastel.org/sorel_cyber.jpg

Voici Cyber! Lors du show de Sorel, au début de Think About You, alors que Leloup lui remet sa Fender rouge chérie (c'est bien ça, le modèle de guitare?)

Dom (Membre)
2004-01-02 03:53
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Alors Emman; ton appréciation de l'enregistrement? Moi je ne m'attendais pas à cette qualité!! En plus c'est un des show que j'ai vu; ça m'emballe encore plus....


-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

Nox (Membre)
2004-01-02 11:59
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Si le "cyber" en question vient faire un tour ici, il va probablement être très touché de l'attention que nous lui portons


<-- hehe cool ce smiley

aime mât nue aile (Membre)
2004-01-02 12:37
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Dom, l'enregistrement est de très bonne qualité! Celui qui a filmé avait une sacrée bonne caméra, et ça parraît! Tant pour le son que pour l'image C'est généralement plutôt bien cadré aussi...

Merci beaucoup Dom!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-01-02 13:08
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Emm, toi tu parles de Vincent Caza, aussi connu sous le nom de ''AZAC 2000'', le fidèle roadie des Cowboys Fringants et du même coup, le plus célèbre du Québec.

http://www.cowboysfringants.com/famille.htm

(Il a pas mal plus de barbe depuis que cette photo-là a été prise!)

Fouille un peu sur le site et tu trouveras un paquet de trucs drôles sur le joyeux luron avec qui tu as fumé un pétard et dont la fonction première est de se défoncer

Sur le DVD de Attache ta Tuque, on le voit brièvement aussi.

Tka, c'était mon message de la journée!

Bonne année les grands nez!



-----------------
And that's the reason je ne t'ai pas rappelé,
And that's the reason je prend le métro,
And that's the reason je suis digitale,
Ceci n'est même pas une chanson.

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2004-01-02 13:10 ]

aime mât nue aile (Membre)
2004-01-02 15:26
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Sti, j'ai fumé le tarpè avec le plus célèbre roadie de la Province! Il venait fait un tour dans le cégep de Joliette, où il a étudié en musique il y a environ 10 ans, la journée où les cowboys sont venus à Joliette y'a quelques mois... M'aperçevant jonché sur le sol avec ma copine et un autre ami, il me demande si j'ai du papier à rouler... C'est ainsi qu'il roula la cigarette verte et que nous mirent le cap sur le pays des rêves éveillés. Il me fit part, avant de me quitter pour aller travailler, d'un truc pour entrer gratuitement au Métropolis...

Ce gars est aussi une vedette!

"Ill se vit propulsé vers la gloire avec sa merveilleuse performance dans le rôle titre du vidéo "Mon chum Rémi" --> tiré de http://www.cowboysfringants.com/famille.htm

[ Ce Message a été édité par: aime mât nue aile le 2004-01-02 15:31 ]

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.216 seconds.