LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 05:36. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Sujet inutile, mais important!! Réponse

Sujet: Sujet inutile, mais important!!

1 | 2 > Page suivante
Reyam (Membre)
2004-01-29 14:37
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Vous trouvez ça con que Hydro-Québec projette de construire une centrale au gaz??? Prenez à peine 30 secondes de votre temps pour signer cette pétition.

www.heritagestbernard.qc.ca/petition


En mon nom, mais surtout en celui de mes enfants: Marci !!!


[ Ce Message a été édité par: Reyam le 2004-01-29 14:38 ]

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

rufa (Bedaine)
2004-01-29 14:53
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-29 14:37, Reyam a écrit:
Vous trouvez ça con que Hydro-Québec projette de construire une centrale au gaz??? Prenez à peine 30 secondes de votre temps pour signer cette pétition.

http://www.heritagestbernard.qc.ca/petition


En mon nom, mais surtout en celui de mes enfants: Marci !!!


[ Ce Message a été édité par: Reyam le 2004-01-29 14:38 ]




Je suis totalement contre cette centrale (surtout que je suis de cette région) mais il y a un MAIS :

Ça fait 30 ans que le Québec se démarque par son énergie renouvlable, non polluante qu'est l'hydro-électricité tandis que l'ouest et l'Ontario nous pollue dessus avec leur gaz , pétrole,...

Je vous fait la prédiction suivante ( avec des chiffres fictifs) : si le Québec contribue à 10% des gaz à effets de serre "canadiens" ont vas quand même payer au poids de la population soit 20%. Cheker ben ça je vous le dit moi... Fac t'en qu'à payer ON EST AUSSI BEN D'EN PROFITER PIS DE POLLUER NOUS AUTRES ITOU !!! RÉVEILLEZ_VOUS !!!!!!!!!!!!

bon ça va mieux. J'vais signer la pétition, pour nos enfants.

A+



[ Ce Message a été édité par: rufa le 2004-01-29 14:54 ]

-----------------
-----------
Si vous votez parti vert, sauver un arbre, n'allez pas voter

Jean (Membre)
2004-01-29 15:11
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
C'est fait. Moi je trouve ça vraiment con de construire une centrale thermique quand on devrait baissé les émissions de gaz toxiques.

Nox (Membre)
2004-01-29 16:46
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Je vais signer, mais pesonellement, je suis plutot indifférent sur cette affaire...

je trippe po pantoute sur les importances égologiques et etc

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-01-29 18:50
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Ya tu quelque chose de pas épais que l'homme a pas faite... meme la putin de roue est une erreure..je suis oubligé de me farcir 45 minute de route le matin pour allez travailler... vive les Bougons! Y'on raison!

GONZ (qui aurais du faire ce qu'il voulais vraiment,m'envoler au travers l'univers sans jamais pensé a qui que se soit,pis jammer sur la voie l'actée.) ZONG

Je signes pas ta pétition..parceque sa sère a rien.... Demande a Sd..on la pas eu notre pays de herbert vla quelque Année,Merde!) ZONG

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

sd (Dictateur)
2004-01-29 18:57
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-29 18:50, GonzzonG a écrit:
Je signes pas ta pétition..parceque sa sère a rien.... Demande a Sd..on la pas eu notre pays de herbert vla quelque Année,Merde!) ZONG


Mouhaahahaha . On l'a effectivement eu Herbert, mais dans une version diminuée. Et je ne sais pas si notre pétition a vraiment servi à quelque chose, mais ca a fait jaser un peu, au moins .

Esse " vive les pétitions! " Dé
AKA
Esse " j'ai tcheké la pétition d'Herbert, je vois le nom de Gong, mais il y a d'autres noms de vétérans que je vois pas... z'étiez où? " Dé
AKA
Esse " " Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-01-29 18:57
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je voudrais rajouter...a ceux qui trouve ca cool le matin de lire les nouvelle de Spirit et compagnie...Tout ces foutu vaisseau qui envoie dans L,espace.. je vois mon enfant ce mette la face dans la grosse criss de boucannne que stotie machin la fait..c,est eu la nasa qui décrisse notre couche d'ozone. Son tout content ..sa boit du champagne..combient de personne son morte pour de l'eau ou un drapeau ou une base qui va se désa grégé dans quelque année..par manque de fond! Je pense qu'on ai tout du a mourir et a exploser..mais faut pas oublier que le paradis existe et que c'est just une game..ceux qui la jouse de leur mieu connaitron la suite...et ceux la son peu nombreux..pensez a ca... a chacun sa foi.

G0nZ (Une gang de zér0) Z0ng

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

manuefun (Membre)
2004-01-29 19:28
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
et pour ceux qui sont conscientisés et qui veulent aller se faire entendre
Manifestation Le 1 février à 14h à MTL

square Dominion à Montréal

(angle René Lévesque et Peel)

(Métro Peel )

Porte-parole : Jacques Languirand

Venez nombreux!!



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-01-29 19:50
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Et les Cowboys Fringants sont supposés être là zaussi, en passant!

Nox, je trouve ta réponse légèrement plate... Je peux pas vraiment chialer puisque tu as signé (merci) mais je déteste ton expression 'trip'... À mon humble avis, ce n'est pas, mais alors là absolument pas une histoire de 'trip', mais bien un devoir que nous avons en tant qu'êtres humains! Pour le bien de notre planète, de notre faune, notre flore, de nous-mêmes et bien plus des générations à venir! C'est clissement important là!

Cette centrale est un projet (de caves) comme un autre, mais ya pas de bonne ou de mauvaise implication, j'veux dire t'as pas besoin d'éliminer toutes les voitures de la planète terre pour que ça soit bon pour l'environnement, de simples petits gestes peuvent faire une grosse différence...

Bon je m'éterniserai pas avec mon petit speech à la jeunesse (t'as quand même 2 ans de moins que mouah, gna!), sauf que faut pas laisser les pourris plein d'cash et avides de pouvoir nous pourrir l'existence et celle des générations futures...

Je prétends pas être un exemple parfait, sauf que je recycle tout ce que je peux, j'essaie de faire du covoiturage, etc... Et surtout, quand j'ai l'opportunité de contribuer à une tentative de protection de l'environnement qui ne me demande pratiquement pas d'effort, je saute dessus!

Alors bon, voilà. (maudite chialeuse que je suis! )

Emme "Si je vivais à Montréal vous m'entendriez demain, ma gang de!" Pé.

-----------------
Gnagna!

CHRYSALIDE (Membre)
2004-01-29 22:25
Inscrit: Dec 19, 2003 Messages: 47
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-29 19:50, Mp³ a écrit:

«...faut pas laisser les pourris plein d'cash et avides de pouvoir nous pourrir l'existence et celle des générations futures...»



EXACT!! Et là on se fait carrément jouer dans le dos...pis ca c bin c intolérable!!
FUCK Hydro-Québec pis FUCK sa centrale THERMOélectrique!! NOn mais pour qui ils se prennent ces cons de hauts placés (désolés si vous êtes de ceux-zlà! mais,...bon...zvous zaime pas bcp ) pour prendre des décisions aussi importantes pour la population sans même la consulter!

C pas rien là! cette foutu centrale va polluer comme 600 000 chars! ce qui va faire augmenter l'émission de gaz à effet de Serres d'environ 3%!! C big ca quand on pense que le protocole de Kyoto demande une baisse de 6 %...

EN-t-k!! J'me m'énarve un peu là! Désolé!! Hen!! Quand même, on est pas sur le «GREEN PEACE» forum là!!!

N'empêche que pour ceux qui en ont rien a cirrer de toute ces mobilisations anti-pollution, ou ki sont juste plus capables d'entendre parler du traité de Kyoto, ben dites vous ben une chose, si on se laisse faire comme des idiots/lâches sans cervelle, ben, OU CÉ QU'ON S'EN VA, BÂTARD!??!

C'est simple, + on en laisse passer, + les «pleins-de-marde-en-toxédos» agissent en imbéciles-de-sans-coeur-qui-pense-rien-qu'à-faire la pia$$E de toutes sortes de facons +dangereuses les unes que les autres!!

Quote:

Le 2004-01-29 19:50, Mp³ a écrit:

«...quand j'ai l'opportunité de contribuer à une tentative de protection de l'environnement qui ne me demande pratiquement pas d'effort, je saute dessus!»



Parle moi de ça toi!!!

DONC, finally! J'espère bin que, même si vous êtes désillusionnés et blasés, vous avez tous, au moins, pris le temps de signer cette pétition,.....et qui sait on se croisera p-être dimanchE!!

CRYSALIDE (qui va à ses cours demain habillée en «Inuit» pcque y'aura pas d'électricité pin-toute!!!)

------------------
Je n'aime que voyager et je ne fais que passer!

[ Ce Message a été édité par: CHRYSALIDE le 2004-01-29 22:33 ]

aime mât nue aile (Membre)
2004-01-30 12:01
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Wein wein wein!

J'appuie ici la position de tous ceux qui refusent de se sentir impuissants et de rester immobiles devant ces décisions gouvernementales (néo)libérales! J'va essayer d'être là dimanche à Montréal pour la manifestation (qui l'organise? quelqu'un a un URL pour ça?). Pis j'vais monter su'l pouce crisse, j'va en forcer un à faire du covoiturage (non mais c'est vrai! c'est foutument plus écologique de se déplacer ainsi!)

J'espère qu'yaura ben du monde. Soyons-y!

Nox (Membre)
2004-01-30 13:24
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Mp, jme prends
..
je ne ressent pas le devoir d'accorder une importances sur les choses égologiques et etc


Noox

Rick THE Driver! (Membre)
2004-01-30 13:25
Inscrit: Nov 09, 2003 Messages: 146
Email | répondre en citant
Personnellement j'aime mieux respirer l'air librement qu'au travers d'un masque a gaz!on est pas rendu la mais si tout le monde continue d'etre tout seul dans son gros 4x4 jammer dans le traffic a 5h00
si le gouvernement fait trop de conneries qui vont se payer a long terme(cette centrale) ben on va en arriver a acheter des bouteilles d'air propre au provigo!!

J'ai signé cete petition pis suis memebre de green peace!

-----------------
...a présent je suis (presque)libre de mon temps!faire un café...go mon Ricky go go GO!!

rufa (Bedaine)
2004-01-30 16:33
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Dans la même ordre d'idée...

Aller dans google.ca et faite une recherche en français avec "mouton insignifiant"

Regarder le premier résultat...

Surprenant hein ????????????

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-01-30 16:42
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Emmmmm, voici un topic du forum des Cowboys Fringants (oui je vous trompe parfois, chers castellois, mais aucun autre forum n'est aussi cher à mon coeur que celui-ci!)
http://www.cowboysfringants.com/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=3&TopicID=1291...ition=1
qui parle de la manif!

Nox, si je comprends bien ton message, je trouve ça encore pire, mais bon! Tu vas vieillir

Chrysalide, c'est beau de voir l'intérêt des gens, et ton enthousiasme est l'fun à lire

Go Go Go!!!! Passez le mot, come on!

Bisous!

Emmmmmmme "Écologissse" Pé.

-----------------
Gnagna!

Jean (Membre)
2004-01-30 21:27
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Tout le monde s'est donné le mot aujourd'hui... J'ai eu un cours de "Défis de notre planète" et on a parlé de la centrale. Ensuite j'ai eu un cours d'éthique avec un prof environnementaliste et on a parlé de la centrale. Je regarde le forum du Castel et on parle de la centrale...

Tout ça pour dire (même si ça n'avait pas de but...): c'est franchement un projet stupide. On avait réussi à être une province peu polluante du Canada grâce aux centrales hydro-électriques et là, tout d'un coup, 4 ans avant le début des améliorations qu'on est supposé faire en respectant Kyoto, une centrale thermique. Way to go smart pants...

Reyam (Membre)
2004-01-30 23:47
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
C'est vraiment fort "The Wall", hein mon Johnny ! Merci à tous pour votre intérêt, surtout à Nox qui a signé sans être particulièrement intéressé! Ya ben du monde que ce projet là répugne qui qui lèveront jamais le ti-doigt pour se faire entendre!!!

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Jean (Membre)
2004-01-31 00:00
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Je suis démasqué Jo. En fait je me le suis acheté après l'avoir écouté mais comme il coûte plutôt cher je n'ai encore que celui là de Pink Floyd. Prochaine étape: Wish You Were Here.

En passant Jo, merci d'avoir trouver une manière plutôt facile de démontrer nos manifestations contre ce projet.

manuefun (Membre)
2004-02-01 18:40
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
et bien , il y avait du monde a cette manif!!Ca fait chaud au coeur (a defaut des pieds) de voir tous ces gens impliqué et qui se bouge le cul (bravo aux organisateurts qui ont organisés tout ca en 10 jours) Le speech de nicolas reeves etait fort interessant
Merci a tout ceux qui etaient là
Non au suroît oui a kyoto !!

Faut pas lacher:
http://www.quebec-vert-kyoto.org/

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Nouknitouk (Membre)
2004-02-01 18:52
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
une petition ou nimporte qui peut ecrire nimporte quel nom invente.. et qui demande aucune adresse valable ni aucun numero de telephone ne merite pas d'etre consideree.. faites une vraie petition en papier.. concretement et ca fera plus de sens..
j'ai signe tout de meme.. meme si elle risque fort de ne pas etre valable.

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.742 seconds.