LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 11:59. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Tryo Réponse

Sujet: Tryo

1 | 2 > Page suivante
bedz (Membre)
2004-01-31 10:19
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
Salut à tous!!
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent le groupe Tryo?? Si non, je crois que ça pourrait peut-etre vous interessé! C'est très interessant comme style musicale. En t k, je voulais juste vous faire decouvrir un nouveau groupe, ou peut-etre partager une " affinité"

A+

p/s: ils sont en spectalcle au mois de fevrier au club soda....www.admission.com

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-01-31 10:22
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-31 10:19, bedz a écrit:
Salut à tous!!
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent le groupe Tryo?? Si non, je crois que ça pourrait peut-etre vous interessé! C'est très interessant comme style musicale. En t k, je voulais juste vous faire decouvrir un nouveau groupe, ou peut-etre partager une " affinité"

A+

p/s: ils sont en spectalcle au mois de fevrier au club soda....www.admission.com



Je les ai déjà vu en show et ca vaut la peine!

Kiki

rufa (Bedaine)
2004-01-31 10:45
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Eille SD ou la recrue EmmePé, ça serait-ti pas là un sujet qui passerait du forum échange au général ?????????? Fait extrêmement rare !

(j'ai du pententiel quand même comme modérateur...)

A+

-----------------
-----------
Si vous votez parti vert, sauver un arbre, n'allez pas voter

jas (Membre)
2004-01-31 14:11
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
je vais les voir le 13... il y aura qqn dautre dici?

scusez g des prob dordi c pour sa que mon message est tout croche...

Johnny-Babe (Membre)
2004-01-31 21:20
Inscrit: Apr 15, 2002 Messages: 58
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-31 14:11, jas a écrit:
je vais les voir le 13... il y aura qqn dautre dici?

scusez g des prob dordi c pour sa que mon message est tout croche...




Moi j'y vais le 15...

Hehe ca va etre la 3e fois que je les vois... la derniere fois c'était au festival de quebec il y avait des acrobates d'un cirque avec une mise en scene excellente c'etait bien

Mais j'ai bien hate de voir ce qu'ils nous reservent pour les shows au Club Soda!

ciao!

bedz (Membre)
2004-02-01 00:45
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
Moi je les ai vi l'été passé et c'était assez bon, ils faisait des tounes de grain de sable, que je n'avait pas écouté alors. Cette fois-ci, je vais être mieux préparé!!Mais l'album est excellent!!

p/s: Ah oui..jy vais le 11

[ Ce Message a été édité par: bedz le 2004-02-01 00:46 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-01 16:12
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Coudonc, vous êtes dispersés sur toutes les dates!!!

J'aurais bien aimé... En plus que j'avais une possibilité d'aller à Montréal vendredi le 13 (ouh, vendredi 13!) (putain jas, j'aurais pu te voir! ), ironiquement pour aller reconduire un ami français en visite au Québec! Mais avec ma magnifique job, ça sera pas possible, malheureusement... En plus des travaux et de la fatigue que m'occasionnerait un trip à Mourial, as the driver!

Alors bon, ça sera pour une prochaine fois, et le but principal de mon message était de dire que j'aime bien Tryo, même si je les connais peu!

Bisous!

Emme "Fatiiiiiiiiiiiiiigue." Pé.

-----------------
Gnagna!

jas (Membre)
2004-02-01 17:24
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Ah ça aurait été cool Mp! Pas grave, ça sera pour une autre fois!

Je dois avouer que moi non plus je ne les connais pas énormément, mais quand même assez pour savoir que j'aime bien aussi. Des amis avaient un billet extra (longue histoire de relation ayant mal finie qui fait que la blonde d'un tel ne veut plus lui voir la face etc...) et je l'ai accepté en 2 temps 3 mouvements parce que moi et les shows, c'est compulsif.

(J'aimerais bien qu'ils fassent des espèces de passes VIP qui font que tu payes tant par année et là tu as accès à tous les spectacles que tu veux à Mtl. Ça serait vreiment extra ça...)

Mais bon, restons réalistes. En d'autres mots, oublions cela! Bref, bon show à ceux qui y vont!

manuefun (Membre)
2004-02-01 18:33
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
je les connais depuis environ 5 ans et lorsque je susi allee les voir ils n etaient pas encore connus XC etait dans une petite salle, intime et ct excellent! 3 grattes, 3 voix et qq drums C simple, c poetique, c pleins d idées et y sont pas mal droles Par contre j ai prefere leur premier album au second que je trouve trop calme et mielleux (dans la musique pas dans leurs paroles) Je ne connais pas le club soda mais j espere que c une petite salle car ce n est pas un groupe pour une salle comme le metropolis Allez y nombreux!!
Mais j y pense...cela me ferait plaisir de les revoir, 5 ans apres, a Montréal Au plaisir de vous rencontrer !

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

manuefun (Membre)
2004-02-12 12:27
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-31 14:11, jas a écrit:
je vais les voir le 13... il y aura qqn dautre dici?

scusez g des prob dordi c pour sa que mon message est tout croche...



j y vais le 13!!

bedz (Membre)
2004-02-12 13:21
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
J'ai été au show hier, et je dois dire que c'étais excellent, ils on fait plusiers touneque j'étais tres content d'entendre: La misere d'en face, recreation, serre moi, yakamoneyé, babylone, etc. La premiere partie (Camille) etait bien, mais personne ecoutait, les gens parlait vraiment fort, j'avais honte. En moment donné, tout le monde a commence a faire sshhh et quand on a eu le silence, ya un cave qui a commence a scandé Camille, camille...c'était tellement pas sincere que j'étais crampé...serieux, ca a fait ma soirée.. bref bon spectacle bonne energie, Je crois que Dumas était chez totor au debut du spectacle, je suis pas sur( ceuz qui iront comprendront quand je dis "chez totor")

a +

bedz (Membre)
2004-02-12 17:50
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
Ah oui, j'oubliais, ils se sont moqué de marie-chantal toupin tout le long du show..c'etait assez drole!!



GonzzonG (Décodeur requis)
2004-02-12 22:00
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
http://www.bandeapart.fm/bandeapart/

Tryo Le groupe reggea fulk
13 février 20:00h en Direct
spectacle a la radio de radio-cananda

Je me demande cé quel poste ca a la radio???
Quelqu'un sait?

GONZ (Qui aimerais bien que quelqu'un l'enregistre et le mette en botorent..) ZONG

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

joe leloup (Membre)
2004-02-12 22:37
Inscrit: Aug 30, 2003 Messages: 16
Email | répondre en citant
je suis allé au show de tryo hier et je confirme la présence de Dumas chez Totor(bcp de rhum & coke) le show était fou!!!!
TRYO sont toujours bons en show c'est pour ca qu'ils arrivent a remplir le club soda 5x sans promo!!! juste du bouche a oreille

PS: allez sur le site de Dumas dumasmusique.com et allez voir son nouveau video il est génial! pis allez le voir vendredi prochain le meilleur 12$ qu'on peut dépenser a montreal

manuefun (Membre)
2004-02-13 09:26
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Dites moi, faut il arriver en avance au concert poour avoir une bonne place ou à 19h45 cela suffit??
Merci les tryomaniaques!!
Manue"qui a trop hate de revoir manu, guyzmo, mali et daniel après 5 ans...comme des vieux potes perdus de vus "
Manue" qui fait la surprise a mon meilleur pote fraichement debarqué a montreal "

manuefun (Membre)
2004-02-13 09:39
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-12 22:00, GonzzonG a écrit:
http://www.bandeapart.fm/bandeapart/

Tryo Le groupe reggea fulk
13 février 20:00h en Direct
spectacle a la radio de radio-cananda

Je me demande cé quel poste ca a la radio???
Quelqu'un sait?

GONZ (Qui aimerais bien que quelqu'un l'enregistre et le mette en botorent..) ZONG



95.1 , je peux demander a un chum de l enregistrer mais sur un systeme cromagnonesque,cad (oui tenez vous vien car je vous vois déjà lever les bras au ciel) sur une K7 audio!!!!
Manue"qui entre petit a petit dans l ere du 21 ème siècle"fun

Doum (Membre)
2004-02-13 13:03
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
cassette audio ... tu peux m'expliquer c'est quoi ça ... j'connais pas !!!

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

manuefun (Membre)
2004-02-14 02:03
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
merci tryo !! super concert, surtout la derniere toune de la fin...j en ai eu des frissons Z(je dis rien pour ceux qui y vont ) à 3 ct bien mais à 4 c mieux Ils ont fait danser Montreal!!!
Vive Marie Chantal!!!
Pour Dumas, j ai pas vu
Pour Camille, idem, tout le monde parlait , elle a meme demande le silence, mais en vain....Un jour pe, ils auront eux aussi leur public, c tout le mal que je leur souhaite Et puis Tryo aussi a du commencé en faisant les premieres parties

bedz (Membre)
2004-02-14 10:45
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
Bon bon! J'ai enregistrer le show a radio can hier, mais la j'essaie de diviser ca en "tracks" pis j'ai pas mal de misere. c'est un ficher .wav puis j'essaie de gosser ca avec cool edit pis je suis pas capable. Qqn peux venir a la rescousse? Je pourrai les partager quand ils seront séparé!

manuefun (Membre)
2004-02-14 17:04
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-14 10:45, bedz a écrit:
Bon bon! J'ai enregistrer le show a radio can hier, mais la j'essaie de diviser ca en "tracks" pis j'ai pas mal de misere. c'est un ficher .wav puis j'essaie de gosser ca avec cool edit pis je suis pas capable. Qqn peux venir a la rescousse? Je pourrai les partager quand ils seront séparé!


oui, oui je vosu entends tous dire "pfff,croire que manue va à la rescousse d un gars en detresse informatique , c comme croire que la poutine c super bon ", mais grace a un super prof...patient, j apprends des choses...Ainsi pour diviser ta sic en tracks, il faut telecharger Daemons tool, ensuite tu l ouvre, clique droit sur l icone, clqiue Virtual CD pui...pour la suite vois avec Anegri, mon mentor...

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.682 seconds.