LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 07:18. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Bonzaïon! Réponse

Sujet: Bonzaïon!

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > Page suivante
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-06 13:07
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Jean : ouffff, parlant de quête, demande à Frodo pour celle-là, parce que moi j'veux même pas essayer! (scusez, parler de MQ me donne des convulsions...)

Nouknitouk (je l'ai tu eu?!) et Jo, et tous les autres : je sais que ça se skippe, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait ce matin (oupssss... le dédo était si douuuux! ), et j'adore ça, mais ça risque d'avoir des conséquences importantes si je le fais trop souvent... Ma prof est une machine, elle nous garroche l'information à la vitesse de la lumière et est vraiment folle, je suis terrorrisée à l'idée de l'interrompre pour poser une question, sa réponse aurait probablement l'air de ceci :

(voix caverneuse)
"TA YEUUUUUUUUUUUUUUUUUULE!!! JE L'AI DIT TANTÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔT!!!!!!!!!!!!!!!!"

Donc, je comprends pas grand chose, et c'est un cours préalable à mon entrée à l'université en psycho l'an prochain, alors je veux pas foutre mes chances à l'eau, 'compreneeeez?

Mon autre prof de Méthodes, lui, il était plus relax, il a passé un nombre incalculable de cours à nous parler de son ancien métier de faiseur de beignes dans une usine de beignes.
(après ça on se demande pourquoi on est dans le bas de la liste de qualité des professeurs, au Collège de l'Outaouais... )

Bon, c'était ma tranche de vie, ça suffit.

Tout ça pour dire, donc, que je répète que j'adorerais y aller mais je ne pourrai pas, en plus que j'vais avoir de la grande visite la semaine prochaine qui va probablement m'inciter à manquer d'autres cours, donc je peux vraiment pas
Mais j'vous voir au GT, faiqueeeeeeeu

À propos de taper (prononcer téper, pas taper!!!), KiKi t'sais que j't'aiiiiime ( ) mais ici je me dois de dire que je trouve qu'Orangette a pas mal raison... Un show? oK. Une entrevue? oK. Un film, en bonne et dûe forme, qui va sortir en salle, avec les droits d'auteur et tout? Vraiment pas oK!

En plus, si je ne suis pas complètement idiote, le film dont on parle est loin d'être un gros budget d'Hollywood, c'est un petit film relativement indépendant qui ne fera probablement pas 25 millions au box-office, alors je crois que sa diffusion sur Internet ne serait qu'à son désavantage... Même si c'était principalement destiné à des gens comme toi, qui n'y ont pas accès autrement, ça peut finir par nous péter dans face et fucker tous les efforts des artisans de ce film.

En tout cas, c'est mon opinion, et si quelqu'un le tapait (tépait, pas... Bon oK vous avez compris le principe ) le 19, je voudrais même pas le voir, par principe...

Encouragez le cinéma québécois! KiKi, reviens donc ici, ça va être moins compliqué! (Ah non, on pourrait pus profiter de ta SuperGeorgeConnexion! )

Jo, ça te va comme modération?

Emme "J'ai hâte de vous voir, clisse! (MP, VA FAIRE TES MAAAAAAAAAAAATHS!!!!!!!!!!! )" Pé.

-----------------
Gnagna!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-02-06 14:00
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Hello!

***Loin de moi est l'idee de creer de la zizanie ici***

*** Meme si vous m'coyez pas! héhéhé ***

*** zvoui zvoui, j'vous jure ****

*** allons, allons ****



Sauf que j'ai vraiment de la misère à comprendre comment vous pouvez être puristes pour une chose tout à coup et non pour toutes les autres...

Je m'excuse, mais taper des shows n'est pas "moins pire" ou "plus acceptable"! Ca va à l'encontre des mêmes principes (des gens peuvent avoir la copie au lieu d'aller le voir, et encore pire chers amis puristes, on sait tous que plusieurs de ces shows ont été officiellement enregistrés! ouh là! Donc imaginer comment tous les gens ne vont pas acheter les copies officielles quand ca va sortir! hiiiiiiiiiiiii)

Bref, soyez un peu plus cohérents!

Aussi, c'est CLAIR que dans MON cas tous vos arguments ne tiennent pas car je ne verrai pas le film ANYWAY a Montreal, et vous savez bien que si je veux le voir c'est uniquement par passion et ca n'a rien d'un trafic! Ca sert à rien de commencer à me faire de la pseudo-morale!

Pis si on veut parler uniquement d'aregent, comptez combien de mes amis vont aller dépenser leurs bidous pour le film à cause de mails que je leurs envoie... Ouhhhh ca c'est zentil et encore plusse payant vous trouvez pas???


Ceci dit, perso, je me fous un peu de si quelqu'un tape ou pas. Je vais pas prendre l'avion anyway pour le voir, ça c'est sur. Faque j'ai aucun pouvoir de décision et je n'en dormirai pas plus mal cette nuit.

De plus, en ce qui me concerne, si ça peut vous permettre de me penser plus pure, je n'avais jamais imaginé quelqu'un filmer le film entièrement... Je pensais a ma ptite caméra numérique qui fait des piètres séquences de 30 secondes... Mais, de toute façon, ca ne change rien à ce que j'ai dit plus haut (la question de new born puriste)...

Ceci dit bonne journée,

Ki Ki



[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2004-02-06 14:16 ]

sd (Dictateur)
2004-02-06 15:13
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Kiki, j'sais que tu veux pas creer de la zizanie ici! Mais comme t'es plus sur emmessaine ( ) pis que c'est un sujet le fun, ben voilà!

Quote:

Le 2004-02-06 14:00, _Kiki_ a écrit:
Je m'excuse, mais taper des shows n'est pas "moins pire" ou "plus acceptable"! Ca va à l'encontre des mêmes principes (des gens peuvent avoir la copie au lieu d'aller le voir, et encore pire chers amis puristes, on sait tous que plusieurs de ces shows ont été officiellement enregistrés! ouh là! Donc imaginer comment tous les gens ne vont pas acheter les dividis/cidis officielles quand ca va sortir! hiiiiiiiiiiiii)


< voix bizarre à on > Vas-tu vraiment essayer de me faire a-croire que y a du monde icitte qui est pas allé voir la dernière tournée en se disant qu'il y aurait qqun qui téperait anyway? Pis la même chose pour les copies officiels? Allons, un peu de sérieux! < voix bizarre à off > Mais ce n'est pas (exactement, tséé) l'objet de mon post! J'ai trouvé un beau ti-document qui t'intéressera peut-être (ou non, c'est selon ). J'en cite (bon aké, copie baptême!!) des bouts intéressants! (J'l'ai pas toutte lu, quand même, j'ai un peu de travail à faire )

http://www.swiss.ai.mit.edu/6095/student-papers/fall95-papers/tanen-taping.html



"Obviously the labels do not enjoy the aspect of taping because they fear it will take sales away from their carefully planned studio releases."

"In fact, the difference between them is nowhere more apparent than with those bands who allow taping; they often pride themselves on making each live performance unique. This in itself attracts a taping audience."

"They [tapers] want to document these moments for posterity. I think that's a pretty high compliment."

"People who have an interest in live recordings... have most likely already purchased all available studio recordings and just want more."

"The reason why Barlow and his collaborators, the Grateful Dead, can encourage taping and low-cost free distribution of those tapes is that "no one but the Grateful Dead can perform a Grateful Dead song, so if you want the experience and not its thin projection, you have to buy a ticket from us. In other words, our intellectual property protection derives from our being the only real-time source of it.""

"Surely no one would claim that live performances of the band are in competition with tapes of those performances."

"[...] the taping-trading community's relationship with their substance provider-- musical acts-- represents almost an ideal synergy. They have quite similar interests, they act for each other's benefit, and they protect each other from hostile forces. In time, this kind of cooperation between creator and consumer may prove to be the best kind of intellectual property protection, because it will signal a balanced compromise between the rights of the creator and the rights of the public."



Kiki, je sais ben qu'on jase pour jaser, mais il y a quand même une nuance entre téper (c'est couuuule ce mot! anti-google itou! qui va penser à chercher ce mot pour s'informer sur je sujet!!!) des pestacles uniques (s'ils sont pas uniques, expliques-moi pkoi qqun en voudrait plusse qu'un!!! ) et téper un firlme qui lui ne changera pas. C'est pour la même raison qu'il n'y a pas de mp3 diaboliques (le format audio là, pas notre modérateuse préférée !) des albums officiels icitte.

Esse " " Dé

Petite annexe à mon post: "on est juste des freaks de Jean Le loup, mais on veut pas y nuire" -- Kiki 2/6/4 @ 14:08



[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-02-06 15:20 ]

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-02-06 15:21
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-06 15:13, sd a écrit:
< voix bizarre à on > Vas-tu vraiment essayer de me faire a-croire que y a du monde icitte qui est pas allé voir la dernière tournée en se disant qu'il y aurait qqun qui téperait anyway? Pis la même chose pour les copies officiels? Allons, un peu de sérieux! < voix bizarre à off >



sd, je n'ai qu'une chose (ou deux ou trois! héhéhé) à te dire:

1) Je n'ai jamais parlé d'un cas général, je parle de MOI (MOI MOI MOI MOI MOI MOI MON NOMBRIL A MOI), et penses-tu sérieusement que si le film sort en dividi (oups, sujet glissant) je ne l'achèterai pas??? Pis penses-tu sérieusement que si j'étais à Montréal, j'irais pas voir le film pcq quelqu'un va le taper???

2) Je n'ai jamais parlé d'un cas général, je parle de MOI

3) Va tu essayer de me faire croire que si le film sort en dividi je ne l'achèterai pas???

4) Vas-tu essayer de me faire à-crère que si j'étais à Montréal, j'irais pas voir le film pcq quelqu'un va le taper???

Ki" kin sd: "ki

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-02-06 15:29
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant


_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-02-06 16:18
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Bon, anyway...

Pour ne pas faire une discussion interminable qui s'en va de tous bords tous côtés (trop tard! héhéhé), je veux juste dire que je suis d'accord (TRÈS) avec les droits d'auteurs etc. Seulement, je voulais faire valoir le point que les exceptions existent, et que, les lois ne peuvent pas accomoder toutes les situations. (et aussi que pour les mains blanches et la morale, on peut repasser -oups!)

gang de
!!!


Bisounettes,

Ki ki
(je crois que ce smiley là est trop trop génial)

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-02-06 17:46
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
(((CENSURÉ: On se calme s'il-vous-plait! Vraiment là! Pis Gong, c'était pas nécessaire ton post. Vraiment là.

Esse " doucement, doucement " Dé))))

Malgré tout je garde le sourire


[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-02-06 18:05 ]

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Jean (Membre)
2004-02-07 09:36
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-06 13:07, Mp³ a écrit:
Jean : ouffff, parlant de quête, demande à Frodo pour celle-là, parce que moi j'veux même pas essayer! (scusez, parler de MQ me donne des convulsions...)




Tu l'as lu/vu en anglais? En passant, c'est quoi des méthodes quantitatives? Je me suis seulement fait dire par un que ça ressemblait à des maths pis par plusieurs que c'était exécrable.

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-07 13:21
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-07 09:36, Jean a écrit:

Tu l'as lu/vu en anglais? En passant, c'est quoi des méthodes quantitatives? Je me suis seulement fait dire par un que ça ressemblait à des maths pis par plusieurs que c'était exécrable.




Yop, je l'ai lu ET vu en anglais, c'est bien plus savoureux

Quand j'ai acheté le premier DVD, j'te jure, j'ai frôlé la folie! Pendant une semaine, j'ai dû le regarder au moins 15 fois... Dès qu'il finissait, je le recommencais, J'en avais jamais assez, c'était débile!

Les livres, je tenais absolument à les lire en version originale... Je les ai adorés, mais je les ai trouvés quelque peu ardus à lire en anglais, j'en étais rendue au point où je me faisais une liste des mots que je comprenais pas et je les cherchais dans le dictionnaire à la fin de chaque page! Mais bon, quelle belle histoire quand même non?! Tolkien, c't'un craqué! (positivement!)

Pour les méthodes quantitatives ( BURP! Désolée...) Moi je considère que ce sont des maths, c'est juste que c'est la partie statistique des maths... Tsé, LE boutte plate d'un cours de maths? Ben c'est juste ça des MQ! (BURP! Scusez!)

Et en plus, j'ai déjà fait le premier cours obligatoire, régulier, mais là faut que je fasse le complémentaire!!! Encore plus déprimant... C'est atroce. Eeeen tout cas.

Mais revenons-en à nos moutons, je m'égare là! Je suis drôlement bavarde ces temps-ci! Faudrait avoir un smilie :blabla: !

Donc... Heil, je trouve ça plate là, la chicane ici... Il y a pas longtemps je disais justement que j'adorais Le Castel parce qu'il n'y avait pas de jugements, pas d'obstinage inutile, pas d'insultes... Faut pas se laisser tomber là-dedans, allez!

Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux font cui-cui, les canards en période de rut font fatalatapouiiiiiiiii!

Souriez!
(à part si vous avez un cours de méthodes quantitatives complémentaires... )

Emme "M'en vais skier à Bromont demaiiiiiin!" Pé.

AKA

Emme "J'ai officiellement pris congé le 3 avril... " Pé.

-----------------
Gnagna!

sd (Dictateur)
2004-02-07 19:07
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-07 13:21, Mp³ a écrit:
c'est juste que c'est la partie statistique des maths... Tsé, LE boutte plate d'un cours de maths? Ben c'est juste ça des MQ! (BURP! Scusez!)


Ben wayons!! Des math,... plates?? Sur quelle planète tu restes touah?

Quote:

Emme "M'en vais skier à Bromont demaiiiiiin!" Pé.




Quote:

Emme "J'ai officiellement pris congé le 3 avril... " Pé.









(En d'autres mots: couuuuule!)



Esse " " Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Rick THE Driver! (Membre)
2004-02-07 21:04
Inscrit: Nov 09, 2003 Messages: 146
Email | répondre en citant
salut!!
ben je pensais pas créé un tel torrent(pas de bit!) avec ma suggestion de téper le film!!Je me disais en fesant cette suggestion,que vu que ce cher court metrage ne sera pas beaucoup diffusé,ca serait une bonne idée,a mon avis, de s'en faire une piece de collection,comme les autres enregistrements audio ou vdo(vdo clips) qui se retrouveront sur les dvd.

Je ne veus surtout pas nuire a l'auteur du film en fesant un enregistrement mais si c trop difficile a avoir,pourquoi pas? pis un film c fait pour se faire voir non?si il passe 2 fois en salle,sti on va etre 4 par banc!!Je fais 200 livres,pooooovre personne en dessous de moi!!LOOLO

-----------------
...a présent je suis (presque)libre de mon temps!faire un café...go mon Ricky go go GO!!

sd (Dictateur)
2004-02-08 10:53
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Hmmmm, revenons à nos moutons

On (keuf)Nox(keuf) me confirme à l'instant deux éléments intéressants:

1) Le firlme est un long métrage.



2) Jean sera sur place. <=========== !!!!!



Si un de ces deux points peut convaincre ma Gatinoise préférée de skipper un cours, voilà qui sera une bonne chose de faite!

ps: La pré-vente des billets commencera le mardi 10 février à la Cinémathèque québécoise, au Cinéma ONF et au Cinéma Beaubien. http://www.rvcq.com/dpresse2.html

Esse " big brother " Dé



<<<<<================

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Nox (Membre)
2004-02-08 12:44
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-05 21:47, tataboutlamine a écrit:
pour votre information a ceux qui sont interessé de voir l'avant premiere de bonzaïon jeudi le 19 c'est pour vous rappeller que c'est sur invitation seulement



Pas pour vous décevoir, mais il a raison
et sans le nommer, ce tata est une source fiable

sd (Dictateur)
2004-02-08 12:58
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-08 12:44, Nox a écrit:
Pas pour vous décevoir, mais il a raison
et sans le nommer, ce tata est une source fiable


Bions bions bions, voilà qui met un point final assez brutal à l'ensemble de ce thread .

Il ne reste plus qu'une chose à faire: émettre des hypothèses sur l'identité de tata!

Moi je pense que tata et Nox sont en fait une seule et même personne, qui se trouve en réalité à être Jean!

Esse " " Dé

<<<<<=========== =====================>>>>
...............................................|
...............................................|
...............................................|
...............................................|
...............................................|
...............................................V
...............................................V
...............................................V
..........................................

(concept, concept!!)

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Nox (Membre)
2004-02-08 14:46
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Tata est en fait le neveu de la soeur de la mère de Clermont Jolicoeur (son frère bref)

Selon lui, une avant-première, le 19 sera réservée aux acteurs

Plus tard, peut-être à la même place, une "première" sera accessible à tous !

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-02-08 16:13
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-08 14:46, Nox a écrit:
Tata est en fait le neveu de la soeur de la mère de Clermont Jolicoeur (son frère bref)

Selon lui, une avant-première, le 19 sera réservée aux acteurs

Plus tard, peut-être à la même place, une "première" sera accessible à tous !




Bon, bon, ce serait bien d'avoir quelque chose de clair et de sûr...

Nox, permets moi de douter et te redemander si tu es vraiment sur que ta source est sure (!!!!)
...car moi je n'en suis pas sur!!!

j'ai sous les yeux le catalogue et le programme du festival des rendez vous du cinéma québécois (objets gentiment ramenés par ma blonde qui y est bénévole et est responsable de salle là bas (mais pas à la cinémathèque donc elle sait pas tout non plus!!!))

BREF... sur ce catalogue et ce programme, il n'est mentionné à aucun endroit que cette soirée (Bonzaïon) est sur invitation uniquement...
et j'ai vérifié avec d'autres soirées qui sont uniquement sur invitations, et à ce moment là, c'est bien précisé dans le programme...
je ne vois donc pas pourquoi ce serit sur invitation...

Je prendrais même un peu d'avance et de risques en affirmant ceci :

LA SOIREE BONZAION N'EST PAS SUR INVITATION UNIQUEMENT

Voilà...

...toutefois, si Nox tu es encore plus sur de ce que tu avances que moi je suis sur de ce que j'avance, et bien libre à toi de me contredire à nouveau!

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-02-08 16:18
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Quote:


ps: La pré-vente des billets commencera le mardi 10 février à la Cinémathèque québécoise, au Cinéma ONF et au Cinéma Beaubien. http://www.rvcq.com/dpresse2.html

Esse " big brother " Dé




d'autre part, et pour fixer tout le monde, et vu que j'habite à côté du cinéma Beaubien, je ferai très simple ce mardi...

j'irai vérifier là bas et je vous confirmerai le tout!

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

Nox (Membre)
2004-02-08 18:49
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Confirmation:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
L'avant-première le 19 sera
[roulement de tambours]
ouvert à tout public !

Réservez vos billets, ça part rapidement!



Et là scritch ostine moi pas pour la source, elle est fiable

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-02-09 01:08
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Gang de chanceux!!! Allez-y fort!

Ki"avaec vous en pensees"ki

sd (Dictateur)
2004-02-09 07:25
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-09 01:08, _Kiki_ a écrit:
Gang de chanceux!!! Allez-y fort!





scritch, t'as un message privé!!

Esse " (keuf) " Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.73 seconds.